La population d'origine subsaharienne a augmenté en 4 ans de 43 pour cent…

Vous commencez à comprendre pourquoi vous avez ce sentiment étrange, dans certains quartiers de Paris, d’être à Kinshasa ?

Atlantico publie à nouveau quelques bons articles de 2017, parmi lesquels se trouve celui de Michèle Tribalat sur les révélations, même si c’était au compte-goutte, de l’INSEE sur l’invasion migratoire. Merci à Massilia de nous avoir indiqué le lien.

http://www.atlantico.fr/decryptage/revolution-silencieuse-insee-france-recueille-desormais-donnees-type-ethnique-et-voila-qu-elles-apprennent-immigration-3265344.html/page/0/1

On y découvre quelques chiffres intéressants, qui confirment que le premier juge qui nous condamnera pour avoir parlé d’invasion migratoire va avoir à se faire des cheveux blancs :

« La population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2015-2011), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigré(s)) elle aurait ainsi augmenté de 43 %. Elle est extrêmement jeune. 80 % des enfants d’immigrés subsahariens ont moins de 25 ans en 2015. « 

7,3 millions de Français auraient au moins un parent immigré.

L’INSEE fait aussi exploser les plaintes concernan t les prétendus ghettos où seraient enfermés les immigrés. 58% des enfants d’immigrés et 63% des immigrés habitent dans des communes de 50000 habitants ou plus : « les descendants d’immigrés vivent donc globalement dans les mêmes zones géographiques que les immigrés de même origine, même après avoir quitté le foyer parental« . Les Français d’origine ( appelés par Michèle Tribalat « natifs au carré » ), eux, habitent pour 51% d’entre eux dans des communes de moins de 50 000 habitants.

Un habitant sur 5 de notre beau pays d’origine étrangère… en 2015.  La population d’origine étrangère sur deux générations aurait donc augmenté de 9 % entre 2011 et 2015, contre 2,6 ‰ seulement pour les Français d’origine.

Et c’était en 2015.

On apprend aussi que la mixité s’emballe, que deux tiers des descendants d’étrangers vivraient avec un Français d’origine… ce qui rendra difficile le choix de familles entières le jour où il leur faudra choisir entre l’islam et la République.

Ces bribes de statistiques confirment et expliquent pourquoi les politiques tremblent et se couchent devant les musulmans, pourquoi la grande distribution ne parle plus que halal et ramadan, pourquoi les abattoirs égorgent à tout va les animaux de boucherie…

L’invasion c’est ici et c’est maintenant.

L’islamisation de la France est en cours. Et Macron accélère le processus.

 

 

 752 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Cet article appelle plusieurs commentaires et compléments.
    D’abord je pense qu’il faut expliciter l’expression « natifs au carré » de M. Tribalat : ceux qu’elle appelle ainsi, faute de terme consacré, sont les français dont les deux parents sont nés Français (s’il y a des parents immigrés dans la lignée, cela remonte au moins aux grands-parents).
    Cela est à relier à un fait largement méconnu : la cause (ou la source) principale en nombre de l’immigration actuelle en Europe, ce ne sont pas les migrants qui quittent leur pays en faisant un saut dans l’inconnu, mais les immigrés déjà présents.
    Avant de ricaner devant cette apparente tautologie, attendez de comprendre de quoi il s’agit : cela signifie que ceux qui permettent à des nouveaux immigrants de venir massivement sont les immigrés ou descendants d’immigrés déjà présents et ayant la nationalité française (acquise ou de naissance), ou même seulement un titre de séjour qui d’une part font venir des membres de leur famille plus ou moins proches, et d’autre part et surtout vont en grande proportion chercher leur conjoint ou conjointe « au pays », c’est-à-dire au bled d’origine des parents.
    Ainsi, s’ajoutant à l’endogamie des immigrés entre eux, ou interne, il y a une endogamie ethnique « externe » massive (plus de 50% au Royaume-Uni pour les Bengalis par exemple).
    Ce qui fait qu’une proportion massive de « français » ou plus généralement « d’européens » « issus de l »immigration » ont, même quand les premiers venus dans leur famille remontent à trois générations ou plus, un père ou une mère immigrés au sens propre, nés et grandis jusqu »à l’âge adulte dans un pays de culture étrangère, ne parlant pas français et ne connaissant rien à l’Europe, à sa culture, ses mœurs, son système de pensée (beaucoup sont analphabètes en outre). Sans parler de la radicalisation de l’islam qui a grandement progressé dans les pays musulmans depuis 50 ans.
    Vous imaginez le résultat sur l’éducation des enfants, qui repartent finalement toujours de zéro.
    Comment pourraient-ils être intégrés, alors qu’ils se tournent exclusivement vers leur culture d’origine? D’autant que cela manifeste clairement un refus de s’intégrer…
    Notez bien que plus la population d’origine immigrée (au sens ethnique) déjà présente augmente, plus le nombre d’immigrants à venir augmente mécaniquement, puisque cela fait d’autant plus de candidats au mariage endogamique externe : c’est même une croissance exponentielle, en tout cas géométrique! Si, disons, une population de 1 million peut faire venir 500000 « compatriotes », quatre millions à la génération suivante vont faire venir 2 millions et ainsi de suite.
    Ce phénomène, largement sous-estimé et totalement passé sous silence est le plus grave danger démographique et culturel qui pèse sur l’Europe (en sociologie, cela s’appelle un ethnocide), et nos lois actuelles le favorisent totalement.
    Je tiens cette idée de l’excellent ouvrage de Christopher Caldwell, « une révolution sous nos yeux », dont la lecture m’a fait froid dans le dos. Bien que déjà ancien, (2009), ce qu’il décrit n’a rien perdu de son acuité, bien au contraire. Les événements depuis 2009 n’ont fait que confirmer son analyse et ses terribles constats. Une actualisation au vu de ces événements serait intéressante.

  2. « Pensez-vous que l’immigration extra-européenne est plutôt un avantage ou un inconvénient pour l’Europe ? »
    Les résultats sont sans appel :
    Hongrie : AVANTAGE 4 % – INCONVENIENT 89 % – SANS OPINION : 7 %
    Slovaquie : AVANTAGE 8 % – INCONVENIENT 89 % – SANS OPINION : 3 %
    Tchéquie : AVANTAGE 9 % – INCONVENIENT 88 % – SANS OPINION : 7 %
    Bulgarie : AVANTAGE 14 % – INCONVENIENT 80 % – SANS OPINION : 6 %
    Croatie : AVANTAGE 14 % – INCONVENIENT 74 % – SANS OPINION : 12 %
    Serbie : AVANTAGE 19 % – INCONVENIENT 73 % – SANS OPINION : 8 %
    Roumanie : AVANTAGE 20 % – INCONVENIENT 75 % – SANS OPINION : 5 %
    Slovénie : AVANTAGE 23 % – INCONVENIENT 68 % – SANS OPINION : 9 %
    Pologne : AVANTAGE 25 % – INCONVENIENT 59 % – SANS OPINION : 16 %
    Autriche : AVANTAGE 26 % – INCONVENIENT 63 % – SANS OPINION : 11 %
    Allemagne : AVANTAGE 33 % – INCONVENIENT 58 % – SANS OPINION : 9 %
    Oui, même l’Allemagne… Décidément, cet élargissement de l’Union Européenne à l’Europe centrale est intéressant.
    http://www.medias-presse.info/invasion-migratoire-europe-centrale-terre-de-resistance/85553/

    • Merci de poster avec le pseudo Gilles Badou nous ne pouvons pas accepter votre pseudo, si vous l’utilisez à nouveau nous devrons à notre grand regret mettre vos commentaires à la corbeille sans les valider nous n’avons pas le temps de faire des transformations pou r chaque commentaire. merci pour votre compréhension

  3. Berlin rouvre les camps de concentration pour femmes
    La nuit du Nouvel An à Berlin sera spéciale pour les femmes: Elles seront parquées comme un troupeau de chèvres dans des zones spéciales, « pour leur sécurité ». Entendez « pour éviter de se faire violer par la vermine importée »! Ainsi en a décidé le bourgmestre de la ville pour qui mieux vaut parquer les innocents que virer les coupables! Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, mais aujourd’hui les « parquées » ne seront pas gazées, c’est un progrès!
    http://www.pi-news.net/2017/12/silvester-in-berlin-frauen-zum-schutz-im-beduinenzelt-separiert/

  4. Et oui avant tout été bien propre, bien rangé, les gens circulaient tranquillement, en voiture ou à pied pour faire leur courses et la vie s’écoulait comme un long fleuve tranquille et puis, et puis ils sont arrivés. Et là fini la tranquillité, place aux agressions, aux insultes, à la saleté dans les rues, et aux viols aussi, et nos, irresponsables appellent ça le multiculturalisme et le vivre ensemble. Profité oui, travaillé non, c’est comme ça que l’on déconstruit un pays.

  5. « MAIS QUI A BESOIN DU CHAOS? QUI A BESOIN DE NOUS DESTABILISER? Allez, allez, encore un effort et vous y êtes.
    ????????????
    franchement je n’ ai pas trouvé….. qui est K.O ??
    je donne ma mangue au chattes
    allez, Lucide, éclairez moi! vous serez « extra »

  6. Tout le monde a bien remarqué que ces types qui arrivent sont forts,musclés,et semblent en parfaite santé.
    Leur a-t-on expliqué que le stress tue plus surement qu’un régime hypocalorique?
    Le stress au travail, les loyers exhorbitants,la concurrence ,les impôts,les taxes…..
    Leur a -t-on expliqué que la pollution,la voiture tuent plus surement qu’un régime hypocalorique?
    Leur a-t-on expliqué que la solitude,la dépression,le chômage tuent plus surement qu’un régime hypocalorique?
    Ces types ne viennent pas pour travailler,c’est certain.
    Sinon ils ne viendraient pas.
    Chaque français le sait et le dit sans langue de bois.
    Alors pourquoi on laisse faire?
    C’est aussi simple que ça .

  7. Donc quand l’ONU sort « son » plan migratoire en 2000 où il est écrit ceci :
     » migration de remplacement – une solution aux populations en déclin et vieillissantes – 159 millions de migrants d’içi à 2025, (tapez cela et vous aurez le plan)
    elle masque le problème et devrait écrire :
    « migrations de remplacement – une solution à la « baise » démographique – 159 millions de migrants à caser, déjà, d’içi à 2025
    CAR LA MAJORITE DES PAYS COMPOSANT L’ONU NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE DE LEUR DEMOGRAPHIE.
    DONC CES PAYS ET CEUX QUI VEULENT NOUS ABATTRE sont complémentaires.
    On sait que ce scénario a toutes les chances d’engendrer LE CHAOS, tant du côté des migrants que des peuples autochtones.
    MAIS QUI A BESOIN DU CHAOS? QUI A BESOIN DE NOUS DESTABILISER? Allez, allez, encore un effort et vous y êtes.

  8. C’est officiel, Los Angeles a enfin été libérée de l’oppression suprémaciste blanche.
    Pour les moins informés, lorsque Los Angeles croupissait sous la tyrannie raciste, cela donnait ça :
    https://youtu.be/TXnB8brkWxQ
    Désormais libérée, Los Angeles est une ville rayonnante et riche de sa diversité, une ville ultra-moderne, développée, harmonieuse.
    https://www.facebook.com/terrence.daniels.12/videos/1968729129833897/
    A part deux trois détails ça ressemble étrangement à certains quartiers de Paris où une faune allogène a pris possession des lieux pour les enrichir socialement et économiquement.
    C’est Attali qui a raison – comme toujours – il faut en répandre partout dans les campagnes pour repeupler votre malheureux pays tout replié sur lui-même, en plus ils vont venir vous amener du travail, de l’électricité, l’eau courante…

  9. ce matin
    «  »Un homme abattu de plusieurs balles à Avignon par un tueur à moto
    Modifié le 30/12/2017 à 09:04 | Publié le 30/12/2017 à 08:58 – 0
    Écouter
    Un homme de 31 ans, connu des services de police, a été abattu de plusieurs balles, image d’illustration Un homme de 31 ans, connu des services de police, a été abattu de plusieurs balles,
    Un homme de 31 ans, connu des services de police, a été abattu de plusieurs balles par un homme seul circulant à moto vendredi soir à Avignon. La police ne privilégie pour l’instant aucune piste.
    Un homme de 31 ans a été abattu par balles à Avignon, par un homme à moto vendredi soir. Selon 20 minutes, l’homme était connu des services de police.
    Il s’agissait de Samir Maallem, né à Avignon
    //////////
    hé oui! Samir était dans la ligne de mire ! étonnant ! on nous file le blaze du nuisible, connu des services de police
    évidemment Ducon de journalope! il ne faisait pas partie des Immortels en costard vert! il aurait survécu !!
    un cafard, en moins….les flics doivent se frotter les mains et vider une kro en signe de deuil 😆
    bon! tu me diras que le cloporte il a sévi jusqu a 31 ans…il était temps
    et la police qui ne privilégie » aucune piste » ! hahahaha!
    en fait c’était un poulain de Goncourt pour le prochain prix qui a été flingué par un sicaire de chez Grasset…….
    soupir……une « chance pour l’ Afriqu, heu! non! pour la France trop tot disparue…ingénieur, astrophysicien….Académicien….
    faut préciser que le patronyme du Samir (dans la mire) c’est Moallem, qui signifie , dans une corporation, le Maître, l’ enseignant, le dépositaire du savoir…..
    allez Samir: bonne partouze! mais je te préviens, au paradis d’ Allah, la poudre ou le shit y en a pas!!
    j’ entends d’ içi Maman Moallèm pousser ses gémissements et lacher ses imprécations  » Si la Poulisse!! mon piti garsson il i tri zontil  »
    grosses salopes! si vous ne faisiez pas vos mômes comme les étrons quand on va aux chiottes et que vous les eleviez, les éduquiez, vous n’ en seriez pas là
    ligature des trompes et vasectomie sont les deux médecins de l’ afrique

  10. décidement!!
    les (trés) grands esprits se rencontrent: 😆
    «  »Machinchose
    30 décembre 2017 at 9 h 21 min
    Your comment is awaiting moderation.
    merci Nicolas ?
    la démographie de l’ Afrique devrait dans 30 ans ( demain ! ) atteindre les 3 milliards de personnes, j’ ai failli dire d’ habitants, non! ils feront « migrant », c’est le dernier Job a la mode !
    mais, je pense plutot qu il faudra compter avec la « Nature » et qu ‘une régulation « naturelle « aura lieu sur cette Terre ravagée
    et Naoh avec Gamla perchés sur un arbres, mangeant une banane épluchée nous remettront ça une fois de plus ?
    ////////
    amusant, non ??

Les commentaires sont fermés.