La Suède découvre semble-t-il, de jour en jour, tous les bénéfices d’une migration d’une population qui arrive avec sa « culture » rétrograde, et qui n’a strictement aucune intention de s’intégrer mais qui veut plutôt s’imposer.
Traduction sous la video
=================================
En Suède, des stations de métro deviennent des zones de non droit.
Peut être que vous le savez, mais il existe des zones de non droit en Suède. Dans la réalité, on en dénombre plus de 60.
On sait maintenant qu’il y a aussi des stations de métro à Stockholm qui sont des zones de non droit.
C’est la compagnie SL qui gère le métro à Stockholm et elle classe les stations en 3 catégories en fonction de la dangerosité de certaines zones.
Aujourd’hui, ce sont 4 stations qui sont classées « rouge » ce qui signifie qu’elles sont des zones de non-droit.
Arrêtons nous un moment : dans la Suède de 2018 les contrôleurs sont contraints d’avoir une protection policière pour faire leur travail dans certains quartiers ?
Un garde de sécurité raconte dans un journal suédois que, je cite « nous sommes souvent en sous effectif, on nous menace et on nous caillasse.», fin de citation.
Beaucoup de voitures sont incendiées. Quasiment quotidiennement, bref, c’est le chaos dans ces quartiers.
Kristoffer Tamsons, membre du parti modéré qui supervise les transports à stockholm déclare, je cite « J’en ai assez de ces politiciens qui soutiennent qu’il n’y a pas de zones de non-droit sans qu’ils y soient allés eux-mêmes. On ne devrait pas s’autoriser de faire disparaître ce problème d’un coup de balai sous le tapis. Tout ce qu’on obtiendra à ce jeu là, c’est que [les zones de non-droit] vont faire tâche d’huile.». Fin de citation.
Un autre politicien, aussi membre du parti modéré déclare de même, je cite « Les gens ont peur maintenant de laisser leurs enfants dehors en fin de journée.», fin de citation.
Tout cela est vrai. Il y a beaucoup de rapports en provenance de ces zones qui le montrent. Tout comme ces stations de métro classées maintenant comme étant zones de non-droit.
Voilà maintenant où on en est arrivé dans certains quartiers.
De vous à moi, ça prend vraiment une très mauvaise tournure.
Donc, que peut-on faire ?
À l’évidence, on ne devrait pas permettre que cela se poursuive.
Quelque chose doit être fait.
L’ironie, c’est que le gouvernement suédois s’autoproclame le plus féministe du monde. Et, apparemment, il n’a pas l’air de s’inquiéter outre mesure du droit des femmes et ce, surtout dans ces zones de non-droit.
Pourquoi ? Parce que ce n’est pas politiquement correct…
Traduit de l’anglais par Denis.
1,000 total views, 1 views today
où sont les suèdoises de ma jeunesse .?
vieux phantasmes d ‘avant 68
De vrais sauvages ces africains pour la plupart.
le politiquement correcte est un nom donné par des intellectuelles résistants qui ont monté aux créneaux à cause des injustices menées par les décideurs politiques totalitaires aux pouvoirs, qui décident pour les peuples européens de ce qui est bien et mal et rien d’autre qu’un piège totalitaire d’une véritable dictature Fasciste en place.
Il faut sortir de ce piège politiquement correct totalitaire Fasciste ( pour savoir raisonner par vous mêmes et connaître vos droits) où vous avez juste le droit comme les vaches dans un pré, avec des clôtures autours, d’aller où vous voulez, mais pas sortir des clôtures imposés par les imposteurs aux pouvoirs, qui ont cadenassé tous les droits et liberté des peuples européens autochtones en Europe, voilà le politiquement correct!.
En plus, ces criminels refusent la réalité de visu et même maquillent la réalité des faits et mettent les peuples autochtones en dangers sciemment et aux défis des menaces mortels, en les insultants de raciste et autres injures pour entraver les référendums des peuples libres de faire leurs choix sur l’immigration ou non, ce qui est extrêmement grave pour des dirigeants en abus de pouvoir, qui méritent d’être condamnés pour crimes commis contre l’humanité, parjure, intimidations et haute trahison à leurs fonctions d’élus par leurs peuples autochtones qui les ont pourtant élus où les autres comme ils disent ne les regardent pas, ils font tout le contraire avec leurs peuples autochtones.
Il faut dénoncer ces fascistes et de ne plus en avoir peur de dénoncer ces arnaques du politiquement de ce pouvoir totalitaire fasciste, qui invente des lois liberticides pour faire taire ceux qui alertent, plus aucuns peuples européens autochtones sont en sécurité en Europe avec ces Fascistes.
Nous les peuples européens autochtones sommes persécutés par l’union européenne et tous les acolytes aux pouvoirs totalitaires Fascistes, que dans une Europe normal, nous aurions tous le droit nous les peuples autochtones européens de dénoncer sans dénigrements d’insultes et aucunes menaces de personne, ni lois liberticides punitives et même encouragé par les vrais démocrates et vraie justices, rien qu’avec les droits de l’homme et du citoyens français reconnus mondialement suffisent à lui seul pour condamner ces criminels Fascistes aux pouvoirs, cadenassé aujourd’hui par ces mêmes fascistes aux pouvoirs.
Qui devrait faire pourtant un plaidoyer pour la défense des peuples européens autochtone par toutes justices d’Europe et haute cours internationale, alors réclamons cette justice!.
L’Europe se réveillerait-elle?
En Autriche le chancelier Sebastian Kurz fait le ménage en commençant par fermer des mosquées et en expulsant des imams.
Il faut dire que des pièces de théâtre étaient jouées à la gloire de la Turquie.
Erdogan dénonce une vague populiste islamophobe.
Moi, ça me fait vraiment plaisir.
Après l’Italie, enfin une bonne nouvelle qui laisse entrevoir un peu d’espoir dans cette Europe en voie d’islamisation.
https://actu.orange.fr/monde/offensive-contre-l-islam-politique-en-Autriche-imams-expulses-et-mosquées-fermees-CNT0000013SoY…
Il y a AUSSI quelque chose de pourri au royaume de Suède, comme leurs élus, peut-être. Comme en France, il y a des choses qui ne changent pas avec les cpf et les cps et leur collabos.
ne soyons pas jaloux….
« »‘une «quarantaine de SDF toxicomanes essentiellement installés aux stations Marx Dormoy, Marcadet-Poissonniers et porte de la Chapelle», au nord de Paris. Ces toxicomanes sont «très mobiles» car ils vont régulièrement se «ravitailler» auprès de dealers de crack et «font de nombreux allers-retours», nous précise un policier de la brigade des réseaux franciliens (BRF). Ces dealers, que ce policier qualifie de «modous» (un mot d’origine sénégalaise, NLDR), sont très présents aux stations Saint-Lazare, Strasbourg Saint-Denis, gare du Nord et gare de l’Est.
xxx
a quand une chasse organisée pour abattre ces nuisibles a coup de calibre 12 ?
suffirait de proposer cette partie de plaisir a un fédération de chasse de Seine et Marne , pour voir foncer une bonne centaine de Nemrods
faudrait faire ça a l’ ancienne; avec meutes de chiens courants, maitre louvetier, cor de chasse sonnant l’ halal Ali !!….on pourra aussi tirer les panou-Panou….
et bien sur, filmer
c’est chouette de se faire plaisir grace a l’ imagination…et ça permet de constater que la réalité dépassera l’ affliction que nous subissons
si chasse il y a je m’inscrit de suite, depuis le temps que j’ai envie de me défouler sur cette faune de sauvages.
Bienvenue en Suède-Saint-Denis. MDR
Si ça peut rassurer les Suédois, on a les mêmes en France et pas que 4 stations de métro. Il y a longtemps qu’on a dépassé les 800 ZND, nous (c’était 756 en 2004).
D’ailleurs le chiffre est soigneusement occulté par le ministère de l’intérieur et n’est plus diffusé tout comme le fichier des personnes recherchées.
Ordre du gouvernement padamalgam.