Des musulmans harcèlent les Roms de France pour qu’ils ne mangent pas de porc

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°42
 

Dans une vidéo récente tournée en mars 2018, trois femmes de la communauté rom sont prises à partie par un homme de confession musulmane alors qu’elles sont en train de manger sur les marches à la sortie d’un métro parisien.

Ne s’exprimant pas en français, ces trois femmes ne sont pas en mesure de comprendre les propos de leur interlocuteur. Cet homme musulman récuse d’abord l’appartenance de ces femmes à la communauté rom en affirmant qu’elles sont en réalité musulmanes. Cet homme affirme ensuite que c’est un péché pour tout musulman de manger du porc.

Le harcèlement musulman se répand jusque sur les trottoirs de nos villes françaises. Des musulmans se comportent comme des vigiles de la police islamique et contrôlent les mœurs de la population sur la voie publique. De façon autoritaire, ils s’arrogent de droit de contester les origines de certains étrangers non musulmans qui sont présents sur le territoire français afin de les intégrer de force dans la communauté musulmane.

 

 609 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. @galice au moins un qui a compris c est déjà pas mal effectivement aucun proselytisme simplement un homme qui montre des roms déguisés en musulmanes pour faire la manche (pour se faire passer pour des syriennes notamment). Louise Langlois ce n est vraiment pas un travail sérieux d autant plus que ce n est pas la seule vidéo de cet homme où il montre la supercherie des roms se faisant passer pour des musulmanes !

  2. il faut leur balancer du porc sur eux et les poursuivre avec des morcaux de porcs

  3. Arrêtons de dresser des chiens policiers, dressons des sangliers policiers, de quoi calmer des émeutiers, 100 kg à 130 kg de cochon sauvage énervé de quoi disperser des émeutiers .
    Quant aux particuliers il devraient adopter des cochons -nains pour les promener.

  4. Ou voyez vous des musulmans , juste un type qui pose une question à des roms déguisé en musulmans pour faire la manche

  5. Tout musulman ( c’est un devoir impérieux ) se doit d’ordonner le bien et d’interdire le blâmable.
    Ce mukalaf (musulman ) voyant des femmes les cheveux couverts, les prend immédiatement pour des femmes musulmanes portant le hidjab, s’étonne et leur rappelle leur devoir alimentaire : le porc est interdit et elles doivent arrêter d’en consommer.
    Heureusement qu’elles ne buvaient pas de vin , car – là qu’elle aurait été sa réaction face à l’offense maximum à leur Dieu ( les fameux houdoud ) qu’ils appellent Allah ! Probablement cela aurait été violent.

  6. c est fou le nombre de cinglés que l islam et le coran peuvent produire , tous les détraquer de la planète ont recours a cette idéologie laveuse de cerveau , ils sont shooter au coran

    • C’est une « religion »(sic) fabriquée par des psychopathes pour former des psychopathes, et elle obtient ,dans ce domaine, d’excellents résultats.

  7. Un jour viendra où ils mettront le feu aux porcheries. Des centaines de porcs mourront brûlés vifs. Les éleveurs, ruinés et anéantis, ne pourront que pleurer sur leur sort.

    • Un jour viendra où les gens en colère mettront le feu aux mosquées…..

    • Vous avez raison mais……….. triste paradoxe, les élevages porcins sont principalement en Bretagne et les Bretons défendent les muzz (et sont majoritairement de gauche !!!!! Il y a comme un « blème » ……

    • J ai failli dire. « Un incendie fratricide » mais je me suis vite repris un seul GrouikGrouuik vaut plus que des Millers de ces bledards …imbuvables et immangeables
      Sauf peut être par un Grouik affamé

  8. T’es un peu comme moi, Dunois, tu réagis au quart de tour parce que t’aimes pas les insultes mais si t’es pas costaud comme moi, mieux vaut apprendre à mesurer ses paroles, un couteau est vite sorti avec ces gens là .

    • Je ne m’inquiète pas pour cela. J’ai appris les bons gestes pour tuer en 5 secondes. La vieille école mais efficace. Nul besoin d’être un « costaud » pour cela bien que je n’ai pas à rougir de ma stature… Les musulmans n’ont aucun courage, ce sont des couards qui s’en prennent toujours à plus faible qu’eux mais quand on en étend un comme il convient, les autres se sauvent comme des péteux, expérience faite. Il n’y a pas de quartier à faire pour ces déchets de l’humanité.

  9. Pour ma part, le premier qui me fait une remarque de ce genre ne le sait pas mais c’est un homme mort.

  10. Comme dirait les autres faces de faux-culs, ils « les assignent à leur religion » !

  11. Ras le bol de ces donneurs de leçon ! Ils devraient s’occuper de leurs oignons ça les occupera. Moi je me suis fais rappelée à l’ordre par une serveuse non musulmane dans un restaurant car j’ai commandé des burgers au porc !!!! sous le prétexte que je n’aurais peut être pas compris, mal lu le menu !!! Il a fallu que je me fâche et que je rappelle que j’étais assez grande pour me gérer toute seule.

    • Et moi, agression verbale sur une plage (chic en plus) par une gamine (on n’en voyait pas de cet acabit avant sur cette plage, ils sont partout) parce que j’étais en maillot deux-pièces.
      Je ne suis pas restée, verbalement bien sûr, passive, et elle a dû se taire, gênée devant tout le monde…. Je l’ai déjà relaté ici, cela date d’au moins cinq ans si mes souvenirs sont bons, donc ce n’est pas d’aujourd’hui.

      • Dernière anecdote en date quant à la pureté de la race et de la religion: une française convertie muz qui essuie soigneusement les couverts que je lui avais tendus et donc touchés auparavant. Après l’histoire de l’essuyage des mains après avoir mangé du porc j’en conclus donc naturellement que tout comme Hitler, les muzs veulent une pureté de la race. POINT BARRE. Sauf ceux (et j’en connais) qui veulent réellement délaisser leur religion. Mais en auront-ils le courage? Deuxième conclusion: la Ripoublique, pourtant encline à l’égalité des droits, ne protège pas ces derniers. Complicité au bas mot. Et je pourrais continuer ainsi d’énumérer des conclusions sur des bases de bon sens et non plus sur les bases du fameux « droit » qui on le voit bien ne sert que de caution idéologique.

        • J’y ai cru à un moment donné au courage de certains musulmans. Mais ces derniers temps, je doute.
          Pour les musulmans’ le monde se divise en 2 d’un côté eux les musulmans et de l’autre tout ce qui ne l’est pas. Alors’ ils sont d’une intolérance aveugle, ils n’ont aucun discernement. C’est effrayant car ils en arrivent pour certains à avoir des comportements ridicules, risibles comme celui que vous décrivez.

          • Je voulais rajouter que je ne crois qu’aux vrais ex musulmans qui résistent aux assauts des musulmans pour les ramener dans le troupeau. Là j’y crois sinon niet. Je me méfie des musulmans occidentalisés car le germe peut reprendre à tout moment, situation vue trop souvent. C’est dommage pour ces personnes mais c’est comme ça. Je préfère être méfiante car la liberté mérite la vigilance.

    • Je me rappelle d’une époque où l’on rencontrait des « beurettes » délurées, sympas, cheveux au vent…
      Désormais, « beurette » est presque une insulte, un terme disparu du langage médiatique au profit de « sœurs » voilées et très « pudiques ».
      Triste évolution…

      • beurette veut dire p*te aujourd’hui.. Il suffit de taper beurette sur Google et vous verrez les premiers résultats de la recherche !

        • Ça veut dire pute mais pour les muzzs car trop occidentalisées et trop intégrées. L’intégration n’est pas prévue dans le coran.

          • Je vais de ce pas me faire une bourrette sur une beurette en  » brouette »

  12. Police de la charia comme à Londres ?
    Ne rigolez pas, on y vient tout doucement, tranquillement.

  13. Voilées et emmerdées.
    Le voile ne protège pas du tout du regard des hommes, au contraire vous êtes surveillée.
    Voile ou pas voile, quand tu es une femme dans la rue, ça craint.

  14. Leurs gosses harcèlent les petits Français a la cantine pour la même raison…..alors …..

    • Mais dans nombre de cantines, le porc a été supprimé.

  15. Dans une rue très commerçante du XVIIIe arrondissement, devant une charcuterie bien achalandée, des « djeunes » se rassemblaient pour insulter les gens qui sortaient de la boutique. C’était en plein ramadan. J’y ai eu droit. « halouf ! halouf ! faut pas en manger du halouf ! »
    -Ah ? A cause ?
    – le prophète il l’a dit ! c’est interdit pas allah !
    (je n’ai pas dit où ils pouvaient se les mettre allah et momo! courageuse, mais pas téméraire !)
    – Eh ben, j’ai dit, le halouf, c’est bon et la viande de halouf éveille l’intelligence ! alors, surtout, n’en bouffez pas ! vous êtes mieux comme ça !
    et je leur ai tourné le dos. Je ne sais pas s’ils ont compris, ils mangent pas de halouf !

Les commentaires sont fermés.