Le journal Le Monde (qui d’autre pouvait s’abaisser à le faire ?) nous donne la recette pour un vivre-ensemble dans la joie et la bonne humeur entre chrétiens et musulmans.
Au programme : se faire spolier dans la joie, se faire assassiner pour la bonne cause et se faire humilier dans la bonne humeur.
En bref : subir, le sourire aux lèvres, la dhimmitude imposée aux non musulmans telle que prescrite par le coran.
– Se faire spolier dans la joie :
» mosquée Yahia.
Collé à l’église Sainte-Thérèse – la deuxième de la ville -, l’édifice religieux a été construit en 2000 sur un terrain cédé par la paroisse pour un euro symbolique. Un geste qui explique, en partie, la « bonne entente » qui règne entre musulmans et catholiques. »
Donc je résume : si vous êtes chrétiens, vous devez donner pour trois fois rien aux musulmans un terrain payé par les chrétiens afin que les musulmans puissent construire leur mosquée à moindre frais.
En échange, vous aurez droit à une « bonne entente », entre guillemets. Les guillemets s’imposent puisque la bonne entente en question autorise éventuellement certains musulmans à égorger un prêtre dans son église.
Mais une bonne entente vaut bien un égorgement, n’est-ce pas ? On va quand même pas renoncer à une bonne entente entre chrétiens et musulmans pour si peu !
Et si vous vous demandez pourquoi diable (c’est le cas de le dire) les musulmans porteurs du projet de mosquée à St Etienne de Rouvray ont voulu absolument parasiter un lieu de culte chrétien comme une église en y collant leur verrue islamite, la réponse est bien simple : c’est une stratégie commune à tous ceux qui veulent construire une mosquée.
A Villejuif par exemple, les deux projets initiaux prévoyaient l’installation près de… l’église copte de Villejuif !
https://www.lesechos.fr/15/03/2017/LesEchos/22404-356-ECH_nouveau-projet-de-mosquee-a-villejuif.htm
A Grande-Synthe, la mosquée a été bâtie rue Salvador-Allende, face à… l’église Saint-Joseph !
http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup%3A%252Fregion%252Fgrande-synthe-apres-trois-annees-d-attente-la-ia17b47594n1558702
Vous allez me dire que c’est juste une spécificité de l’islam français, ce qui prouve que les musulmans de France sont bien Français puisqu’ils ont l’esprit de contradiction.
Que nenni, c’est pareil en Grèce par exemple, où le projet de mosquée d’Athènes est prévu dans la même rue qu’une, devinez quoi ? Oui, bravo, vous avez trouvé : une église !
http://www.slate.fr/story/121721/athenes-musulmans-mosquee
Pour quelle raison les porteurs de projets de mosquées souhaitent-ils si souvent coller leur chancre mahométan à une église ?
La réponse est bien simple : ils savent que dans 10, 20, 30, 50 ans ou un siècle, peu importe, mais un jour il y aura sans doute dans cette mosquée un imam qui appellera les musulmans à prouver leur foi, c’est à dire à sortir de la mosquée pour aller… massacrer les chrétiens et brûler leur église. Afin que la ferveur fanatique allumée dans la mosquée ne s’éteigne pas pour cause d’essoufflement des participants en chemin, il faut que ce chemin soit le plus court possible.
Avec la mosquée à portée de babouches de l’église, massacre et incendie sont assurés.
Comme en Egypte.
C’est aussi simple que ça, et les Occidentaux qui ne savent plus penser au delà d’un mandat électoral, anesthésiés et crétinisés qu’ils sont par 70 ans de paix, culpabilisés par la Shoah, le réchauffement climatique et la dette, se laissent berner benoîtement, poussant même la naïveté à voir dans cette recherche de proximité une recherche de… fraternité !
La fraternité à coup de couteau dans la gorge, moi j’appelle ça de la haine.
Je dois être raciste.
– se faire assassiner pour la bonne cause
« Auguste Moanda [prêtre de l’église où fut égorgé le père Hamel] ne se trompait pas lorsqu’il espérait, il y a un an, « que le sang du père Hamel soit le ciment entre nos deux communautés ». »
Vous vous demandez comment souder musulmans et les chrétiens ? C’est très simple : il suffit d’égorger un prêtre, et vous utilisez son sang comme ciment.
C’est vrai que le sang qui sèche c’est poisseux, et que le sang sec c’est carrément dur comme une super-colle.
Cimenter au sang ça a marché à St Etienne de Rouvray, pourquoi ça ne marcherait pas ailleurs ?
Deux communauté cimentées, cela vaut bien le sang d’un égorgement de prêtre, n’est-ce pas ? On va quand même pas renoncer à une bonne entente entre chrétiens et musulmans pour si peu !
Quoi ? Qu’est ce que vous dites, vous là-bas, tout au fond ? Pourquoi pas du sang d’imam ? Sale islamophobe raciste que vous êtes, j’ai honte pour vous que vous posiez une telle question !
– se faire humilier dans la bonne humeur
« l’archevêque Lebrun n’a jamais eu peur d’un « basculement », il a toutefois été surpris le jour de la mort de Jacques Hamel qu’un « responsable musulman » se décide tardivement à dénoncer l’attentat dans un communiqué. Depuis, son inquiétude s’est dissipée. Si bien que cette année, pendant le ramadan, avec le père Moanda et les élus locaux, il a été convié par les responsables de la mosquée à participer à une rupture du jeûne. « Une première en six ans » pour le prêtre Moanda qui garde le souvenir d’une soirée « très symbolique ». « C’était important d’être chez eux, d’être accueillis », relève pour sa part Dominique Lebrun tout en estimant que le dialogue doit continuer à « s’approfondir ». »
Bah oui, quand faut y aller, faut y aller… Quand il faut aller chez ceux dont la réligion génère des égorgeurs de prêtre afin de reconnaître les pratiques musulmanes supérieures aux pratiques chrétiennes pour éviter que le prochain égorgeur généré soit pour votre pomme, faut y aller. Il faut y aller pour éviter de se faire égorger à son tour, et cela vaut bien de s’humilier publiquement en allant reconnaitre la supériorité des pratiques musulmanes sur les pratiques chrétiennes . N’est-ce pas, que cela le vaut, hein ? On va quand même pas renoncer à une bonne entente entre chrétiens et musulmans pour une petite humiliation !
Et on va pas non plus risquer de générer d’autres égorgeurs de prêtres en conviant les musulmans à participer à un rite chrétien, aux cas où il interpréteraient cela comme leur imposer la reconnaissance de la supériorité des pratiques chrétiennes sur les pratiques musulmanes.
Comment ça « Et la réciprocité alors ?! »
Exiger la réciprocité n’est bon que pour les racistes islamophobes dont les relents d’égouts nauséabonds nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Ah oui, et n’oublions pas non plus d’afficher, dans l’église même où le prêtre a été égorgé par un musulman, au nom du coran, un tableau de ce même prêtre peint par un autre musulman, en précisant bien, sous le tableau, dans un petit cadre, que c’est un musulman qui a peint le tableau, afin que tous le monde sache bien que les musulmans ont le droit d’afficher leurs oeuvres dans les églises mais que la réciproque serait une insulte aux musulmans vu que, notamment dans les mosquées, toute représentation humaine est interdite.
A moins que la représentation d’un non-musulman ne soit pas considérée comme la représentation d’un humain ?
« A l’entrée de l’église Saint-Etienne, un tableau représentant le père Jacques Hamel, une auréole sur la tête et le regard posé sur un livre de prières, accueille depuis presque un an fidèles et visiteurs. « Peint et offert par Moubine, croyant musulman », peut-on lire en dessous de l’œuvre. »
C’est bien connu que les lapins affichent dans leurs terriers les photos de lapins tués par des chasseurs mais offertes par d’autres chasseurs dans un geste de paix afin que la chasse puisse se poursuivre en bonne entente dans le vivre-ensemble (le « vivre » étant uniquement pour les chasseurs, les lapins, eux, étant plutôt par nature destinés au « mourir »).
Du coup on comprend mieux la déclaration de Mohammed Karabila, président du conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie (CRCM) et responsable de la mosquée Yahia :
« Nous sommes sortis grandis de cet acte barbare contre un prêtre qui nous était cher, à nous, musulmans »
Oui, ce prêtre était cher aux musulmans… au sens des affiches « WANTED » du Far-West n’en doutons pas.
Wanted for acting against islam, Père HAMEL, Dead or alive…
Finalement les musulmans ont, de leur propre aveu, touché la récompense, version Dead : ils en sont sortis grandis.
Et les chrétiens, eux, en sont sortis rapetissés, écrasés par la peur, soumis, humiliés, prêts à ramper, en un mot : dhimmis.
Les égorgements de prêtres, ou pire encore, ont de beaux jours devant eux…
467 total views, 1 views today
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Une-etrange-epidemie-tres-mortifere-se-repand-en-Allemagne
Excellent article et très lucide que je rejoins , pour le reste c’est a dire le mouvement général de la violence Islamique il n’y a aucun recule chaque attentat annonce le prochain encore plus violent pour qui s’est rester et observer du bord de la piscine du vivre ensemble . Constatons que si ces horreurs ce développent c’est que nous n’avons pas trouvé les bons remèdes , les discours , les fleurs ,et les bougies ne me semble pas d’un efficacité et d’une grande dissuasion , pour moi cela s’apparente plutôt a vouloir soigner son cancer avec des tisanes . Si nous montons un tantinet plus haut pour voir mieux l’ensemble du problème nous constatons une très très grande fuite des responsabilité de la part de nos élites et de notre classe politique , ces gens devraient être a la tête de tous les combats , hélas non . Ils se sont tous transformés en passeurs et en bourgeois de calais obéissant a je ne sais quel ordre , j’espère que c’est uniquement pour de l’argent car si c’est pour autres choses là on est mal . Si les futurs livres d’histoire ne sont pas écrits par des vendus les auteurs ne vont pas leur faire de cadeaux mais quant tout est pourris tout est pourris les vraie l’histoire ne sera donc pas écrite .
Ces pauvres cathos qui croient encore au père Noël !!
Il y a eu un pape qui avait essayé de dialoguer avec les représentants de l’islam, et il a subi une tentative d’assassinat,
Aucun dialogue possible, car leurs textes sont d’une telle violence et d’une telle pourriture, qu’ils n’ont rien en commun avec le catholicisme
Pourquoi discuter avec les adeptes de cette secte
avec ces pourris il faut un rapport de forces
et un bon coup de pied au cul pour les dégager
c’est et ce sera la seule bonne méthode pour en finir avec eux
Bravo Laurent !
tous ces cons qui font les beaux jours de l’hisse lame s’imaginent à l’abri parce qu’ils consentent aux exigences de ces racailles… ils pensent qu’ils resteront à la tête de l’état parce qu’ils ont été gentils avec cette engeance du diable ! souhaitons qu’ils soient les premiers à subir les conséquences de leur servilité envers ces sauvages. si ce n’est pas eux, ce sera les français, les vrais, qui leur feront payer.
Excellent Laurent. J’aime beaucoup votre humour. Il fait passer beaucoup de choses… Mais, vous prêchez à des convertis, ici. Ceux qui ont les comportements que vous dénoncez ne lisent jamais RR, hélas !
Bonsoir Olivia , comme vous le dîtes , mais RR est lu et surveillé par la boboiitude et la bien-pensance , mais comme le pois chiche qui leur sert de cerveau est verrouillé à la Vérité , tous ces cons seront les futurs prochaines victime de la religion de » paiiiix et d’ammouuurrr ».
Le problème avec les catholiques, c’est qu’en parole ils se prennent presque tous pour Jésus sur le chemin de croix. En acte lorsqu’il faut aller jusqu’au bout du chemin, ils sont déjà beaucoup moins nombreux.
Fillon en a été le dernier exemple, son chemin de croix a été la campagne que ses adversaires lui ont imposé pour le détruire politiquement. Le bout du chemin, sa crucifixion aurai été d’appeler à voter pour Marine Le Pen……
Il a préféré en appeler à soutenir le représentant des marchands du temple ! Celui qui profita du lynchage médiatique organisé pour garantir sa victoire.
Les socialistes n’ont de vertus qu’en parole, beaucoup de catholiques n’ont de foi que d’apparence.
Si Fillon a appelé à voter micmac, c’est que Fillon est un islamiste convaincu, qui a voulu faire croire le contraire à ses électeurs potentiels, mais il a été obligé de se démasquer sur la dernière ligne droite, et révéler son vrai visage, celui d’un traître, tout dévoué à la cause de l’islamisation de la France
Moi je peux donner, des baffes sur la gueule et des coups de pieds au cul, mais bon, il parait qu’il ne faut pas pour avoir la paix, il faut se faire enc..
D’accord l’entente mais moi je vous dit ,le soir du crime du père Hamel au Madrillet saint Etienne -du Rouvray c’était la fete feux d’artifice et la joie des youyou en voila.
Alors à vous de juger
Pétards de joie, une victoire pour les muzz…
Bravo pour cet article qui est une pertinente démonstration de ce qu’il ne faut pas faire, parce que c’est criminel.
Le rôle du père Moanda et de ses supérieurs hiérarchiques est de guider leurs fidèles dans la foi de la sainte église catholique, apostolique et romaine, et non pas de les égarer dans leur fascination pour une secte satanique, qui est la seule religion (ou supposée telle) à produire des terroristes et aussi des « déséquilibrés » en si grand nombre.
Les marchands de bougies ont encore de beaux jours devant eux !
Fascination pour la secte satanique, bien trouvé !
Bien vu bien dit. Jusqu’à quand les catholiques courberont l’échine et baisseront la tête. Jusqu’à quand l’Europe mettra un genoux à terre face à ce dogme liberticide et imbécile ?