Royaume-Uni : une convertie assassinée par son mari à cause de ses vêtements occidentaux

On comprend pourquoi certaines femmes musulmanes préfèrent se voiler…
Je suppose cependant que cette Britannique ne pensait pas qu’en épousant un musulman elle risquait de mourir d’une si atroce façon, et qu’elle devrait abandonner ses enfants.
Les sectes tueuses profitent de la naïveté de certaines personnes qui croient (comme je l’ai lu sur un site) que parce qu’elles sont sincères, elles sont dans la vérité.

Royaume-Uni : une mère de famille convertie à l’islam est assassinée par son mari musulman pour s’être habillée à l’occidentale. 

Le 17 novembre par Robert Spencer 

Voilà le résultat d’une culture de la violence cautionnée par des enseignements religieux qui autorisent les hommes à battre leurs femmes dont ils craignent la « désobéissance » (Coran 4:34). C’est aussi le fruit d’une culture qui avalise les crimes d’honneur. Les musulmans commettent 91% des crimes d’honneur dans le monde.

Les juges palestiniens acquittent ou prononcent des peines avec sursis pour cette catégorie de crime. Les femmes irakiennes ont demandé des peines plus sévères pour les meurtriers qui, pour des raisons religieuses commettent un crime d’honneur, mais qui bénéficient actuellement de l’indulgence des juges.

En 2009 la Syrie a abrogé une loi limitant la durée des peines pour crimes d’honneur, mais « la nouvelle loi stipule qu’un homme peut toujours bénéficier de circonstances atténuantes pour des crimes passionnels ou d’honneur », à condition qu’il purge une peine d’emprisonnement d’au moins deux ans. ». Et en 2003, le Parlement jordanien a rejeté, pour des raisons religieuses, un projet visant à durcir les lois contre les crimes d’honneur. Al-Jazeera a rapporté que « les islamistes et les conservateurs ont déclaré que ces lois violaient les traditions religieuses, détruisaient les familles et les valeurs islamiques. ».

Tant que l’on fermera les yeux sur la jurisprudence islamique qui avalise les crimes d’honneur, des femmes en seront victimes .

« La jeune mère de famille convertie à l’islam, a été assassinée à coup de marteau pour s’être habillée à l’occidental », par Virginia Hale, Breitbart 17 novembre 2017 (merci à Ken) :

Lors de l’audience au tribunal, les juges ont entendu que cette jeune mère de famille, convertie à l’islam, a été sauvagement assassinée par son mari, qui lui interdisait de voir sa famille et ses amis parce qu’elle s’était habillée à l’occidentale. 

Le procureur Nicholas Campbell QC à Leeds Crown Court, a déclaré que Akshar Ali a frappé avec un marteau Sinead Wooding, mère de quatre enfants, puis il l’a poignardée à plusieurs reprises, avant de se débarrasser du corps dans les bois et d’y mettre le feu. 

Le Times rapporte que S Wooding désirait se convertir à l’islam, et avait changé son prénom de Sinead pour Zakirah quand elle a rencontré M. Ali, 27 ans, qui travaillait dans un stand d’alimentation au marché couvert de Leeds. 

En début d’année 2015, le couple s’est marié conformément à l’usage islamique, mais le jury a appris que leur relation était « difficile » et parfois violente du fait que S Wooding continuait à rendre visite à sa famille et à ses amis, alors que son mari « le lui interdisait ». 

  1. Campbell a déclaré que Sinead Wooding s’habillait à l’occidentale quelques jours avant d’être assassinée le 11 mai, lors d’une fête chez M. Yasmin Ahmed, un ami de son mari qui comme M. Ali, nie le meurtre.

Alors que le couple s’était disputé, les invités ont entendu un bruit dans la cuisine, alertant Mme Ahmed qui est allée voir ce qui se passait. 

Elle est revenue en disant que S Wooding s’était cognée à une porte mais que tout allait bien, et peu de temps après elle a informé ses invités que la jeune mère de famille avait quitté la maison.

  1. Campbell a déclaré au tribunal : « En fait, Sinead Wooding n’a jamais quitté la maison des Ahmed en vie », et il a ajouté qu’elle avait été dans un premier temps immobilisée, qu’elle a eu le crâne fracturé suite à de multiples coups d’arrache-clous sur la tête, puis tuée plus tard après avoir été poignardée plusieurs fois avec un couteau.
  2. Campbell a informé le jury que : « Si elle était consciente au moment où on la poignardait, elle a été empêchée de crier », en ajoutant que le sang trouvé sur les murs et le sol de la cave de Mme Ahmed correspondait à l’ADN de Wooding.

« Elle a été poignardée à plusieurs reprises avec un instrument tranchant, très probablement un couteau. ».

Il semblerait que son corps ait été déposé dans la cave pendant deux jours, puis « lié avec du fil de fer », avant qu’un voisin aperçoive deux personnes transportant le corps la nuit hors de la maison … 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/11/uk-mother-converts-to-islam-is-murdered-by-her-muslim-husband-for-wearing-western-clothes

 

 671 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est une histoire sordide,mais malheureusement assez courante.On trouve régulièrement des histoires similaires même si elles n’aboutissent pas toutes à une fin aussi tragique. Mais le mécanisme est à chaque fois le même. Quand on est naïf on est en danger,c’est bien connu.

  2. Son corps , transporté dans les bois avant d’être brûlé, ça fait penser à la jeune joggeuse française , belle jeune femme blonde , de 29 ans, mère de famille,
    Plus aucune nouvelle de l’enquête ?
    J’avais cru voir un musulman dans son entourage familial
    Les enquêteurs vont-ils enquêter ?

  3. Affreux, quand on pense à la jeune fille au pair qui travaillait chez des muzz il y a quelques mois, et qui pourtant non mariée s’est faite aussi assassiner!

  4. En tous les cas, elle n’aurai jamais été musulmane aussi vite, si elle avait été mieux renseigné sur cette fausse religion qu’est l’Islam criminogène.
    Elle serait probablement encore en vie aujourd’hui, grâce à la prévention des résistants comme nous.
    Sa mort prouve encore une fois de plus que c’est nous les résistants qui avons raisons et pas nos dirigeants assassins.
    Par notre prévention résistance de ré-information sur les dangers de l’islam et ses conséquences graves, nous avons très probablement sauvé beaucoup de personne de la mort, car autrement il y aurait bien plus de mort que ça, nous faisons tous notre possible pour informer les gens.
    Et çà aussi c’est le côté positif de notre combat à tous.

  5. Si l’islam est fallacieux et bien trompeur sur ses apparences, et bien mensonger, une secte tueuse, un permis de tuer pour les naïvetés de certaines personnes, qui croient en une religion comme les autres de paix et d’amour, parce que les musulmans ont l’air sincères, qu’ils sont dans la vérité.
    Mais s’il y a des personnes qui sont naïves en occident et ailleurs, ce sont aussi des innocentes victimes, c’est aussi en grande partie de la part de nos politiques qui en sont les grands responsables aussi, qui exposent criminellement et dangereusement nos peuples occidentaux à cette secte tueuse en Europe, et qui pourtant tue depuis 1400 ans des innocents qui ne manque pas de preuves depuis que l’islam existe, pour juste des croyances totalement débiles qui auraient soient disant existé, alors que la plupart des musulmans n’étaient même pas nés à l’époque du Prophète, et n’ont rien vu de cette époque là, qui croient qu’ à des dire ou des écris rapportés, sans remettre en cause quoi que ce soit, qui n’ont véritablement aucune preuve de ce qui s’était passé, rien!, même pas archéologique, même pas un os du Prophète.
    Mais le plus grave, sont nos dirigeants, ils nous exposent tous les peuples européens à cette secte d’assassins.
    Nos dirigeants ne sont jamais penchés et le pourquoi sur les massacres commis contre l’humanité de la part des pratiquant musulmans de cette secte islam tueur esclavagiste et l’ont toujours couvert ses crimes et comme étant une religion comme les autres de paix et d’amour, avec des accommodements surprotecteur plus que raisonnables et bien plus que les autres et vrais religions elles, que l’islam n’est pas.
    Nous devons d’ailleurs faire reconnaître l’islam comme étant une organisation d’assassins, de pilleurs et d’esclavagistes criminels et non pas comme une religion, pour avoir tous les avantages d’une vraie religion que l’islam n’est pas et ne mérite pas.
    Moi je ne reconnais pas l’islam comme étant une religion comme les autres en tous les cas, l’islam est tueur et esclavagiste, un danger pour tous les peuples du monde, dehors!
    Car cette anglaise insoumise avait été tué, car elle n’écoutait pas à son esclavagiste dominateur et une preuve de plus que l’islam est esclavagiste qui porte atteinte à la liberté, et que nos dirigeant n’ont rien fait, est tout aussi grave, comme ils permettent son esclavage en Europe!.
    Nous sommes pas des racistes, mais contre l’esclavage de l’islam et nous nous soumettons pas aux musulmans et à leurs secte Islam, car nous sommes libre.
    Je l’écrirai à chaque fois que c’est possible, pour ne jamais oublier les victimes morte à cause de cette saloperie d’islam qui pue la haine et esclavagiste qui tue :
    Pour nos dirigeants criminels qui laissent se développer l’esclavage de l’Islam en Europe et ses crimes contre nos peuple européens, à cause des attentats et de tels crime comme avec cette anglaise tué et commis contre l’humanité, ils ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!.
    Si l’islam est criminogène, nos dirigeants avec tout autant.
    Ils doivent rendre des comptes à l’humanité pour leurs crimes commis contre l’humanité.
    Je leur pardonne pas, ils doivent payer pour le mal qu’ils font à des innocents.

  6. Toutes ces jeunes femmes ont hérité des avancées de leurs mères et même grand mères ,acquises dans l’expérience de leur chair et de leurs coeurs .
    Ces jeunes femmes visiblement n’apprécient pas leurs nouveaux droits étant donné qu’elles n’en connaissent pas le prix à payer.
    Elles fantasment toujours sur le prince charmant:brun,poilu,viril (donc fort et protecteur ) avec un chouïa de perversité masochiste (‘ahhh le mâle protecteur et dominant!)
    Cette image d’épinal les conduit au pire:un manipulateur narcissique de structure archaïque, inspiré par la pire morale que ce soit: mahomet le baiseur de biques.
    Ces jeunes femmes se livrent au fantasme absolu d’être un simple objet sexuel
    Les feministes de l’époque répétaient aux femmes:n’acceptez pas d’être un objet sexuel.
    On n’avait pas besoin d’une Schiappa pour comprendre.
    Aujourd’hui ,où est la transmission?
    Où sont les femmes capables d’expliquer à une jeune ado comment on avortait en 1950 ,avant le planning familial ?
    On a l’impression qu’il faut tout recommencer à zéro.
    Des jeunes filles fragiles,ignorantes ,avec des fantasmes à la con,ce sont des proies toutes trouvées pour ces prédateurs infâmes que sont les mâles musulmans de la pire espèce archaïque.
    Alors,les mères et les grand mères: au boulot! Sortez vos archives.
    Ne livrez plus vos filles en pâture à ces prédateurs qui pullulent dans nos ville,nos villages et nos campagnes maintenant.
    Les droits de la femme sont à surveiller comme le lait sur le feu (disait Françoise Giroud.) mais si personne ne les transmet,cela ne sert à rien d’en parler.
    Fillette,tu touches pas au musulman.

    • @ hoplite, je crains fort que cela ne lui aurait pas servi de leçon, elle aurait trouvé des explications qui lui auraient tranquillisé la conscience et renforcé son inconscience.
      Une dinde reste une dinde. Si vous voyiez les mines sceptiques de mes interlocuteurs et connaissiez les contre-arguments que l’on m’oppose lorsque j’essaie d’expliquer à quelques-unes de mes connaissances ce que sont les versets, sourates ou autres hadiths sanguinaires du coran !
      Mais je suppose que vous avez déjà expérimenté ce genre de situation où les avertissements sont systématiquement controversés… On ne lâche rien mais il faut avouer que c’est d’un lassant, parfois.

      • Non ne lâchons rien car envers et contre tout, l’information passe, même à l’insu de l’interlocuteur.

  7. En Europe , il manque « cruellement » de Tribunaux de Shari’ah , il n’y avait que deux pays qui en avaient , Mayotte ( ils ont été en principe supprimés , Tribunaux de Shari’ah Sunnites chaféites ) et la Grèce ( En Grèce, la Sharia est inscrite dans la Constitution et l’application de la Loi Coranique en matière sociale et familiale est garantie aux citoyens de confession Musulmane.) . Cet homme voyant sa femme apostasier ( elle fréquente des  » amis  » , s’habille comme une koufar etc… ) ne pouvant se tourner vers le Fiqh ( Droit musulman ) et ses Fuqaha( juristes musulmans ) et ses Cadis ( juges coraniques ) s’est mué en juriste , juge et bourreau et a appliqué la sentence du retour en arrière ( ar – ridah ) presque synonyme d’apostasie dans le culte chrétien , la mort .

  8. « Elle a été poignardée à plusieurs reprises avec un instrument tranchant, très probablement un couteau ».
    Balaise, le proc. Il a déjà essayé de poignarder quelqu’un avec une pelle à tarte ?

  9. Quand un mec complètement marteau se sert d’un marteau ça ne peut que finir mal. Quant à la victime, elle a eu ce qu’elle a cherché. Le drame c’est que cela ne servira pas de leçon aux nombreuses autres idiotes qui suivront la même voie. Les même causes produisant les mêmes effets……..

  10. L’iSLAM religion d’amour ou SECTE TUEUSE!!!
    A vous de voir si les personnes qui pratiquent ce culte sont aptes a vivre dans notre pays des droits de l’homme et de la femme ?
    Pour ma part il est plus que sur que ses personnes ne s’intégreront jamais a cause de cette religion responsable de leur retard dans l’évolution de leur esprit !
    ceci a été admis par certains chefs d’état islamistes !
    1500 ans de retard dans leur esprit (pas tous heureusement )mais cette religion s’adresse en priorité a des faibles d’esprit !

  11. Ce qui me révolte, ce sont les femmes muzz qui acceptent ça, qui trouvent ça normal parce que c’est écrit dans leur livre de merde. La Ahmed devait bien se douter que la victime ne s’était pas cognée la tête. C’est de la complicité. Ils devraient tous être jugés.
    Quant à la victime, quelle idée d’épouser un muzz, aussi. Il n’y a plus qu’à espérer que son cas serve d’exemple aux autres, qu’elle ne soit pas morte pour rien (même si oui, elle est morte pour rien, c’est écoeurant).

  12. Fallait pas
    qu ‘ont ‘ils de plus que les blancs normaux , pour qu ‘elles s ‘entichent de muz , de black , etc …?

  13. Et il faudrait pleurer ? Le seul côté positif : que ça prévienne les futures dindes potentielles ; ça , c’est une partie de notre boulot . On imprime , on reproduit , et on fait circuler .

    • Je suis d’accord avec vous c’est notre travail. Ces naïfs, ils sont plus nombreux qu’on ne le pense, confondent sincérité et vérité. Les leaders de ces sectes le savent et ils utilisent fallacieusement la sincérité comme argument. Et comme le démontre Robert Spencer les futurs adeptes se mettent ainsi en danger de mort. On ne peut que leur conseiller de s’informer sur cette « entreprise » trés rentable pour certains sur le plan financier et en terme de pouvoir.

  14. « assassinée à coup de marteau  »
    putain ça fait trés mal ce truc !! faut dire aussi qu elle a du le faire chier…

    • Non, un coup de marteau énergique et bien appliqué ne fait pas mal, la personne tombe immédiatement en inconscience et ne ressent rien. Les personnes ayant été assommées accidentellement peuvent en témoigner. Par contre, s’il y a réveil ensuite, alors là, gare au mal de crâne et à la perte des repères (qui suis-je ? où suis-je ? où j’habite ? … Ça revient en une heure ou deux si le choc n’est pas violent).

Les commentaires sont fermés.