Chanter la "Marseillaise" au début des matchs : Laura Flessel obligée de reculer …

« Marseillaise » : non seulement nous subissons ça :
http://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/85540/
Mais il nous faut subir aussi ceci :

Au mois de novembre, la ministre des sports, Laura Flessel, indiquait dans un courrier envoyé aux présidents des fédérations françaises de sports vouloir que la Marseillaise soit entonnée avant chaque “chaque compétition relevant de championnats de France”.
À l’image de ce qui se fait aux États-Unis avant chaque rencontre de NBA ou de NFL.
Six mois plus tard, celle qui caracole en tête des personnalités politiques préférées des Français, fait marche arrière, s’en remettant au bon vouloir des institutions sportives.
“J’ai soumis l’idée que ‘la Marseillaise’ puisse être jouée avant les Championnats de France. Aux clubs de s’en saisir”, indique-t-elle ce mardi 15 mai au Parisien, rappelant qu’entonner l’hymne national ne relève “ni du chauvinisme ni du nationalisme mais du patriotisme”.
Interrogée spécifiquement sur la possibilité de voir “la Marseillaise” entonnée avant chaque match de Ligue 1, la ministre des sports précise: “L’idée est de rassembler les acteurs qui organisent une compétition, les sportifs, les bénévoles, les juges autour de ‘la Marseillaise’. Sur la base du volontariat”.
Selon RMC, le président de la Fédération Française de Football, Noel le Graët avait à l’époque l’intention de faire savoir à la ministre que la FFF ne voyait pas d’un très bon œil cette annonce, préférant réserver l’hymne national aux grands événements, comme les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue.
Selon toute vraisemblance, l’idée de Laura Flessel restera donc un vœu pieux, du moins côté football.
Par Romain Herreros Le HuffPost
http://www.jforum.fr/finalement-la-marseillaise-ne-sera-pas-entonnee-avant-les-matchs-de-foot.html

 
Bof !
On s’ en bat les roubignolles des footeux!
Du moment que ce sont les Imams qui la chanteront !!! :


 
Le mec en jupon, c’est lui qui en chantant « l’ étendard sans gland…. » contrôle le sien rapidement en se mettant la main a la poche …
Qui viennent jusque dans nos bras EGORGER nos moutons …
Putain de lapsus, il y a échappé le juponné…. ?
Sans oublier a la fin « Allez au Bar » !
C’est un ordre ?
Inch’Allah!!
 

 488 total views,  1 views today

image_pdf

17 Comments

  1. Moi j’ai horreur du foot car trop «  d’étrangers « 
    Je regarderai le foot quand ins seront blanc ,poli, et respectable .
    Et je dis pas le reste de ma pensée pour pas être encore censuré si vous voyez ce que je pense .

  2. Et quand vous voyez l’équipe de France que l’on va envoyer au mondial en Russie, c’est pas ces gars la qui vont redorer la blason de la France : 17 blacks et beurres sur 23 joueurs !!!Poutine va bien rigoler en voyant cette équipe de bras cassés devant qui les idiots utiles vont se prosterner.

  3. Les jeunes d’origine maghrébine à l’image de Benzema préfèrent souvent le pays de leurs parents à celui qui les a accueilli dans une parfaite ingratitude mais le problème n’est pas individuel, c’est un problème de société;
    Pourquoi ? parce qu’une gauche et une certaine droite ont renié totalement ce pourquoi leurs prédécesseurs se sont battus, y compris, en y laissant leurs vies et les Présidents qui se sont succédés se sont escrimés à détricoter notre système laïc et Républicains pour faire de ces jeunes des apatrides du mondialisme qui ne savent pas où ils sont réellement puisqu’ils constatent que la France renie ses valeurs dans une détestation d’elle même et le pays de leur parent ne sont pas si prêts à les considérer des leurs . Pourquoi cette destruction?Pour mieux adopter les normes Européennes qu’elles soient celles qui sont propres à l’économie ou plus insidieusement celles qui régissent la société?
    Nous avions édifié un modèle Républicain qui fonctionnait malgré tout mais la double nationalité est passée par là, puis la suppression du service militaire qui malgré l’exemption de certains favorisait le brassage et obligeait le vivre ensemble sur des bases identiques à tous et c’est là que ce fait toute la différence du « vivre ensemble » qui est une sorte de trahison des gauchiasses d’aujourd’hui qui voudraient que l’on renie ce qui a rassemblé des générations de Français de toutes origines.
    la pratique du communautarisme à but électoraliste fait parti aussi de ces renoncements en mettant en surreprésentation le côté religieux de ces communautés au détriment de notre laïcité qui nous faisait justement bien vivre ensemble, mais c’était avant
    C’est à dire pour accueillir l’autre il faut obligatoirement mettre sa culture , son histoire, ses valeurs, en sourdine, pour mieux mettre celles des nouveaux arrivants en exergue qui eux nous enrichiraient par leur diversités . Hors si cela suffisait je dirait que l’on aurait pu essayer mais en vérité le problème c’est que la plupart des candidats à l’exil vers notre pays raciste et non accueillant!, sont partis parce que qu’ils n’ont pas su rendre viable leur pays et créer chez eux une vraie démocratie.au contraire du nôtre et que ceux ci, une fois dans les murs, veulent nous donner des leçon de savoir vivre ensemble en sabotant nos fondements démocratiques par une pratique complètement communautariste et racialiste contraire à se qui a fait justement de notre pays un havre pour les réfugiés politiques les vrais ceux qui sont poursuivis pour avoir essayer de rendre leur pays un peu à l’image de la France enfin l’ancienne France fière d’elle même.
    Est ce que les Algériens peuvent nous donner des leçons eux qui ont voté à plus de 50% pour un parti Islamique, le FIS, dont ils savaient qu’il n’aurait jamais permis, une fois au pouvoir, le retour à une vraie démocratie
    Il est vrai que le FLN au pouvoir les avaient habitué déjà à un totalitarisme et c’est pareil au Maroc où le potentat règne avec toute sa famille sur toutes les richesses de sont pays ne parlons pas de la Tunisie bouffées par l’Islamisme qui a failli connaître un printemps Arabe très particulier.
    Et les pays Africains et leur corruption endémique ne sont pas là pour nous rassurer en rapport avec leur présence massive dans notre pays raciste.

  4. moi je préfère une équipe, qui chante sont hymne national, même si elle ne gagne pas mais au moins elle est digne !

  5. avant d’obligé les joueurs a chanter la marseillaise, il faudrait avant tout qu’il y est un peu plus de joueurs d’origines françaises sur le terrain, je ne regarde plus depuis très longtemps le foot car je ne reconnais plus mon pays dans cette équipe. mon souhait c’est qu’ils perdent aux premiers tour de la coupe du monde, car le foot maintenant et synonyme avec fanatisme et dégénérer, est je commence à en avoir ras le bol des commentaires dégénérer de ses crétins de joueurs, des supporters et des journalistes sportifs. quand à avoir une chance de gagner, il faudrait que notre équipe est un jeu un peu plus latin et germanique comme dans le passé, ce qui n’est elas plus le cas aujourd’hui.

  6. que la Marseille soit chantée dans toutes les occasions sportives, ceux à qui cela déplaisent et bien ne les retient, ils peuvent retourner dans leurs pays d’origine, les portes sont ouvertes aussi pour les retours

  7. La marseillaise allalala ouél’bar, fallait oser ! Bon, Laura Flessel est meilleure en escrime !

  8. Parler de patriotisme à des équipes internationales qui ont à peine 2 Français. MDR. C’est comme appeler « équipe de France » des gens qui ne viennent que pour l’occasion et surtout pour le chèque. Voilà les gens que attali adore, totalement apatrides et résidents temporaires selon les circonstances.

  9. La question ne se pose même pas.
    L’équipe de France, c’est l’équipe qui défend l’honneur de la France.
    Si tu n’es pas patriote, tu n’as rien à faire en équipe de France.

  10. Salut à toutes et à tous,
    Pour remettre beaucoup les pendules à l’heure !
    Paroles et traduction de «Qassaman» (Nous Nous Engageons*-Hymne National Algérien)
    Par les foudres qui anéantissent,
    Par les flots de sang pur et sains
    Par les drapeaux flottants au vent
    Sur les hauts djebels orgueilleux et fiers,
    Nous jurons-nous être révoltés pour vivre ou pour mourir,
    Et nous avons juré de mourir pour que vive l’Algérie !
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    Nous sommes des soldats pour la justice
    Et pour notre indépendance nous avons commencés le combat,
    Nous n’avons obéi à nulle injonction en nous soulevant.
    Le bruit des tirs a été notre mesure
    Et le crépitement des mitrailleuses notre chant favori.
    Et nous avons juré de mourir pour que vive l’Algérie !
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre révolution le rendra

    Car nous avons décidés que l’Algérie vivra
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    Sur nos héros nous bâtirons la gloire
    Et sur nos corps nous monterons à l’immortalité,
    Sur nos âmes, nous construirons une armée
    Et de notre espoir nous lèverons l’étendard.
    Front de la Libération, nous t’avons prêté serment et nous avons juré de mourir pour que vive l’Algérie !
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    Le cri de la patrie monte des champs de bataille
    Écoutez le et répondez à l’appel.
    Écrivez le dans le sang des martyrs
    Et dictez-le aux générations futures.
    Nous t’avons donné la main, ô gloire,
    Et nous avons juré de mourir pour que vive l’Algérie !
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    __________
    « Qassaman », le serment, a vu le jour durant la guerre de libération nationale.
    Les paroles ont été écrites par Moufdi Zakaria (1908-1977) en 1956 à la prison de Barberousse d’Alger où il était incarcéré par les forces coloniales. La musique a été composée, d’abord, par Mohamed Triki en 1956, puis par le compositeur égyptien Mohamed Fawzi. L’hymne a été joué pour la première fois en 1957. traduction de Pietro Beretta 2004
    Qassaman est devenue l’Hymne National après l’indépendance de l’Algérie le 05 juillet 1962.
    Voilà pour cette traduction la France et nous Français sommes directement visés ad vitam aeternam.
    Apprenons, réfléchissons, un pour tous, tous pour un, Messaoud obligé par l’épée.

    • Effectivement, en gras, les paroles édifiantes de cet hymne, l’un des rares au monde, qui encourage à la vengeance contre un autre pays. Si Benzema ne veut pas chanter « La Marseillaise », car « trop violente et appelant à la haine », préfère-t-il celui de l’Algérie ?

    • Et bien dites donc, ça fait froid dans le dos de lire ces paroles!

    • parle nous de « Mine Jabalina » ………………. 😆

      • Salut à toutes et à tous,
        À l’aimable attention, Ameddakul Machinchose
        Paroles de Min Djibalina
        Source elmoudjahid-publié le 08/05/203-Université de Mostaganem-extraits.
        De nos montagnes a raisonné le chant des hommes libres nous appelant à l’indépendance,
        Nous appelant à l’indépendance, l’indépendance de notre patrie.
        Notre sacrifice pour la patrie est plus important que la vie;
        Je sacrifie ma vie et ma propriété pour toi.
        O mon pays, O mon pays, je n’aime que toi;
        Mon cœur a oublié le monde et s’est perdu dans ton amour.
        Tout en toi grandit, son amour est végétal.
        Puisse-t-il un jour arriver où la vie sera joyeuse.
        Nous défendons de nos âmes chaque foulée de ton sol:
        Nous sommes les fils des lions, laisse nous nous occuper de tes ennemis.
        Tu as dans l’histoire un rang rayonnant au-delà de tes hauteurs.
        Tu as des paysages grandioses qui ne cessent d’acclamer ta beauté.
        Nous sommes un mur qui t’entoure et des montagnes stables:
        Nous sommes les fils de l’Algérie, peuple résolu et résistant.
        Min Djibalina : le chant qui a défié le “régiment” français
        Le chant patriotique Min Djibalina (De nos montagnes),  que les Scouts musulmans algériens ont exécuté le 8 mai 1945 à Sétif, comportait, entre ses lignes et ses refrains, un « défi des plus audacieux au « Régiment de  Sambre et Meuse » .
        Ce chant, né une nuit du Mawlid Ennabaoui (anniversaire de momo)vers 1942-1943, reflète le  génie stratégique et artistique des révolutionnaires algériens, c’est  la chorale de « Faoudj El Hayet » des scouts de Sétif, dirigée par Hassen Belkired, qui avait répété, cette nuit-là, ce chant sur les planches du  théâtre municipal de Sétif.
        Le texte littéraire de ce chant a été écrit en 1931 par le poète algérien  Mohamed-Laïd Al Khalifa qui le déclama au cours d’une fête.
        Une discorde persiste encore autour du véritable adaptateur  du texte de Min Djibalina.
        Le chef scout Hassen Belkired avait chanté, en 1942 à Constantine, Min  Djibalina Talaâ Saout El Ahrar (De nos montagnes s’est élevée la voix des  hommes libres), à l’issue de la lecture par Ferhat Abbas du manifeste demandant  un nouveau statut pour l’Algérie.
        Apprenons, réfléchissons, un pour tous, tous pour un, Messaoud obligé par l’épée.

  11. Chantez la marseillaise ou déployez un drapeau Français ……et vous êtes un fasciste !

  12. Tu chante pas la marseillaise, tu dégage et tu n’est pas payer. Retour au bled à traire les chamelles. Dehors vite. Je leur ferais voir qui c’est le patron, à ces bandes de connards.

    • pas plus compliqué que ta proposition!!
      Dehors! et définitivement!
      et retourne dans ton bled crasseux pousser la baballe sans palper les Millions
      ce sera le titre d’ une romance « le Footeux foutu » ! 😆

Comments are closed.