6 Comments

  1. Le jour où on sera débarrassé de ces morpions suceurs, on pourra crier OUF !
    que deviendront-ils ?

  2. Il a entendu les autres planètes, c’est un privilégié !
    Il irait pas faire un petit tour à l’asile ?
    ça nous débarrasserait,
    tiens ! j’ai vu le barroso, le bouffi ex, à la télé, il reçoit encore les honneurs de ses pairs

  3. C’est une flèche, que dis-je, une fusée ce Juncker; ça s’entend, il vient d’un autre univers; il endort son auditoire et pue des pieds et du pétoire.

  4. un Junker, il me semble que c’est un noble de Prusse ?

    ou encore un de ces avions a la carlingue en tôle ondulée de mon enfance, avec une mono-hélice, une sorte de bétaillère volante ?

    et çui-là ?
    on m’ avait raconté qu il était un gros fainéant, atteint d’ alzheimer …

    exagénaire tout puissant….. a piquer!

    tiens, mon coup de colère d’ hier matin a 8 h du mat’….je reviens de Vincennes, grosse circul vers Paris et puis… »pin pon pin pon pin pon  »

    une bagnole noire, gyrophare bleu, chauffeur et a l’ arrière un gros con anonyme en train de lire son journal, double tous les pékins qui rongent leurs ferrodos, brule le feu rouge et s’ évapore….
    putain! la colère et je repens au deuxieme mot de notre devise nationale (franc-maçonne) ……………..EGALITE ……

    et tu te dis! quelle formidable enculerie du Peuple !!

    qui est cette tête de noeud qui se paye le luxe de faire un doigt aussi énorme a ses concitoyens ? quelle urgence ? quel prétexte !!
    je le conçois de la part de pompiers, d’ ambulances d’ hopital ( pas ces ambulances privées dont les chauffeurs exotiques veulent vite rentrer chez eux…et que je laisse couiner derrière moi) de Samu ……de gens de la maison Poulaga…leur métier le justifie

    mais ces civils, inconnus, pour qui la Nuit du 4 aout n’ a jamais existé…et qui toute leur vie pratiqueront ce genre d’ insulte aux bon peuple de France

    quel bonheur d’ en faire descendre un , de le mettre a poil, avec son journal pour couvrir son fessier…et l’obliger a courir pieds nus…

Comments are closed.