Ce mardi 3 avril, à l’initiative de François Jay, conseiller municipal bordelais du Siel, élu sur une liste FN, se tenait un rassemblement pour la défense de la liberté d’expression, contre le harcèlement judiciaire, devant l’Ecole nationale de magistrature.
Nous avons à présent récupéré les vidéos de l’ensemble des interventions. Nous compléterons ce reportage par les textes de Thomas Joly (lu par Thomas Bègue, un militant local), Sébastien Jallamion (lu par Pierre Cassen) et le Général Piquemal (lu par Renaud Camus).
PRESENTATION DE FRANCOIS JAY (il y manque les premières secondes)
INTERVENTION DE CHRISTINE TASIN, présidente de Résistance républicaine
INTERVENTION DE THOMAS JOLY, secrétaire du Parti de la France
https://ripostelaique.com/nous-reprendrons-ce-qui-nous-appartient-nous-rendrons-la-france-aux-francais.html
INTERVENTION DE FRANCOIS GALVAIRE, président de La Meute
INTERVENTION D’ALAIN DE PERETTI, président de Vigilance Halal
INTERVENTION DE RENAUD CAMUS, président du Comité Nationale de la Résistance Européenne
INTERVENTION DE SEBASTIEN JALLAMION
https://ripostelaique.com/jai-subi-les-foudres-de-la-justice-des-que-jai-fustige-les-islamistes.html
INTERVENTION DE RICHARD ROUDIER, président de la Ligue du Midi
INTERVENTION DU GENERAL PIQUEMAL
https://ripostelaique.com/un-general-a-le-choix-entre-faire-son-devoir-ou-se-taire-jai-choisi-de-parler.html
INTERVENTION DE PIERRE CASSEN, fondateur de Riposte Laïque
INTERVENTION DE KARIM OUCHIKH, président du Siel
410 total views, 1 views today
Très dommage , l’effet larsen, distorsion des voix, fait qu’on entend pas grand chose,
Billet une fois de plus très instructif.
Je ne connaissais pas l’existence de la Loi Pleven, et je comprends bien mieux certaines choses à présent (dont le « pourquoi du comment » de cet acharnement judiciaire incessant à l’encontre des lanceurs d’alerte et autres Résistants).
Merci à tous ces – courageux – intervenants!
Bravo à tous, ça réchauffe le coeur , même si les habitués connaissent ce langage par coeur , et tant mieux !
Pas pu venir pour différentes raisons , mais » c’est comme si vous y étiez ».
Pierre dans le 17
Bravos a tous pour vos interventions, votre courage et combat ! Merci de nous représenter ! Courage nous vaincrons !
bravo à vous tous,et un énorme merci, dite moi Christine, y a t’il eu une réaction de la magistrature après vos discours,
non pas que je sache, en tout cas pas de réaction officielle
Grand bravo à vous.
BRAVO à tous nos CHEVALIERS, nos CROISES qui osent DEFENDRE NOS TRADITIONS NOS CROYANCES NOTRE IDENTITE AFIN QUE VIVE LA FRANCE et honte à ceux qui les humilient, les dénigrent, mentent, et renient notre PATRIE à l’avantage d’un GRAND CHANGEMENT dont nous pâtissons TOUS JOUR APRES JOUR jusqu’à notre mort programmée par les soros, les rothchild, et compagnie, QUI PERIRONT AUSSI TOT OU TARD MAIS QUI PERIRIRONT QUAND MEME par le glaive de ceux qu’ils auront installés……
Bravo et courage.
Bravos pour vos interventions faces aux lâches des pouvoirs et la magistrature qui est à leurs bottes.
Nos dirigeants laissent les peuples européens autochtones livrés à eux mêmes faces à la barbarie Islamistes et de sauvages, la pauvreté et le chômage aggravés, les agressions, les violes, les attentats, les humiliations et insultes, avec des lois liberticides pour que les peuples européens autochtones ne puissent pas se défendre et pour faire taire sur la réalité des faits en Europe contre les peuples européens autochtones.
Avec le racisme nos dirigeant ont trouvé l’astuce pour passer outre du référendum, qui représente la confiscation de tous les droits et libertés des peuples européens autochtones.
Nous peuples européens autochtones avons le droit à ces droits d’être consulté par référendum, c’est nos libertés qui sont en jeux et mises en danger.
Que nous nous aimons ou pas l’immigration ou l’Islam en Europe ou encore tel chose ou d’autres ou pas, nos dirigeants doivent nous consulter par référendum avant toutes décision politiques, pour avoir l’approbation ou le consentement des peuples européens autochtones et dans l’exercice de leurs droits discrimination, ne doivent faire l’objet d’aucune forme de discrimination, comme c’est le cas avec le racisme et autres excuses bidons et recommandé dans la déclaration des Nations Unies, droits de l’homme et de l’ONU.
Le racisme et autres excuses bidons sont des discriminations et entraves à l’accès aux référendums des peuples européens autochtones, c’est à dire nos libertés à tous et toutes dans toute l’Europe.
je suis avec vous de tout cœur les vidéos le son fait un éco qui déforme les voix des intervenant
la vidéo de Sébastien le policier elle se trouve ou?
bravo à tous