J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued


J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

J’étais donc convoquée cet après-midi à la Police Judiciaire sur une plainte du CCIF pour « apologie du terrorisme ». On ne rit pas. On ne pleure pas non plus. On reste dubitatif… Comment ces musulmans qui ne pensent qu’à islamiser la France et qui excusent les terroristes, les vrais, osent-ils porter plainte contre moi, patriote pacifique ?

Et le plus intéressant dans l’affaire c’est que le procureur a diligenté une enquête… Si le parquet, après mon audition, le décide, je serai convoquée à nouveau, très très vite (quand on est un terroriste en puissance ça urge ) par le policier qui m’a reçu pour qu’il me donne ma convocation au tribunal dans les meilleurs délais…

Mais passons, on y reviendra, ce n’est pas cela la gifle que j’ai reçue.

Il faut dire que cela faisait un mois que je n’avais pas mis les pieds à Paris, ayant profité de la France profonde, sans voilés, sans barbus, sans halal… J’avais rendez-vous dans le 17ème que je ne connaissais pas, pas à Barbès ou à Saint-Denis…

Le choc, avenue de Clichy…

Pierre et moi avons parcouru plusieurs fois, à pied, le boulevard, à la recherche d’un restaurant puis d’un ami égaré…

L’horreur intégrale. Nous avons vu à peu près 10 pour cent de Blancs et nous n’avons pas entendu un seul mot de français dans la rue. Tous les gens que nous croisions parlaient une ou d’autres langues (allez savoir ) qui n’étai(en)t pas le français. Les rues et les trottoirs sales, sales, sales… Des tags partout…

Halal, couscous, et… ces « pompes funèbres » de rite musulman qui m’ont coupé le souffle. Avec des inscriptions en arabe, en arabe !!!

ARTICLE 2 de la Constitution de 1958 : La langue de la République est le français.

Apparemment, l’avenue de Clichy n’est plus en France…

Vous avez déjà vu, vous, des pompes funèbres réservées aux chrétiens, aux juifs, ou aux athées  ? 

Moi, jamais.

On connaissait les carré musulmans des cimetières, déjà scandaleux, à présent il y a des pompes funèbres réservées aux musulmans… des fois qu’un non musulman touche le corps mort d’un musulman… L’islam sépare les musulmans des non musulmans dans la vie et dans la mort. Et il y en a pour nous vendre les avantages du vivre ensemble… Ils n’ont pas encore osé le « mort ensemble » et pour cause, on lit clairement « rapatriement du corps »… Et oui, pour un musulman la mère patrie est bien souvent… le pays d’origine de sa famille. C’est un peu pour cela qu’on parle de « Français de papiers » d’ailleurs.

Et le reste de la rue et du quartier est à l’avenant…

Y trouver un restaurant en ce lundi 14 août… ceux que nous avions sélectionnés sur le net étaient fermés, il restait des fast-food, des  restos halal ou pizzerias avec des pizzas particulièrement grasses et infectes…Et des voilées partout, évidemment. (Attention, sauf si vous savez où vous allez, dans les pizzerias ne prenez jamais de pizza avec du jambon, la plupart du temps c’est de la dinde pour que la pizza soit halal. Ne prenez pas de pizzas avec de la viande, elle est halal la plupart du temps aussi. Il reste les pizzas végétariennes ou aux fruits de mer… Et les fruits de mer sur une pizza de la rue de Clichy, je vous dis pas, beurk).

Ce n’est plus la France, clairement. La France est occupée par des tribus venues d’ailleurs, qui ne savent pas ou ne veulent pas vivre comme nous.  Nous sommes envahis à un point que l’on ne peut même pas imaginer. Et avec cette invasion nos villes sont métamorphosées. Autre culture, autres moeurs… Il y a 2500 ans, nos ancêtres civilisationnels construisaient le Parthénon. Aujourd’hui, dans le 17 ème arrondissement de Paris, des gens  parlent en hurlant alors que leur interlocuteur est à 1 mètre d’eux, des boubous, des voiles et des djellabas en nombre, des voilées… Des détritus et des feuilles mortes partout (mais que fait la Mairie de Paris ? ).

La descente aux Enfers n’était pas terminée. J’avais rendez-vous dans le nouveau centre de la police judiciaire, au milieu de travaux dantesques, d’immeubles en construction en nombre…

J’ai cru être dans un monde de science-fiction, froid, glacial, même, c’était le Meilleur des Mondes. Des grands espaces, pas de vie, rien qui soit à la taille de l’homme…

Cerise sur le gâteau, le centre de la DRPJ est à côté du futur tribunal de Paris.

Regardez ce monstre. Regardez cette horreur.

Les étages, vus de loin ( oui le jeu de playmobil c’est bien ça, l’architecte apparemment ne s’est pas consolé d’être devenu adulte et Hidalgo a dû adorer  ):

Le jeu de construction à côté de la DRPJ (l’énorme bâtiment bleu à gauche )

Vu d’en bas :

Eu égard à l’énormité des deux centres, DRPJ et Tribunal, on peut deviner que nos amis hollandesques et macroniens ont décidé de mettre le paquet contre les  Résistants, ils se sont donné les moyens de nous exterminer, apparemment… Adieu le magnifique bâtiment de la Rue du Palais, adieu ses beaux escaliers en bois, adieu ses salles chaleureuses, fleurant bon la France…

Il va y avoir du boulot pour reconstruire la France, mes amis. Il n’y aura plus de chômage pendant des lustres, parce que dynamiter  et reconstruire tout cela, ça va faire repartir l’économie. Quand le bâtiment va, tout va…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


85 thoughts on “J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

  1. Avatargrélaud

    oui Christine tasin ,vous l’avez dit, s’est se que je pense depuis plus de 5 ans ,,il va y avoir du boulot plus de chômage pole emploi n’excitera plus ,tout va être a reconstruire depuis zéro notre France ,la France va être détruire a un tel point que paris il ne restera presque plus grand chose des bâtiments ,il y aura surtout des cadavres que les corbeaux vont dévoré ,pour reconstruire la France en français de souche de race blanche ,j’en n’ai parlé a des amis en médecine de se préparé car les femmes de race blanche français de souche elles vont avoir des enfants très tard dans l’Age voir 60 ans car il faudra reconstruire notre race qui a été détruite qui est la race blanche typique a la France ,on le voit déjà les femmes françaises de race blanche de souche elles ont des enfants très tard s’est le début de la reconstruction des naissances des blancs français de souche française les métissé serons détruit car se sont la dégénérescence de la race blanche on y est ma chère Christine tasin ,maintenant il faut que sa explose tout ses politiques umps ,les verts ,Mélenchon ,la franc-maçonnerie ,ils seront tous guillotiné a la chaine de nous avoir détruit et détruit notre France notre race blanche ,sans oublié les colabos ,les associations antiraciste de la race blanche le MARP,SOS RACISTE ,CCIF ,la LICRA la de L’ICRA certain juge ,sa vient tout doucement mais surement on n’à jamais été aussi près et temps mieux que cela arrive si sa pouvait être a la rentré sa sera super qu’on n’en fini le plus rapidement possible

    1. Avataranne

      Attention, nous avons nos compatriotes d’Outremer; pas d’amalgame .Et moi, je ne suis pas raciste, je suis anti islam et la plupart des musulmans comme le arabes sont de race blanche. De nombreux noirs sont chrétiens. Tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir comme on dit. L’humanité est plus complexe, la couleur des gens m’importe peu, c’est leurs coutumes qui font la différence.Par ex, il n’y a jamais eu autant de femmes bouclées chez elles par leur mari, comme des esclaves, depuis l’augmentation du nombre de musulmans.Voila ce que je dénonce.

  2. AvatarClaise

    Vous pensez à tous ces français chassés des quartiers… à ces propriétaires qui ont vendus leurs appartements à moitié prix ?

    Sur Agen ville arabe j’ai du me débarrasser d’un immeuble à la moitié de sa côte car dans un quartier arabe…

  3. AvatarClaise

    Les cafards peuvent se loger sur Paris grâce à la CAF… moi française qui paye pour eux je ne peux pas me loger sur Paris ( ça me rend malade ) car sinon je paye plein pot et je n’ai pas les revenus qui suffisent !

  4. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Tenez bon Christine.

    Chaque fois que je vais à Paris, c’est aussi un crève-coeur.
    Ville lumière ville poubelle oui, tout est sale.

    Même les petits bistrots où j’allais n’existent plus, remplacés par des locaux de kebab ou de banque-assurance. Les rares qui restent sont tenus par des chinois (ok un moindre mal) ou par des « fils de » mais sous pression par la mauvaise foi musulmane.
    L’auvergnat que je connaissais sert de la mousline avec du roti en boîte. Quelle horreur.

    Maintenant quand j’ai envie de capitale, je vais à Varsovie ou à Budapest.
    C’est moins cher. Et là bas les grills sont tenus par des « Pol de Souche » ou des « Hon de Souche ». Mais pour combien de temps encore ?

  5. Avataracadiane

    je plussoie les commentaires, mais que faire ? les français sont trop divisés (ce qui est un atout pour les gouvernants) et depuis 40 ans ont mis au pouvoir les fossoyeurs de notre nation,
    mention spéciale à VGE et sa lumineuse idée de »regroupement familial »
    10 000 millionnaires ont fui le pays en 2015, il ne restera ici que des migrants, des retraités , des chômeurs et fonctionnaires
    pays foutu
    ceux qui peuvent sont partis
    pour les autres l’avenir est bien sombre

  6. Avataranne

    Je crois qu’il faudrait commencer à se rassembler tous après en avoir averti les « media » pour avoir une idée du nombre que nous représentons avec tous les autres mouvements qui partagent nos valeurs. Serait-ce possible? à Paris justement, devant l’Assemblée Nationale pour protester de la faible représentativité du F de Souche et des insultes que nous recevons parce que nous ne faisons que défendre notre terre et notre culture.

  7. Avatarlilly

    je ne dirai pas manipulés, certes ils l’ont été, mais on nous l’a imposé…. avec subtilité ou pas mais il a été imposé le N O M qui l’a mis en place..

    Souvenez-vous de sa visite à mama Angela entre les 2 tours.. Cela ne vous a pas marqué ? moi si. ça faisait bien longtemps que je « savais » (pressentais plus exactement) le résultat de cette élection.. un duel le pen – macron, et forcément remporté par macron. attali dans une vidéo dit même qu’il connait peut être la future présidente.. vous voyez ?? tout est déjà mis en place TOUT par ces gens là, le peuple est con certes, quand j’en vois certains je me dis « les mariages consanguins ont encore cours..  » ce qui n’est pas très gentil je l’avoue..

  8. AvatarSylvie S

    El Alamen me fait penser à El Alamein, où une terrible bataille eût lieu entre les Anglais et les Italo-Allemands. Victoire des Anglais par 4 buts à 2 en 1942.
    Le buteur allemand, Erwin Rommel avait monté une équipe dont il était le sélectionneur, l’Afrika Korps.
    En face, le sélectionneur anglias, Bernard Montgomery fit jouer son équipe sur le stade d’El Alamein et gagna le match. A Berlin, le président de la fédération allemande de football, Adolf Hitler, enrageait. Son équipe de foot la plus extraordinaire d’Allemagne venait d’être vaincue par des footballeurs anglais.
    Pendant ce temps-là, à Stalingrad, l’équipe de foot dirigé par von Paulus subissait de graves revers face à celles de Joukov, qui lui marqua 7 buts. Allemands : 0.

  9. AvatarSylvie S

    Je vous signale qu’il s’agissait de matchs de coupe du Monde en 1942. Les vainqueurs furent les Anglais.
    France-Italie se réalisa aussi en Libye à Tobrouk. Les Français marquèrent 3 buts et l’Italie 1.
    Puis la coupe d’Europe eût lieu le 6 juin 1944 par l’invasion des stades de foot par des supporters Anglo-Américains mécontents de la méprise réalisée par des Allemands sur leurs équipes respectives. Eisenhower qui dirigeait la sélection américaine conseilla à ses joueurs de bien enfoncer le jeu des Allemands. Les Américains gagnèrent par 3 buts à 0 la finale de la Coupe d’Europe des Nations…

  10. Avatarlilly

    Cela fait au moins 30 ans que je n’y ai pas mis les pieds.. il n’est pas loin de paris, on y allait en étant jeunes, ou au jardin d’acclimatation à paris.. j’étais allée u au lac de choisy le roi, faire du roller avec ma chienne il y a 10 ans. le danger c’est qu’il y a des recoins où on peut faire de mauvaises rencontres, comme des copines me l’ont raconté.. un autre s’est fait agresser pour se faire voler son chien staff.. pourtant il y avait des gardes en scooter.. je ne les ai pas vu souvent lors de mes rares balades là-bas.. je dirai que l’avantage entre créteil et choisy est qu’il y a un grand parking à celui de choisy.. et la nouvelle gare RER « pompadour », avant nous descendions à « villeneuve prairie »

  11. Avatarmiane gaston jean

    nous voyons que nos propres enfants sont déjà formatés…la télé et tous les médias font en sorte que nos enfants trouvent normal le multiculturalisme…pour les médias comme pour les « maitres » de la politique l’aspect de Clichy; du 18ème, du 19 ème et j’en passe, Vitrolles, villeurbanne et les quartiers nord de Marseille sont le VISAGE DE LA FRANCE ils veulent nous convaincre que c’est inéluctable..quand dans nos petites villes de province s’installe une famille allogène, personne ne trouve à redire et les jeunes de cette famille sont très vite admis par les jeunes « souchiens » qui ne se rendent même pas compte que seuls les garçons de cette famille se mêlent à eux…les génériques des films et de la télé nous habituent progressivement aux prénoms musulmans, il y a de plus en plus de présentateurs d’origines très diverses…et certains trouvent qu’il n’y en a pas assez. nos jeunes générations sont comme j’écrivais plus haut « formatés » ils deviendront des dhimmis parce qu’ils sont préparés à le devenir par cette « intelligentsia » qui tire les ficelles de cet horrible théâtre de marionnettes…si j’essaye d’en parler avec des jeunes de mon environnement la réaction est très rapide « fasciste, raciste, islamophobe » le vocabulaires est acquis dès la maternelle …et malheureusement ce ne sont pas des gamins qui sont déjà préparés à la dhimitude ce sont des gens de trente à cinquante ans, que l’on a abreuvés de slogans anti colonialistes, a qui on a appris une histoire falsifiée et à qui on a fait prendre les effets pour les causes…merci Christine de réagir mais je crois qu’il faut mettre le paquet sur l’école, les radios et les réseaux dits sociaux…il faut viser les quadras et quinquas nourris à la sauce de 68…et qui sont incapable de noter leurs propres contradictions: exemple type: féministe et islamophile !!!!

    geygi du dizout

  12. AvatarLoïc Mansard

    Un bémol: Bab-el-Oued, cela évoque un quartier d’Alger où justement, la vie intercommunautaire existait, et où les expressions et us et coutumes pied-noirs ont été immortalisés dans « La Famille Hernandez ». Dans le juste tableau décrit par Christine, rien de savoureux! Et rien du « vivre ensemble »: tout est uniforme! Africain…de l’Afrique Noire avec les coiffeurs qui, salons contre salons, font tout le Boulevard Magenta de Strasbourg St Denis à la Gare de l’Est, à gauche comme à droite! Comment font-ils pour exercer leur commerce à « touche-touche »? Si l’on en juge par les touffes énormes de cheveux dans les caniveaux, la clientèle ne manque pas, malgré les statistiques des sociologues et des politiques! On remonte ensuite sur Gare du Nord jusqu’à St Ouen, et là, c’est le Maghreb et Moyen-Orient! Point un Européen en vue! M. Delarue dans BV signait un bon papier s’étonnant de ne jamais voir la police circuler dans ces quartiers, plus préoccupée de verbaliser celui qui dépasse les 50 ou n’a pas sa plaque des jours impairs!

  13. hoplitehoplite

    hier je suis passé à Chaptelat ‘joli nom de village francais’ et bien il y en avait quatre qui tenaient le mur de la mairie en attendant de toucher leur argent de poche de la semaine

Comments are closed.