Hijab day ? La musulmane au poing levé dit que le voile est un crachat à la tête des Occidentaux

Un crachat, un étendard, aussi. Le voile islamique est un étendard contre l’Occident

 On définit souvent le voile islamique comme un signe ostentatoire religieux, un symbole de l’oppression des femmes musulmanes ou encore une tenue visant à préserver la pudeur féminine en islam.

La signification du voile islamique est aujourd’hui tout à fait différente, c’est davantage un voile revendiqué, un étendard contre l’Occident. En portant ce voile, les femmes musulmanes ont en effet trouvé la faille pour rejeter notre modèle occidental et envoyer un signe de contestation aux yeux de l’occident.

Le voile islamique est aujourd’hui une marque de fierté, celle de l’identité musulmane, qui est brandie partout en France et dans le monde entier, notamment par la jeune génération musulmane.

Ce voile islamique est le symbole de tous les combats du monde musulman contre notre monde occidental en opposant notamment l’image de la femme musulmane à celle de la femme occidentale. Le port de ce voile est aussi un emblème de soutien à tous les musulmans qui se prétendent opprimés dans le monde, que ce soit en Palestine, en Birmanie et au Moyen-Orient. Ce voile porte un message politique bien au-delà de nos frontières françaises, il est l’instrument qui réunit toutes les femmes musulmanes du monde entier, toutes les femmes de la communauté de l’Oumma.

Plusieurs exemples récents témoignent de ce phénomène en France que ce soit la journée du voile à Sciences Po Paris, les débats télévisés avec des femmes activistes voilées ou encore la sélection de la chanteuse islamiste Mennel au concours de The Voice sur TF1. Sans oublier la propagande sur les réseaux sociaux et les nombreuses vidéos Youtube faisant l’apologie de cet attribut religieux. Le voile islamique est devenu une tendance mode soutenue par de nombreuses marques de luxe qui choisissent de plus en plus des mannequins voilées.

Le voile islamique est un défi lancé à la face de l’Occident par une armée de femmes musulmanes qui envahissent progressivement tout l’espace public et notre quotidien. Chaque femme voilée porte ce message contestataire contre notre principe de laïcité et nos valeurs républicaines. Un comportement qui va en s’intensifiant puisque la loi française vient d’autoriser le port du voile en entreprise.

Les femmes musulmanes portent le voile islamique comme des combattantes, elles accentuent volontairement la visibilité de cet emblème dans l’espace public pour afficher leur nombre et leur puissance et pour porter haut et fort le message de l’islam. Ces femmes voilées contribuent activement à la propagation de l’idéologie islamique en occident et à l’islamisation de notre société française.

En témoigne l’affiche du « Hijab Day 2018 » où une jeune femme musulmane dresse son poing levé en signe de combat. En témoigne également la nouvelle chanson « Hijabi » qui connaît un succès phénoménal sur Youtube et où la chanteuse arbore fièrement son hijab en rappelant sa solidarité avec toutes les femmes musulmanes du monde entier. Les paroles de cette chanson citent expressément la liste de tous les pays musulmans où les femmes portent ce voile islamique : Somalie, Yemen, Liban, Pakistan, Iraq, Soudan, Afghanistan, Egypte, Algérie, Tunisie, Indonésie et Niger etc …

 

Complément de Pascal 

Sur cette affiche, ce poing levé c’est surtout un bras d’honneur que fait la femme voilée à l’occident. Il s’agit d’une référence claire à l’illustration sur l’affiche sur la journée des droits des femmes du 8 mars, utilisée par le syndicat Force Ouvrière en 2014. Mais là où la journée du 8 mars veut célébrer l’égalité des droits, la liberté des femmes, tout l’apport à cette égalité par les valeurs d’une république ayant réussi à être laïque en revendiquant son héritage chrétien, ce qui est implicite en revanche avec ce voile islamique, sous couvert de revendication à la liberté de porter le voile, c’est la revendication de la soumission de la femme par l’homme, l’affirmation de la prévalence de l’islam sur la république, et surtout un défi à notre société occidentale. Bref, une provocation. Il est question de paix sur cette affiche. Après le 11 septembre, après le Bataclan, après Charlie, après Nice, le voile serait un symbole de paix et de liberté ? Mais on se moque de qui, là ?

 

 1,189 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Tous ces salopards sont de vrai pourritures qui viennent que dans un seul but islamiser la France et l’autre enfoiré qui nous sert de président nous sert du vivre ensemble. Connard.

  2. Bien sûr que c’est un étendard ! (d’ailleurs, je l’ai dit l’an passé)

    Les cervelles de moineau féministes affirment que c’est un signe de liberté…
    Certains ou certaines les plaignent en disant que c’est de la soumission, ils se fourrent le doigt dans l’œil,

    de la soumission chez eux, certes !
    Mais , en terre de conquête, c’est de la provocation et l’affirmation de leur pouvoir, ne l’oubliez pas

  3. Faites comme moi quand vous en croisez une : dites »beurk  » bien fort !

  4. Chère Rita la Belge ,ce qui représente le mieux notre civilisation occidentale , c’ est notre regard et la faculté de regarder les autres droit dans les yeux .
    Nous sommes libres,nous n’avons à défier personne ou à provoquer personne.
    C’est cette liberté qui est la nôtre qui excite la haine de ces femmes muz,rabaissées à servir la guerre de leurs hommes contre la civilisation de l’occident.
    Voilà ce que nous avons de plus beau ,un cerveau qui fonctionne ,et cela se voit dans nos yeux . Car quand vous voyez le regard de quelqu’un ,planté dans le votre ,vous voyez le tissu même de son cerveau ,la partie afférente de son cerveau (même cellules) .
    Explication scientifique rapide pour que vous compreniez que ces femmes ne regarderons jamais la vie avec cette liberté qui est la nôtre
    Jamais.Car elles ne comprennent même pas à quel sacrifice elles sont destinées .

  5. il faudrait se mettre en petite bande et tirer leurs voiles et tenues de fantômes ou bien les poursuivre en tenant des cochons en laisse

    • Sur cette affiche, ce poing levé c’est surtout un bras d’honneur que fait la femme voilée à l’occident. Il s’agit d’une référence claire à l’illustration sur l’affiche sur la journée des droits des femmes du 8 mars, utilisée par le syndicat Force Ouvrière en 2014. Mais là où la journée du 8 mars veut célébrer l’égalité des droits, la liberté des femmes, tout l’apport à cette égalité par les valeurs d’une république ayant réussi à être laïque en revendiquant son héritage chrétien, ce qui est implicite en revanche avec ce voile islamique, sous couvert de revendication à la liberté de porter le voile, c’est la revendication de la soumission de la femme par l’homme, l’affirmation de la prévalence de l’islam sur la république, et surtout un défi à notre société occidentale. Bref, une provocation. Il est question de paix sur cette affiche. Après le 11 septembre, après le Bataclan, après Charlie, après Nice, le voile serait un symbole de paix et de liberté ? Mais on se moque de qui, là ?

  6. « le voile est un crachat à la tête des Occidentaux »

    bah! et se faire pisser a la gueule par un « frère mizilmon », voir même chier dessus …c’est quoi ?? faudrait demander a Frère Tatrique

    celà dit, faites comme moi, chaque fois que j’ en croise, le regard bien rivé au leur, je me signe trés ostensiblement comme devant l’ apparition du Diable…et en mimant un geste de recul..c’est mon « Vade Retro satanas »
    jouissif, car elles comprennent trés bien …

  7. ce qui me fait poiler chez ces trainées, amoureuses d’ afficher leurs voiles, et donc leur religion de merde c’ est la présence de ces femmes noires musulmanes

    qui soit par ignorance, soit par bêtise imitatrice , oublient le gigantesque mépris dans lequel TOUS les Noirs sont tenus par les Musulmans
    criant en Afrique du nord ou l’ un des quolibets les plus courant concernant le Noir, c’est le mot « Abide » (esclave) pour les désigner!!

    bien sur que parmi eux, il s’ en trouvera pour te rappeler que le premier muezzin de Momo, était le Noir Bilal….

    Eh! a l’ époque du tout artisanal, ou il n’ y avait pas d’ amplis, seule un voix puissante portait

    et le Bilal, qui avait un bel organe ( non ! pas l’ aubergine !!) fut choisi car sa voix portait trés loin pour l’ appel a la prière
    le Minaret viendra plus tard…quand ils auront compris qu il vaut mieux gueuler du haut d’ une tour pour se faire entendre que couiner en ayant les pieds au sol/….

  8. Envoyez tout cela à votre député pour qu’il prenne bien la mesure de la situation et repartir au combat afin de faire pression pour changer la loi : INTERDICTION DU VOILE ISLAMIQUE SOUS TOUTES SES FORMES et dans tous les espaces publics. UN POINT C’EST TOUT

  9.  »Le voile islamique est aujourd’hui une marque de fierté »

    … pour moi c’est un signe de profonde connerie.

  10. C’est exactement ça, Louise

    Les comparaisons avec les signes d’autres religions,
    le voile  » symbole de l’oppression de la femme  » ( parce que c’est la mode ! ),
    sont des billevesées dangereuses.

    Le voile est l’uniforme des femmes de l’armée de conquête. Rien d’autre.

    claude

  11. en attendant ils utilisent de notre temps de cerveau disponible , pour leurs stupidités, plutôt que de vivre loin de leurs conneries.
    provocation, haine de l’autre : l’enfer pour elle est ici bas, actuellement, pas pour nous, mais pour elles.
    Dommage pour elles, je les plains presque. Cervelles de moineaux, pas préparées à la réalité de ce monde.
    Le voile, leur voile la face, voile la réalité, voile leur regard…déformant toute réalité…pauvres…

  12. Bonjour,

    Une petite recherche sur Sofinee Harun (voir l’affiche) représentante Europe de cette campagne répugnante.

    La garce est, en fait, intégralement voilée et fait de l’activisme à Calais pour les envahisseurs musulmans:

    https://www.instagram.com/sofineeharun/

    Il serait bon d’en savoir beaucoup plus sur cette ordure.

  13. Nous devrions tous (en tout cas ceux qui abhorrent l’islam) porter et le plus ostensiblement possible un signe de reconnaissance qui représente le mieux notre civilisation occidentale. Que nous soyons croyants ou non croyants, notre civilisation est chrétienne. Le symbole le plus puissant est donc une croix que nous devrions tous porter sur nos vêtements, autour du cou, du poignet ….comme Johnny Halliday

  14. À mon humble avis, le voile c’est plutôt pour empêcher le crachat qui dans leur cerveau à trous de se répandre, ce qui explique le peu – ou l’absence – de leur réflexion, en voici la preuve par 9 de leur vulgarité, l’insulte ne déshonorant, part ailleurs, que leur auteur.

  15. Le voile à l’avantage de cacher les poux,
    mais aussi la laideur.
    Pour celles qui seraient jolies et bien cela les rend moches.

Les commentaires sont fermés.