Le groupe « union européenne » menace tous ceux qui ne lui font pas allégeance

Le groupe  « union européenne  »  menace tous ceux qui ne lui font pas allégeance :

– les Etats : la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque :

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/l-ue-sanctionne-la-pologne-la-hongrie-et-la-republique-tcheque-pour-leur-refus-d-accueillir-les-demandeurs-d-asile_2234289.html

– les individus ou les groupes d’individus

» Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft ont signé un code de bonne conduite les engageant à lutter contre les propos haineux distillés en ligne en Europe, a annoncé ce mardi 31 la Commission européenne. Ces entreprises s’y engagent à « avoir des procédures claires et efficaces pour examiner » les signalements de « discours de haine illégaux » sur leurs supports, selon le texte publié par l’exécutif européen. La « majorité des signalements valides » demandant la suppression de tels contenus devront être examinés « en moins de 24 heures » et supprimés si nécessaire, est-il notamment prévu dans ce code.  » ( France soir 31/05/2016 )

Note de Christine Tasin

Mais comme les Français ont voté Macron et s’apprêtent à lui donner une très large majorité dimanche, c’est qu’ils aiment les sanctions, le maître d’école et sa férule ou plutôt les bottes de Pétain-Hitler.

 718 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. cette décision a été prise conjointement par micmac et Thérésa May, lors du passage de cette dernière à Paris,

    On sait d’avance contre qui ça va se retourner,
    Cela prouve que nous leur faisons peur, car la véritable information est une arme dans le dos des dictatures,

    Toute information qui échappe à leur contrôle, risque d’être censurée,
    Il va falloir utiliser des circonlocutions pour échapper à leur censure

  2. La Pologne , la Hongrie,et la Tchéquie ont raison , j’envie leur dirigeants qui ne s’en laissent plus compter par l ‘Union Européenne et ces décisions folles, au moins voilà des pays qui garderont leur coutumes et leur nations telles qu’ils l’ont toujours connues. Cependant ils devront construire des nations forteresses , car vu l’immigration sauvages , l’invasion des barbaresques, ils auront intérêt à surveiller leur frontières. Tout sera concentrés chez nous, et ils verront le beau chaos et se féliciteront de n’être pas tombés dans ce piège à cons.

  3. La Pologne, Hongrie et Tchéquie ont déjà annoncées leur refus de prendre en charge les quotas de migrants imposés par l’UE et s’opposent à sa politique dévastatrice. Les sanctions prononcées à leur encontre sont sur le point d’être officialisées et divulguées.

    Cependant, ces 3 pays, qui font partie du groupe « Visagrad » et qui ont déjà déposés un recours contre ces sanctions illégales, sont actuellement en pourparlers en vue de s’étendre avec l’entrée d’autres pays Baltes (Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Croatiie, Slovénie) afin de construire une Union Centre-Européenne (environ 100 millions) soit « une forteresse Europe ».

    Il est à noter également que les plus gros membres de l’Allemagne, soit la Bavière et la Saxe s’intéressent résolument à une Europe Centrale, tout comme l’Italie du Nord et la Macédoine, prise elle, en étau entre l’Albanie et la Grèce, qui se voit confrontée à des arrivées massives de musulmans en provenance de ces 2 pays.

    L’UE devrait plutôt veiller à se tenir à carreaux, la concurrence s’avère redoutable et ses menaces dictatoriales ne feront qu’accroître des désertions qui iront fortifier un Visegrad déjà en pleine ascension, dont l’objectif de créer une Union Centre-Européenne semble davantage correspondre aux attentes des Européens prêts à construire une forteresse indispensable pour le salut de l’Occident.

    Si tous ces pays parviennent à s’unir pour réaliser cet immense projet , (et cela paraît en bonne voie), on peut en déduire que l’UE se verra alors confrontée à une dizaine de pays Européens qui l’obligeront à se disloquer jusqu’à la laisser exsangue.

  4. Et encore des lois liberticides de plus, ils poussent encore plus loin leurs diktats comme seul les dictature Fascistes savent le faire, ils s’arrogent le droit sur la liberté de la parole, la haine contre nos peuples européens continue.
    Comme disait Dwight Eisenhower L’état plus industries égales Fascisme, que vous voyez devant vous, les faits sont là.
    D’où l’importance de bien connaître la démocratie, notre contre pouvoir des peuples européens et du monde contre ces Fascistes qui veulent le monopole sur tout et d’en rester libre.
    Aucun peuple au monde ne doivent allégeance à personne, ni à l’union européenne, ni au pouvoir américain, ni à l’Islam.

  5. C’est fou… pourtant, quand je parle autour de moi, les gens paraissent au courant et montrent qu’ils ont peur, et ont même conscience qu’ils ne sont à l’abri de rien……

  6. ça fait longtemps que je le sais que l’europe telle qu’elle est faite est une dictature
    comme le gouvernement et les autres avant lui obéissent a ces dictateurs u e
    pour faire simple cpmmençpns a virer tout ces dictateurs dont macron et hollande font partis
    tant que nos politiques obéiront a ça sa changera jamais

  7. -« Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft ont signé un code de bonne conduite les engageant à lutter contre les propos haineux distillés en ligne en Europe, »-

    1°).- On peut rajouter Google qui par enchantement, Macron l’enchanteur passé par là, ne sera pas pénalisé et ne paiera pas l’impôt qu’il doit à la France.

    2°).- Ils signent un code de « BONNE CONDUITE » qui les ENGAGE à LUTTER « contre les PROPOS HAINEUX ».
    A-t-on jamais vu une quelconque sanction à l’encontre de ceux qui tiennenet ces propos haineux parmi les médias, les hommes politiques, les intellos ; les meneurs comme BHL, les artistes à l’encontre de Marine Le Pen, le FN/RBM, ses membres et la foule des électeurs nationalistes ? Non ! Jamis, au contraire c’est encouragé par la caste oligarchique ; pire on a droit à un déchaînement décuplé même en période électorale, même à la veille d’un vote. un déchaînement virulent que l’on mondialise pour ces périodes d’élections.

    Et de la poésie ils en sortent, ils sont très inspirés !

    Alors, les propos haineux, va peut-être falloir déterminer leur caractère ainsi que étendre les règles de cette « BONNE CONDUITE » à l’ensemble de l’oligarchie politico, juridico, artistico, coco, bobo médiatique…

  8. dire que beaucoup ne voient pas que la liberté d’expression est menacé et de plus en plus restreinte

  9. Formatage, lobotomisation, anesthésie, hypnose, crétinisation, voilà le « travail » de la tévé et voilà le résultat !

  10. de « discours de haine illégaux »

    Je présume que les discours de haine illégaux seront les …notre
    et les « discours de haine légaux » …les leurs !? 🙂

    • Bonjour,

      C’est plus que probable :=)

      C’est toujours la grande objectivité qui règne:

      Le racisme n’existe que chez les « Blancs ».

      L’esclavage n’a été pratiqué que par les « Blancs ».

      Le colonialisme est une exclusivité des « Blancs »

      etc,etc

        • Je dis ça avec d’autant plus de dérision que ma grand’mère m’avait dit, quand j’avais une dizaine d’années, :  » toi, tu as de la chance, tu es blond et tu as les yeux bleus. S’ils reviennent, ils ne t’arrêteront pas dans la rue .  »
          Ma grand’mère avait souvent raison, mais là elle avait tout faux !

          • moi , on m’ a fait apprendre l’ allemand comme à mon père car  » cela pourrait servir s’ils reviennent « 

  11. Un échange avec une bobo (c’est du vécu) :
    Moi : il faut virer cette dictature européenne .
    La bobo : l’europe c’est la paaiiiix .
    Moi : mais enfin tu vois pas que ces crevures sont en train de nous tuer, t’as pas vu ces crasseux foutre la merde partout , l’europe de bruxelles c’est la guerre.
    La bobo : je sais pas trop…

    C’est ça le raisonnement niais de ces « vous-n’aurez-pas-ma-haîîîneuuu ».
    ?

    • Tous ces fans de l’Europe ont complètement oublié que la France n’a pas voté pour l’Europe.Cette amnésie est la vraie énigme du siècle.Fallait-il que nos politiques à l’époque soient informés par les services secrets qu’il ne restait que des veaux en service en France .

Les commentaires sont fermés.