Pourquoi Macron et Gentiloni se sont-ils dépêchés de rendre 11 (12 pour l’Italie) vaccins obligatoires ?

On remarquera, d’ailleurs, que ni Microleon ni Paolo Gentiloni n’ont d’enfant.

Merkel non plus d’ailleurs.

Theresa May non plus…

Quant aux dingues qui sévissent à Bruxelles, si on cherche un peu on trouvera sans doute un paquet d’hommes et de femmes sans enfants. Ce qui n’est pas une tare. On a tout à fait le droit de vouloir comme de ne pas vouloir d’enfants. C’est notre liberté.

Par contre, ces gens qui nous imposent migrations, islam et vaccinations à gogo sont nombreux à ne pas avoir de rapport charnel avec leur pays, parce que sans amour pour celui-ci et parfois, en plus, sans descendance susceptible de souffrir de leurs choix…

Facile d’imposer aux autres des vaccins qui tuent.

Facile d’imposer aux autres un système totalitaire abominable, l’islam.

Facile d’imposer aux autres le Grand Remplacement.

Alors, quand on découvre qu’en quelques semaines l’Italie et la France sont passées à 11 vaccins obligatoires (12 pour l’Italie ) on peut se poser des questions… Beaucoup de questions.

Trop de questions.

Que tout cela rapporte beaucoup aux labos, c’est une certitude. Que les chefs d’Etat, de gouvernement, les ministres de la Santé des deux pays aient des liens solides avec les labos en est une autre.

Mais, tout de même, pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi les 11 vaccins annoncés à peine le gouvernement nommé ? Pourquoi les 11 vaccins annoncés dès le premier discours de Macron ?

 

Et les Français dorment, ne réagissent pas…

Pourtant, trop c’est trop.

Les Italiens se bougent, les Français n’ont pas entendu, pas compris, ne voient pas le problème… Allez savoir.

Les Italiens ont été touchés avant nous :

samedi 17 juin 2017

Les Italiens contre les vaccinations obligatoires !

Les Italiens descendent dans la rue pour protester contre les nouvelles lois rendant les vaccinations obligatoires !

Filibert : Alors qu’en France, le nouveau Gouvernement Macron envisage de faire passer les vaccinations obligatoires de 3 à 11, en Italie où cette mesure imposée par la Mafia Médicale et l’Élite partisane de la dépopulation, les Italiens se mobilisent en masse contre cette mesure génocidaire !  N’oublions pas, que l’Italie avait arrêté rapidement la vaccination contre la rage après que l’Académie de Médecine Italienne (indépendante des lobbys à cette époque) eu observé un triplement des mortalités par la rage après l’utilisation du vaccin antirabique Pasteur et a transmis un rapport à l’Académie de Médecine Française qui n’a pas été pris en compte ! 
En France la population ne semble pas informée des risques vaccinaux et de leurs effets secondaires, et donc la contestation de cette décision risque d’être très faible en cette période d’État d’Urgence permanent !  Le seul effet positif de l’obligation vaccinale est que le gouvernement est obligé d’indemniser les familles en cas d’accident vaccinatoire, mais il faut un dossier en béton et donc faire faire des analyses complètes de l’état de santé de vos enfants avant vaccination, avec des photos, vidéos, enregistrements audios, encéphalogramme, de ses réflexes, sa mobilité… ce qui ajoutera autour de 10.000 € de frais à la sécu avant chaque vaccination, sachant qu’il y a au moins 1% d’effets secondaires par vaccins, dont certains non mesurés comme la baisse du QI chez les vaccinés ou une stérilisation (avec le vaccin du Tétanos en Afrique) qui sera seulement observable 20 ans après (donc corrélation pas évidente, seule la conservation du flacon du vaccin peut permettre la détection d’un agent stérilisateur après de coûteuses analyses) !  N’oubliez pas que les enfants vaccinés sont beaucoup plus malades et donc permet à l’industrie pharmaceutique d’augmenter ses profits, mais aussi d’abétir la population qui sera plus docile pour accepter son esclavage et des technologies mortifères qui réduiront la durée de vie des individus !
 
 

Les Italiens descendent dans la rue pour dire NON aux obligations vaccinales

Manifestations dans de nombreuses villes italiennes !

Par Brian Shilhavy, 9 Juin 2017, Vaccine Impact News

 
Des lecteurs italiens ont contacté Health Impact News en nous demandant de parler des manifestations massives qui ont eu lieu dans toute l’Italie pour protester contre la nouvelle loi rendant les vaccinations obligatoires.
Cette information a été censurée dans les grands médias américains.
Francesca Alesse qui a fait partie de l’équipe VAXXED et qui a sillonné l’Italie écrit :
Comme jamais auparavant, le décret-loi proposé par le Ministre de la Santé vient d’être signé par le Président italien Sergio Mattarella.
Alors qu’en Italie seuls quatre vaccins avaient été rendus obligatoires, ce nombre a maintenant triplé pour atteindre 12 vaccins obligatoires.
Aucun décret-Loi n’a jamais été aussi rapidement adopté par le système législatif italien.
Les raisons de cette précipitation sont incompréhensibles étant donné que  l’Instituto Superiore Di Sanita (Version italienne du CDC) avait lui-même déclaré que, contrairement à ce que précisait le décret lui-même, il n’y avait aucune urgence.
Il n’y a pas d’épidémie, le nombre de cas de rougeole et de méningite au cours de cette année a été nettement inférieur à celui de l’année précédente.
Des milliers de parents  ont protesté contre la nouvelle loi le 3 juin dernier, des manifestations de protestation ont eu lieu dans 21 villes italiennes à travers tout le pays.
Une grande manifestation nationale est prévue pour ce dimanche 11 juin 2017.
 
 

 

Manifestation à Florence

La nouvelle loi semble avoir de graves conséquences pour les parents qui ne voudront pas se conformer; ces parents risquent aussi de se voir enlever leurs enfants.
En plus du tollé public, il semble aussi y avoir une forte opposition politique à la loi.
 
Elisabetta Bressan fait le commentaire suivant sur Facebook : Les protestations ne vont faire qu’augmenter face à cette loi qui rend 12 vaccins obligatoires. Comme l’a annoncé le Ministère de la Santé, 12 vaccinations seront obligatoires pour avoir accès au système préscolaire (0 à 6 ans). Sans vaccination aucune inscription ne sera possible, et il n’y aura pas d’exception. Pour les enfants  qui fréquentent l’école obligatoire (0 à 16 ans) et qui ne se feraient pas vacciner, les parents devront payer une amende qui, par an, variera entre 500 et 7.500 euros. Les parents qui ne pourront pas payer ces sommes  seront  traduits devant un tribunal qui pourrait suspendre les droits des parents et faire vacciner les enfants.
Une manifestation nationale de protestation aura lieu à Rome ce 11 juin 2017.
Ces mesures prendront cours la prochaine année scolaire (Septembre 2017). Il a été calculé que 800.000 enfants devront recevoir une vaccination « massive’ au cours d’une très courte période.
Comme vous le savez certainement, c’est l’Italie qui a été choisie en 2014 pour la campagne de vaccination de l’OMS, campagne cofinancée par la fondation Bill et Melinda Gates. Ce qui se passe aujourd’hui en Italie pourrait donc très bien affecter d’autres pays.

Dans d’autres commentaires postés sur Facebook, Elisabetta Bressan laisse entendre que la nouvelle loi rendant les vaccins obligatoires a de solides liens financiers avec le firme pharmaceutique GlaxoSmithKline qui pourrait bénéficier de plus d’un milliard d’euros investis en Italie au cours des 4 prochaines années.

Les Italiens descendent dans la rue pour dire NON aux obligations vaccinales

Voir la vidéo : Manifestation à Florence

 https://www.youtube.com/watch?v=7aHeP4dYg4k

Source : Vaccine Impact

130 familles Italiennes menacent de demander asile en Autriche pour échapper aux vaccinations obligatoires !

Par Jack Kurtz/ Global Look Press, 9 juin 2017

Les Italiens descendent dans la rue pour dire NON aux obligations vaccinales

Plus de 130 familles italiennes du Sud Tyrol menacent de demander asile en Autriche, quelques jours seulement après que le Président italien eut signé un décret exigeant des vaccinations obligatoires pour l’admission à l’école.

 

« Les parents ont déjà écrit au Président italien Mattarella, au Président Autrichien Van der Bellen, de même qu’au Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies à Genève » a déclaré l’activiste anti vaccins, Reinhold Holzer à l’Agence de Presse ANSA.

 

Selon les sources du Ministère, ceci s’est passé deux jours après que Mattarella ait signé un décret exigeant que, pour pouvoir fréquenter l’école, les enfants devront subir 12 vaccinations obligatoires.

Les enfants d’âge scolaire non vaccinés seront malgré tout autorisés à fréquenter l’école, mais leurs parents seront condamnés à une amende de 500 à 7.500 euros (soit 559 $ US à 8.386 $ US).

 

« Nous n’empoisonnerons pas nos enfants » a déclaré M. Holzer, ajoutant que l’asile n’est pas uniquement réservé pour ceux qui fuient la guerre, mais aussi pour ceux qui sont privés des Droits de l’Homme.

Holzer poursuit en décrivant les vaccins comme étant « un massacre chimique au détriment de nos enfants ».

Il poursuit en expliquant que la population du Sud Tyrol est « particulièrement sensible aux problèmes de santé et d’environnement. C’est ce qui expliquerait que le nombre d’ enfants non vaccinés soit particulièrement élevé. »

Cela semble être vrai, car, selon le journal italien Giornalettismo, les citoyens du Sud Tyrol auraient les taux de vaccination les plus bas du pays, en particulier pour l’hépatite B, le tétanos, et la rougeole.

 

L’Italie a connu un pic d’épidémie de rougeole cette année. Selon le Ministère de la Santé, 2.851 cas de rougeole auraient déjà été rapportés. 89% des personnes atteintes n’étaient pas vaccinées – une forte hausse par rapport aux 220 cas pour la même période de l’année précédente et 844 cas pour l’ensemble de l’année 2016, selon les chiffres de l’AFP.

Selon l’OMS, cette augmentation a suivi la chute du nombre des vaccinations d’enfants de deux ans qui est tombée de 88% en 2013 à 85,3% en 2015. Ces deux chiffres sont bien en-deçà du seuil de 95% préconisé par l’OMS.

 La résurgence de la rougeole en Italie a été largement attribuée au mouvement populiste :  Mouvement Cinq Etoiles (M5S) qui a fait campagne sur une plate-forme anti-vaccinale, et a soutenu, à plusieurs reprises, les liens entre les vaccinations et l’autisme, la leucémie, le cancer et les allergies.

 Selon l’OMS, la vaccination contre la rougeole a permis d’éviter 20,3 millions de décès dans le monde entre 2000 et 2015.

 Source : Russia Today

https://changera.blogspot.fr/2017/06/les-italiens-contre-les-vaccinations.html

 765 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bah ! vous n’êtes ne sommes que des » riens de rien, » donc ne venons pas pleurer + tard… Après les sans dents, les ploucs les assassins de l’humanité et des colonisateurs tueurs NOUS/VOUS sommes que des robots, des moins que rien…

  2. Bravo Chère Christine d’avoir, un fois de plus, débusqué les motivations et l’état d’esprit des promoteurs de cette politique de mort pour notre peuple …
    Vous avez raison, le postulat de départ est l’absence d’enfant et la volonté de ne pas en avoir, affirmée publiquement par notre président « comme j’aime »…
    Quel lien charnel avec notre communauté ? Ces gens vivent dans un autre monde ! Ils exècrent l' »ancien monde » et le revendiquent !!!….
    Partant de là, ils « s’en tapent » …Expression triviale mais idoine …
    Cela va jusqu’à la légalisation de la pma …et sans doute rapidement de la gpa …c’est dans l’ordre des choses du « marché triomphant », de l’ignoble marchandisation de tout !
    Le tout pris quand même en charge, bien sûr, par notre assurance « maladie » !!!…..
    Quand je pense que ce type a bénéficié du soutien de la fondation Jean Jaurès !…Beurk !……

  3. Autres temps autres mœurs, mais le fond est le même ; on passe de la douche obligatoire la descente du train en 1940 à la vaccination tout aussi obligatoire

    Heli MACRON !

  4. Et les allogènes qui débarquent sont’ils ou seront’ils soumis aux 11 vaccins obligatoires ? Car les allogènes ne sont pas soumis à la quarantaine quant ils débarquent .
    Vu la multiplications des infections virales qui resurgissent avec l’arrivée massive d’allogènes . Pourquoi la quarantaine n’est elle pas mise en place ?
    Il est ou le principe de précaution ?
    J’aimerai bien une réponse du gouvernement sur ces deux questions .

  5. Le Piege de plus. – génocide orchestré par les babos, ils creent les virus et les soit disant vaccins. – l’immigration orchestré,muzuls porteurs de nombreuses maladies qui vont immanquablement déferler en épidémies nationale et europeenne , ils utilisent le theme voulu comme moyen participant aux génocides des souches européenne. Sont ils vaccinés a leurs arrivées , NON!… par contre , nous de souche cela sera obligatoire en 2018 si nous ne faisons front . Il est facile de comprendre le but recherché .- le ministere de la santé , un business depuis 40 ans ( csg , la création des mutuelles etc …)

  6. J’ai entendu Castaner sur une radio qui disait à peu près ceci : il ne faut pas se cacher la face, l’obligation de 11 vaccinations est la conséquence de l’arrivée d’immigrés (qui sont porteurs de maladies contagieuses)

  7. « … une stérilisation (avec le vaccin du Tétanos en Afrique)… »
    Euh cette conséquence n’est pas trop visible sur la courbe des naissances en Afrique 🙂

    Par contre un « simple » vaccin contre la grippe a tué mon père en moins d’une semaine…
    Déjà raconté ici…
    Mais refus du pharmacien de me dire lequel des trois vaccins avait été fourni à mon père , sans doute craignait il que j’aille vacciné, à ma façon le directeur de ce labo…
    Les sois disant associations se désintéressent de vous dès que vous précisé que ce n’est pas un quelconque dédommagement qui vous intéresse , mais juste faire connaitre ce « problème »au plus grand nombre
    Certains médecins qui se présentent sur les plateaux télé comme des lanceurs d’alerte vous répondent que ce n’est pas leur rôle
    Les médecins de l’hôpital vous disent : « oui vous devriez faire un signalement, mais peut être bougeront ils lorsqu’ils en auront des milliers… »
    Lorsque vous voulez faire un signalement tout le monde se défile, j’ai regretté de ne pas avoir « barboter » le dossier de mon père …Moi qui était pro vaccins qui en ai eu des dizaines toute ma vie pour mon métier…

  8. Les italiens ont raison . En ce qui concerne des maladies infectieuses de l’enfance comme la rougeole ou les oreillons : quand j’étais gamine, dès qu’un cas était connu, on nous emmenait dans la famille concernée pour que nous l’attrapions. Les arguments fournis étaient les suivants : les maladies infectieuses de l’enfance contractées pendant l’enfance sont, d’une part, moins graves que si elles le sont à l’âge adulte et d’autre part, elles renforcent l’immunité.

Les commentaires sont fermés.