Ian Brossat jubile : les bourgeois du XVIème vont partager leur eldorado avec les immigrés nécessiteux

Illustration : logement social rénové à Paris…
Bien fait pour la gueule des dits Bourgeois du XVIème, du VIIème, du VIIIème… me direz-vous. Après tout, ils l’ont voulu, ils l’ont eu.
Ils ont voté majoritairement pour Hidalgo ( et donc pour son adjoint Brossat ) et à 90% pour Macron.
Ils ont donc voté pour la mixité sociale ou plutôt pour la société multiculturelle, avec ses aleas, ses errances, ses avantages et inconvénients.
Ce n’est pas pour faire joli que Hidalgo préempte à prix d’or les appartements à vendre dans les quartiers chics.
http://resistancerepublicaine.com/2017/08/28/notre-drame-de-paris-revelations-sulfureuses-sur-hidalgo-et-sa-calamiteuse-politique/
Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas, nous alertions nos lecteurs il y a trois ans :
http://resistancerepublicaine.com/2014/12/09/hidalgo-veut-preempter-vos-appartements-pour-les-transformer-en-logements-sociaux-action/
Et comme les logements sociaux sont majoritairement occupés par les immigrés qui, en raison de leur nombre d’enfants et de leurs ressources (pour certains limitées aux aides sociales ) ils sont prioritaires pour habiter le beau Paris.
http://resistancerepublicaine.com/2017/03/07/logements-sociaux-accordes-aux-etrangers-francetv-ment-marine-dit-vrai/

Pendant ce temps, les Français moyens qui se lèvent tôt et font tourner la France sont expulsés en banlieue, n’ayant pas les moyens de louer et encore moins d’acheter sur Paris. Cerise sur le gâteau, on leur interdit même, dorénavant, d’entrer dans Paris avec leur voiture de pauvre…
Logique impitoyable.
On attend à présent les petits faits-divers qui ne manqueront pas d’arriver, les histoires de poste refusant d’aller mettre le courrier dans les boîtes à lettres de tel ou tel immeuble tenu par les racailles…
http://resistancerepublicaine.com/2017/10/25/facteur-agresse-a-saint-nazaire-la-poste-ne-distribue-plus-le-courrier-au-25-rue-des-frenes/
Bientôt sans doute aussi des barrières pour entrer dans la rue, barrières tenues par des dealers :
http://resistancerepublicaine.com/2017/10/21/sacre-culot-du-socialaud-pupponi-il-fallait-quun-dealer-mautorise-a-passer-dans-la-cite/
Et l’abject Brossat de se goberger :
 


C’est un plaisir de lire les différents tweets de cet islamo-collabo de compétition !

 801 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. on verra avec quelle rapidité ces beaux stucs immaculés seront salis, taillés et raturés,
    les autres habitants, quant à eux, profiteront des effluves qui envahiront la cage d’escalier, et découvrirons de nouvelles musiques fort exotiques et fort bruyantes,
    et pour ce qui est du calme nocturne, on repassera, claquements de portes, gueulantes, meubles déplacés etc….
    Allez les bourges, un peu de vivre-ensemble !!

  2. Mes parents vivent dans le XVI depuis toujours, j’y vais régulièrement et je passe par la porte d’Auteuil où les fameux immeubles en ferraille horrible ont été construits. Arabo-africains commencent à prendre possession des lieux. Les habitants du XVI (entre autre) sont des imbéciles en effet, pour la grande majorité d’entre eux. Avant les élections, en donnant mes opinions politiques (quand je le pouvais) j’ai eu pas mal de: t’es folle, tu veux que le petit moustachu revienne? (!)
    Il y a aussi beaucoup de: mais il faut aider ces pauvres gens (!)
    Quand les habitants quittent les lieux, c’est pour aller à Dauville, dans le bassin d’Arcachon ou la Baule. Ils ne connaissent pas la France!
    Ils prendront la réalité un jour en pleine face.
    Malheureusement trop tard…

  3. Oui oui le XVIème ! Que tous ceux qui ont bien veauté goûtent aussi aux joies de la diversité et ne pas discriminer le Marais dont les zozos seront ravis de venir en aide aux « réfugiés » en état d’urgence sexuelle …

  4. comme nous le disons depuis longtemps, il va falloir passer par là pour que tout le monde se rende compte de ce qui se passe: il n’y aura que quand tout le monde aura les pieds dans la merde qu’on va commencer à dire que ça sent pas bon…

  5. bravo RETOUR DES COURS DES MIRACLES vieilles traditions de paris SAUVEGARDONS NOTRE PATRIMOINE historique et culturel

  6. Quelle chance ils ont…. les bourges du 16eme ! sans doute majoritairement MACRONISTES . Ils vont enfin pouvoir  » savourer  » la joie du  » vivre ensemble « , de la  » diversité  » des  » CPF « , mais sans doute à  » petite dose  » ! Pas d’illusion, çà ne va certainement pas ressembler à St DENIS avant longtemps ! Dommage pour eux, ils ne pourront pas  » se distraire  » en voyant les voitures brûler, les agressions quotidiennes, les racailles à l ‘entrée des immeubles etc… etc… C’est pourtant ce qu’on doit leur souhaiter de mieux !! Patience… patience….

      • Ha les boulettes en caca pour cuisiner.
        C’est le résultat des recherches du Massachusetts Institute of Technologie ou
        des chercheurs de la Nasa ?
        Non me dit on.
        Bientôt en France ? ça sent pas bon !

  7. Moi j’ai une autre idée, retourner vivre d’où ils viennent ! Et à la nage !

  8. Les votes sont truqués, et tant que nous aurons ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, pilleurs d’états, nous aurons tous les déboires inimaginables et insupportables de ces fouteurs de merdes, qui se rempliront les poches sur le dos de tout le monde, y compris les origines immigrés européens et extra européens.
    Le racisme mensonge et autres excuses bidons, arrosé des lois liberticides pour manipulateurs, sont des escroqueries pour tout le monde, surtout pour les extra européens musulmans et africains.
    Pour les musulmans, c’est 200 milles milliards de dollars par an en pétrole, en pure perte qui leurs sont volés, et les africains ne sont pas loin des pays musulmans des raquettes de leurs richesses.
    Alors! çà leurs coûtent terriblement cher le racisme et autres escroqueries à deux balles et leurs cartes d’identités aux musulmans et aux Africains.
    Ces immigrés extra européens croient qu’ils sont aidés ici chez nous, ils se font dilapider toutes leurs richesses, en moment même, par leurs gouvernements corrompus de leurs pays d’origines, avec l’aide de nos dirigeants corrompus et ceux des états unis d’Amérique, mains dans la main ensemble, ils raquent les peuples du monde entier.
    Et il est plus que grand temps que ces origines immigrés européens et extra européens le sachent aussi, et de retourner chez eux avant qu’il soit trop tard pour eux aussi, et de se retrouver dans des pays ruinés chez nous, comme chez eux et leurs identités culturels, traditions et races détruites comme chez nous et finalement de tout perde comme nous les peuples européens, tous dans la même merde.

  9.  » Peut mieux faire  » :
    Et les monuments historiques ?
    Il n’a pas pensé aux monuments historiques, le Brossat.
    La Tour Eiffel : logements sociaux !
    Notre Dame de Paris : logements sociaux !
    Le Louvre, la Sainte Chapelle, l’Opéra, les Invalides ….. l’ Hôtel de Ville de Paris
    Logements sociaux, logements sociaux , logement sociaux…..
    De quoi  » mettre à l’abri  » ( selon le langage hidalgo-brossatiste ) toute la pègre mondiale,
    et susciter une admiration universelle de la France.
    Petit joueur, va !

  10.  » Peut mieux faire  » :
    Et les monuments historiques ?
    Il n’a pas pensé aux monuments historiques, le Brossat .
    La Tour Eiffel : logements sociaux !
    Notre Dame : logement sociaux !
    Arc de Triomphe, Sainte Chapelle, Invalides, Le Louvre, l’ Opéra, …. l’Hôtel de Ville de Paris !
    Logement sociaux, logements sociaux, logements sociaux.
    De quoi  » mettre à l’abri  » ( selon le langage hidalgo-brossatiste ) toute la pègre mondiale .
    Et susciter une admiration universelle de la France !

    • esprit d’escalier :
       » venez visiter nos monuments-logements sociaux ! « 

Les commentaires sont fermés.