10 Comments

  1. Les Cons Réunis sont une secte politique ; même certitudes dogmatiques , même oeillères , même fanatisme jusqu’à la violence des intolérants , ils sont inadaptés à l’évolution du monde et par là , sont condamnés à disparaître . Perte bienvenue .

    • Le mot juste : « secte ». Bravo Tourange. En général, on retrouve dans les sectes certaines constantes. Bien sur, un gourou, mais aussi une culture du secret qui explique tout (le Marxisme a le secret : le Monde est en réalité le lieu de la seule guerre réelle. Celle que les Riches mènent de toute éternité contre les Pauvres), et aussi une langue propre aux membres de la secte.

  2. Si tous les cons avaient des ailes, ils nous cacheraient le soleil : plus de problème de réchauffement climatique ! Jupiter, mélanchon et Cie, daesh même combats l’invasion des pays d’Europe par des vandales moyenâgeux qui veulent nous faire régresser de plus de 1000 ans.

    • C’est peu ou prou la réaction qu’a suscité en moi ce salmigondis.
      J’ai eu une réminiscence d’une autre fameuse phrase d’Audiard sur les cons : ça ose tout et c’est justement à ça qu’on les reconnait.

  3. Bof, ils ne sont pas nets en général ceux de ce Parti, tout le monde le sait, mais ils sont encore là. Le pire ? Il y en a qui votent pour eux…

  4. Aaaahhh la LCR c’ est plus ce que c’était..sans Krivine… il est mort ou encore vivant ??
    quand a
    « étendard noir et lettres blanches) et vous avez trois couleurs de fond : le rouge bien sûr, le noir donc et… le vert. »
    il manque juste le Blanc et on a les quatre couleurs de l’ Apocalypse avec ces vieux chevaux de retour…. ils vous feraient aimer l’ hippophagie ces cons suprêmes

    • il manquerait le blanc ?
      pas du tout : la LCR ( maintenant NPA ) manifeste aussi avec des drapeaux  » palestiniens  » ( qui contiennent les 4 couleurs ) .

Comments are closed.