Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

C’est donc au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, d’être traîné devant les tribunaux par le Parquet de Paris, émanation du pouvoir socialiste. 

Depuis deux années, les attentats musulmans se succèdent, de plus en plus de scènes d’intifadas, avec agressions de policiers et vandalisations gratuites, mais violentes, se multiplient en France. La manifestation parisienne d’hier, ouvertement hostile aux forces de l’ordre, à l’initiative, entre autres, de la LDH et du Mrap, autorisée par le pouvoir socialiste, au lendemain d’un attentat islamique, à Orly, le confirme.

Pendant ce temps-là, ce régime, de manière grotesque, avec la complicité des racketteurs de l’antiracisme et d’associations musulmanes, traîne devant les tribunaux, les uns après les autres, tous ceux qui, pour un mot, une phrase, un article, une réaction, osent se faire lanceurs d’alerte, et informer nos compatriotes de la réalité de la situation française, et de la gravité de l’islamisation de notre pays.

Tour à tour, Pierre Sautarel, fondateur du site Fdesouche, Guillaume de Thieulloy, responsable du Salon Beige et d’autres sites catholiques, Pascal Bruckner, Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Renaud Camus, Christine Tasin, Georges Bensoussan, Robert Ménard, et à présent Pierre Cassen, se retrouvent devant des tribunaux. Le malheureux patron du restaurant Le Cénacle, victime d’un coup monté, a été lourdement condamné par les juges de Bobigny, sous la pression du CCIF. 

Tous ces procès, souvent grotesques, sont avant tout politiques. La collusion aveuglante entre le pouvoir socialiste, le Parquet de Paris, les associations dites antiracistes et trop de juges soumis à l’idéologie dominante ne permet plus de croire que la justice, dans notre pays, est toujours rendue au nom du peuple français, encore moins dans le contexte de la présidentielle, et de l’acharnement partisans de certains juges contre deux candidats.

Le harcèlement judiciaire qu’a connu Pierre Cassen depuis deux années, des dizaines de convocations, une perquisition policière chez lui, et la confiscation de son matériel, est un véritable scandale, indigne de la France. Le fait qu’il doive s’expliquer devant un tribunal, alors qu’il n’exerce plus la direction du site Riposte Laïque depuis quatre années, montre la volonté du pouvoir de faire taire ce militant anti-islam par tous les moyens, y compris ceux qui se rapprochent d’une justice d’exception. 

Ce procès inique confirme qu’il est plus que temps que le pays se débarrasse des fossoyeurs de la liberté d’expression qui ont gangréné notre justice depuis cinq années, et qu’il ne tombe pas dans le piège de Macron, clône de Hollande et dernier recours masqué des socialistes complices de l’islamisation de la France.

Il est temps, dans ce pays, que la liberté d’expression soit préservée, que les lois liberticides soient abolies, et que les Français retrouvent confiance en leur justice. 

Nos militants seront aux côtés du fondateur de Riposte Laïque, le mercredi 22 mars, à partir de 13 h 30, au Palais de justice, 10, boulevard du Palais, à Paris. 

 616 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Chère Christine ! les 44 procès à l encontre de Pierre CASSEN notre héros de la Résistance sont indignent et montrent bien à quel point la justice Française n est pas indépendante et à la solde du gouvernement islamo collabo !!!
    gageons que cette justice sera jugée elle meme pour toutes les horreurs qu elle a engendrées sur le territoire Français durant la gouvernance du parti socialiste !!! j ai hate de voir les juges jugés pour leurs méfaits et mis en
    prison à perpétuité et pas avec sursis !!! je réclame de la prison ferme pour les juges rouges qui laissent les assassins dehors et condamnent nos héros patriotes à des peines lourdes d argent et de prison avec sursis !!! c est un
    comble qu en FRANCE pays des libertés on condamne des patriotes amoureux de la FRANCE et c est plus qu insupportable de voir la justice payée par nos impots organiser un procès contre un honnete citoyen durant 5
    h !!! Pierre CASSEN est accusé d avoir dit la vérité il doit etre fusillé non mais je reve !!! ca se passe en FRANCE pays libre ????? démocratique ??????? On ne peut plus dire la vérité ????????? mais les bras m en
    tombent qu entend je ?????? qu oui je ?????? la FRANCE prisonnière de la dictature copine avec tous les islamistes qui veulent nous mettre la charia !!! Pierre sera t il condamné en place publique à etre décapité au sabre ???????
    Si cela continue nous aurons la charia en FRANCE les femmes devront se voiler sous peine d etre violées et un climat de terreur règnera désormais chez nous les FRANCAIS mais non vous ne revez pas !!!! Pierre est traduit en
    justice pour des écrits sur la liberté d un site Riposte Laique dont il n est meme pas le responsable et ca se passe en FRANCE sous vos yeux FRANCAIS réveillez vous sinon l indépendance et la démocratie de votre pays sera bannie à jamais !!!

  2. _ Je serai présent au procès de Pierre demain.
    _ Je donne toute mon énergie à Pierre et Maitre Pichon pour déjouer les pièges des juges et gagner ce procès infame commandé par les « Je suis Charlie » du gouverment, ils ne sont pas à un paradoxe près.
    _ Anania de Schirac.

  3. Pierre et Christine ,soyez assurés de mon soutien plein et entier
    Nous vivons dans une pseudo démocratie.Les détracteurs ou opposants politiques sont mis à l’index de société civile sur ordre politique via son bras armé, la dite justice aux ordres et formatée à l’école de la magistrature.

    • Merci chère Pugnacité, nous savons que nous ne sommes pas seuls et ça fait du bien

  4. Merci pour votre courage ,la Raison vaincra.En pensée et par le coeur ,avec vous, Merccredi.

  5. Commentont-ils eu le culot de mobiliser peuples et chefs d’États à l’internationale après les attentats à Paris en 2015 en plus, en prétendants défendre les libertés et entre autres la liberté d’expression ?
    Ils nous prennent pour des k.ns ! Ils nous insultent en permanence avec ces manipulations à 2 balles (là c’était plus).
    Toutes ces manifestations auxquelles on assiste en ce moment ; les attaques de la horde de hyènes samedi à ONPC ; tout cela est très révélateur des dégâts de 60 ans de manipulation mentale, de propagande.
    Tout est inversé et le gens ne s’en rendent pas compte ; comme un seul homme ils foncent tête baissée, bandeau sur les yeux, rengaine propagandiste à la bouche ils battent le pavé pour défendre l’indéfendable, soutenir leurs négriers. C’est tout simplement incroyable !

  6. Cher Pierre, je n’ai pas autant de contacts avec vous qu’avec ma Chère Christine, mais je serai à vos côtés mercredi par la pensée. Le système en entier, politique, justice, éducation, et j’en passe certainement, est devenu tout simplemeng IGNOBLE. Trump a dit : « La France n’est plus la France » et les médias, américains compris, lui sont tombés dessus. Trump a raison. Ce sera aux Français de décider au mois de mai… Des amis américains, amoureux de la France, me posent, incrédules, des questions du genre « Mais qu’arrive-t-il aux Français ?… »

  7. Leur charlie en avait marre de ce régime, il s’est barré ; nous reste charlot moins amusant que chaplin !

  8. C’est le temps des chemises roses, vertes, rouges ; oui ! come ils adorent y faire référence, aux années 1940, sauf que là cela s’annonce devenir les heures encore plus sombres de notre histoire.
    A l’heure où il est plus facile de s’informer et qu’apparaissent les vérités on peut se demander comment ils trouvent l’applomb et la confiance de se tranformer en collabos et de tyranniser les français autochtones ouvertements en violant des principes de la constitution comme la liberté, le droit à l’expression libre, la laïcité… Qu’est-ce qui leur donne autant d’assurance ; qu’ont-ils sous mains qui leur permet de croire à leur impunité ? Quelles garanties ont-ils du succès du projet qu’ils ont à l’esprit ?
    Ils accélèrent les procédures judiciaires. Si d’aventure ce régime totalitaire était balayé y aura-t-il possibilité d’annuler les jugements ?
    Que risque Monsieur Cassen ?
    Sans esprit de vengence mais oui avec celui de justice, je souhaite de tout mon coeur que ces capos soient jugés en place publique ; que leurs méfaits ne restent pas sans au moins que leurs fautes soient reconnues et inscrites dans le grand livre de l’Histoire de France.
    Je relaie !

  9. Pour illustrer votre article, Christine, vous ne pouviez choisir meilleure illustration que la photo de cette saleté excrémentielle de Cazevide ! Bien joué !

Les commentaires sont fermés.