Des migrants vendus aux enchères ? Macron va aller les chercher et en faire nos futurs soldats…

Des migrants vendus aux enchères en Libye ?

Cela sent la manipulation grandeur nature. Comment mieux apitoyer les bobos et les convaincre d’ouvrir grand leur pays ( pas leur maison ) aux esclaves à sauver ?

Les voili, les voilà, ceux qui vont nous foutre sur la gueule !
Ce n’est pas pour rien que l’on détruit notre armée nationale ; les milices apatrides aux armes contre les citoyens nationaux si l’Europe en donne l’ordre. Et je donne fort à parier que cette troupe sera constituée d’éléments n’ayant aucun sentiment nationaliste de quelque nation européenne que ce soit ; ils n’auront donc aucun scrupule à « fracasser » -(cher Kakou ! ☺)- du réfractaire nationaliste.

Ça s’accélère dans ce domaine comme dans tous pour déconstruire les nations afin de faire l’Europe et de la rendre de gré ou de force irréversible.

Je vous annonce une sérieuse régression sociale avant 2022 ; les quinze larbins qui planchent avec Macron sont déjà à l’oeuvre autour de ce thème. Ces quinze technocrates ont remplacé les politiques qui ne sont là que pour divertir la galerie pendant que eux s’affairent. Ce sont eux seuls qui gèrent réellement notre pays ; on cromprend mieux pourquoi le gros des troupes de l’Assemblée ne sont que des ignorants, incampables mais cupides ; eux ne servent strictement à rien sinon à laisser du temps aux quinze autres ; mais ces « marcheurs » et « leurs semblables » des autres partis sont tellement bouffés par leur cupidité et leur niaiserie… Ils jouent à faire semblant de faire de la politique, c’est tout ; ce sont les « esclaves démarcheurs » des quinze qui programment la mort de notre pays, de notre société, de notre culture, de notre identité, de nos espérances dans la vie.

 

NON à l’armée de Bruxelles ! Oui à l’armée française !
:: http://www.frontnational.com/2017/11/non-a-larmee-de-bruxelles-oui-a-larmee-francaise/
15 novembre 2017

Communiqué de presse du Front National

Lundi 13 novembre, 23 des pays européens membres de l’Union européenne ont signé un accord pour la mise en place d’une « Coopération structurelle renforcée ». Soit « un symbole fort vers l’Europe de la Défense », selon les mots de la ministre des Armées, Madame Parly.

Ce dispositif, créé par le Traité de Lisbonne, autorisera le développement de projets d’équipements communs, d’enveloppes budgétaires militaires mutualisées, et de déploiements de troupes conjoints. Tout un arsenal omettant la souveraineté diplomatique et militaire de la France, soit le dernier clou du cercueil de notre indépendance.

Dans un contexte international que l’on sait tumultueux, défaire la France de sa souveraineté militaire est irresponsable au plus haut point. La coordination, oui. La soumission, non.

 572 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je m’attendais à voir les taubira, obonobo et autre wieviorka bon tin (!) bondir et hurler contre le traitement réservé à leurs frères. Hélas, les vendeurs et acheteurs ne sont pas assez  » face de craie  » . Défendre le Noir ne se conçoit que dans la mesure où ça ne met pas le musulman en difficulté. Le chrétien Schœlcher a milité et obtenu l’abolition de l’esclavage en France en 1848. Qui est l’équivalent en terre d’islam ? Hummm ????

  2. J’ai vu ces vidéos hier au JT. Il serait de bon ton de les envoyer à madame Walwari. Ah mais non, ça ne va pas ! Les vendeurs ne sont pas des blancs français.

  3. Manipulation grandeur nature qui passe forcément au journal de 20H sur France 2…

  4. C’est parti ! C’est maintenant que les lance-pierres vont entrer en action, direction : Macron la Menace. Les hostilités vont pleuvoir ; ouvrons encore plus yeux et oreilles, soyons attentifs aux jets de pierres que nous ne manquerons pas de ramasser et relancer. Un petit début de la fin pour Macron la Menace ?!
    ___________________________
    Déçus, 100 militants de LREM disent leurs adieux à Macron et son parti
    :: https://fr.sputniknews.com/france/201711141033884853-lrem-adieux-macron-parti/

  5. _ Cela ne m’étonne pas que les musulmans arabes mettent en esclavage les noirs, l’esclavage fait parti intégrante de l’islam et le coran y consacre un nombre important de références et la charia codifie les rapports entre maitre et esclave.
    Il faut lire le coran, c’est écrit, mahomet lui-meme, le bel exemple à suivre de tout bon musulman avait des esclaves domestiques et sexuels.
    _ Par contre, macron devrait plutot faire pression sur les musulmans pour qu’ils respectent eux aussi et fassent respecter les droits de l’homme au sein de l’OCI, les saoudiens et le quatar en tete.
    _ La solution n’étant certainement pas que nous prenions en charges en France par  » charité mal ordonnée  » les victimes des musulmans esclavagistes sans que les pays musulmans n’arretent de cautionner toutes formes d’esclavage humain, mais là, je reve…

Les commentaires sont fermés.