#lepointnoir #blackdotfrance pour permettre aux victimes de violences d’appeler à l’aide en toute discrétion pic.twitter.com/YyDskrdwdJ
— Rousseau Sandrine (@sandrousseau) 24 novembre 2017
C’est la dernière invention de Schiappa.
Enfin, quand je dis « invention », comme d’habitude la gourdasse se contente de reprendre ce qui vient de l’étranger, avec un beau hashtag en anglais, comme cela se doit : #blackdotfrance.
Je soutiens #lepointnoir #blackdotfrance pour permettre aux femmes de parler des violences subies, et pour y mettre fin. pic.twitter.com/c3iKtyx7Cp
— MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 23 novembre 2017
Je suis perdue… Donnez-moi le mode d’emploi…
Je dessine, avec un crayon à maquillage, un beau point noir sur ma main. Je prends celle-ci en photo, et je lance un twitt. Les twitts, c’est les modernes bouteilles à la mer, c’est le message jeté par la fenêtre par l’otage étroitement surveillé…
Jusque-là c’est clair. Mais ensuite ?
Si je lance le twitt avec mon identité, à quoi bon l’anonymat de la main ? Je suis identifiable, y compris par mes agresseurs potentiels, non ?
Si je lance le twitt sous un pseudo, il sert à quoi ? Qui va me venir en aide ? Un autre twitto par message privé ? Et si c’était un autre agresseur-harceleur, alléché ? Une association qui va me contacter pour m’aider à parler ? Des fois que je sois incapable d’aller porter plainte moi-même ?
Tout cela me semble complexe, compliqué…
Un simple message, j’ai été agressée sexuellement, je n’ose pas en parler… Impossible ?
Ce ne sont pas les associations qui manquent pourtant, on vous propose même de centraliser les dénonciations contre le même homme :
Perplexe. Et effrayée. C’est vraiment ce monde que l’on va transmettre à nos enfants ? Un monde de délateurs ?
Imaginons que quelques gourdasses veuillent régler quelques comptes avec un patron et qu’elles signalent toutes le dit patron sur l’un de ces sites…Ça va être la fête pour le patron, il va devoir passer sous les fourches caudines des hystéro-dingues, prouver ( mais comment ?) qu’elles mentent, que c’est un coup monté… Et si le patron est FN, imaginez le nombre de signalements que des féministes à la mords-moi-le-noeud se plairont à faire avec leur petit point noir dans la main.
Quand on a un pois chiche dans le cerveau…
608 total views, 2 views today
Et le Padre Pio qui avait des stigmates aux mains , que dire ?
Chaque jour on se dit que ce n’est pas possible de trouver encore plus crétin , et pourtant si .
Dans son dernier entretien avec Elisabeth lévy, Alain Finkielkraut remet en perspective les statistiques martelées par les media sur le nombre de femmes tuées par le conjoint ou ex-conjoint.
https://www.causeur.fr/elisabeth-levy-et-alain-finkielkraut-commentent-lactualite-de-la-semaine-2-147962
à partir de 18.47 min
Si elle n’avait pas mis sa main où il ne fallait pas, elle n’aurait pas l’empreinte du petit rond noir ! Sens ta main maintenant….
Un Poing noir voilà ce que vous aurez …. a force d’exagerer on finit par obrenir le contraire. Notre époque moderne a inventé la chasse aux sorciers avec des sorcières pour chasseur (pardon chasseuses). Le bûcher c’est pour quand ? Vite j’ai froid !
J’adore le poing noir, fallait y penser, Fantomas l’a fait
et pour les noires c est un point blanc?????
« Imaginons que quelques gourdasses veuillent régler quelques comptes avec un patron et qu’elles signalent toutes le dit patron sur l’un de ces sites… »
Oui cela se passe déjà, malheureusement, au niveau des affaires de viol (dont certaines ont été largement médiatisées) et c’est lamentable, car j’ai rarement vu une plainte pour réparation de la part de celui qui est injustement mis en cause, ce qui est dommage.
» il va devoir passer sous les fourches caudines des hystéro-dingues, prouver ( mais comment ?) qu’elles mentent, que c’est un coup monté… »
rien a branler!! direct au Gibet de Monvraicon , aux fourches de Claudine, on les y poussera les pieds dans les reins !!
Le gouvernement Hollande nous a habitué à écouter de drôles d’oiseaux mais celui là qui est en marche promet de nous surprendre par les hurluberlus sélectionnés on ne sait comment et sur quels critères???Le pire c’est que nous devons financer ces clowns et………. son pierrot!!!!
Faisons tous, hommes et femmes, un point noir sur la main et une étiquette j’ai été agressé(e) par un muzz et publions cela sur FB !
les modérateurs de fesse de bouc sont …..au Maroc ! votre publication @xrayzoulou n’apparaîtra jamais !!!
Point noir ? ça y est. Toutes les assos anti-racistes vont crier au scandale..
Elle a plein de points noirs autour de la tête qu’elle laisse murir
Je l’aime à courir …..elle a dû faire toute les guerres