Folcoche Clinton copie Macron, elle lance “Onward together (en avant, ensemble)”

Parlant de guerre -pour l’instant froide et déguisée- et Macrouille, nul doute qu’il sera ravi que Folcoche Clinton de nouveau ramène sa sale tronche dans le visage politique, ce qui n’était que question de temps.

Faute de pouvoir, pour l’instant, virer Trump, après Obama pratiquement ouvertement appelant à la révolte contre Trump, voici que Clinton renchérit mais de façon un peu plus subtile en pondant -malgré son millésime- un nouveau ‘mouvement’ nommé, tenez-vous bien : ‘Onward together’, en bon français : ‘En avant, ensemble’. Y’a de quoi cogiter rien que sur ça, jamais deux sans trois on vous dit : Move On.org, En Marche et maintenant Onward Together.

Du Soros et autres sales bestioles du même gabarit sous roche ici aussi ? Fort possible.

http://www.latribune.fr/economie/international/onward-together-la-declaration-de-guerre-d-hillary-clinton-a-donald-trump-714726.html

 409 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La vieille sataniste de clinton croit peut-être qu’elle peut revenir numero un de la scène politique américaine , qu’elle vieille peau j’espère que les américains ne vont pas se laisser séduire par cette vieille charpie .

  2. La défaite de Marine face à minimac, donne des ailes aux ennemis d’outre-atlantique,
    comme l’élection de Trump nous avait laissé entrevoir la réussite, …
    Trump est attaqué de toutes parts, et je ne suis pas certain qu’il pourra tenir encore longtemps

  3. Trump fait certainement des erreurs, mais, à sa défense, il a contre lui, et il le sait et l’a dit publiquement, la majorité des médias, TOUS les démocrates outre quelques républicains avec maintenant des manif. bien organisées dans de nombreuses grandes universités par des étudiants pro-hamas (et étudiantes voilées). Les gauchistes occidentaux, qu’on les appelle progressistes, libéraux ou démocrates, pro-immigration dans tous les cas, conduisent les cultures occidentales à leur perte si les populations continuent à refuser de sortir leurs têtes du sable.

  4. les vidéos sont celles des caméras de surveillance à New York

    ( même si elles apparaissent sur un site rédigé en hébreu )

Les commentaires sont fermés.