De Villiers : j'ai voulu sonner le tocsin, le tocsin, pas le glas, parce que la France n'est pas morte

Conférence de Philippe de Villiers pour la sortie de son nouveau livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », à l’occasion de la fête du livre organisée par Renaissance Catholique, à Villepreux le dimanche 4 décembre 2016.

 717 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bcp peuvent croire, tel que c’est présenté aux infos, que nous luttons contre l’EI et contre Daesh en Syrie et au moyen-orient,
    Mais alors, certains ne comprennent pas pourquoi on ne lutte pas plus efficacement en France contre ces mêmes islamistes envoyés en France par daesh. D’un côté, on va les combattre chez eux, d’un autre côté on les accueille chez nous ?
    Voilà l’explication, si je ne me trompe, car ça fait un moment que je me pose la question :
    Notre intervention au Moyen-Orient , a été demandée par l’Arabie Saoudite, du fait que l’EI représente le concurrent direct de l’AS au MO, ils veulent être les seuls islamistes de la région, et comme ils ne veulent pas s’engager dans la guerre, ils y envoient leurs toutous européens.(France en tête, les autres ayant du mal à suivre)
    Ainsi bcp saluent le courage du gouvernement Hol, prenant cela pour du courage politique, alors que ce n’est qu’une soumission de plus.
    Par contre, ils interdisent simultanément à l’UE, de refouler les muzz de leur territoire.
    En fin de compte, on est encore une fois les dindons de la farce, et nos jeunes combattants français vont perdre la vie en terre étrangère pour un combat qui n’est pas le nôtre.
    La désinformation jouant un rôle non négligeable, la plupart des français applaudissent à l’envoi de combattants français, sans soupçonner ce qui se cache derrière .

  2. Quand j’ écoute Philippe De Villiers, je pense à la photo de Martine Aubry, en compagnie de l’imam de Lille, son grand copain, (photo très choquante pour moi)
    Comment une socialiste a-t-elle pu trahir à ce point les idéaux de la gauche ?
    Comment une ou un socialiste peut-il cautionner l’infériorisation de la femme au 21ème siècle , au point d’installer sur notre territoire des usines à détruire tout ce que notre peuple a construit ?
    Comment tous ces personnages politiques, qui ne sont tout de même pas des ignares, (ali juppette et cie) , peuvent-ils se prêter à ces IGNOMINIES !
    C’est donc ça la suite de l’Histoire de France ?
    Le retour à l’obscurantisme le plus abject, dirigé et programmé et soutenu et imposé par tous nos dirigeants politiques, sans exception, droite et gauche et cocos confondus ?
    A CROIRE QU’UN VENT DE FOLIE A SOUFFLE SUR CES TÊTES !
    La grande épopée de l’histoire de France , mise en valeur au Puys du Fou, va finir en eau de boudin, en cacaboudin !
    Si c’est ça , la suite de l’Histoire de France, on peut dire SUITE ET FIN.

  3. La prise de conscience et de lucidité très tardive et désormais en dehors de son parti porteur et de prédilection l’UMP. interroge quelque peu la citoyenne que je suis et la professionnelle que j’ai été et qui l’ai côtoyé via son réseau incompétent mais néanmoins amical départemental.
    Bon nombre d’entre eux et non des moindres avides de subventions et autres soutiennent Retailleau le felon.

  4. Un chef d’œuvre de vérité. Chaque ligne, même prise au hasard, est criante de vérité.
    N° 2 des ventes à Carrefour, et il le mérite bien !!!
    Je recommande;

  5. Bonsoir à tous
    Avez vous remarquez les toussotements incessants lorsque P de Villiers alerte contre les dangers de l’islam ?
    Vive la France et vive les Femmes !

  6. La liberté ne se donne pas comme du pain béni à des ennemis qui veulent vous la supprimer, il faut arrêter là.
    Ce que nous avons de plus sacré chez nous c’est la liberté, pas la soumission, l’Islam est haram chez nous.
    Même pour les désireux qui veulent rester chez nous, doivent nous demander hospitalité par respect pour nous qui somme chez nous.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
    Toutes choses qui s’imposent de force chez nous, doivent être refusé.
    La dictature n’est pas permise en démocratie pour rester libre.
    La démocratie est de permettre à chaque individu d’être libre dans un pays, sans marcher sur les pieds des autres.
    Car la liberté s’arrête là où on prend celles des autres.

  7. Formidable livre. L’avocat de la maison d’édition avait dit à Philippe de Villiers que son livre contenait une menace de plainte par page… Bon sang, si Marine parlait le même langage… sauf sans doute qu’elle se retrouverait tout de suite devant la 17e chambre !

  8. J’ai assisté à la conférence de ce « pèlerin de l’éveil National  » mardi dernier à Béziers Salle comble,présentation de Robert Ménard ,un auditoire silencieux et très attentif .J’ai la conviction que la France prend conscience du danger actuel et à venir concernant le « mandat » de conquête de l’Europe par l’Islam établi par l’O N U et l’Oligarchie mondiale !!!!

  9. A propos de nos carillons, pour lesquels je sens déjà beaucoup de nostalgie et de tristesse à la pensée de leur silence futur.
    L’Etat français contre la Chrétienté – Églises et Cathédrales – Sections : « A propos de clocher » ; La poésie raconte les clocher…
    ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/chretiente-cathedrales/id14385869
    HISTOIRE – Églises & Cathédrales :
    ::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/histoire-eglises-cathedrales/id8639400
    DIGUE DIG ! DIGUE DONG !
    ::: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k56634524/f6.highres

  10. Excellent Monsieur De Villiers , ils nous en faudraient beaucoup d’hommes comme lui pour gouverner et sauver notre France avec Marine et Marion .

  11. Philippe de Villiers dont j’ai lu le dernier livre avec attention, crayon à la main, va donner une conférence au Palais des Congrés de Versailles le 13 décembre prochain et j’y serai ! Je pense qu’il y aura beaucoup de monde.

  12. Info : Hier soir, mercredi 7 décembre, au journal télévisé de Pujadas, un reportage majeur sur les quartiers où les femmes ne peuvent rentrer dans un café et où elles ne peuvent s’habiller comme elles le souhaitent. Au journal de 20H ! Inespéré, peut-être le début d’un changement dans les médias.  

    • Bonjour,
      Oui, comme vous, j’ai trouvé cela extraordinaire.
      Même si Pujadas jouait les « sensibles » (sic): « sensibles » ils ne le sont plus du tout quand il s’agit de taper sur Marine ou Philippot.
      Le mot « islam », prononcé une seule fois je crois, ce qui est quand même un tour de force.
      Nous allons essayer de faire un article dessus.

  13. Qui, aujourd’hui, connait la différence entre le tocsin et le glas ? Même plus nos petites têtes blondes dont le niveau culturel est quotidiennement tiré vers le bas grâce à nos « élites ». Pour y palier, il nous reste – mais jusqu’à quand ? – les repas du soir, et le « mot du jour » affiché sur le frigo…

Les commentaires sont fermés.