Nous sommes en train de vivre une de ces manipulations de masse dont nos médias bobos bien pensants sont friands. On résume la situation. Harvey Weinstein, un des magnats d’Hollywood, engagé contre Donald Trump, soutien d’Hillary Clinton, copain d’Omar Sy et de tout le show biz, se voit accusé de plusieurs viols par des artistes, plusieurs années après les faits.
Comment les médias et Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femmes-hommes (et surtout pas le contraire) réagissent-ils ? Il paraîtrait, si on en croit les réseaux sociaux, qu’une véritable onde de choc frapperait nos sociétés, et que des milliers de témoignages montreraient la réalité du harcèlement sexuel subi, en France, dans les entreprises, et ailleurs, par les femmes.
Cela occupe les émissions grand public de tous les grands médias. Bien évidemment, Schiappa, qui frétille à l’idée d’exister, nous raconte qu’une nouvelle loi va voir le jour. Le message est clair : dans nos sociétés occidentales, aucun progrès n’a été fait, et le problème demeure le comportement du mâle blanc français, forcément violeur en puissance, contre lequel il va falloir sévir toujours davantage.
Pas une allusion à ce documentaire tourné à Bruxelles par une jeune étudiante, qui démontre que 95 % du harcèlement sexuel, violent, agressif, est le fait de musulmans.
Pas une allusion à cet abominable crime d’honneur, commis à Mantes-la-Jolie, par cet homme musulman qui a massacré sa femme, devant leurs quatre enfants, parce qu’elle venait de lui avouer qu’elle avait été violée… et certainement pas par un Gaulois.
Pas une allusion sur la prolifération des viols des femmes européennes, depuis la venue de nombre de migrants africains, dont le sommet fut le réveillon du 31 décembre 2015…
Aucune référence à toutes ces agressions sordides, commis parfois contre des octogénaires, de la part de nouvelles populations qui considèrent que les femmes européennes sont des proies, quel que soit leur âge.
Il ne peut y avoir qu’un seul coupable, selon Schiappa et tous les agents de propagande : le mâle blanc européen, français, forcément coupable, contre lequel il va falloir légiférer.
Et gare à ceux qui émettent le moindre début de résistance au discours dominant. Bruno Lemaire vient de le découvrir à ses dépens.
Interrogé au matin par Jean-Michel Apathie, celui-ci lui pose la question de « pute », à la fin de l’entretien : « Dénonceriez-vous un de vos collègues, si vous saviez qu’il est coupable de harcèlement sexuel ». Et Lemaire tombe dans le panneau, et se contente de dire qu’au nom de ses identités politiques (c’est quoi ce truc là), il ne dénoncera jamais quelqu’un !
Bien évidemment, il apparaît comme le complice des violeurs présumés, et se prend une campagne de presse, sur les réseaux sociaux, durant toute la matinée. Résultat : trois heures plus tard, Lemaire baisse son froc, et opère un spectaculaire rétro-pédalage, disant tout le contraire, avec la même conviction, de ce qu’il disait trois heures plus tôt.
http://www.fdesouche.com/895229-harcelement-sexuel-bruno-maire-derape-puis-sexcuse-maj#
Bruno Lemaire, c’est la caricature de « Pas de couilles, pas d’embrouilles ». Un mec qui retourne sa veste plus vite que son ombre, qui passe de 2 % à la primaire à un ralliement à Macron, et qui raconte à 11 heures du matin le contraire de ce qu’il disait à Apathie 3 heures plus tôt.
Bref, un politicard à la Française…
http://ripostelaique.com/harcelement-sexuel-quand-bruno-lemaire-baisse-son-froc.html
627 total views, 1 views today
parole L’opportuniste – Jacques Dutronc
Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je n’ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
J’fais confiance aux électeurs
Et j’en profite pour faire mon beurre
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les partys
Je suis de toutes les cauteries
Je suis le roi des convertis
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration
Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu’un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je l’ai tellement retournée
Qu’ell’ craqu’ de tous côtés
A la prochain’ révolution
Je retourn’ mon pantalon
https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA
Ouououh ! il a bien appris sa leçon,
on dirait un bon élève qui récite consciencieusement le politiquement correct, pour lequel, je suis d’accord cette fois
Seulement bellepine a sévi à l’assemblée pendant des années et on sait bien que personne ne l’a « dénoncé » , idem pour DSK,
on verra la suite,
va-t-on se contenter de sévir dans les hautes sphères, ou ira-t-on jusqu’à la chapelle pujol ?
Les politiciens veulent des hommes sans couille comme ça plus facile à baiser Je suis vulgaire mais là la coupe est pleine
je ne sais pas qui est-ce , ce type
ma question : il couche ?
Qu’attendre de plus d’une girouette sans pantalon !