Bethoncourt : la mosquée arrose le quartier par mégaphone pour l’appel à la prière matin et soir

Ça dure depuis un an…

Imaginez que, depuis un an, à 5 heures du matin et à 17 heures, je balance la Marseillaise par mégaphone à tout mon voisinage, patriote ou pas.

L’impunité totale.

C’est dans le Doubs que cela se passe. Sans doute un territoire perdu de la République qui n’a déjà plus de préfet. A mois que le Préfet ne soit lui-même musulman ?

http://islamisation.fr/2018/01/11/bethoncourt-frequente-ei-doubs-la-mosquee-diffuse-par-megaphone-lappel-a-la-priere/

Pas une plainte de voisins, ou bien celles-ci ne sont même pas reçues ? Merci amis de Béthoncourt, de nous apporter votre témoignage.

S’il n’y a pas de plaintes, 2 solutions, tout aussi catastrophiques l’une que l’autre :

Soit les non musulmans présents alentour sont morts de frousse

Soit il n’y a plus que des musulmans alentour.

S’il n’y a plus que des musulmans alentour, qui trouvent normal d’être réveillés aux aurores et de réveiller les autres aux aurores, la fable du « pas d’amalgame, on est français, on met la loi de la République avant le Coran  » explose en plein vol.

 

Un appel à la prière par mégaphone, en-dehors de la mosquée, c’est du tapage nocturne. Et du tapage diurne.

Pas une seule voiture de police dans le coin à l’heure dite ? Pourtant l’article cité en lien rapporte que ces éléments sont attestés par des observations de la police. La police observe, la police rapporte… mais la police n’a pas le droit d’intervenir et de faire cesser le tapage, nocturne et diurne.

Jamais ?  Etrange, non ? 

Mais il y a peut-être une explication, pas reluisante, à tout cela :

La mosquée Zaid de Bethoncourt, sise dans le quartier sensible des Champvallons, est pourtant dirigée par un notable de l’islam « de France », Mohamed Gmih, marocain, membre du conseil d’administration du Conseil français du culte musulman et président de sa structure régionale, le CRCM de Franche-Comté. La mosquée enseignant l’arabe et le coran à une soixantaine d’enfants (mercredi et samedi), est fréquentée par plus de cent personnes le vendredi.

Ainsi les petits notables de l’islam, les membres du CFCM, auraient, en France, des baronnies, des impunités…

Ainsi l’Etat français accepte – et encourage – la prise de pouvoir des musulmans dans nos quartiers, dans nos villes. On rappellera utilement que, pour un musulman, tout le territoire que l’on peut voir du haut du minaret de la mosquée est… musulman, appartient à l’islam. A défaut de minaret, la portée du mégaphone fait la même chose. Tout ce territoire doit donc obéir à la charia. Et cela concerne les musulmans comme les non musulmans. Et le préfet sait. Et le préfet se tait. Le Maire sait, le Maire se tait.

Il est urgent de faire de Bethoncourt une enclave musulmane, un territoire perdu de la République de plus. 

Pourtant, quand les Préfets veulent, ils peuvent. Et de porter plainte contre l’élu du Lot FN Emmanuel Crenne qui a le malheur de dénoncer l’incurie de l’Etat et la non fermeture de la mosquée de Souillac.

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/19/souillac-jerome-filippini-prefet-du-lot-ne-sait-pas-que-dans-les-mosquees-on-incite-a-la-haine/

Pincez-vous, amis lecteurs, vous ne rêvez pas. La France de Macron l’imposteur, de Macron l’islamo c’est ça.

Pourtant, cette mosquée n’est pas toute blanche, en sus :

Cette mosquée, de la mouvance tablighi, a été fréquentée par la famille Akoucham, dont Mohamed et Soukaina ont rejoint en Syrie les rangs de l’Etat Islamique, en 2014 et 2015.  Illustration du problème des naturalisations en France, le vice-président de la mosquée ainsi que le trésorier, nés au Maroc, ont obtenu la nationalité française.

Rappelons que les tablighis contrôlent 147 mosquées en France selon un pointage de l’Intérieur à l’été 2016.

CQFD.

Ce n’est pas comme si le Maire et le Préfet ne savaient pas et ne devaient pas surveiller de près cette mosquée :

Bethoncourt, déjà en 2016, faisait partie des 751 zones de non droit, recensés par le Ministère de la ville.

De niveau 4 seulement… en 2016.

« Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUEs):  petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds. »

Nul doute qu’avec l’appel à la prière par mégaphone, on ne soit passés en niveau 1 depuis.

 

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/

 

La seule solution ? Le battage médiatique, l’interpellation du Maire et du Préfet. Il faut, aussi, secouer les journalistes locaux. Il faut que ce scandale cesse.

Mairie de Bethoncourt, à appeler dès demain, à qui envoyer dès demain une lettre  :

Mairie

3, Rue Léon Contejean

25200 BETHONCOURT

03 81 96 62 32

ressources@mairie-bethoncourt.fr 

 

Le Préfet du Doubs, à appeler dès demain, à qui envoyer dès demain une lettre  :

Préfecture

Adresse : 3 Avenue de la Gare d’Eau, 25000 Besançon

http://www.doubs.gouv.fr/Contactez-nous

 

La presse locale : l’est républicain :

http://www.estrepublicain.fr/a-propos/annuaire-complet-des-e-mails-de-l-est-republicain

 

ACTION, VITE, AMIS RESISTANTS !

 

 

 1,191 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Oui, c’est une bonne idée sauf que les chrétiens qui écoutent leur curé qui écoute son évêque qui écoute le pape dire qu’il faut accepter les réfugiés, eh rasent les murs.
    Alors de là à mettre des cantiques à fond la caisse dans un quartier populaire…
    Non, finalement, le mieux, c’est de faire ce que nous dit Christine, quelques mails pour nuisances sonores..

  2. Puisqu’ils enquiquinent tout le monde avec leur mégaphone, pourquoi les chrétiens ne font pas pareil ? Ils achètent un mégaphone ou des hauts parleurs et diffusent des chants religieux pour toutes les prières. Les autres en auront vite assez ! Ils iront se plaindre, victimisation oblige, et cela aura au moins le mérite de poser le problème.

    • Eh bien c’est ce que des orthodoxes ont fait, quelque part en Europe de l’est (je ne retrouve plus la vidéo).Superbe.

  3. Dans mon village, la cloche appartient à la commune ( maire communiste). Elle sonne tous les quart d’heure et l’heure sauf la nuit. Elle sonne aussi la messe et le glas.
    Il n’y a pas de mosquée ou alors elle est invisible.
    Il y a longtemps, les français de souche disaient que les pieds-noirs étaient de gros racistes qui passaient leur temps à « botter le cul des arabes », ce qui d’ailleurs était faux mais aujourd’hui j’ai un pied qui me démange de plus en plus.
    Car en Afrique du Nord, si leur culture était respectée, ici ils sont en France, ils sont chez nous dans un pays de civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne.
    Après les prières de rue, d’autoroute, les salles de prière au travail, voilà le muezzin qui s’installe tranquillement dans nos villages avec son mégaphone.et personne pour le lui piquer?.
    Et bien si ça plait aux béthoncourtais, qu’ils fassent avec. Je n’ai pas que ça à faire. De toute façon, ils sont tous au courant, maires, préfets…
    Ce qu’il faut, c’est bloquer l’invasion et fiche les radicalisés dehors.
    Tant qu’on n’aura pas un gouvernement fort, ce sera l’avancée musulmane , la merde dans les prisons, idem dans les banlieues et bientôt partout en France.
    Ces gens là prennent de plus en plus d’assurance sans que la majorité ne s’en étonne, de gauche, du centre et de droite et je me pose même des questions pou le FN.
    Moi je colle dans mon coin, ce qui est déjà beaucoup et c’est une façon de défendre notre honneur face à la soumission .
    Nous sommes très mal partis en Europe avec cette Merkel qui a de la m. dans les yeux et qui est têtue comme Macron concernant les droits de l’homo sapiens. Les turcs sont en train de bombarder des innocents qui ont lutté contre Daesh . Bref, tout ce qui est muzz est malsain et pervers. Ce qu’ils veulent, c’est la conquête du monde et nous on se la fait mettre profond sans rien sentir.- » Il se passe quelque chose chez nous?  » Ah non, je ne vois rien » .Attendons la fin du quinquennat et ça continuera avec le même ou un autre. Ils ont déjà gagné.

  4. Ce n’est qu’un début, ce sera de pire en pire , partout. C’est comme ça maintenant

  5. oui c’est afflichant et triste de penser que s ‘en est arrivé la, et que personne pour cette nuisance ne dit rien

    il n ‘y à pas si longtemps dans mon patelin de nouveaux arrivés Français , demandaient à la mairie la suppression des cloches , que nous n’ entendons même plus tellement elles font parties de la vie des villages …

    ils n ‘ont pas eu gain de cause heureusement ..

    ( et moi, j ‘ai un coq ) bien mieux que le ( muezzine ) …

    kénavo

  6. Ben, c’est comme ça dans les pays musulmans, vous vous y habituerez car personne ne va réclamer, car personne n’ose, car personne n’a envie des conséquences d’une réclamation… Vous voulez savoir comment cela va devenir : un bel exemple pratique avec Slimane Zeghidour à Lahore – écoutez ça !
    https://www.youtube.com/watch?v=QM6NF8Z3-Fo

  7. et moi, je peux exiger les cloches a toute volée pour annoncer aux Chrétiens que c’est

    les complies

    Après le coucher du soleil

    …….

    les matines

    Minuit

    les laudes

    Avant le lever du soleil

    Fêtes

    les vigiles

    ???????

    et pour ne pas vexer les Juifs, annoncer a gros roulements de tambour l’ heure matinale des prières de « Slihote » (pardons demandés au Créateur) une petite heure avant le lever du soleil
    encore, pas trop envahissant, ça ne dure qu un mois, une sorte d’ Avent précédant la nouvelle année hébraique et le Kippour

  8. bien sur que le but n’est pas de faire plaisir aux musulmans: ils s’en servent c’est tout.
    bien sur qu’ils règlent un compte meme si par le passé ça s’est souvent mal fini…….mais un rat n’abandonne jamais un fromage meme pourri.
    quand l’Islam sera prêt à dominer l’Europe on assistera à un deal: islamisation de l’Europe contre la création/ acceptation d’un Grand ….pays.
    c’est de + en + clair.

  9. Il s’agit là d’une vraie volonté d’anéantissement du peuple français.
    Il m’est impossible de croire que c’est simplement pour faire plaisir aux musulmans que ces choses se passent.

    Les puissants qui sont à l’oeuvre veulent en finir avec les peuples blancs CHRETIENS d’Europe, les affaisser, les affaiblir psychologiquement, les anéantir.Il y a un compte à régler dans cette affaire là.

    Heureusement que nos frères SLAVES résistent encore et encore. Je leur conseille vivement de sortir de l’Europe.

    Ce qui est tragique c’est que nous ne soyons pas armés. L’heure viendra, comme les chrétiens libanais l’ont fait, de devoir gérer notre protection, notre défense. Car personne n’était venu à leur secours.

    J’aimerais savoir ce que les PUISSANTS feraient si l’Islam venait à dominer l’Europe. Ces idiots seraient incapables de répliquer, tant leur enlisement dans la connerie est profonde
    .
    Seuls les peuples pourraient réagir, à condition qu’ils comprennent qu’il y a un ISLAM dit de paix, mais qui lorsqu’ IL SE REVEILLE, IL EST EFFROYABLEMENT BARBARE.

    Est-ce que les Français ont bien compris le niveau de barbarie quand l’Islam est en colère. Je leur souhaite de le savoir.
    Sinon, ils ne sauront pas s’armer, ni se défendre.

  10. bientot, aprés les mégaphones, ce seront les circoncisions de masse pratiquées sur des petit Français…

    • C’est déja le cas, qu’est-ce que vous croyez ? Mane rêvée pour les urologues…

  11. Les citoyens Français semblent supporter …puisqu’aucune action (juridique, médiatique ou citoyenne) ne semble être menée.
    La politique d l’autruche,la veulerie et la pleutrerie n’aboutira à aucun changement notoires.
    Il ne faut pas attendre que les autres mènent leur combat de vie.

  12. Vu samedi dernier dans un centre commercial des Bouches du Rhône, un musulman faire sa prière au milieu d’une allée !…Il hurlait en arabe.Personne n’a réagit. Le personnel de sécurité a certainement la même religion !…Quant aux clients…certains en riaient même !…Je suis une retraitée. J’avoue que par peur…je ne suis pas intervenue. Une fois, j’ai osé faire une réflexion lors d’une situation similaire…j’ai été prise à partie par des français non musulmans !…Que faire?…Cette lâcheté me fait peur !…Bientôt…ils prendront nos maisons!…Il faut attendre ça pour réagir ?…

    • « j’ai été prise à partie par des français non musulmans !… »

      je connais! et je n’ ai pas cédé, lançant même a deux vieilles carnes » va crever conasse, sale traitre, pétasse »….

      mon coté « trés mal élevé » a repris le dessus, les deux salopes se sont enfuies sous mes injures

      • UN GRAND BRAVOOOO…
        malheureusement la majorité des Français oui sont des lâches et pire encore des traitres…
        même pas capable de défendre seulement leurs propres enfants…

  13. et quand on pense que des FranCONS se plaignent des cloches qui sonnent dans les villages…
    d’autres sont genes par le bruit des clarines des vaches ou du croassement des grenouilles.
    là tout le monde a la pétoche. la France est un pays de PLEUTRES!!!!

Les commentaires sont fermés.