La Licra est-elle une milice dépravée et corrompue à la solde de l’Arabie et du Qatar ?

Publié le 28 mai 2017 - par - 9 commentaires

Illustration, Sabrina Goldman, vice-Président de la Licra, et avocate d’icelle…

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/27/condamnes-pour-racisme-ineligibles-mais-les-fiches-s-eux-aucun-probleme-a-quand-les-blancs-ineligibles/

En fait… Ils ne savent plus quelle loi inventer pour empêcher le peuple de réagir face aux attentats, agressions (même verbales, on se fait insulter, on rétorque et oups… c’est la victime qui trinque, parce que, contrairement à nous, EUX, ils ont déjà pensé à nous filmer juste au moment où on leur répond).

Ce type de loi n’est pas envisagée pour punir tous les politiciens véreux qui nous dirigent : ils n’ont jamais eu de cojones et c’est pas maintenant qu’elles vont pousser, non, une fois de plus on s’attaque au peuple en faisant croire que l’islamophobie est du racisme, ainsi en les excluant de vote ils éliminent l’opposition à leur politique criminelle (faut donc rendre inéligible 11 millions de Français + les abstentionnistes, les bulletins blancs non ça c’est du pain béni ça les arrangent trop bien).

Par contre, la Licra trouve normal d’aller faire voter des assassins, des violeurs etc.. en prison, elle trouve aussi normal que les fichés S aient le droit de voter et circuler librement, elle trouve aussi normal les insultes anti-blancs et antisémites,.

C’est quoi ce bordel, la Licra est-elle une milice dépravée et corrompue à la solde de l’Arabie et du Qatar ?? Oeuvre-t-elle pour notre extermination ?? Trouve-t-elle normal que ceux qu’elle défend avec autant d’acharnement aient le droit, EUX, de nous terroriser, nous agresser, en faisant preuve, EUX, de racisme envers les Français?? Voudrait-elle aussi de surcroît nous voler notre dignité à nous exprimer en considérant que toutes opinions contraire à la sienne doivent être jugées comme actes de  racisme??

Et d’abord, pour commencer, de quelle race s’agit-il ? Il faut nous les énumérer et même nous en dresser la liste complète pour éviter tout amalgame.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “La Licra est-elle une milice dépravée et corrompue à la solde de l’Arabie et du Qatar ?”

  1. Avatar Celtillos dit :

    la licra est un ramassis de lobotomisés stupides qui haïssent le France et les Francais et qui œuvrent a la destruction de notre culture et contre la France blanche et de culture et tradition catholique.
    la licra est donc une association parasite qui vit aux crochets de la nation et qui lui est nocive.

  2. Avatar NICOLAS F dit :

    Et après on s’étonne que les américains nous surveillent comme le lait sur le feu CIA ou autres satellites,algorithmes,internet et peut être même les bons vieux espions en chair et en os.
    A leur place j’en ferais autant ,je me méfierai d’un pays qui est devenu dingue,sans foi ni loi,sans dignité,avec des folles du barreau ,des schyzos, des mégalos,des gauchos,des travelos . La France,quoi.
    Et si on demandait à Trump de nous débarrasser de ces parasites ?
    Chers américains,venez nous sauver une nouvelle fois.
    A tout prendre je préfère le coca que le halal.

  3. Avatar Xtemps dit :

    Très bien!, vous commencez à penser libre, sans politiquement correct et plus obéir aux escrocs, qui pillent tous les peuples du monde, musulmans avec, et il y a pas beaucoup de pays riche chez les musulmans, comme avec la France/Afrique, et plain de richesse, tous pays les africains sont dans la plupart dans la pauvreté partout avec des riches!, tous les pays européens et américains sont surendettés, classes moyens détruites par les mêmes.
    Les pilleurs d’états du monde font leurs petits ravages.
    Les grottes paradis fiscaux d’ Ali Baba et les 40 voleurs avec des Fernandel et des Léila démocratiques partout plein d’amour pour les peuples du monde, formidable!.
    Et oui, les excuses bidons du racisme et autres raccourcis, les délits de blasphèmes, sont bien pratiques pour faire taire les peuples.
    Que voulez vous, l’obéissance doit être total pour se faire escroquer, voyez vous.
    Bonne résistance amis résistants.

  4. Avatar Marie dit :

    Il faut tout de même savoir que la LICRA qui est censée représenter la communauté juive ne représente plus rien à part une bande de lèches culs !!!
    Nous , Les Français juifs ,nous sommes outrés par les déclarations de cet organisme .

  5. _ Bravo Fallaci, cela fait un moment que moi-meme je pense que la licra est suceptible de recevoir des pots de vin des Théocraties musulmanes du Golf, à savoir de l’arabie saoudite et du quatar pour étape après étape imposer à la France le délit de critique de l’islam à du racisme.

  6. frejusien frejusien dit :

    La licra, vendue au qatar ?
    possible, vu son acharnement à protéger et promouvoir les muzz

  7. Avatar Rita dit :

    « …C’est quoi ce bordel, la Licra est-elle une milice dépravée et corrompue à la solde de l’Arabie et du Qatar ?? Oeuvre-t-elle pour notre extermination ?? Trouve-t-elle normal que ceux qu’elle défend avec autant d’acharnement aient le droit, EUX, de nous terroriser, nous agresser, en faisant preuve, EUX, de racisme envers les Français?? Voudrait-elle aussi de surcroît nous voler notre dignité à nous exprimer en considérant que toutes opinions contraire à la sienne doivent être jugées comme actes de racisme??
    Et d’abord, pour commencer, de quelle race s’agit-il ? … »

    Ces excellentes questions sont rhetoriques, n’est-ce pas ? !

  8. Avatar Andrea dit :

    Effaçons la licra.
    Il faudrait supprimer les subventions à toutes ces associations anti-France, chiens de garde du politiquement correct.

Lire Aussi