Pour les musulmans de Molenbeek, Abdeslam est un héros

Ça fait combien d’années qu’on l’explique? « Eux » c’est une communauté transnationale qu’on appelle la oumma. Ils ne dénoncent même pas les terroristes, ils les hébergent comme à Molenbeek ou comme Jawad Bendaoud

Du site  belge « Le Peuple »:

C’est une enseignante de Molenbeek qui nous a alertés.

« Les terroristes et leurs familles jouissent d’un respect profond au sein de la communauté maghrébine.

Il en va de même parmi le personnel communal, d’origine allochtone, qui assiste les familles des « gros ».

Une véritable chaîne d’entraide, comportant des commerçants, des imams et des citoyens anonymes, s’est constituée.

Les proches des terroristes, privés d’aides sociales (ils sont très peu nombreux), font l’objet de toutes les sollicitudes : des collectes sont organisées, avec l’aide de membres du PS, d’Ecolo, de DéFI et du PTB. C’est affolant, et personne n’en parle !«

 

Raison suffisante pour que « Le Peuple » en parle !

A première vue, cela paraît énorme et nous avons hésité à publier ce témoignage.

Les fake news, les fausses rumeurs foisonnent, lancées parfois par des gens qui ne vous veulent pas que du bien – méfiance…

Les fake news sur des sujets brûlants (immigration, Soudanais, illégaux…) peuvent vous valoir des ennuis sur les réseaux sociaux et, parfois, avec la justice – ce que recherchent les auteurs de fausses nouvelles.

Nous avons donc mené notre petite enquête.

Cela se passait ce vendredi 2 février 2018. Le cadre : le quartier entre la chaussée de Gand, la Place communale, le parvis Saint-Jean-Baptiste.

Un véritable ghetto, dont les non-musulmans ont été exclus sans pitié et avec l’aval du précédent bourgmestre, Philippe Moureaux.

Les boucheries sont toutes halal, à défaut de respecter des règles d’hygiène strictes – curieusement, l’Afsca (l’agence du suivi de la chaîne alimentaire) ne s’y manifeste pas.

Des épiceries en veux-tu en voilà.

Un marché du jeudi, où les islamistes distillent leur propagande.

Ici, on n’est plus dans la Belgique respectueuse des lois.

C’est à front de place communale que vivait la famille Abdeslam ; c’est de là que sont partis les terroristes de Paris (13 novembre 2015), du Maelbeek et de Zaventem (22 mars 2016).

C’est là que se tramaient de nouveaux attentats, déjoués par l’action énergique du ministre Jan Jambon.

A deux pas de ce lieu « historique », une série de petits commerces où trône une tirelire représentant la mosquée Al-aqsa, à Jérusalem.

L’argent qui y est déposé sert à « aider les enfants pauvres de Palestine ».

Par une belle perversion de l’esprit, les « pauvres de Palestine » se trouvent être des « pauvres »… en Belgique !

L’argent récolté permet d’acheter des produits de première nécessité pour les survivants de la famille Abdeslam.

Certains disent, mais nous n’avons pu le vérifier, qu’une partie de l’argent sert à payer les avocats.

Dans les épiceries, il est bien vu d’acheter des fruits et légumes, et d’en abandonner une partie « pour eux ».

Traduction : les Abdeslam.

Le marché du jeudi est un grand fournisseur de produits divers : nourriture, vêtements, draps de lit, couettes, etc.

Un réel réseau, échappant à tous les radars, s’est constitué.

Les victimes et parents de victimes du 22 mars apprécieront…

Si l’on remonte la chaussée de Gand vers le Karreveld, on trouve des « boucheries islamiques », où se pratique le même genre « d’aide aux pauvres ».

Dans le parc du Karreveld, des enfants (10-12 ans) s’entraînent à la manipulation d’explosifs.

Ils profitent des fêtes de fin d’année ou des périodes de feux d’artifice pour faire exploser des thunderflashs que l’on croyait réservés aux exercices militaires…

Dans les écoles (rue de l’Ecole, rue Ransfort, avenue du Karreveld, rue De Coninck, rue Le Lorrain, rue Ullens…), on signale des incidents où les surveillant(e)s ont dû intervenir, parce que les enfants jouaient à un étrange « cow-boy/indiens », où les cow-boys étaient des policiers et des « infidèles », et les Indiens, , de bons musulmans prêts à éradiquer les policiers.

Ce sont évidemment les « Indiens » qui gagnent à chaque fois.

Répétant les slogans des islamistes, des enfants hurlent que « Abdeslam a raison de rien dire ! Il a rien à dire aux méchants ! »

Cette petite expérience locale rejoint les craintes de certains responsables (notamment à la Sûreté de l’Etat) qui voient dans les jeunes générations musulmanes de futurs et dangereux « déséquilibrés », totalement amoraux, décervelés et prêts à tout.

L’avenir de certaines régions du pays (Bruxelles, Charleroi, Liège, Verviers, Dison, La Louvière…) se dessine dans les cours de récréation.

Et ce n’est ni un pacte d’excellence, ni une partie de plaisir…

Une fois encore, le Parti Populaire avait raison, contre tous les autres partis, de dénoncer l’islamisation rampante de certaines villes et communes de Bruxelles et Wallonie.

Il ne dévie pas d’un iota sur les mesures drastiques qu’il préconise.

A.D.

http://lepeuple.be/abdeslam-le-heros-des-cours-de-recre-molenbeek/87999

 494 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. aux grandes gueules ils ont un représentant de l’oumma qui prend immédiatement parti pour tout Sarrazin attaqué même si l’attaque est justifiée ; nous avons alors droit à la litanie habituelle de « l’islamcépaça  » ou « padalmagm  » et c’est comme si vous appuyez sur un bouton : c’est automatique et risible

  2. Pour ce qui est des membres du parti belge écolo, ça ne m’étonne pas. Ils s’occupent de moins en moins de la protection de la nature (leur 1ère raison d’être) et de plus en plus de sujets de société, type « le vivre ensemble » – l’aide aux immigrés – le multiculturel etc… ils se situent eux-même à gauche, près à s’allier aux communistes du PTB, alors que la défense de l’environnement ne devrait pas avoir de couleur politique.

  3. Le chômage ne baisse pas ,en France,le moral des ménages ne remonte pas non plus .
    Les citoyens ressentent un sentiment d’injustice, d’abandon. De fatigue.
    Comment voulez-vous vous lever le matin et savoir qu’ on a perdu d’avance.
    La machine impôts et taxes tourne à fond , Ils profitent de tout sans rien donner. Que de la haine.
    Comment voulez-vous qu’un pays fonctionne dans cette atmosphère pourrie.Comment se projeter dans l’avenir.
    Voilà ce qu’on entend dans la France qui murmure.

  4. « On est chez nous on est chez nous » beuglent les musulmans de ma belle ville rose. Hurlements de joie en banlieue après les attentats de Paris…les dhimmis applaudissent « c’est bien fait, on avait qu’à pas les ghettoiser…regardez à Marseille nous on a pas de problème ».

    Qu’on tire la chasse d’eau et vite…

  5. tant qu’on leur versera de copieuses allocations en tous genres, ça continuera… mais rien à espérer du côté des gouvernements qu’ils soient français ou belge… les mêmes vendus disposent de « notre argent » et nous n’avons rien à dire ! le salut ne peut venir que de la révolution !

  6. je suis Belge et j habite a liège en Belgique tous cela ne m étonne pas , surtout la collusion des partis gauchistes complètement a la masse le PS et le PTB en tète , j avais déjà entendu la collusion des musulmans arabe entre eux pour leur frère de race , une fois j étais a la poste et un arabe envoyait de l argent au Maroc a sa tribu ..ils conduisent tous des grosses voiture et ne travaille pas , ils se rendent au chômage en Mercedes et BMW grosse cylindrée alors que le Belge roule en trottinette , les voilées pullulent avec leurs mioches a liège dans les rues ou en grosse voiture et elles ne travaillent pas mais se paie de grosses voitures ? comment font elles …80% d arabes dans les prisons belges , vident les caisses sociales en faisant des mioches fanatisés décervelés …

  7. L’Europe se suicide, gangrénée par les politiques, associations, justice et médias confondus qui protègent et défendent ce type de population. Mais c’est nous, peuple d’origine, qui devons en subir les violences, les conséquences sociétales, financières, et de santé.

  8. Une preuve de plus que les musuls ne peuvent pas nous blairer. Donc l’islam dehors, tous les musuls dehors. La France aux Français.

  9. Oh, rien de bien nouveau, on s’en doutait…

    PS: qu’est-ce que c’est pénible de voir encore sa tête à celui-là, et cela doit être encore plus pénible pour ceux qui ont souffert de ses monstruosités..

    Je suggère qu’au lieu de mettre sa photo on mette un cadre blanc avec juste son nom dessous juste pour savoir que c’est lui….. même si c’est lui faire beaucoup d’honneur que de le nommer.

Les commentaires sont fermés.