Attentat de Blagnac : Abdallah B. appartenait bien à une famille "radicalisée"

Des nouvelles à propos du rejeton de la famille « d’origine étrangère » qui a massacré la petite à Blagnac ; fallait surtout pas dire qu’il n’en était pas de ceux qui nous pourrissent la vie au quotidien depuis des dizaines d’années ; vous savez une chance pour nous, comme il l’a démontré à la petite qui ne l’a pas vu comme tel et ne désirait pas fricoter avec lui.
Ben oui ! il est ‘origine étrangère; mais ce qui nous permettait de les identifier clairement lui et sa famille est le modus opérandi. C’est comme la marque de zorro, sauf que Don Diego de la Vega se battait pour la justice et s’en prenait aux tyrans. Contrairement la « verte mine » joue au boucher pour tout ce qui le contrarie, s’oppose à lui, le frustre…
Voilà donc l’origine de la mauvaise chance, de l’oeil vert de Blagnac qui en sévi en fin de semaine dernière.
Le terroriste de Blagnac est membre d’une famille islamiste
:: http://islamisation.fr/2017/11/14/le-terroriste-de-blagnac-est-membre-dune-famille-islamiste/
Le frère d’Abdellah B., le suspect qui a volontairement renversé des étudiants à Blagnac ce vendredi a été déféré. L’homme est adepte d’un « islam rigoriste ».
L’affaire s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme a menacé avec une arme son colocataire explique La Dépêche.
Âgé de 32 ans, le suspect lui reprochait d’avoir contacté la police pour le dénoncer, suite aux agissements de son frère ce vendredi à Blagnac, interpellé pour tentative d’assassinats après avoir délibérément foncé sur des étudiants.
Interpellé, l’homme a été placé en garde à vue et a été déféré. Le suspect devra répondre ce mardi en comparution immédiate, des faits de « violences volontaires avec arme » indique La Dépêche.
L’individu de 32 ans est radicalisé, mais également « adepte d’un islam rigoriste » selon le média local.
Abdellah B., le conducteur de la voiture bélier a quant à lui été placé en détention. L’homme souffrirait de « schizophrénie » mais nul doute que les enquêteurs vont se pencher sur son entourage, et notamment son frère.
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/13/2683661-blagnac-le-frere-du-chauffard-interpelle-et-ecroue.html
 

Note d’Antiislam

Les médias sont chaque jour, un peu plus, « la Pravda » française .
Ils dissimulent  et dissimulent encore.
Ils ont, une fois de plus, psychiatrisé le responsable.
Ils ont caché que l’auteur du crime était musulman.
Ils cachent maintenant qu’il appartient à une famille djihadiste.
Il faut aller fouiller  dans la presse locale pour connaitre la vérité.
Les médias vivent de nos subventions pour nous tromper : jolie escroquerie à laquelle il faudrait mettre rapidement fin.
 

 411 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les merdias ne savent plus quoi inventer pour cacher la vérité aux français,
    trop d’attaques, un peu partout, et tous les quotidiens s’y mettent ; trahir la vérité, camoufler des évènements et transformer des noms…
    La liste des attaques musulmanes va drôlement s’allonger

  2. Notez le subtil mensonge de La Dépêche, répété à l’identique par la majorité des me·r·dias :
    « après avoir délibérément foncé sur des étudiants. »
    Mensonge, car c’étaient trois chinoises.
    Trois jeunes femmes.
    Et trois jeunes femmes qui sont à l’université ce sont des étudiant-E-s, PAS des « étudiants » (même avec les règles « Allahkon » de l’orthographe « inclusivo-politikorekte »)
    Ce musulman a ciblé un groupe de FEMMES dans l’intention de les tuer ou de les blesser grièvement .
    Exactement comme le « déséquilibré » musulman de la gare de Marseille qui a poignardé deux cousines, c’est à dire deux FEMMES.
    (Voiture bélier | couteau) + femmes prises pour cible = signature djihadiste incontestable (et il n’y a d’ailleurs que les abrutis pour le contester).

  3. Non seulement les médias « cachent  » mais ils ont trouvé une parade limite illégale et je vais essayer d’en parler « ailleurs  » .. en effet sur le journal local il y a des prénoms français avec un astérix qui nous renvoie à la fin de l’article..pour nous dire que le prénom a été modifié ! on sait jamais que certains aient la mauvaise intention de dire  » c’est toujours les mêmes !  » alors maintenant on met un prénom français , et là je ne suis pas d’accord , pourquoi un prénom français qui n’a rien à voir avec nous ? et puis tout le monde ne regarde pas l’ astérix , et très probablement ils peuvent se dire :  » tiens ! les français de souche font aussi !!! de grosses bêtises !  » je ne sais pas si c’est la même chose dans vos journaux mais il me semble qu’il faut interpeller vos journalistes, voir plus loin , plus haut …;

    • soyez sympa de laisser notre Astérix national baguenauder avec Obélix, en quête de sangliers
      par contre: Un astérisque se désigne bien au masculin
      potion magiquement vôtre 😆

  4. « violences volontaires avec arme » indique La Dépêche.
    Comme ils y vont à la Dépêche !
    cela s’appelle une tentative de meurtre tout simplement !
    le type n’est pas venu là chez son voisin avec une arme pour jouer au poker !

Les commentaires sont fermés.