Au Maroc on sait faire : la mort pour le meurtrier du couple juif

Au Maroc, on sait se comporter comme il se doit envers les criminels.

Le vrai Talion !!

Y a que ça de vrai et d’ empêcher de recommencer…

Echangerais de suite Justice Marocaine saine contre Justice malade Française.

Et c’est pourtant un pays musulman qui, à ce titre, prône la haine des juifs….

La pauvre Sarah Halimi n‘est pas près d’être vengée…

CASABLANCA: LA PEINE CAPITALE POUR LE MEURTRIER DU COUPLE JUIF

L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre l’année dernière. La communauté juive et l’opinion publique marocaine étaient sous le choc après avoir pris connaissance d’une sordide affaire de meurtre avec préméditation.
Vendredi 8 juillet 2016, un couple marocain de confession juive, qui vivaient à Casablanca, Sam Tolédano et Vicky Chetrit, avait disparu. Ce même jour, en fin d’après midi, un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) annonce l’arrestation de « l’auteur présumé d’un meurtre avec préméditation, vol qualifié et mutilation de corps de deux citoyens marocains de confession juive ».
Le communiqué précise que « les services de la préfecture de police de Casablanca avaient reçu un avis de disparition dans des circonstances douteuses, d’un homme et de son épouse depuis le 2 juillet ». L’auteur de ce meurtre est un jardinier de 51 ans qui était employé chez le couple.
Le « jardinier-assassin » a finalement été condamné lundi à la peine de mort par la Chambre criminelle de la Cour d’appel de Casablanca, nous confirme une source judiciaire. La femme du coupable en a pris, elle, pour deux ans de prison pour non dénonciation d’un crime.
Rappelons que le criminel avait mutilé les cadavres des victimes avant de s’en débarrasser dans différents endroits à Casablanca. « Le vol est le motif principal de ce crime, le présumé meurtrier ayant fait main basse sur les bijoux de valeur du couple », affirme la police.
Le jardinier a assassiné le mari, avant de s’en prendre à sa femme. Il a ensuite découpé le couple et a dispersé les morceaux des corps dans plusieurs endroits à Casablanca. Les marques de son horrible crime ont été retrouvées par la police dans un terrain vague près de Marjane El Fida. Aussitôt après l’annonce du drame, la communauté juive du Maroc et du monde était restée sans voix. Qu’ils reposent en paix.
Source :
http://www.lesiteinfo.com/maroc/meurtre-de-sam-toledano-et-vicky-chetrit-le-verdict-est-tombe-pour-lassassin/

http://www.liguedefensejuive.com/casablanca-la-peine-capitale-pour-le-meurtrier-du-couple-juif-2017-05-31.html

Note de Christine Tasin

Espérons que ce sordide fait-divers fera réfléchir ces retraités français qui partent vivre au Maroc… L’attrait de la vie facile et pas chère a des limites en pays musulman.

 497 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Hé oui, en France, la peine de mort n’ est que pour les victimes et cela ne va pas changer tout de suite !!!!!!

  2. Bonjour,

    Je suis prêt à être parfaitement objectif, mais dans l’affaire Omar la justice française a été totalement roulée.

    L’intervention du roi du Maroc, au nom d’un prétendu “racisme”, a été une honte.

    Cela n’avait strictement rien à faire dans la procédure.

    L’abandon de notre dignité a commencé par des saloperies comme celle-là.

  3. Mais en France il n’y a plus la peine de mort. Le pire châtiment que l’on puissent donner en France c’est de caresser des hamsters. Ouille ouille c’est terrible ça il parait qu’ils en meurent, si, si ……de rire.

  4. suite — ça a sauté ?

    le problème: faut avoir la santé, être a l’ abri des problèmes consécutifs a l’ âge…

    parce que je te laisse imaginer la suite d’ un un AVC a Marakech, a 11 heures du soir un Vendredi soir…

    ou encore d’ un coquin d’ infarctus venu on ne sait d’ ou….pour t’ emmener a la Faculté de Médecine, au CHU du coin, aprés 4 heures de route …

    allez! a l’ avenir évitez d’ avoir un Jardinier….comme celui qui avait égorgé ses deux vieux employeurs, il y a quelques années a Maurepas , dans les Yvelines…

  5. Aaaahhhh! le Riyad a Marrakech…..la médina….l’ exotisme a portée du cadre moyen retraité…

    la bonniche Marocaine pour le prix de la location d’ un parking au 4 eme sous sol en région parisienne…

    et les “économies !! ” je te dis pas ma chère …les prix dérisoires au marché, sur tous les articles….non! on n’ achète pas de viande…on mange poisson et poulet
    le poulet, acheté vivant a des paysans…c’est Mabrouka notre gentille bonne qui l’ égorge, le plume, le vide et nous en fait un bon tajine…

    non, y a pas de porc…c’est aussi bien…tu sais avec la chaleur …

    on est H.E.U.R.E.U.X !! 😆

    ils sont des centaines comme ça, bons Frankaouis…il y a eu, porte de Versailles, il y a un mois un salon pour la promotion de l’ Immobilier au Maroc et au Portugal….

    seul problème au Maroc…..

    ………..

    • Le néocolonialisme dans toute sa splendeur. La plupart des Français qui sont partis vivre au Maroc a craché sur les “méchants colons” d’Afrique du Nord. Leur hypocrisie, leur racisme sous-jacent me dégoûtent. Je leur souhaite bien du plaisir ! Je ne mettrai jamais un pied au Maghreb.

Les commentaires sont fermés.