Quelles ordures !
Marin, il y a un an, tout jeune étudiant brillant, s’est interposé quand des racailles s’en sont pris à un couple qui s’embrassait. Mal lui en a pris, les dites racailles l’ont tabassé et laissé pour mort.
6 mois de coma. Depuis, de rééducation en rééducation il se bat avec sa famille pour essayer de retrouver une certaine autonomie. Il a dû réapprendre à parler, à marcher…
Collomb, qui passait près du centre de rééducation, a vu de la lumière, est entré… Il lui a donné une médaille d’or et il va faire le maximum, si, si, pour que Marin ait aussi la légion d’honneur.
Que Marin ait mérité et au-delà médaille d’or, légion d’honneur… ne se discute pas. Oser intervenir, seul face à des racailles, pour défendre autrui qui plus est, c’est courageux, méritant.
Mais là où Collomb mérite des claques – et bien pire encore – c’est qu’il donne à Marin de la main droite une médaille pendant que de la main gauche il signe tout pour qu’il y ait d’autres Marins, d’autres couples agressés….
Collomb, de conserve avec son maître Macron signe pour que des délinquants, des récidivistes… soient dans la rue, libres comme l’air d’agresser les passants.
Collomb, de conserve avec son maître Macron, signe pour que les policiers agressés ne se défendent pas, et il est probable qu’il va signer pour que le policier condamné à 6 mois de prison passe en conseil de discipline et soit limogé.
Collomb, de conserve avec son maître Macron, signe pour qu’entrent dans notre pays chaque jour plus de racailles islamisées ne supportant pas l’amour, les baisers, les femmes non voilées. Parce que, qui, en France, à part des racailles islamisées, songe à s’en prendre à des amoureux ?
Et il voudrait peut-être que Marin et sa famille le remercient et le trouvent trop bon ?
Nous ne savons pas dans quel état d’esprit sont Marin et sa famille. Mais pour nous, les choses sont claires, Collomb se fiche d’eux et des Français.
Voir en complément l’histoire de l’agresseur de Marin :
http://resistancerepublicaine.com/2017/11/28/lagresseur-de-marin-etait-en-liberte-malgre-18-faits-delictueux/
812 total views, 1 views today
Récompenser les victimes au lieu de punir les assassins… c’est du win-win … tout le monde est content
identiques
Est-ce qu’une médaille peut remplacer une vie gâchée ?
Quelle est la valeur de cette médaille, donnée par un collabo ?
Se moque-t-on à ce point des français ?
Je te donne un susucre pour que tu acceptes une situation insupportable et inadmissible, et surtout pas un mot sur lismerde qui crée partout sur le territoire des occasions identitiques
Si Collomb et sa » collombe » pouvaient s’en prendre plein la gueule de la même façon , ils donneraient peut-être une médaille aux agresseurs !!