Le port de la burqa est interdit en France. Le port d’une burqa pour dissimuler des armes propres à commettre des attentats ça devient tendance. Il y a pourtant là une parade dont nos chiassieux sont incapables. Il suffit de proclamer et afficher partout, faire passer sur tous les medias que, dorénavant, la burqa risquant d’être un déguisement pour les djihadistes, il ne saurait plus être question de désobéir à la loi, les policiers ayant ordre de tirer à vue sur toute personne enburkinée.
Cela s’appelle le principe de précaution. Cela s’appelle appliquer les fonctions régaliennes de l’Etat, dont la plus importante est de veiller à la sécurité des Français.
Je rappelle que la burqa cache totalement le visage…
Pratique quand on veut passer inaperçu, pratique quand on veut faire un mauvais coup, comme à Toulouse :
Un attaquant en burqa ouvre le feu à Toulouse: 1 mort, 3 blessés
Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier sensible de La Reynerie, à Toulouse. Selon le procureur, l’auteur s’était «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et avait utilisé «une poussette pour cacher son arme».
Une nouvelle fusillade a fait un mort, homme d’une trentaine d’années, et trois blessés, dont un légèrement, vers minuit dans le quartier sensible de La Reynerie à Toulouse, annonce l’AFP se référant à une source policière.
Selon l’agence, après qu’une voiture s’est arrêtée à la hauteur d’une autre, la fusillade a éclaté. Des fusils d’assaut kalachnikov auraient été utilisés, croit-on. Le ou les auteurs ont pris la fuite. Les victimes étaient «toutes archi-connues des services de police comme trafiquants notoires de stupéfiants», a ajouté la source policière.
Alertés par des coups de feu, les habitants locaux ont fait appel à la police, a déclaré le porte-parole de SGP Police.
L’auteur avait alors agi «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et en utilisant «une poussette pour cacher son arme, vraisemblablement un fusil d’assaut de type kalachnikov», a encore précisé le procureur.
Il s’agit de la seconde fusillade mortelle en un peu plus d’un mois dans ce quartier. Le 3 juillet, un homme avait été tué et sept autres blessés dans une fusillade au cours de laquelle «au moins trente tirs» avaient été relevés, selon le procureur.
381 total views, 1 views today
la police a les pieds et les poings liés. elle ne peut rien faire même si elle le voudrait. si ça explose, les policiers devront choisir de quel côté ils doivent se ranger. pour les muz, inutile de se poser la question….
Si la police n’était pas muselée et attachée au pied d’un arbre :
1. 96 heures de garde à vue, quelle que soit la situation familiale, aux fins de vérifications.
2. Amende à 9 800 € comme en Suisse (ça en a calmé pas mal de leur désir de provocation).
3. Si lien islamique avéré, prison ferme et annulation immédiate de tous les droits civiques et sociaux.
Excellent ! belle réplique ! on devrait s’en inspirer
Mais avec minimac et sa clique de députés marionnettes de la vie civile, on n’est pas près d’y arriver
Le « ventre mou de l ‘europe », c’est bien notre pays, ça se confirme chaque jour
Étrange fiction et drôle d’époque : les Français vont désormais être attaqués par des sacs poubelles !!!!
On tire à vue, point !
Je ne supporte vraiment pas ces prisons portatif pour femmes, un comble! de liberté, et ces nos élus qui doivent nous représenter qui nous imposent çà!, c’est fou!.
Tout est vraiment fait pour foutre le bordel en Europe, les crapules aux pouvoirs n’ont rien oublier.
Nos dirigeants laissent une dictature comme l’Islam dans les pays libres d’ Europe où se pratique la soumission, en s’attaquent à nos libertés et nous prendre pour des mécréants si nous n’acceptons pas leur Islam avec des menaces de morts, et ils trouvent çà encore compatible avec la démocratie!, c’est dingue!.
Non seulement les policiers ne tireront pas sur les porteurs ou porteuses de burka, puisqu’ils ne tirent même pas sur ceux qui tentent de les faire griller dans leurs voitures, tout simplement parce que cela leur est interdit ou leur causerait des ennuis à n’en plus finir et des rapports à taper en multiples exemplaires p;our tenter de se justifier, mais ils ne dressent même plus, ou rarement, un p.v. sous peine de cris de la donzelle appelant les barbus en renfort pour tabasser ces sales flics racistes…
Tout cela peut changer. Ordre de tirer dans les cuisses (ou le bas ventre) et dans les attaquants s’il y en a. La fermeté paie, faisons l’expérience.
Tout-à-fait, mais rien ne les empêche d’appeler des renforts avant interpellation.
Ah, mais j’oubliais, les renforts sont sur le bord des routes à traquer les criminels que nous sommes.
Tres juste.
Effectivement, tu as raison Jack.
Voilà pourquoi nous appelons ces Forces de l’ordre à nous rejoindre « clairement » et sans aucune ambiguïté.
soyez réalistes
elles ne nous rejoindront JAMAIS !!
sauf si le vent tournait fort
ce sont des « larbins » plus habitués a obeir qu a fronder..et puis, la soupe n’ est pas vraiment mauvaise…
petites gens…petites ambitions…..petits esprits
ceux qui s’ y sentent étriqués partent, démissionent….sinon…Bof! plus balaizes pour te coller prunes et réflexions désagréables avec une arrogance dont ils n’ oseraient jamais le dixième avec Mouloud et Bachir de peur de se prendre des baffes ou de se faire voler leurs flingues
ces « forces du désordre » si fortes avec les Français normaux et si couardes avec les « petits et grands frères »
je ne les ai pas en haute estime
Si. Et nous en avons déjà.
Nous devons laisser la porte ouverte à ceux et celles qui aiment leur Pays, après vérification, bien entendu.
exactement machinchose, j’ai déjà remarqué ce comportement depuis un bail !!
à tel point, que parfois, on a l’impression qu’ils nous considèrent comme des couillons, juste bons à plumer, je les appelle les racketteurs des grandes routes,
il y a une auberge sur la route de Fréjus, dans l’Estérel, célèbre pour avoir servi de repère à un célèbre détrousseur de voyageurs, : « l’auberge de Gaspard », parfois, les pandores guettent dans les parages pour dépouiller les automobilistes, les plus belles recettes se faisant à la belle saison, c’est en général à ce moment là, qu’ils descendent en bande de la région parisienne, pour réaliser leur butin,
Pour des raisons d’ordre public et de sécurité ce signe provocateur à connotation politico religieuse évidente devrait être interdit en période de guerre déclarée..
Que ces bêtes de foire qui sont des combattantes soient expulsées pour notre intégrité et sécurité.
OK et qu’on expulse également tous les trafiquants de drogue d’origine étrangère, et « archi-connus » des services de police,
un peu de nettoyage du côté de la drogue, et on aurait beaucoup moins d’islamistes
je vois de plus en plus de « barbus » conduisant des bagnoles avec les sigles D pour allemagne, ou I pour Italia
mais quelles bagnoles Messeigneurs!!!
des Mercos, des BMW,des Porche cheyenne (je crois, de mémoire) parfois une Ferrari et une Lamborghini…je ne parle , bien entendu que d’ immat européennes
au volant desquelles se pavanne un bronzé (le soleil de la Baltique) avec, signature, la radio a fond la caisse,
la même chose avec les département 59…69…..13….06….60…et la même faune inquiétante et déplaisante
surement des Polytechniciens, des professions prestigieuses: Chirurgiens, Avocats,industriels, des HEC et des Gadz’arts…..
mais surement pas ce que vous pensez chers patriotes!! je lis dans vos pensées …. Dealeurs, trafiquants de toutes sortes, drogues ,passeurs ,petits « Caïds », Maquereaux , Indics,etc etc …….
Belles bagnoles tout de même
au minimum 75.000 euros ….une paille!! heu…non!…. une Chorba ! 😆 😆
Nous sommes toujours en état d’urgence, non? Alors oui, tirer à vue sur les emburkinés devrait être entériné et autorisé aux forces chargées de l’ordre sur notre territoire. Et comme un homme averti en vaut deux…
Les musuls doivent être pliés de rire, de nous voir si con.
C’est surtout l’amende qui les fait rire : 135 €.
Pas plus cher que l’oubli de sa ceinture de sécurité et on enlève même pas les 3 points.