Il y aura très peu de candidats FN présents au second tour et encore moins dans une triangulaire.
Mais le FN est la bête noire qu’ils s’entendent tous à éliminer, par principe, par haine du patriotisme, par haine des anti-immigration, par haine des anti-européistes, par haine des anti-islam, par haine des anti-mondialistes…
C’est ainsi que la Barbaroux, tout aussi dangereuse que son maître Macron, a parlé :
« dans les rares cas de triangulaires », le candidat de La République en marche se maintiendra s’il est en position de l’emporter. En revanche, s’il y a « un risque » pour que le candidat Front national l’emporte, il se retirera.
Vous avez oublié qui est Barbaroux, actuellement présidente par Intérim de LREM ? Elle est aussi surnommée mamie Pol-Pot :
« La gauche n’a pas fait de faute majeure, mais elle n’est allée ni assez loin, ni assez vite. »
Et vous, vous laissez mamie Pol-Pot faire son sale boulot ? Vous allez à la pêche ?
Pas une seule voix ne doit manquer là où il y a un candidat FN. Pas une.
711 total views, 1 views today
Vous y croyez une minute à ces gens qui se disent patriotes.
Je suis dégoutté par leur comportements, je parle de ceux qui ne se sont pas déplacer pour mettre un patriote en selle au premier tour.
Ils sont pires que ceux qui ont voté Macron!
J’ai pas assez de mots durs pour les qualifier!!!
En accord avec votre commentaire. J’ai discuté avec ceux qui ont voté Marine Le Pen au premier et au second tour des présidentielles. Nous nous sommes posé la question où étaient donc passés tous les presque quelque 11 millions de son électorat aux législatives ? Ne sont-ils pas au courant que ce sont ces élections-là les plus importantes, bien plus que les présidentielles ? Que peut faire un président s’il a en face de lui une majorité à contresens ? C’est étonnant pour des adultes cette méconnaissance éventuelle, à moins que les Français ne se soient laissé embobiner par les menaces de Macron de gouverner par ordonnances ? Je dis bien « embobiner » car je le soupçonne depuis un bon moment d’être un excellent joueur de poker. Si tel est le cas, j’ai encore joué les Cassandre dans d’autres commentaires.
Le FN n’est pas mort mais la désinformation bat son plein!!!!comme les élections sont pipées et que Macron est une marionnette du CAC 40 et de l’ue. ses valets médiatiques qui détiennent toutes les ondes,
essaient d’orienter les citoyens vers le parti, comme la pensée, uniques et iniques ,
ON NOUS MENT, ON NOUS CONDITIONNE, ET ON NE VEUT SURTOUT PAS QUE L ON SACHE !!TERRA NOVA ET SA CLIQUE DE COMPLOTISTES DE LA ROTONDE EST PASSE PAR LA
Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40
Par Aude Lancelin
Le lecteur voudra bien trouver un article signé d’Aude Lancelin, la journaliste virée de l’hebdo de la « gauche bobo » parisienne, l’Obs., pour des raisons idéologiques. Elle a en plus le tort d’être la compagne de Frédéric Lordon, l’économiste de gauche qui a mené le mouvement « Nuit debout » lors de la contestation de la loi « travail » dite loi El Khomri qui a démantelé le Code du Travail français.
Dans ce « papier » publié sur son site « le feu sur la plaine » et repris par le site « Le Grand Soir », Aude Lancelin montre comment a été élaboré le présidentiable Emmanuel Macron par les grands patrons et argentiers du CAC 40 (les plus grandes entreprises françaises) et François Hollande, « himself ». Ajoutons que le travail de cette grande journaliste ne la classe certainement pas dans la catégorie des « complotistes » !………
Prenez le temps de lire la suite en cliquant sur le lien ci-après :
http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Christine, le FN est mort. Pourquoi vous acharnez vous à faire voter pour ce parti moribon ???
Pourquoi êtes-vous défaitiste et anti-patriote au point de ne pas permettre aux quelques députés FN possible de nous représenter à l’Assemblée nationale ? Vous préférez que ces 2, 3 ou 4 députés possibles soient remplacés par les salauds de LREMPS ?
bien dit Christine tasin 1 point
Il ne faut pas baisser les bras il faut continué la lutte et voter malgré tout pour envoyer les quelques députés F N qui pourront le cas échéant nous avertir des lois moribondes et anti-patriotes que le mini micron voudrai faire adopter dans le dos du peuple , et surtout ne pas compter sur ceux de merluchon qui sont autant complice que les ripoublicains et autres partis moribonds . C’est une lutte de chaque instant en aucun cas les patriotes ne doivent renoncer il nous faut voter pour le peu de candidats FN présent et les envoyés à l’A N .
ARTICLE : David Rachline : “Nous allons nous faire entendre pendant le second tour”
URL : https://fr.novopress.info/206295/david-rachline-nous-allons-nous-faire-entendre-pendant-le-second-tour/
DATE : 12/06/2017
Le sénateur-maire Front national de Fréjus était le premier invité de l’édition spécial de RTL Matin le 12 juin. Il répondait aux questions d’Yves Calvi.
David Rachline estime notamment que le mode de scrutin actuel “ne permet pas de représenter les Français” et milite pour l’introduction de la proportionnelle.
La réalité, c’est que par rapport à 2012, nous passons de 60 seconds tours à 120. Nous résistons beaucoup mieux que les autres, il y a un effondrement des Républicains et du Parti socialiste.
VIDEO : David Rachline : « Nous allons nous faire entendre pendant le second tour »
:: https://youtu.be/vKBhpYOS9-g
CHAÎNE YOUTUBE : RTL-Matin
DURÉE : 6’31s
Les votes truqués des escrocs imposteurs pilleurs d’états continuent, avec leurs racisme à deux balles et autres escroquerie bidons qui n’existent pas en démocratie.
Un monde d’escrocs où il y a pas d’opposants et le débat est politisé à l’avantage politiquement correct pour le système.
Tout n’est que arnaque.
Macron n’ a pas gagné les élections Présidentiel, ce sont les escrocs derrières qui ont manipulés les votes et qui ont placé Macron à la Présidentiel.
Il y a plus de Président en Europe, puisque c’est l’union européenne qui Préside officiellement, et ceux qui décident encore plus loin derrière.
Le Macron sait juste à peine lacer ses chaussures, c’est une marionnette du système.
a quand la révolution mais il faut se dépécher car l’islam arrive a grand pas;
les francais, je veut dire les bons francais n’ont plus leur mots a dire
les éléctions sont truquées pipées d’avance non est dans une dictature
On veut pas du seul partis qui aurais encore permis a sauver un peut la mise
MOI J’APPELLE CE MOUVEMENT EN MARCHE VERS UNE DICTATURE
Les francais sont des veaux et veulent qu’on les amménent a l’abbatoir
pas moi
dont pour essayer de s’en sortir les éléctions ne suffisent pas
prenons les armes
Si il y a une révolution, il faudra s’en occuper de celle là, à coup de tondeuse.
En premier la tondre et après la passée à la Veuve vu que la nuque sera bien dégagée.
oh oui !
dans le tarn sur trois circonscriptions deux candidats fn sont en ballotage..1ére en marche:34,29 .fn:;16.84 .2éme divers droites:32.62(pas de candidat en marche) fn:15.63.alors amis tarnais dimanche allez voter.nous avons une réserve de voix.merci christine de ne jamais baisser les bras.
« La gauche n’a pas fait de faute majeure, mais elle n’est allée ni assez loin, ni assez vite. »
Ah ! Bon ! Parce que Macron s’est un artisan de la Gauche ?!
Ah ! Bon ! Parce que la politique mondialiste des banquiers et des hommes d’affaires, c’est la politique de la Gauche ?!
Ah ! Bon ! Mais c’est vrai qu’il y a un précédent à cette reprise de Mammie Pol-Pot ; notre ennemi Minable Anormal Ier que nous nous sommes farci pendant un interminable quinquennat qui pour être élu avait tambourné dans les oreilles et le coeur des français :
« MON ENNEMI C’EST LA FINANCE ! »
A ! Bon ! Mais alors ?! C’était et c’est çà la Gauche ?!
Au passage on note le procédé mafieux.
Déjà on connaît les magouilles de la présidentielle ; les législatives ont emprunté le même chemin et le résultat est là. Le silence contre les malversations est indigne, révoltant, inacceptable.
Mais là aussi, le but est de tuer toute expression nationaliste ; c’est ça aussi l’expression de la démocratie vue selon la Sainte-Oligarchie.
En Marche se retire en cas de possible victoire du FN/RBM (« tuer » le peu de candidat qui sont passés entre les gouttes de la politique mafieuse qui dit pourtant exercer la démocratie). Entre les deux tours on peaufine la propagande ad-Hitlerum Faschum à l’encontre des nationalistes (le peuple ayant les yeux grands fermés en ce qui concerne les crimes contre l’humanité commis depuis la segonde guerre mondiale par cette caste oligarchique au pouvoir) ; et va que j’t’embrouille sus contre les patriotes qu’il faut anéantir.
Pour cela, toute l’hypocrisie des LR/UMP pour donner le coup de grâce. Ces umpistes couverts d’une fausse cape de respectabilité pour apparenter ce qu’ils ne sont pas et lutter sans crier gare contre les seuls représentants politiques POUR LA FRANCE.
Leur mission à ceux-là est bien de tromper les français pour les pousser à trahir la France et les français sans en avoir l’air. Des vicieux ! Ils ne servent qu’à cela. Sinon qu’ont-ils fait pour la France et les français surtout depuis l’ère Sarkhoziste ?
Ils sont un leurre ; des traîtres.
faire barrage au FN mais pour quoi ? le fn est mort le soir du second tour