Ordures ! Hulot et Macron veulent nous livrer à leurs maîtres musulmans en réduisant le nucléaire de 50%

C’est la totale.

Après les attaques contre la loi de 2004 sur le voile, associées à des attaques contre la loi de 1905, après la ratification de la directive européenne sur les armes à feu,  après les fumeux projets du Ministre de l’Education nationale de faire exploser la dite Education nationale, voici que Hulot annonce tout de go son projet de réduire de 50% le nucléaire français.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/18/nicolas-hulot-a-l-ecologie-l-action-edf-en-chute-libre-depuis-mercredi

Autant dire que les objectifs sont clairs. Interdire, définitivement, à la France, d’autonomie énergétique. L’obliger, nous obliger… à dépendre d’autrui et notamment des monarchies pétrolifères et musulmanes qui auront beau jeu d’imposer l’islam en échange du pétrole même quand le peuple français aura enfin ouvert les yeux.

Evidemment ça grince des dents à EDF pendant que les écolos pavoisent, ravis de voir fleurir les immondices que sont les éoliennes.

Mercredi, au moment précis où le gouvernement d’Édouard Philippe a été annoncé, les conséquences sur la bourse ont été immédiates: l’action EDF a plongé dès l’annonce de la présence de Nicolas Hulot à la « Transition écologique.

Antinucléaire convaincu, l’ancien animateur de télévision hérite d’un maroquin dédié à la « transition » écologique – autrement dit, d’une façon ou d’une autre, à une baisse de la part du nucléaire dans le mix énergétique français. Ce pour quoi il a d’ailleurs toujours milité.

Conséquence, en 24 heures, l’action EDF a perdu jusqu’à 7% à la bourse de Paris: -5% dès l’annonce du gouvernement – une baisse qui s’est encore creusée dans la soirée quand l’ensemble des valeurs françaises ont chuté face à l’inquiétude suscitée par le président américain Donald Trump.

Jeudi matin, la baisse s’est poursuivie, dans un marché boursier toujours malmené: alors que le CAC 40 affichait une baisse de 1,2%, le titre EDF perdait encore le double.

Pour le PDG d’EDF, le nucléaire est « indispensable »

Le nucléaire est une source de production d’électricité « indispensable » pour l’indépendance énergétique de la France, estime le PDG d’EDF Jean-Bernard Lévy, au lendemain de la nomination de Nicolas Hulot comme ministre de la Transition écologique et solidaire.

« C’est un socle de production indispensable, pas seulement aujourd’hui, mais pour encore des décennies », a-t-il poursuivi dans un discours perturbé au début par des militants anti-atome de l’ONG Greenpeace, évacués de la salle.

L’annonce de l’entrée au nouveau gouvernement du militant écologiste Nicolas Hulot, perçu comme réfractaire à l’énergie nucléaire dont EDF est l’un des principaux producteurs mondiaux, a fait chuter le titre du groupe à la bourse de Paris – alors qu’il avait grimpé en début de semaine avec la nomination du Premier ministre Édouard Philippe, ancien d’Areva.

« EDF est désireux, dans le cadre de la politique que le nouveau gouvernement va déployer, de jouer tout son rôle pour être un acteur engagé dans la transition énergétique », a déclaré Jean-Bernard Lévy. « Notre rôle, je l’espère, sera actif. Il nous paraît important que nous participions à la construction de ce que va être la politique énergétique du gouvernement, et plus particulièrement de M. Hulot en tant que ministre de l’Energie. »

Il est évident là encore qu’en mettant Hulot aux commandes  Macron a donné un gage aux multinationales, aux ONG, étrangères de préférence ( Greenpeace, Soros…), aux arabo-musulmans, à Juncker…

Bref, tout le monde est content. Sauf les Français qui vont se peler les fesses et vider leur compte en banque pour payer leurs prochaines factures d’électricité. Ces mêmes Français bien foutus de voter encore mondialiste en juin…

On avait pensé que rien ni personne ne pouvait être pire que Hollande. Quand on a vu Macron s’approcher du pouvoir on a compris qu’avec Hollande on aurait mangé notre pain blanc et que ce serait 10 fois pire. Ça n’est que le début.

Qui eût dit qu’un jour on se prendrait presque à regretter Ségolène Royal ?

 687 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. les écolos, cela n’existent pas, je suis quelqu’un qui aime bien la marche à pieds, à l’époque j’habitais à plus de quatre kilomètres de la plage,l’été cela m’arriver d’aller jusqu’à la plage à pieds, et il y à des choses qui mon étonner, il faisait une chaleur à crevé sous un beau ciel bleue, et ce qui ma étonner c’est que sur les boulevards ils y avait presque personnes, les bus tournaient à vides, et aucuns vélos, par contre à la plage ils y avait des milliers de personnes, et parmi eux des écologistes, ma question à était comment sont ils venus, sur le chemin du retour en fin de soirée cela à était la même choses , presque pas de piétons, quelques pèlerins dans les bus,et pareille pour les vélos, alors nouvelle question, comment sont ils rentrer, pareil aux début de mois, les gens touchent leurs payes, ou leurs prestations sociales, et qu’est-ce qu’ils font, et bien ils en profitent pour faire des grosse commissions, comme les grosses surfaces ce trouvent aux extrémités des villes , ils leurs faut un moyen de locomotion, parmi tout ses bon consommateurs ils y à beaucoup d’écologistes, et chez moi ils sont quelques milliers, donc ils devraient y avoir des vélos par centaines charger comme des mulets, les bus remplis à craquer et après les voir sortir aux arrêt bus avec leurs commissions , et bien que dalle, personne dans les bus ou presque pas, pas de piétons avec leurs courses pleins les bras et la baguette de pain coincée entre les oreilles, et encore moins de vélos, et pourtant je vous l’assure à calais, les écologistes de merdes sont quelques milliers. les écologistes ces de la foutaises, ses guignols se foutent de notre gueules un point c’est tout.

  2. J’ai toujours dit que les écolos qu’ils sont écolos de mes deux .toujours à critiquer les usagers lambda comme les gros pollueurs , mais par contre ces fameux écolos de mes deux ont ne les entends pas critiqués les ogm , les pesticides à base de néonicotinoïdes qui décimes les abeilles et qui stérilise les sols et autres herbicides et insecticides par de la qui nous empoissonnes depuis des décennies produit par Monsanto et d’ autres groupes chimiques qui font crever la nature et l’homme à petit feu , alors leurs belles paroles à ces écolos de merde , je m’assoies dessus!

  3. Hulot ecolo ???????????
    Bateau / consolation 85l /h
    4×4
    Pour ce rendre dans ça maison secondaire / taxi élico etc etc etc
    J’ai découvert avec lui tout les engins à moteur de la terre dans ces émissions

  4. Combien va-t-il lui falloir d’esclaves à pédaler dans ses caves pour illuminer son chateau ???
    Il envisage peut-être de recycler leurs excréments en gaz méthane , pour faire fonctionner sa cuisinière !?

    • Les Suédois l’ont fait, du méthane avec les excréments et les déchets végétaux, et ça fonctionne. Méthode chère à appliquer, amis si notre gouvernement le voulait et y mettait les moyens, cela pourrait être réalisé.
      Sinon, les paysans recyclent l’huile de friture dans certains de leurs tracteurs. Diesel.
      En France on expérimente la fabrication d’essence à partir du sucre.
      Et la voiture à hydrogène existe déjà, mais pas vendue chez nous.
      Le pétrole américain est abondant, nous ne sommes pas obligés de l’acheter aux pays arabes.
      Tout ça n’est qu’une question d’intérêts politiques.

  5. tant que tous ces pourris ne seront pas confrontés physiquement à la colère d’un peuple………..pour quelle raison voulez-vous que cela cesse ???

    • Exactement . C’est pour ça qu’il faut qu’on descende dans la rue.

  6. ont vends du courants à l’Angleterre,à l’Allemagne, ont veut surcharger le réseaux ferroviaire avec le ferroutage, ont veux des voitures électriques, ils faut remplacer notre chauffages à gaz ou fioul par un chauffage electrique, mais le courant ils vont le trouver où,ils y en auras pas assez pour faire tourner tout ça, c’est vrais qu’avec le nombres de grosses entreprises qui ce casses la gueules ils vont pouvoir faire des économies de courants de ce côté là.

  7. les vacances vont lui manquer à môssieur hulot ! Vous savez quoi ? Non ! N’allez pas m’agonir d’injures, ni bondir de colère ! J’aurais bien voulu que Marine ne se présentât pas aux législatives ! Ni elle, ni aucun du F.N ! Raison ? Les français lui ont littéralement craché à la figure ! Elle, ses militants, ses électeurs, sont des fachos, des nazis, des racistes antisémites…Ah bon? Eh bien , chers français aveugles, nous partons ! Nous ne sommes plus là ! Macron et SES adorateurs vont s’en donner à coeur joie ! Vous allez l’avoir dans le baba et bien profond ! Personne ne sera là pour vous défendre ! Vous chialez ? Eh bien ! Raquez maintenant ! Oui, d’accord, c’est utopique ! N’empêche! J’aurais bien aimé …!

  8. Une seule solution pour se débarrasser de tous ces parasites nommés au gouvernement : se mobiliser aux législatives et faire en sorte qu’En Marche soit minoritaire pour imposer une cohabitation.

  9. Si le Hulot se prétend écologiste, il a pas choisi le meilleur pour la pollution avec le pétrole, en plus d’être dépendant des autres, et encore par des arabes grotesques qui tien le pétrole, dictature Fasciste qui décapitent 7 fois par semaine pour des conneries, haineux et racistes, qui ne parlent que d’imbécillités des croisades d’une autre époque, qui partagent même pas les centaines de milliards de dollars de bénéfice par an avec les peuples musulmans, qui les laissent crever comme des chiens dans la misère.
    Voilà ce que laisse des personnages comme Monsieur Hulot l’écologiste, Macron et autres banquiers de merdes stupides aux pouvoirs.
    On dit dans Wikipédia que le milliardaire George Soros né Gerögy Schartz est de famille juive, il doit faire la honte des juifs aujourd’hui, avec tous ses sales coups profondément malhonnêtes et crapuleuses.
    Aujourd’hui c’est non seulement des juifs qui sont en danger chez nous, mais toute l’Europe entière qui est gravement en danger avec un sale type comme lui, et que tous nos escroc dirigeants criminels soutiennent.

    • bonjour, vous pouvez considérer soros cette raclure de chiotte comme juif excommunié !! je suis juif et un juif meme pourri n’ira jamais jusque là, lui c’est le fils de satan comme dirait ma fille !! c’est un infame voleur un voyou un degueulasse de la pire espece !!!!!!!!!!!!!!!!!il (***) , il est plus pourri que le vieux shnok dans les simpson !!

      • Bonjour,

        D’ailleurs il est tout aussi venimeux contre Israël que contre tous les Etats-nations …

  10. Ah le père Hulot, ça fait un moment qu’il tourne autour du pot, le voila ministre d’état maintenant il incarne parfaitement la devise de nos gouvernants : « faites ce que je dis et pas ce que je fais ». Alors qu’il veut tous nous faire rouler en vélo, nous faire revenir à l’éclairage à la bougie, et transformer l’électricité en produit de luxe uniquement accessible aux nantis de cette république bananière, ce monsieur se déplace en hélico et se paie le luxe de naviguer en bouffant 90 litres de carburant par heure pendant ses vacances. Comme écolo faux cul on ne fait pas mieux, il a tout a fait sa place dans le gouvernement de Macron

  11. Hulot le pire de beaucoup, cet homme n’a jamais rien fait d’utile de sa vie, sinon se promener en hélico, en avion, en bateau et grosses cylindrées pour soi-disant lutter contre la pollution, alors qu’il est un des premiers pollueurs, sans le nuclaire (le moins polluant)nous perdrons encore de l’autonomie, ayant habitée aux pieds de centrales nucléaires, je peux vous dire qu’aucune crainte n’exisite vis à vis de la population proche y vivant, bien au contraire, alors cessons toujours de faire croire à des balivernes

    • Et sans parler de la volonté de brader le pays aux islamistes (ce qui est tout de même LE point qui nous préoccupe), j’ai bien envie de demander aux naïfs si on repasse à la bougie.

  12. La France va payer cher sa macronite aigue !!!!! Français patriotes, reprenons nous aux législatives sinon nous sommes foutus !!!!!

    • On est foutu puisque 50% des français veulent une majorité présidentielle … des ignares vous dis-je !!!

  13. Déjà que nos centrales nucléaires sont sous la dépendance de SÉCURITÉ depuis que MACRON a VENDU Alsthon ou Général électrique aux américains, VOUS les français devrez vous plier aux ordres des fondamentalistes pétroliers si VOUS VOULEZ encore pouvoir rouler en voiture, alors cet hiver plus d’électricité pour vous chauffer plus d’essence pour vos courses à X km ou pour le bobos partir au ski ou dans les îles par avion, Notre sécurité notre mode de vie va être sous la coupe du MONDIALISME MARCHE ou CRÈVE sera la devise sur nos frontons administratifs qui disparaîtront dans le champignon nucléaire Françaises Français vous l’avez voulu et bien vous l’aurez n’en doutez pas la clique s’en charge seule Marine et les députés FN/RBM/Patriotes pourront avec DNA peut-être ? contrecarrer les ORDONNANCES pire que le 49/3 qui deviendra des ordonnances dictatures. Quant à JLM ne vous faites aucun souci LUI ira toujours pointer à la compta de Bruxelles… électeurs des Hein Soumis vous l’êtes bien…

  14. oui mais le pétrole un jour il y en aura plus … va bien falloir trouver des solutions

  15. Mon DIEU,que vous avez raison Christine, hélas, comme disait le Général les français sont des veaux,oserais-je dire pire? Bien à vous.

  16. Texte intégrale.
    Le jour où Daech paralysera nos communications, nos
    transports, nos sources d’énergie… Le groupe État islamique recrute des hackers et la cyberguerre qu’il prépare risque d’être plus meurtrière encore que les attentats-suicides. PAR IAN HAMEL, À NEUCHÂTEL (SUISSE)
    Publié le 24/01/2016 à 08:50 | Le Point.fr
    Les Anonymous sont un collectif de hackers particulièrement doués qui défend par des
    actions spectaculaires le droit à la liberté d’expression sur Internet. Depuis l’attaque
    contre Charlie Hebdo, cette communauté virtuelle a déclaré la guerre au terrorisme.
    Pourtant, l’un de ses membres, un ingénieur informaticien suisse, converti à l’islam, a
    rejoint Daech, révèle Jean-Paul Rouiller, ancien des services secrets helvétiques, et
    fondateur du Geneva Centre for training and analysis of terrorism (GCTAT).
    « Actuellement, 80 % des ressources informatiques des terroristes sont dévolues à leur
    communication, à la diffusion de leur vision du monde, au recrutement. La capacité de
    nous frapper, de casser nos réseaux est encore réduite. Mais ils s’activent aujourd’hui
    pour recruter des hackers », ajoute Jean-Paul Rouiller.
    Alors qu’Al-Qaïda utilisait des téléphones portables ordinaires, et des cartes prépayées,
    Daech sait parfaitement crypter ces appareils depuis 2013, tout comme les courriers
    électroniques. Récemment, une note des services de renseignements français révélait
    qu’un groupe d’informaticiens aurait été constitué afin d’aider les djihadistes à
    communiquer le plus discrètement possible. Ces experts titulaires de diplômes
    universitaires fonctionneraient comme une « cellule d’assistance informatique ». Le jour où
    les terroristes auront la capacité de s’attaquer à nos réseaux, et donc à tous les objets
    connectés (il y en a aujourd’hui 18 milliards, il y en aura 50 milliards en 2020), les dégâts
    seront inimaginables. Beaucoup plus meurtriers que ne peuvent l’être les attentatssuicides. Clouer au sol toute l’aviation
    « Il suffit de 40 cybercriminels particulièrement expérimentés pour mettre un pays à
    genoux. Ils peuvent désorganiser nos télécommunications, nos moyens de transport, nos
    sources d’énergie », ont expliqué les différents intervenants qui participaient à Neuchâtel,
    en Suisse, à un colloque consacré à la lutte contre la cybercriminalité. Ce colloque,
    organisé par l’Association suisse de la sécurité de l’information, faisait notamment
    intervenir Joseph Billy, ancien directeur adjoint en charge de la division de contreterrorisme du FBI, Gal Messinger, ancien officier des forces de sécurité israéliennes, le
    Français Alain Bauer, professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des
    arts et métiers.
    Ces spécialistes de la cybercriminalité relatent que lors du conflit qui opposait Moscou à
    Tbilissi, la Russie a réussi, grâce à l’informatique, à clouer l’aviation géorgienne au sol.
    Plus récemment, les Iraniens ont pu intercepter un drone américain qui survolait leur
    territoire. Il suffit pour cela d’intercepter le flux entre le centre de commandement et le
    drone. Le problème, c’est que les particuliers, comme d’ailleurs les chefs d’entreprise,
    n’ont toujours pas saisi que des hackers mal intentionnés savent bloquer votre voiture,
    couper votre chauffage, vider votre compte en banque. Ils peuvent aussi s’en prendre aux
    pacemakers des personnes souffrant de problèmes cardiaques… Un faux loup solitaire
    Alain Bauer, qui clôturait ce colloque, n’a guère parlé de hackers et de cyberguerre, mais
    les services secrets français ont dû entendre leurs oreilles siffler. « Un jeune policier
    d’origine maghrébine avait fort bien compris le degré de dangerosité d’un Mohamed
    Merah, avant qu’il n’assassine sept personnes, dont trois enfants juifs, mais sa hiérarchie,
    à Paris, n’a rien voulu savoir. Comme Merah ne portait pas de djellaba ni de barbe, et qu’il
    buvait de l’alcool, ils en ont déduit que ce n’était pas un terroriste ! Les services français
    savent compiler les infos, faire des fiches, mais ils ne savent pas analyser », lâche le
    criminologue.
    Pendant longtemps, Mohamed Merah a été présenté comme un loup solidaire, qui se
    serait radicalisé seul, derrière son ordinateur. Jean-Paul Rouiller, l’ancien membre des
    services secrets suisses, rappelle que le jeune terroriste franco-algérien a été formé en
    2011 dans les montagnes pakistanaises par le Tunisien Moez Garsallaoui, longtemps
    résident dans le canton de Fribourg. Marié à Malika el-Around, veuve d’un des assassins
    du commandant Massoud, Moez Garsallaoui (tué depuis par un drone américain) était l’un
    des précurseurs de la communication informatique des terroristes. « Sur ses sites internet,
    il y avait des salons privés, qui n’étaient accessibles qu’aux initiés, où par exemple le
    numéro 2 de l’organisation, Ayman al-Zawahiri, a pu discuter du sort d’otages retenus
    dans le désert avec des dirigeants d’Aqmi. »

  17. Le jour où Daech paralysera nos communications, nos
    transports, nos sources d’énergie…
    Le groupe État islamique recrute des hackers et la cyberguerre qu’il prépare risque d’être plus meurtrière encore que les attentats-suicides

Les commentaires sont fermés.