Pourquoi donc la France a-t-elle le record d’arrestations de terroristes en Europe ? 429 sur 1002

Publié le 25 juin 2017 - par - 10 commentaires

Selon le très discret rapport 2016 d’Europol(1) concernant les arrestations de terroristes musulmans en Union Européenne, notre pays est à part, avec à lui tout seul 42,8 % des arrestations, soit 429 sur 1002.
La sur-représentation de la France dans ces statistiques est-elle due à l’excellence de nos services de renseignements ? ou à la sur-représentation d’une population musulmane radicalisée dans notre pays ? Poser la question, c’est déjà y répondre.

https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/documents/tesat2017.pdf

Le document est en anglais.

La France est enfin médaille d’or de quelque chose, et largement!

Phuket en Thaïlande…Arrestation de 5 FRANCAIS…
Ces Français qui honorent la France au bout du monde !
https://plus.google.com/111660087863639914919/posts/SVG23thmzEE

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pourquoi donc la France a-t-elle le record d’arrestations de terroristes en Europe ? 429 sur 1002”

  1. Avatar Xtemps dit :

    Cela montre bien que la France est le premier pays attaquer d’Europe par nos escrocs imposteurs dirigeants extrémistes aux pouvoirs Fascistes unis d’Europe.
    S’attaquer à l’intégrité ethnique, culturel et raciale d’un peuple, c’est s’attaquer à sa base démocratique, et dans votre cas, c’est s’attaquer au peuple français autochtones personnellement et avec les attentats le plus grand nombre en France, vous êtres vraiment visés.
    Mais pas seulement avec les attentats vous êtes attaqués, mais vous êtes aussi poussez plus particulièrement la France à l’excès d’immigration en tous genres et que cela vous coûte le plus cher possible économiquement et pauvreté infligé à la France, avec le plus de dégâts possibles contre le peuple français, avec vos libertés poussés à l’excès pour que pour les autres, deviennent des véritables violations de vos libertés, la liberté uniquement que pour les autres, pour vous en exclure de toutes vos libertés et retirés dans votre propre pays, c’est que la liberté des autres chez vous, sans la liberté pour vous, chez vous, amis français.
    Et avec la soumission de l’Islam, ce n’est pas pour être libre, çà c’est certain!.
    Et avec les dix millions de pauvre en France, si c’est ne sont pas des atteintes voulu contre la France, alors là!.
    Sans compter les agressions, les violes, voir autres, avec insultes à votre encontre par les pouvoirs de la haine et vendeurs de mort union européenne.
    Mais aussi, je dirais en plus parce que vous représentez le pays le plus libre d’Europe, trop libre pour certains à leurs goûts et s’est durement battu pendant des siècles pour la liberté, que beaucoup de pays dans le monde avaient suivis pour être libres.
    le poids important de la liberté dans le monde, c’est grâce en grande partie, c’est vous la France, les indomptables et révolutionnaires français.
    La France dans son passé, avait beaucoup souffert à cause du dogme de l’église et des Monarques totalitaires, pour finir à réussir à s’en débarrasser définitivement pour la république française, qui n’avait pas plus aux autres Monarchies européennes de l’époque dans leurs coins et peur que cela pouvait leurs arriver aussi.
    Et en raison du pays fondateur des droits de l’homme bien français renforcé et bien républicains, qui donne pleins droits aux citoyens des libertés, fraternité et l’égalité entre les français uniquement, pas pour les autres qui n’ont qu’a faire la même chose chez eux, vous avez dû bien emmerder plus d’une dictature et dictateurs dans le monde, surtout les pays musulmans avec leurs droits liberticides du Caire esclavagiste et de la soumission de l’espèce humaine sur toute la terre, en plus d’avoir osé aboli l’esclavage sacré des musulmans et piétiné par les droits de l’homme français, califat remise en cause, comme aussi la séparation de l’église et de l’état, qui libère toutes personnes des obligations des dogmes totalitaires religieuses et politiques et Monarchiques, pour l’église particulièrement et Monarques qui aiment les peuples laquais et soumis à leurs pieds.
    Mais c’est l’islam et l’église Catholique qui reviennent à la charge contre les libertés françaises aujourd’hui et avec l’aide de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Alors français, il ne faut pas s’étonner de voir tous les monarques, Islam surprotégé et l’église s’unir contre la France et les européens, cela décrit aussi leurs caractères dictatoriales biens Fascistes en sous mains, avec leurs laquais de service, derrières leurs semblants débonnaires, qui démasque leurs vrais natures de haines des peuples pas obéissants, et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour leurs soumissions des peuples européens à leurs pieds, pour leurs dominations jusqu’à utiliser l’Islam génocidaire et criminogène, avec les surprotections des accommodements raisonnables criminels qui empêchent toutes dénonciations de l’Islam assassin et de ses crimes commis contre l’humanité dans le monde.
    La révolution française pour toutes les libertés est remise en cause par les castes dictatoriales aujourd’hui et une vielle histoire pas terminé, la révolution française continue.
    La révolution française doit devenir la révolution européenne à l’exemple de la France, même s’il faut placer des républiques partout en Europe et ce débarrasser des monarchies beaucoup trop pesantes et dictatoriales, pour devenir enfin des pays libres et souverains européens de tous les dogmes totalitaires quels qu’ils soient, pour ensuite atteindre le monde entier libre, la révolution mondial, où personne peut piétiner l’espace souverain de quelqu’un, comme aucun pays souverain du monde entier.
    Le chacun chez soi, oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités respectueux et le bon voisinage, avec des vrais représentants qui nous respectent aussi.

  2. Avatar vox dit :

    La France a la plus forte population musulmane avec 14% , ce qui donne
    10 millions de musulmans.
    Plus le nombre de musulmans augmente dans un pays, et plus le risque d’attentats islamistes est élevé.
    Il n’ y a pratiquement pas de musulmans en corée du sud, par conséquent , il n’y a pas d’attentats islamistes en corée du sud.

  3. _ Il faut relativiser en plus ce nombre de 429 arrestations car il y aurait
    14000 fichés S pour radicalisme islamique connus à ce jour du Ministère de l’Intérieur qui ne représentent que la partie immergée de l’Iceberg qu’est l’islam en France si l’on considère qu’il y a 20 millions de musulmans dont les plus jeunes approuvent à 45% le califat et la charia.

    _ Le programme de Marine m’allait comme un gant sur l’islam terroriste et les fichés S.

  4. frejusien frejusien dit :

    @vox, c’est vraiment limpide, clair à comprendre : la menace d’attentat est directement proportionnelle au nombre de muzz,
    que des citoyens ignorants ou je-m’en-foutistes n’aient pas réfléchi à la question, normal, ils n’ont pas été élus, et ne sont pas en charge de la protection du pays,

    mais les élus et les merdia sont bouchés à l’émeri

  5. frejusien frejusien dit :

    Combien de flics comptent-ils encore embaucher pour surveiller tous les muzz déjà présents et tous les muzz à venir, qu’ils font rentrer à grand renfort d’assos, et sous la contrainte de l’UE ?

    Combien de prisons faudra-t-il encore construire ?

    Combien de temps encore, les merdias vont-ils nous endormir à coup de padamalgame et autres sornettes pour débiles mentaux ???

    Il n’est pas possible qu’il ne se trouve pas quelques députés, quelques responsables qui ouvrent enfin les yeux….
    INCOMPRÉHENSIBLE
    TOUTE LA FRANCE EST ANESTHÉSIÉE

  6. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Pour avoir des chiffres concernant la GB :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-le-nombre-de-djihadistes-interpelles-a-presque-double-en-deux-ans-dans-l-ue-15-06-2017-7055346.php
    Mais cela ne se recoupe pas parfaitement !
    L’analyse est aussi suspecte, « «La majorité des attaques (99) dans laquelle une affiliation terroriste a pu être identifiée étaient menées par des extrémistes ethno-nationalistes et séparatistes», atteste Europol. »
    Est-ce que l’attaque au lardon est un attentat ?

  7. Avatar Sylvie dit :

    Les nazis de 1933-1945 étaient moins dangereux que les djihadistes des années 2000-2020 qui eux, persécutent, assassinent, massacrent, détruisent les civilisations chrétiennes du Proche et du Moyen-Orient.

    Les bouddahs de Bahmians en Afghanistan, les temples de Palmyre en Syrie et tout ce qui se rattache aux périodes de l’histoire humaine avant l’arrivée de l’islam a été effacé par ces criminels qui ne supportent rien.

    Quand on regarde tout ce qui s’est déroulé depuis 1945, on se pose des questions à propos de la deuxième guerre mondiale et du devenir de l’humanité. L’ére nucléaire à la suite des destructions d’Hiroshima et de Nagasaki au Japon,a, suscité des réactions atiaméricaines de la part des populations occidentales. L’écologie a fait son apparition.

    Après la deuxième guerre mondiale, la décolonisation a provoqué l’exode de peuples d’origine européenne vers la métropole (Indochine, Algérie) pour échapper aux vengeances des indigènes locaux. En Algérie, plus d’un million de Pieds-Noirs vivaient au contact de 10 millions d’Algériens.
    Dans un précédent post, j’avais souligné l’importance de recoloniser encore plus l’Algérie avec des apports européens au lendemain de la seconde guerre mondiale. Il aurait fallu lancer des appels vers l’Europe de l’Est où il y avait des populations hostiles aux communistes qui voulaient s’installer à l’ouest. Vingt à trente millions voire davantage d’Européens fuyant les chars de Staline auraient pu répondre oui au gouvernement général d’Alger et prendre d’assaut les bâteaux dans les ports méditerranéens à destination de l’Algérie.
    On aurait aujourd’hui notre Far West avec sa population majoritairement européenne. Des Cosaques et leurs familles dans les plaines de l’Oranais, des cavaliers hongrois dans l’Algérois, des anciens soldats de Vlassov en train de travailler dans les fermes, des anciens SS engagés dans l’armée pour défendre l’Algérie française et anéantir les vélléités d’indépendance des minorités arabes.
    Imaginons des Ukrainiens, des Tchéques, des Polonais, des Roumains, des Yougoslaves, des Serbes, des Géorgiens, des Russes, des Allemands et des Juifs (rescapés des camps) s’installer en Afrique du Nord massivement, le monde serait différent aujourd’hui.
    Les Arabes Algériens se seraient retrouvés dans des réserves comme les Indiens d’Amérique.
    On aurait notre Far West…
    Il fallait continuer la colonisation de l’Algérie en 1860 et ne pas l’arrêter. Les Pieds-Noirs seraient aujourd’hui autour de 80 à 90 %
    Au lieu de cela, on a eu l’humiliation de l’occupation allemande, la décolonisation, l’exode des Pieds-Noirs, la trahison des élites et le déversement islamique chez nous.
    Peut-être que le général De Gaulle n’aurait pas eu besoin de prendre le pouvoir en 1958 ni de lâcher l’Algérie.
    Ce territoire serait devenu l’équivalent de la Lozère ou de la Haute-Savoie et connaîtrait un développement extraordinaire avec le pétrole du Sahara.Le tourisme prendrait un essor avec les randonnées pédestres et équestres… Le tour de France aurait fait la traversée des Aurès jusqu’à Alger.
    Il y aurait des églises partout. Eglises catholique et orthodoxes. Monastères catholiques et orthodoxes.
    La première religion de l’Algérie serait l’orthodoxie et non l’islam.

Lire Aussi