Quelle garce ! Quelle traîtresse !
Et c’est ministre, ça. Ministre de Macron, certes, mais ministre quand même.
Les militaires ont à leur tête une bonne femme qui préfère la communication, la mise en scène autour de son nom à la sécurité de ses militaires, de ses forces armées, de la France. Elle fait du Macron.
A gerber.
Qui la traînera devant un conseil de guerre ?
Pas Macron, puisque le Ministère prétend que le lieu n’avait rien de secret…
Les ordures !
La nouvelle ministre des Armées met en danger des militaires
A peine nommée au poste de ministre des Armées, après le départ de Sylvie Goulard, Florence Parly a déjà commis une grave erreur. Selon Le Parisien, qui cite Philippe Goujon, le maire (LR) du XVe arrondissement de Paris, Florence Parly a dévoilé au monde entier l’endroit confidentiel où depuis deux ans sont hébergés les militaires de l’opération Sentinelle.
“Les militaires et les habitants du quartier sont désormais en danger”
“En débarquant sur place escortée par des caméras de télévision, la ministre des Armées a été irresponsable. Les militaires et les habitants du quartier sont désormais en danger”, fustige l’élu qui avait prêté aux militaires un local dans la maison communale du XVe arrondissement de Paris. “Maintenant, je souhaite que l’armée leur trouve d’autres locaux car je ne peux pas tolérer que les habitants du quartier soient en danger”, insiste-t-il.
En outre, il déplore le fait de ne pas avoir été prévenu de cette visite. “J’ai été prévenu par le concierge un quart d’heure avant l’arrivée de la ministre. C’est scandaleux”, s’indigne Philippe Goujon. De son côté, le ministère des Armées affirme que les lieux n’étaient point secrets : “Depuis le début de l’opération Sentinelle, la vigie de la rue Violet accueille nos militaires qui patrouillent quotidiennement dans la zone. Cet endroit n’est pas confidentiel. Il leur sert de lieu de repos après chaque patrouille. De plus, la proximité avec les habitants du XVe montre la capacité de nos militaires à les protéger et les rassurer”. Reste que le ministère des Armées n’a pas expliqué pourquoi il n’a pas averti l’élu de la venue de Florence Parly.
702 total views, 1 views today
Une garnison de soldats, cela ne doit pas passer inaperçu. Je pense que si des terroristes veulent s’en prendre à la garnison, ils sont capables d’en connaître l’adresse même quand celle-ci n’est pas publiée. Ils ont leurs réseaux informels de renseignements. Leurs sympathisants voient la circulation de transports de troupes, de véhicules occupés par des militaires en armes et tenues de campagne, etc. Malheureusement, l’info est vite relayée à ces salopards.
Je ne veux pas défendre une ministre de Macron, loin de là mon intention, mais quand ces ordures de terroristes veulent passer à l’action, habituellement, elle est bien préparée. Ils connaissent les lieux, les horaires et les issues pour la fuite, à moins que ce ne soit un attentat-suicide. L’attentat du Bataclan n’a pas eu lieu à 8 heures un lundi matin. J’espère cependant que cette garnison est bien défendue avec de nombreux soldats armés jusqu’aux dents 24 heures par jour et pas seulement avec deux vigiles de la police militaire.
Avec les tueurs de Daech qui rentrent en France, vous devez vous attendre à tout. Ils sont entrainés et ils peuvent constituer un commando de choc. Ils vont frapper là où vous les attendez le moins cet été. Les civils sans défense restent les proies favorites de ces lâches.
Ca fait du bien, autant de femmes à l’Assemblée Nationale ; et UNE ministre des Armées dans un gouvernement, c’est top pour castrer encore un peu plus les phallocrates ! Macron fait du bon boulot jusque là.
Aprés, que madame Parly évente un secret de Pollichinel, la belle affaire !
je lui trouve un air d’aguicheuse, elle est allée mater les mâles
Le Maire du XVè., Philippe Goujon, exagère quand même un peu…. Il a surtout été vexé que la ministre ne l’ai pas prévenu de son passage…. L’apprendre par le concierge 1/4 d’heure avant…. Je le comprends, elle a manqué de courtoisie à son égard.
Mais il a la mémoire courte car il avait lui-même annoncé cette « résidence secrète » dans le bulletin municipal en novembre dernier….
vous trouverez l’info dans 20minutes.
http://www.20minutes.fr/societe/2094211-20170626-maire-15e-accuse-ministre-armees-diffuser-info-confidentielle-deja-publiee-mairie
La ministre n’a donc pas dévoilé un secret militaire….
Moi, j’aurais bien vu le général de Villiers à ce poste…..
partout ou cette femme est passée ,ce n’est que problème, fermeture, chômage, licenciement , partout ou elle passe ce n’est que désolation, peine est détresse
elle a fait beaucoup de dégât.
Elle est jolie! Incompétente mais jolie! Au moins elle a une qualité! Enfin, qu’une seule! Toujours mieux que rien!!!
jolie !!!!! donc au tonneau
quand avez vous un RDV avec un ophtalmo?
_ Un tribunal militaire d’exeption, une condanation à mort et 12 balles dans peau.
_ Il faut faire des exemples avec les traitres.
+1.
la vigie de la rue Violet……….
va falloir fermer les deux cotés de la dite rue..parce qu ‘ avec tous les dizikilibri…. qui, disons le , sont trés bien « kontrouli » par les barbus en chemise de nuit
ça fait 20 ans que les Français en ont plein le « Théo » de tous ces comédiens en Qamis, en chemise de nuit blanche, en Qamis, en voiles plus ou moins sacs poubelles et qu ‘ont fait les gouvernants ??
QUE DALLE !!
de Miteurand a Macron en passant par tous les autres sancouilles
jamais! au grand jamais ce genre de situation ne se serait dévelippé en Europe Centrale
les musulmistes ont eu beau jeu de proliférer et envahir ces nations fatiguées, épuisées d’ Europe de l’ ouest qui ne se sont jamais remises de la Grande Saignée de 14/18
et puis, SVP, cessons avec ces appellations révélatrices de la lâcheté, telles que Islamistes, Islamiques,
tout ça c’est du pareil au même (des déguisements enfantins) 😆
Musulmistes me semble le mot exact, surtout qu on a depuis 20 ans créé des Musulmans modérés, tempérés,excédés,extrémistes,salafistes…de pute surtout..
Quoi attendre de la grande muette ? Rien .
Et puis il va falloir finir par comprendre que les généraux sont aux ordres de l etat .
Le sursaut ne viendra pas d eux d ailleurs c est facile a verifier , sur les champs de bataille se sont les hommes du rang les heros , on a jamais vu un general monter a l assaut baillonnette au canon.
C’est ce que l’on obtient lorsque l’on embauche des abrutis!!!
Et une saloperie de plus, ils ne sont plus à ça prêt, c’est de l’Intelligence avec l’ennemi. La destruction de la France et des Français de souche est pour bientôt. Tout est programmé.
Avec ces escrocs imposteurs, cela m’étonne pas.
il y a que les ennemis qui cherchent à dévoiler nos défenses.
Nos forces de l’ordre étaient déjà mis en danger, maintenant c’est l’armée.
Ces carpettes imposteurs aux pouvoirs veulent le conflit en Europe, c’est claire.
Il s auront bien de l’aide en cas de conflit contre eux ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
Comme ils ont fait avec les africains en Afrique pour faire taire la dissidence.
Encore une abrutie de première! Quant à un « quarteron de généraux » capables de renverser ce gouvernement de minus habens, ce n’est qu’un rêve, hélas!
Déstructurer le plus possible, ne rien faire de concret, d’efficace, de positif. Exister par la com. Tenir le plus longtemps possible au poste de ministre. Faire parler de soi, de temps en temps, avec des propositions absurdes, vites oubliées. Dire ou faire, d’abord et réfléchir ensuite. En fin de compte, toutes les qualités requises pour un ministère chez les « soces ».
Peloton d’exécution…..elle désigne à nos ennemis une cible prioritaire, Daesh n’a plus qu’à imaginer un bel attentat……..
Mais qu’attend la Grande Muette pour enfin parler ? Ils doivent protéger la France et les Français. Ces pourris du gouvernement sont clairement nos ennemis.
La Grande Muette ? Elle reste « muette »… et va le rester.
Résultats d’une gouvernance d’amateurs.
Parade d’une élue, rien d’autre.
micron et sa bande sont tous des traitres anti-Francais, ils vont tous nous vendre comme une vulgaire marchandise puisque pour eux tout est bon a vendre.
les débiles qui ont voté pour cette bande n’on pas élu un président, mais un maquignon. ce petit roquet et sa bande devront je l’espère rendre des comptes au peuple, il ne faut pas une révolte, mais une révolution, une vraie, avec passage a la veuve pour les traitres et les collabos!
Comment je ne peux ne pas être d’accord avec vous. Il est temps de la guillotine, au pouvoir raccourci, et aux traitres exécuté.
Ben voilà, c’est fait voilà la deuxième salope : même cause, même punition !
Nous sommes de plus en plus baladé ! avec UNE qui plus EST sensée connaître et savoir respecter les lignes… Nos militaires ne sont pas protéger par une MINISTRE…des armées…LAMENTABLE !!! elle montre et parle…quel gouvernement…
Deux seules questions :
Qu’en pensent les militaires ?
Vont-ils réagir officiellement ?…
J’ai quelques doutes et c’est inquiétant !