Au petit morveux qui a traité Robert Ménard d’Adolf

Cher petit rien du tout,

Tu n’as fait rire que les bobos dans ton genre et les quelques… amuseurs de service qui t’entouraient ce soir là.
Ton patron Ardisson était plié en deux d’entendre R.Ménard se faire insulter sur son plateau et malgré les regards de Robert qui lui demandaient de t’arrêter tu as continué de plus belle. Tu l’as échappé belle, il s’en est fallu de très très peu pour que tu prennes un coup de poing dans ta… figure. A la place de Robert, je n’aurais pas hésité.
La prochaine fois que tu voudras agresser quelqu’un en direct, fais attention de ne pas en prendre un de… direct.

Non content de laisser cette chose insulter un invité, Ardisson en remet une deuxième couche en demandant à un comique de remplacer R.Ménard et de le singer encore plus. Pitoyable!
Vexé de s’être fait humilié par R.Ménard qui a quitté son plateau, Ardisson lui laisse un message sur son répondeur « « Je voulais te dire que t’es une grosse tête de con, quoi ».
Traiter le véritable Adolf de tête de con, il n’aurait certainement pas osé l’Ardisson, mais comme c’est un Robert Ménard, alors il ose car il ne risque pas grand chose d’autre que de passer maintenant pour ce qu’il est vraiment, d’ailleurs cela se voit à sa… tête.

Sur le même sujet, on lira l‘excellent article de Caroline Artus sur Boulevard Voltaire.

Ajout de pikachu

A ne pas manquer (peut-être à ajouter en bas de l’article), la leçon de politesse dispensée par Thierry Ardisson. Le gars n’a pas froid aux yeux :

Le message de Thierry Ardisson sur le répondeur… par bvoltaire

 550 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Ce qu’essaye de faire Monsieur Ménard à Beziers est une entreprise au dessus des forces de tot être humain,sortir les rues de Beziers de la saleté est déja une entreprise de Titan .Ce maire sincère et de bonne volonté s’est fait traiter de facho par la terre entière alors que tout ce qu’il souhaitec’est avoir une ville propre ,accueillante et qui se respecte.
    J’ai vu un homme fatigué par la connerie et le manque de solidarité de ses compatriotes à toujours dénigrer ce qu’il fait. Avant,cette OCCITANIE?ce beau pays,,c’était le berceau des radicaux socialistes,des hommes d’esprit ,de conviction et de culture. Maintenant c’est la poubelle des anti tout,anti progrès, antechrists,.Envahi par les muzz et les crottes de chiens. Monsieur Ménard a espéré sortir sa ville du marasme et c’est sur,tout seul,sans le soutien de personne,c’est mission impossible.Peut être que c’était de cela qu’il était venu parler.Les autres connards ne savent même pas ce que c’est d’avoir même un soupçon de responsabilité. En plus ils vivent en bande comme les cafards,ces journaleux.
    Le devoir d’impertinence des journalistes n’ a plus de limite,pour leur audience personnelle,ils tueraient père et mère.
    Le père ardissouille,il rêvait d’être un écrivain,il s’était auto proclamé avec un groupe de jeunes ecrivains archibourges « Les nouveaux hussards » sur les traces de Roger Nimier..Maintenant,c’est les nouvelles putes du paf.

  2. Moi qui habite à Béziers je peux vous dire qu à part brassee du vent Ménard ne fait pas grand chose rien n a changé !!

  3. vous avez vue la tronche d’ardisson, une belle tête à pompé les chiottes, moi j’aurais eu une tête comme ça je l’aurais mis dans mon slip.ou alors j’aurais porté plainte contre mes parents.

  4. Ce qui me fascine chez Ardisson, c’est sa sanctification du spectacle. Un esclandre semblable était arrivé avec Milena Jovovic : Ardisson, sous prétexte d’une biographie, traîne le souvenir de son père dans la boue. Bouleversée, humiliée, elle quitte l’émission immédiatement. Le spectacle justifie tout, on peut enlever leur dignité aux personnes, insulter joyeusement les personnes, ce n’est pas important, c’est le spectacle qui prime. Que reproche Ardisson à Ménard, en définitive ? D’avoir cassé l’ambiance, d’avoir ôté à la fête son caractère festif. De s’être pris au sérieux.
    Ce type (Ardisson) devrait se faire soigner, ou bien devenir croyant. La fête médiatique n’est pas une fête religieuse avec offrandes sacrificielles sur l’autel du rire. La fête médiatique est le moyen qu’ont les masses de ne plus penser.

  5. Ardisson et les autres fiotes de la télé et ses émissions débiles, ces mots ne vont pas avec le mot « intelligence » car cette dernière notion ne fait pas partie de ce qui leur reste d’intellect. De pauvres gogols qui rient de leur immense stupidité. Ce n’est pas qu’ils auront du mal à trouver du travail, c’est qu’on ne leur laissera aucune chance du fait qu’ils sont sur la liste. Merci Christine de souligner que les pétitions, c’est juste du flicage car c’est une réalité.

  6. Ardisson est une grosse mer.. il parait que chez lui il collectionne des portrais et buste de mussollini ( c’est des ont dis , donc a vérifier ) . de plus cette grosse mer.. d’ Ardisson serais un ami d’ une autre grosse mer.. nommé soral ( a vérifier ) . mais cela ne m’ étonnerais pas , les deux étais des habitués du palace .

  7. Bonjour les Patriotes .
    Je pense que ce trou du cul a pris des risques .
    Monsieur MENARD est maire… donc magistrat.. il peut faire… beaucoup…
    Personnellement j’attends « de voir » la suite!!!…..
    Je regrette le temps ou quand tu étais insulté ,….la suite vous la connaissez
    Christine ( que je salut ) a raison ..les pétitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
    Bonne journée à toutes et à tous
    Pierre ..

  8. Même terrorisme intellectuel en Allemagne où un réunion de l’AfD à été chassée d’un restaurant pour se plier à la nouvelle terreur dénoncée très récemment par un ancien vacciné du SPD allemand l’essayiste Thilo Sarrazin sous l termee de « Terrorisme de la nouvelle vertu », Thilo Sarrazin vient de sortir un nouvel ouvrage ainsi intitulé. « Der neue Tugendterror », dans lequel il s’agit évidemment des médias et de leur conformisme de pensée, dont l’auteur a été largement victime.
    Dans son livre, Sarrazin expose 14 axiomes de la folie de la vertu dans la société allemande contemporaine.
    L’Allemagne a elle aussi son Zemmour, ou presque;
    Patience , le balancier est dans la phase de retour qui se rapproche.

  9. Si ce gars là, ne sait qu’insulter, c’est qu’il n’a pas grand chose à dire.
    Ces gens là n’aime pas les vrais français et la vrai France, ils sont pressés de voir les vrais français et la vrai France disparaître, et ils insultes en plus, comme les petits capots de service du système qui n’aime pas le référendum, comme toutes les dictatures Fascistes qui se respectent.
    Le référendum n’est pas la propriété de l’état, c’est un droit inaliénable du peuple de s’exprimer, sans çà c’est un peuple sous une dictature.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.
    Et je n’aime pas les dictature Fasciste, avec leurs petits capots de service qui imposent et insultent le peuple.

  10. qu’ils en profitent encore pendant qu’ils peuvent… Cela ne saurait durer. Et ces gens-là auront un mal fou à trouver du boulot sachant qu’ils sont inutiles et incultes.

  11. L’air dégoûté de Ménard, tandis que la petite crotte déversait sur lui son tombereau d’insultes, était significatif. « pauvre type ! semblait penser Ménard, tu te crois spirituel, mais tu n’es qu’une diarrhée puante ! » Et les autres connards rigolaient, tant était amusant le numéro de leur trouduq ! Pourquoi regarder ce genre d’inepties ? La tévé vole si bas qu’elle en frôle les pâquerettes…je ne regarde que les extraits vidéos qui nous sont présentées sur nos sites préférés, c’est tout !

  12. Je ne regarde jamais cette émissions, comme les autres du même tabac proposées par des connards de soi-disant présentateurs, comiques qui ne font rire qu’eux, tous gauchistes bobos…. Même s’il en avait envie, Robert Ménard a bien fait de ne pas donner un coup de poing dans la gueule (parce que ce n’est pas une tête qu’ils ont) de ces messieurs, qui, même l’auraient grandement mérité : se seraient plaints après en criant au secours, ils nous a frappé : voyez ce qu’est le F.N. !
    L’indifférence est le plus grand des mépris, ils ne méritent que cela…..

  13. Après l’Education nationale qui, depuis plus de quarante ans, s’efforce de fabriquer des crétins incultes, la télé et sa meute de débiles sont payées pour rendre les gens encore plus sots.

    • Hardi çon… c’est tout dire, moi non plus je n’ai pas la télé, et le net est ……..net ..tement plus varié et intéressant! Ménard n’aurait pas dû accepter, mais bon, il aura tout loisir de refuser et de pointer les çons, hardis ou pas, en mai prochain.

  14. que fait Robert Médard dans cette décharge public nauséabonde,il sait très bien qui vas ce faire insulté par ses résidus de fausses couches, j’aimerais biens que nos politiques patriotes évitent à l’avenir de participer à ce types d’émissions, les petit bobos qui participent à ce types d’émissions ne savent même pas pourquoi ils rigolent,regarder l’émission de canteloup sur TF1 c’est nul à chié, même pas risible,et toute les petites merdes de bobos qui ce trouvent derrière rigoles, ,ont ce demandent pourquoi ils rigolent,c’est à croire qu’ils sont payer pour ça, à combien sont ils payaient les deux bastringues qui animent cette émission de merde, notre télévisions fabriques des crétins, pendant que d’autre s’enrichissent en leurs débitants des ramassis de conneries qui n’a ni queue ni tête, c’est la décadences française à l’état purs, c’est une honte, pauvres France.

  15. Mr Ménard a bien fait , c’était partir ou coller une bonne mangiolle dans la gueule de ces suceurs de ………qui ne sont là uniquement que grâce a leur talent de lèche culs , pour le moment ils sont du bon coté du gourdin ………..pour le moment ……pour le moment ……………………………..

  16. Le foetus abandonné par sa mère dans une poubelle a réussi à trouver une place dans cette télévision pour demeurés avec un chef à la hauteur de ses ambitions. Je ne me rappelle plus le nom du foetus, il restera toujours dans sa poubelle accompagné par une lignée d’éboueurs qui vivent de leurs ordures.

  17. Ménard a eu mille fois raison de quitter le plateau. Bien sûr, il devait se douter qu’en venant chez Ardisson il prenait des risques, mais je suppose qu’il avait au fond de lui l’espoir qu’on lui laisserait exprimer quelque chose qui ressemble à un propos politique. Mais là,à peine arrivé, il a très vite compris que c’était fichu. ll était venu en tant qu’élu de sa ville, et c’est l’élu et la ville qui ont été traînés dans la boue dès le depart par ce petit mec dont on a déjà oublié le nom.
    Bon, eh bien, que faire dans ce cas-là? Si on n’est pas adepte du coup de boule direct (une option parfois tentante, faut avouer), on n’a plus qu’à se lever et laisser les potaches faire mumuse entre eux.
    Le plus rigolo là-dedans c’est la réaction d’Ardisson, après. Stupéfait. Et vexé comme un pou, il est. Mais comme il ne l’admettra jamais, il se drape dans sa toge d’arbitre des élégances médiatiques (lui!) et en appelle à on ne sait quelle éthique (« On ne quitte pas une émission à laquelle on a accepté de participer »). Ah mais si, Thierry, on quitte. On en a parfaitement le droit.Tout le monde n’est pas Michel Rocard, qui était resté sur le plateau après qu’on lui a demandé « Est-ce que sucer, c’est tromper? », et a dû le regretter pour le restant de ses jours.
    Trente ans qu’Ardisson joue les faux jeunes, ça commence à faire. Ne jamais oublier que quand Ardisson reçoit un invité, l’important ce n’est pas l’invité. L’important c’est lui, Ardisson, et ses sbires interchangeables. Ah les bons crétins. Ils sont convaincus d’incarner une espcèe d’horizon indépassable de l’intelligence et de la modernité. Il est très sain que, de temps en temps, ils tombent sur un invité qui ne rentre pas dans leur jeu.

  18. Je viens de regarder l’émission en replay (je ne regarde jamais l’émission de ce tocard qui ne sait que s’entourer de bobos) ,R. MENARD a bien fait de quitter le plateau, comment cette toute petite crotte qui se prétend animateur peut-il insulter quelqu’un de cette manière en comparant R M à Hitler, et en parlant de BEZIERS ou il n’a peut-être jamais mis les pieds en termes aussi désobligeants pour la ville.
    R. MENARD devrait lui foutre un procès au cul, çà le calmerai.

    • C’est la ville de Béziers qui devrait, ce me semble, traîner en justice tous ces faquins.

  19. Je voudrais rajouter aussi pour les ardissons : espèce d’andouille c’est hitler qui était contre les juifs, exactement comme les musulmans qui lisent un bouquin qui dit qu’il faut tuer tous les juifs. Le FN n’a jamais été contre les juifs. Documentez vous avant de sortir des grosses conneries plus grosse que vous tas d’inculte.

  20. triste ce petit pseudo humoriste qui a encore beaucoup à apprendre pour devenir drôle et pertinent ..n’est pas Coluche ni Devos qui veut…

  21. La vrai tête de connards bas du plafond c’est ardisson le collabo. Je ne l’aime pas et je zappe direct quand il arrive. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de nullités à la télé car ça vole bas les émissions. J’ai l’impression que plus t’es con, plus tu as des chances de passer à la télé. C’est lamentable.

  22. merci de me comparer a Adolphe quel politicien que j admire vous connaissez son oeuvre n est ce pas? ECT ECT ADOLPHE THIERS BIEN SUR CELA PEUT S AVERER AMUSANT

    • Le lamentable blanc-bec qui s’en prend à Robert Ménard n’a probablement jamais entendu parler d’Adolphe Thiers.
      Dire que les Français furent considérés comme le peuple le plus spirituel de la terre ! La France, tes Lumières s’éteignent !De fait , elle sont déjà crépusculaires. Le plus lamentable, ce sont les pauvres types que le peu d’esprit de ces « piques » – plutôt des « piquettes »,d’ailleurs – fait rire : est-ce qu’ils ont si peu le sens de l’humour qu’ils rient en général pour rien,ou s’ils se forcent à rire ? Peut-être sont-ils « payés pour « ?

      • Oui il y aurait beaucoup à dire sur la plongée de la télévision française dans l’ère du ricanement. Il est devenu très difficile aux invités sur un plateau TV de développer une pensée cohérente ou même de finir leur phrase. France, terre promise des comiques pas drôles, qui s’abritent derrière les figures tutélaires de Coluche et Desproges pour se croire investis d’une mission, et ne sont bons qu’à se moquer des autres mais surtout pas d’eux-mêmes. Les Baffie, Vanhoenacker et consorts ont le mot « dérision » plein la bouche, mais il n’y a qu’à les pousser un peu pour se rendre compte qu’ils se prennent, eux, extrêmement au sérieux. La tronche interloquée des courtisans d’Ardisson quand ils se sont rendus compte que Ménard refusait d’entrer dans leur jeu est éloquente à cet égard.

      • Victoire de Tourtour,
        « Le peuple le plus spirituel de la terre »…..Ça, s’était hier (ou avant hier). Le nivellement par le bas, c’est plus facile; et le résultat est là devant nous. Mais, en plus, bientôt, nos enfants feront de l’esprit arabe puisque notre ministre marocaine de la non ‘éducation nationale l’impose, avec la « bénédiction » de gens qui s’exposent dans cette émission, entre autres, tous issus de la « copinerie » sans laquelle ils ne sont rien.
        A voir leur sourire, pour un rien, on ne peut que penser qu’ils sont des ânes qui s’ignorent.
        Cordialement.

      • ça ne sert à rien les pétitions sauf à donner tes coordonnées à des gens qui les utilisent ensuite

      • denise,
        Le CSA? Il sert à quoi si non à emmerder le monde et toucher ses « émoluments », comme, d’ailleurs, la plupart des conseils.
        Alors, ne perdez pas votre temps et votre argent,même si le geste est louable. Et, prenez plutôt ce temps à distribuer le tract de « Sauvons la France »,ce qui sera certainement plus utile.
        Cordialement.

Les commentaires sont fermés.