Les juges agressés à leur tour par la racaille s’enferment dans des bunkers

Apparemment, les années noires en Italie du Sud, quand les juges s’en prenaient à la mafia et se retrouvaient avec une balle dans la tête, menacent la France.

C’est le sens du discours-signal d’alarme du procureur de Nanterre, déplorant :

Malmenés ou carrément agressés, verbalement ou physiquement, les magistrats du tribunal de Nanterre ont été victimes d’une série d’incidents ces derniers mois. Lors de l’audience de rentrée judiciaire, ce vendredi, la procureur Catherine Denis s’en est alarmée. Tout en rappelant la fermeté de sa politique pénale à l’égard de ceux dont le comportement traduit « purement et simplement le refus de la loi républicaine », dit-elle.

« Les incidents et prise à partie de magistrats et fonctionnaires se sont multipliés, principalement dans les services pénaux », a affirmé la procureur avant d’en égrener la liste : une mère de famille qui s’en prend verbalement et physiquement à un juge des enfants, un père de famille qui en menace un autre, une adolescente qui renverse le bureau d’un troisième… Et les substituts insultés quand ils ont fait prolonger des gardes à vue, une magistrate giflée au dépôt, un agent de sécurité frappé…

lire la suite ici :

http://www.fdesouche.com/937107-magistrats-agresses-la-procureur-de-nanterre-tire-la-sonnette-dalarme

De façon évidente, les auteurs des exactions qu’elle évoque, ce n’est pas nous. Nous, comme nous l’avait reproché une des avocates neu-neu de la Licra, on est bien élevés, on n’agresse pas, on n’injurie pas, on est propres sur nous…. Nos pires ennemis peuvent passer au milieu de nous au tribunal – au tribunal seulement, parce que, ailleurs, c’est autre chose, nous ne sommes pas des veaux – on ne leur crachera pas à la figure, malgré l’envie qu’on en a.

Une mère de famille qui s’en prend verbalement et physiquement à un juge des enfants… je ne sais pourquoi cela me fait penser à certaines pratiques musulmanes dont les faits-divers regorgent. Chez nous, la mère a recours à un avocat, à une association…

Un père de famille qui en menace un autre… Je ne sais pourquoi, cela me fait penser à certains pères au sang chaud… Chez nous, cela se règle au tribunal.

Un substitut insulté quand les gardes à vues sont prolongées ? Une femme magistrat giflée ? Un agent de sécurité frappé ? Ça sent le rapport de force, la violence comme art de vivre, la certitude qu’on fait partie d’une communauté forte de la peur qu’elle inspire.

Une adolescente assez habituée à la force brutale, à l’insoumission, à la violence… cela me fait penser là encore à ce que l’on voit dans les territoires perdus de la République. Même si nous avons nous aussi de ces ados perdus et prêts à tout.

Depuis pas mal d’années, les juges du Mur des Cons, du Syndicat de la Magistrature… ont transformé les prétoires en Rostres de la République française, où les Catilina menacent impunément d’incendier Rome, de détruire les fondamentaux de la République… parce que les Sénateurs ont peur ou bien sont corrompus. Pour les Sénateurs romains peur d’être attaqués, eux et leurs familles par les bandes à la solde de Catilina ( ça ne vous rappelle rien ? ) ; mais peur aussi, sans doute de voir échapper les carrières et l’argent promis par le même Catilina.

Remplacez, chez nous, Catilina par « racaille islamisée », Sénateurs par « juges », bandes à la solde de Catilina par « Theo et ses copains », par » Merah et ses pareils » ; remplacez encore le même Catilina  par le nom des politiques félons qui, depuis des années, achètent les racailles et leur promettent monts et merveilles. Le dernier en date s’appelle même Macron.

Alors, voici que ces juges commencent à pétocher… à comprendre… me direz-vous ? Ils vont cesser de taper sur les modernes Cicéron qu’ils voient défiler, les Zemmour, Bruckner, Bensoussan, Cassen, Tasin ?

Pensez-vous ! Au contraire, ils vont taper de plus en plus fort, afin de dissuader les modernes Cicéron de dénoncer les modernes Catilina…

C’est qu’ils ont trouvé la parade : le bunker ! 

La parade aujourd’hui, c’est la sécurisation. « En 20 ans, la justice est passée de l’ouverture aux bâtiments qui se bunkérisent par nécessité », constate la procureur. Et d’interroger avec ironie sur la formation des magistrats aux sports de combat. La sécurisation, justement, c’est le chantier d’envergure qui va démarrer dans les jours qui viennent au palais de justice. Ce dont la procureur se « réjoui (t) après deux ans d’attente ».  (…)

La sécurité des magistrats, dans la nouvelle cité de justice, ça va nous coûter un maximum. Mais ce n’est pas grave, les juges du mur des cons seront à l’abri et ils pourront continuer à taper sur les seuls pacifiques, les patriotes…

Ci-dessous, le futur palais de justice fortifié pour les juges ayant peur des racailles, 3 rectangles futuristes posés l’un sur l’autre….

Le bunker plutôt que de revoir ses idéologies, plutôt que de dire merde aux politiques et notamment au Ministre de la justice.

Le bunker plutôt que de dire la vérité de l’islam, d’accepter qu’elle soit dite.

Le bunker, en serrant les fesses et en espérant que le Grand remplacement se fera dehors, sans que les juges aient à prendre le moindre risque.

 

 707 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Moi je me réjouis que les juges en bavent à leur tour. Je voudrais que cela dure jusqu’à ce qu’ils demandent grâce. Un juste retour de bâton du au laxisme et au parti pris qui dure depuis tant d’années envers la souffrance des français.

  2. NOS JUGES VONT REGRETTER LE TEMPS D’AVANT, celui où les populations étaient HONNETES ET POLIES.

    C’est quand-même curieux qu’ils ne sachent pas dire aux politiques que CA SUFFIT. Que l’intégration ne se fait plus. Que l’éducation nationale chargée de l’intégration est en faillite.

    QUE NOUS DEVONS FAIRE UNE PAUSE…GEANTE. Plus d’immigration pendant au moins vingt ans, le temps de réfléchir.

    Et que tout travailleur venu d’ailleurs soit un TRAVAILLEUR DETACHE. qIE CESSE LE REGROUPEMENT FAMILIAL.

    Mais nos juges connaissent seulement le vocabulaire juridique. Mais un autre vocabulaire qui pourrait convaincre nos politiques de cesser leur folie, non ils ne connaissent pas.

    Il faut croire que les gardiens de prisons SONT PLUS LUCIDES ET REACTIFS.

  3. Les principaux responsables de cette situation ont la possibilité de se protéger, et les gens de la rue, auront-ils des bunkers ?

  4. j ai adoré l article , de toute façon les juges sont vendus aux gauchistes depuis longtemps maintenant , tout le système politique , médiatique et judiciaire est a la solde des gauchistes et du politiquement correct

  5. c’est jubilatoire et ce sera carrément jouissif quand certains magistrats indignes de leur mission de protection en prendront plein la gueule pour de bon et ne pourront même pas se défendre !

    • Nous n’aurons pas longtemps à attendre… Qu’ils se « bukerisent » ou pas Rien ne les protégerait plus si la charia était au pouvoir – et même sans ça….

  6. « 3 rectangles futuristes posés l’un sur l’autre…. » au mépris semble-t-il du PLU parisien qui prévoit une hauteur maximum de 37 mètres pour les constructions nouvelles. A vue de nez on en est bien loin. Mais on sait qui fait les lois et qui les applique, n’est-ce pas.

  7. Bien fait pour leurs gueules. La réalité leur tombe dessus et c’est tant mieux. le mûr des cons les rattrape……………Je me marre. Inutile de compter sur moi pour les défendre et ce n’est pas leurs robes tachetée qui les protègera. Qui sème le vent récolte la tempête

  8. Quand la racaille commence à attaquer la justice c’est qu’elle se sent impunie…
    C’est grave. La seule chose à faire c’est ce qu’a fait le Maire de New-York, c’est à dire appliquer la tolérance zéro. Les quartiers où personne ne pouvait entrer, même la police, sont devenus fréquentables.

  9. Jusqu’à maintenant, ces beaux messieurs et belles dames dans leurs jolis costumes condamnaient à tour de bras les résistants car ils étaient hors de portée des chances pour la France. Aujourd’hui, ils commencent à prendre leurs premiers coups et ça ne va pas aller en s’arrangeant : C’EST TRÈS BIEN. Il est grand temps qu’ils ne puissent plus entrer ou sortir des palais de justice sans se faire caillasser par ceux qu’ils protègent, que leurs gamins se fassent dérouiller et détrousser comme les nôtres, qu’on leur brûle leurs bagnoles et qu’ils se chient dessus en retrant chez eux tard le soir avec la peur de se faire agresser. Nous, les patriotes, vivons comme cela depuis longtemps et ces messieurs de la magistrature nous tuent socialement par des amendes astronomiques chaque fois que nous nous défendons. Je suis ravi d’aprendre que la grande marée du vivre ensemble commence à leur mouiller les fesses.

  10. Des juges victimes de racailles …. , mince alors …. les pauvres ! le comble serait que çà soit des racailles multirécidivistes que ces  » petits juges gauchos  » ont  » gentiment  » laissé en liberté ! Comme habituellement , ces chers juges ont beaucoup de compassion pour la vermine et n’ont rien à foutre des victimes, on va quand même pas pleurer ! Ils comprendront peut-être mieux ce que ces saloperies font subir au peuple quotidiennement EN TOUTE IMPUNITE ! Manquerait plus qu’ils déchirent leurs cartes du PS !!! « . Peut-être vont-ils arrêter de faire des procès aux méchants flics qui tutoient les voyous ! et mettre enfin la racaille en taule …. et pour longtemps ! En attendant , quand on voit avec quel mépris et indifférence, ces petits juges  » aux ordres « considèrent habituellement les victimes , çà mérite de  » faire péter le champagne  » !!!!

  11. Peut-être que les juges, si prompts à critiquer les sévérités de jadis dans nos tribunaux dont la peine de mort, comprendront ils mieux que nos aïeux n’étaient pas plus cruels que ces bandes de fous furieux qui font leurs lois dans les banlieues et qu’à part la fermeté il n’y a guère de choix pour mettre de l’ordre quand bien même ça ferait le jeu de qui vous savez !

  12. Des juges agressés …. Bof , qu’est-ce qu’on en a à foutre ! Depuis le temps qu’ils laissent la racaille en liberté et se foutent pas mal des victimes, on va quand même pas pleurer ! Ils vont peut-être enfin comprendre ce que ces saloperies font subir au peuple quotidiennement. Si çà peut faire changer les choses, on peut même faire  » péter  » le champagne ! Les juges « gauchos  » vont peut-être déchirer leur carte du PS !!! et arrêter de faire des procès aux flics quand ils tutoient un voyou ! et mettre la racaille en taule pour longtemps et sans s’excuser !!! On peut toujours rêver … !! En attendant … champagne !

  13. Bien fait pour leur gueule. Ils devraient savoir que le laxisme ne rapporte rien et que de faire ami, ami avec les serpents n’empêche pas de se faire mordre.

  14. Comique mais pathétique .. Dès que la caste des nantis est mise en danger,elle change de discours, Attaquée mais pas assez!

  15. La Justice déjà bien malade de laxisme , se chope la peur aux tripes en prime , va t’ elle s ‘ en relever ?!

  16. suis ravie que les juges soient pris à parti à l’intérieur des tribunaux même !!! j’espère qu’il y aura de nombreux cas !!! c’est la seule manière de les connecter pour  »de vra  » à la réalité de la violence qu’ils semblent bien ignorer à l’abri des tribunaux !!!

  17. est ce qu’il faut les plaindre je ne crois pas ils ont des annees de laxisme derriere eux ils n’ont qu’ a faire leur travail en ame et conscience et tout ira bien il ne faut pas brimer la racaille et bien maintenant ils font avec

  18. Si elle cuisine comme elle juge , la mémère denis ,elle coupe l’appétit et on est loin du surpoids !

    • Où est le rapport avec l’article ? Ce n’est plus de l’humour, c’est de la bêtise, et encore, je suis polie…..

      • Bonjour Sylvie la polie , je voulais dire que les juges jugent mal et que si tu es à sa table , tu es à l’abri des kilos superflus ; c’est tout ; on arrive pas comme ça procureur à Nanterre . Bonne journée , résistante !

  19. Et oui, ils n’arrivent même plus à mentir, la réalité est bien là, et ils en subissent les conséquences de décennies de malversations et des mensonges politiques par des escrocs imposteurs manipulateurs aux pouvoirs, pour avoir obéit à une dictature Union Européenne Fasciste, qui a pris tous les pouvoirs sur les peuples européens autochtones.
    la preuve qu’il n’y a plus de partialité en justice, vient de la bouche d’une juge!.
    La justice française ne protège plus personne en France, même pas les les juges et magistrats, ni les avocats d’ailleurs.
    La justice n’est plus qu’une parodie pour tous les pays européens et ridiculisée par les musulmans et les autres.
    le mure des cons se retourne contre les magistrats, quel pied pour les magistrats!
    C’est la tyrannie et l’anarchie au pays des droits de l’homme et du citoyen, c’est ding!.
    La société merveilleuse du multiculturel cosmopolite et du métissage obligatoire pour le bonheurs de tous et de toutes, tourne en cauchemar.
    Le bunker au lieu de dire la vérité est un comble de vérité, une aberration total, même les yeux grands ouverts, mais l’esprit fermer et d’interdire de dire la réalité comme elle est, et pour des magistrats en plus!, c’est fou!.
    Mais les peuples européens eux, ils n’ont pas de bunkers pour se protéger contre les agressions comme les magistrats, voyez vous.
    Ces escrocs imposteurs aux pouvoirs ont même inventé les droits des minorités dans des pays libres!, il faut le faire!, alors que tout le monde est libre avec les mêmes droits, des lois pour tous et pour toutes.
    Un pays comme la France où la liberté, l’égalité et la fraternité existaient, ne sont plus que des propagandes et plus une pratique de vivre aujourd’hui.
    Plus aucun pays européens est protégé à cause de l’Union Européenne et leurs sbires.
    Tous les pays européens autochtones sont tributaires des autres et à leurs dépends.
    Ils ont même inventé le racisme et autres excuses bidons, avec le droit des minorités, instrumentalisés et tournés en armes pour s’attaquer à des peuples entiers autochtones européens!.
    Il faudra rappeler à vos juges et magistrats Madame Tasin, de ne pas oublier leurs bunkers de protection en sortant, pour ne pas être agresser.

    • Certains réaliseront que lorsqu’on lynche des flics, caillasse des pompiers ou surinent le quidam pour un mauvais ou pas de regard du tout on est arrivé à la fin du film.

      La fin du film? Elle s’approche et c’est pas à coups de bitcoins qu’il faudra envisager la suite. Ca va se passer un soir où des voyous s’emplâtreront avec une voiture volée, ce sera à cause des flics, soyez en sûrs et ça tournera vinaigre, plus qu’à l’accoutumée mais tout sera bien organisé, mis au point et ça pètera fort car les petits malins Sorosés, eux s’y préparent comme les gentils islamistes pas fichés mais armés jusqu’aux dents. L’escalade sera rapide, les moyens vite débordés, le tic tac que beaucoup ne veulent ni entendre, pas même imaginer, s’arrêtera pour une sonnerie claire: Celle du grand signal où la faune mixte, antifas, no borders, petits lycéens boutonneux, gros cons syndiqués à l’extrême gauche, festifs en mal de sensations, vont rejoindre les hordes vociférant dans des dialectes qui sentent bon la brousse. A votre avis que se passera-t-il ? La réponse est claire, ce sera chacun pour soi, peut-on blâmer ceux qui se barreront alors que ni leur hiérarchie, ni la justice, ni les médias ne les soutiennent?

      Voilà comment ça va se passer et ne comptez pas sur l’autorité… Tous seront partis avant qu’on ne s’en prenne à eux. Vous ne croyez pas? Certains d’entre vous ont vu mai 68, la nuit où De Gaulle s’est éclipsé, c’était game over à part quelques groupes calmes et décidés, c’est ça aussi qui a calmé les ardeurs des petits bourgeois, la peur d’une praline dans le citron mais il faut avoir conscience que demain ce serait pire parce que quand les hordes seront armées ça va être tempête, voire cyclone.

  20. Les juges découvrent l’eau tiède, un peu comme certains professeurs laxistes , croyant qu’être copains avec les racailles les mettra à l’abri .
    Et bien chers bien pensant, cela arrivera de plus en plus souvent puisque vous remettez des futurs Montaigne dans la nature, ceux ci bientôt en surnombre n’ont plus aucun complexe pour attaquer de plus en plus haut.
    Ça se rapproche…

    • Ce matin , un article ( dépêche du midi , repris par le Figaro ) :
      Manifestation des professeurs du lycée Galliéni, le 9 Janvier à Toulouse ,
      Les profs du lycée polyvalent déplorent la multiplication d’actes de violence dans leur établissement : pour eux, la coupe est pleine ! à Toulouse les profs ont débuté l’année en exprimant leur « indignation  » , face à la situation de l’établissement ! entre débrayage et jours de grève la reprise des cours s’est effectuée en pointillé . Un appel au secours pour dénoncer une multiplication des incivilités venant d’élèves : violences et insultes entrainant un climat d’insécurité!

  21. Cela aurait dû être une mauvaise nouvelle, mais vue la qualité des magistrats et de la justice…
    Il récolte ce qu’il sème. Un peu comme le député Boris Faure

  22. Architecture ( voir photo de l’article ) : rectangles.

    La justice en containers !

    Les architectes auraient pu mieux faire et s’inspirer de  » l’oeuvre  » intitulée  » domestikator  » :

    https://www.google.fr/search?q=domestikator&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjwsurfmtjYAhWODewKHSkFCqkQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=sQLVG8s5d8rZ6M:

    les 2 rectangles horizontaux, à gauche de l’image, représentant la justice
    les 2 rectangles verticaux, à droite de l’image, représentant ceux qui lui donnent des ordres

    • Moi , j’attends le jour ou se seront les vrais responsables qui s’en prendront plein la tête !
      Et j’espère que ça arrivera avant nous …

  23. elle a une sale bobine, et le même regard méchant que Laurence Boccolini , la « méchante » de je ne sais plus quelle émission de TV

    ……….. »Pour les Sénateurs romains peur d’être attaqués, eux et leurs familles par les bandes à la solde de Catilina ……………

    je souris en les comparant aux Circoncellions de l’ Afrique Romaine, mais chez ces révolutionaires le but était plus noble, ils n’ étaient pas que des  » circum cellae »
    ils défendaient leurs convictions

    et pour la petite histoire, ils avaient baptisé le gourdin robuste qui était leur arme favorite , « Israel »..il semble qu ils comprenaient l’ hébreu 😆

Les commentaires sont fermés.