Ils ont écrit à l'ambassadeur anglais pour sauver Tommy Robinson, faites comme eux !

Pour vous donner des idées, voici quelques exemples de missives envoyées après notre appel, en anglais ou en français.
http://resistancerepublicaine.com/2018/05/25/urgent-mobilisez-vous-pour-tommy-robinson-13-mois-ferme-il-risque-sa-vie-en-prison/

Monsieur l’Ambassadeur,
Je m’adresse à vous afin que vous soyez le relais de citoyens français très inquiets pour votre compatriote Tommy Robinson.
On peut partager ses idées sur l’islam ou y être opposé, peu importe. Le seul point important est que, à cause de ses idées, et uniquement ses idées, il est menacé de mort par des islamistes depuis 4 ans, qu’il a échappé à une tentative de meurtre lors d’un précédent emprisonnement et qu’il risque à nouveau, dans des prisons anglaises majoritairement peuplées de musulmans, comme en France, de se faire lyncher.
Je vous demande d’être notre relais auprès du gouvernement anglais et notamment de Monsieur Sajid Javid,  Ministre de l’Intérieur, afin que toutes les précautions soient prises pour que Tommy Robinson ne soit pas mis en contact avec des musulmans en attendant sa remise en liberté.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de mes salutations les meilleures.
 
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine
Monsieur l’Ambassadeur,
C’est avec effroi que je viens d’apprendre l’emprisonnement de votre compatriote, Monsieur Tommy Robinson, au motif qu’il troublerait la paix publique.
Ce patriote qui dénonce courageusement les crimes de l’islam fait l’objet, dans votre pays, de représailles répétées et sévères, alors que de véritables criminels, tels ces violeurs pédophiles de jeunes Anglais, n’ont pas été inquiétés pendant des années…
Ce sont justement de tels actes que M. Robinson dénonce.
Aujourd’hui, depuis la France, nous sommes très profondément affligés de savoir que des immigrés pakistanais aient pu prostituer aussi durablement des jeunes filles anglaises, sans que les services sociaux, la police, l’Etat, ne fassent l’impossible pour empêcher ces crimes atroces !
Il est inconcevable de penser qu’un homme tel que M. Robinson soit puni pour avoir osé faire toute la lumière sur ces trafics de jeunes êtres humains, vos compatriotes ! Il est en prison parce qu’il veut informer l’Angleterre de ce qui se passe, pour dénoncer l’irrépressible islamisation de votre pays, comme du nôtre, de l’Europe entière !
Mais, le pire pour ce qui concerne plus précisément M. Robinson, est le fait qu’il soit emprisonné avec ses pires ennemis, des musulmans, des islamistes, des individus capables de le tuer, comme ils ont déjà tenté de le faire lors d’une précédente incarcération.
C’est pour cette raison que je prends la liberté de vous écrire : pour vous supplier d’user de votre position pour demander à votre gouvernement, sinon que M. Robinson soit libéré, mais qu’il soit mis dans un établissement pénitentiaire qui garantisse son entière sécurité, jusqu’à son procès ou sa relaxe.
Vous ne pouvez, Monsieur l’Ambassadeur, rester insensible au fait que l’un de vos compatriotes risque la mort par la main de ceux qui sont les ennemis de tous les Occidentaux.
Je vous remercie infiniment pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma requête.
Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma très haute considération.
C.R
A l’attention de monsieur l’ambassadeur Edward Llewellyn.
 
Monsieur l’ambassadeur,
 

En ordonnant l’arrestation de Tommy Bobinson, parce qu’il révèle la vérité sur l’islam et ses méfaits en Grande Bretagne, les politiques, la justice et la police qui en est le bras armé, se mettent du côté des ennemis du peuple anglais avec la complicité d’une presse et autres média s’enfonçant dans le silence.

Ils se mettent du côté des ennemis du peuple anglais comme ils l’ont fait en occultant sous une chape de plomb les méfaits des gangs de prédateurs, tortionnaires et même meurtriers de nombres de jeunes filles anglaises de Rotherham, Telford et sûrement de bien d’autres endroits.

Assurément le peuple ordinaire de Grande Bretagne n’a guère de valeur aux yeux de ses élites !

Malheureusement, en France, ce n’est pas mieux.

Un souhait, que la Grande Bretagne redevienne ce qu’elle fut par le passé !

Respectueuses salutations.

 

Jean-Paul SAINT-MARC

 

By jailing the whistle blowers one cannot jail the truth. Jailing Tommy Robinson for whatever reason could morally be considered as a legal way to torture, knowing full well that without a proper protection his life is endangered as it already has been.

I might not agree with everything Tommy Robinson says and if I strongly disagree I could consider it my duty to prove my point, with words. I wouldn’t dare torture  human beings for their opinions by throwing them to the lions in the arena as the Romans used to do with the first Christians. Metaphorically isn’t it what’s being done today, more cunningly and maybe in the name of political correctness ?

I am innocent of this man’s blood(Pontius Pilate in Matthew 27:19)…

D. C.

Traduction :
En emprisonnant ceux qui dénoncent la réalité, on ne peut pas emprisonner la vérité. Emprisonner Tommy Robinson pour quelque raison que ce soit pourrait être considéré moralement comme un moyen légal de torturer, sachant pertinemment que sans une protection adéquate, sa vie est mise en danger comme elle l’a déjà été.

Je ne suis  pas forcément d’accord avec tout ce que dit Tommy Robinson et si je ne suis pas d’accord, je considérerais qu’il est de mon devoir de prouver mon point de vue avec des mots. Je n’oserais pas torturer les êtres humains pour leurs opinions en les jetant aux lions dans l’arène comme les Romains avaient l’habitude de faire avec les premiers chrétiens.
Métaphoriquement, n’est-ce pas ce qui se fait aujourd’hui, plus habilement peut-être au nom du politiquement correct ?

“Je suis innocent du sang de cet homme” (Ponce Pilate – Matthieu 27:19) …
————————————————————————————————————–

Commentaire de D. C. :

Nos politiciens idéologues et moralistes n’hésitent pas à pointer du doigt les dirigeants étrangers soupçonnés de comportements inacceptables, notamment en matière de torture des opposants. Pour autant, ces mêmes personnages n’hésitent pas à instrumentaliser la justice afin d’accomplir leurs basses œuvres. Les juges qui livrent dans les prisons de l’état, hypocritement et en toute connaissance de cause, des sonneurs d’alerte aux mains d’extrémistes dangereux et connus comme tels, sont nécessairement des tortionnaires. Ils sont donc de ce fait partisans d’une nouvelle forme de torture, tout aussi ignoble et inacceptable que les autres, que l’on pourrait qualifier de torture démocratique. Les politiciens en vogue outre-manche peuvent donc s’enorgueillir d’être à la fois les inventeurs et promoteurs de la torture démocratique, cette forme moderne de torture adaptée aux mentalités des donneurs de leçons européens. Est-il osé d’associer côte à côte torture et démocratie ? Non !

Car la force du concept réside dans l’apparente contradiction qui réside en cette association. Si chaque fois que  l’occasion en est donnée on parle ouvertement et avec force de torture démocratique, le pouvoir des mots, qui ne saurait être minimisé, fera en partie le reste. Cela sera tôt ou tard et inévitablement repris par les grands médias … et contribuera peut-être à sauver quelques vies.

 

Messieurs,
Je vous prie de noter qu’en tant que citoyen européen, ami de la Grande Bretagne, je m’inquiète du sort réservé par ce pays à Monsieur Tommy Robinson.
J’apprécierais beaucoup que son procès soit instruit avec impartialité et clémence, et que si malgré tout il devait être condamné, il soit incarcéré loin des prisonniers musulmans.
À défaut, cela reviendrait à une condamnation à mort, dont la honte retomberait sur le Royaume Uni.
Je vous remercie pour votre attention.
Sincères salutations

Alain – Pierre Mollard

Madame, Monsieur,
Je vous fais part de mon indignation et de ma plus grande inquiétude à l’idée que M. Tommy Robinson soit incarcéré en prison pour un mobile qui n’est en aucun cas aussi grave que l’extrême violence que les prédateurs sexuels musulmans qui sont actuellement jugés ont imposé à leurs nombreuses victimes.
Je vous demande Madame, Monsieur de faire preuve d’humanité et de ne pas envoyer à “l’abattoir” M. Tommy Robinson au milieu de tous ces délinquants.
Si il devait lui arriver quelque chose vous seriez les seul(e)s et uniques responsables.
Madame, Monsieur je n’ai qu’une dernière question : Avez-vous déjà été violé ?
Moi oui ..
Cordialement
Christelle
ANGLAIS :
Madam, Sir,
I express my indignation and concern at the fact that Mr Tommy Robinson is incarcerated in prison for a motive that is in no way as serious as the extreme violence that Muslim sexual predators who are currently deemed to have imposed on their many victims.
I ask you,Madam, Sir, to show humanity and not to send to the “slaughterhouse” Mr. Tommy Robinson among all these delinquents.
If something happens to him, you’ll be the one and only person in charge.
Madam, Sir, I only have one last question: Have you ever been raped ?
I do ..
cordially

 352 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. il semble que l’email ne soit pas le bon, puisque “enquiries” signifie questions ou enquêtes,
    question, càd, un site avec des questions-réponses préparées, ce n’est pas l’adresse de courriel

  2. Par courriel, on reçoit une réponse automatique nous invitant à consulter diverses rubriques (en français et en anglais).
    Puis ceci: ‘Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ici, merci de répondre à ce courriel. Veuillez inclure votre courriel original.’. Cela signifie-t-il qu’il faut réexpédier le message en utilisant la procédure ‘Répondre’ ?

  3. Il faut également signer en masse la pétition de change.org, déjà presque 400000 signatures

  4. Il faut manifester par tous les moyens; Tommy risque sa peau !!!

  5. Laissez tomber les lettres pompeuses, il faut inonder leur compte tweeter, avec juste ces mots
    LIBEREZ TOMMY ROBINSON !!!
    JUSTICE POUR TOMMY
    Faut voir leur compte, bourré de clichés sur la monarchie, et de reportages sur les bonnes œuvres : un vrai catalogue de la bonne société britannique, un exemple majestueux de la communication en double langage

  6. Vous imaginez un ministre de l’intérieur MUSULMAN,
    sajid javid, c’est musulman, c’est le fils de Abdul javid, c’est bien muzz,
    Quand on choisit un ministre de l’intérieur musulman, on se doute bien qu’il va couvrir les crimes des musulmans, il est musulman, bien avant d’être ministre de l’intérieur
    les anglais ne mouftent pas, Tommy est bien seul,
    l’Angleterre est perdue

  7. En voici la teneur, si cela peut inspirer quelqu’un dans la rédaction (merci à certains d’entre vous qui m’ont aidée à rédiger mon message par courriel) :
    À l’attention de Monsieur le Baron Ed Llewellyn
    Monsieur l’Ambassadeur,
    C’est avec une surprise mêlée de consternation que j’ai appris l’arrestation de votre compatriote, M. Tommy Robinson après qu’il ait voulu dénoncer, avec courage, les pratiques criminelles de personnes abjectes ayant soumis des enfants, de jeunes Anglaises, à l’esclavage sexuel.
    Par la présente, je vous adjure de bien vouloir user de votre bienveillante influence auprès de votre gouvernement afin que M. Tommy Robinson, à défaut d’être libéré, soit mis dans un établissement pénitentiaire qui garantisse son entière sécurité, jusqu’à son procès ou sa relaxe, votre compatriote ayant déjà été victime, lors d’un précédent emprisonnement, de tentative de meurtre de la part de prisonniers musulmans.
    Ne pouvant croire que vous resteriez insensible au danger réel que court M. Tommy Robinson, je reste confiante dans la considération que vous aurez de ma requête et ferez ce qui est juste afin que votre compatriote, qui a osé dénoncer de tels faits, soit sous protection.
    Je vous remercie de votre inestimable attention.
    Soyez assuré, Monsieur l’Ambassadeur, de ma haute considération.

  8. Après recherches sur Internet, cette adresse semble être la bonne (en fait, les coordonnées ont été données, en effet, par l’article initial. En tout cas, privilégier celle de Paris qui est la principale) :
    Ambassade de Grande Bretagne,
    35, rue du Faubourg St Honoré
    75383 Paris Cedex 08
    France
    Email France.Enquiries@fco.gov.uk
    Téléphone+33 (0) 1 44 51 31 00
    Fax+33 (0) 1 44 51 31 09
    Sur Twitter : https://twitter.com/UKinFrance
    Sur Facebook : https://www.facebook.com/ukinfrance
    À vos plumes !
    Quant à moi, j’y vais de ce pas,après un brouillon… et en français.

  9. Je crois cher ami que l’adresse de l’ambassade est donnée dans l’article initial…
    Facile de trouver le nom de l’ambassadeur, une petite recherche internet… je l’ai trouvé, il y a aussi ses adjoints, il y en a au moins deux à des titres divers pour la GB…
    S’adresser à un ambassadeur, la politesse malgré la critique, mais vous pouvez lui donner du Votre Excellence si vous pensez être mieux lu ! J’avoue que j’ai un peu négligé cet aspect !
    Terminez alors par l’assurance de votre (haute) considération… (Je ne plaisante pas, vous avez le droit d’avoir votre conception de la relation en l’occurrence).

    • Oui, merci, il ne s’agit pas de l’adresse de l’ambassade clairement indiquée. Chacun peut effectivement faire des recherches bien que si un seul le fait, cela évitera à des milliers d’autres (je suis optimiste !) de les faire.
      Peut-on se contenter d’écrire ‘Monsieur l’Ambassadeur’ sans que cela soit mal perçu (shocking!). Ou Monsieur le Baron Ed Llewellyn, Ambassadeur de Grande Bretagne (ou du Royaume Uni). Ces détails sont secondaires peut-être, surtout que ce n’est pas l’ambassadeur qui lira ces lettres. Merci pour la formule finale.

  10. Merci pour ces idées. Il faudrait avoir le nom de l’ambassadeur et savoir comment on s’adresse à un ambassadeur.
    Certains modèles ne sont pas signés entièrement, je suppose que c’est uniquement pour ici mais que notre nom (et adresse ?) doit figurer sur un courriel ou une lettre.

Les commentaires sont fermés.