"Zoom" Financement de mosquées et Russie : Alexandre Del Valle remet les choses en place

Le géopolitologue Alexandre Del Valle est venu nous présenter son dernier ouvrage “Les vrais ennemis de l’occident”. Pour l’auteur, les pays membres de l’OTAN se trompent d’ennemi en accusant la Russie de tous les maux et en serrant la main des dirigeants des pétromonarchies. Il invite donc l’Occident à sortir de son logiciel post-guerre froide et à revoir totalement ses alliances. Le géopolitologue démontre également comment les ONG américaines ont mené les révolutions de couleurs à l’hiver islamiste et évoque ceux qui trouvent un intérêt au développement de l’islamisme notamment en finançant des mosquées salafistes.

 424 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. J’ai enfin réussi à regarder cet excellent exposé, qui balance baffes magistrales dans la tronche des politicards qui, depuis des lustres, rampent devant l’Arabie saoudite et le Qatar, et se pâment (coucou Sarko et Lefebvre ) devant ces ordures de Frères musulmans, ‘confrérie’ qui plus que jamais doit se retrouvée, surtout dans les pays occidentaux, classée pour ce qu’elle est : une organisation terroriste.
    Alors comme ça pour ces crevures, l’Europe serait une terre de prédication hein ! Genre pas besoin d’y faire des attentats vu que les dirigeants de nos deux -ne pas confondre avec les PEUPLES- se couchent et collaborent à l’islamisation rampante, donc jihad ‘soft’, toute ? Mais bandes de crevures, toutes ces pourritures de traîtres aux manettes ne sont que de passage, contrairement aux Peuples légitimes eux bien ancrés et enracinés à LEUR terre, et ce sont eux qui vous balaieront hors d’existence, un jour ou l’autre !
    Si j’avais un souhait là, se serait de choper tous ces ‘dirigeants’ de la trempe du Ali et pire et qui sont légions, je te ligoterai tout ça, les enfermerai dans une pièce et qu’ils soient forcés de regarder et écouter tout ce que dit Del Valle. Qu’ils ensuite répondent de leurs actes et ici, hors de question d’excuser l’inexcusable, inutile de plaider l’ignorance qui ne ferait qu’aggraver leur cas car : gouverner c’est prévoir, le devoir de précaution doit toujours primer surtout lorsqu’il en va de l’intégrité du territoire et sécurité du Peuple et de toute manière, ils ne sont pas ignorants, loin de là.
    Sales quart d’heures pour eux en perspective.

  2. C’est pour Total qu’ils font ça, Total le pollueur de l’Erika, qui ne paye pas ses impôts en France et qui engrange 10 milliards de bénef par an !
    Voilà pourquoi depuis 40 ans , la France accueille les muzz et les favorise !!
    Voilà pourquoi on est dans une telle merde aujourd’hui !

  3. merci RR pour cet exposé de géopolitique,
    Donc on n’est pas totalement foutus, on peut s’en sortir si on change radicalement de gouvernement et donc de politique !
    Vivement les élections ! et que ça pète comme aux States !
    Dehors les pourris-vendus !

  4. Les importations en pétrole saoudien c’est 9%, et l’occident peut très nettement s’en passer, les cours du pétrole étant alignés, celui-ci ne coutera pas plus cher ailleurs.
    La seule différence est le coût de revient pour les multinationales plus avantageux avec l’Arabie Saoudite.
    Ainsi, pour une simple question de profit qui ne bénéficiera qu’à quelques-uns, et encore il faut voir dans quelles proportions, nos politiques sont en train d’offrir la France, mais aussi l’Europe à l’islam, avec tout ce que cela induit: Destruction de l’identité des nations, instauration de la charia, d’un fascisme digne du nazisme, anéantissement des populations d’origine…
    Les dessous de table doivent être plus que mirobolants.
    C’est peu dire que les politiques sont des traitres.
    Et il faudrait arrêter avec le hollande bashing ?
    Soit françois hollande est une Couille Molle, soit il est totalement corrompu.
    Je dirais plutôt les deux mon colonel..

  5. J’ai bien écouté avec attention et sa fou la trouille. C’est la preuve que nous somme gouvernés par des incompétents et des traître.

  6. Del Valle, quelle pointure! On en rêve comme Ministre des Affaires étrangères….il faudrait que Fillon ouvre vraiment les yeux sur l’islam et peut-être…

  7. Nos dirigeants sont soudoyés par les dirigeants des pétromonarchies ennemis de notre démocratie. Ils veulent et revendiquent le droit de vouloir éliminer nos lois républicaines et démocratiques pour la remplacer par leur loi rétrograde et ancestrale, moyenâgeuse sans avenir en enferment les humains dans un carcan de soumission inadmissible, honteuse et mortifère, « la charia », lois dictatoriales inhumaines engendrées par l’obscurantisme sataniste et le fanatisme sadique total de l’islamisme dans toute sa grandeur. Qui n’a pour but qu’étendre leur empire pour s’imposer sur toute la surface du globe et créer un khalifat mondial où il n’y aurait que la soumission totale, sans partage de bien et de connaissance. Retour à des années-lumière de notre société. Ainsi, tous ceux qui prônent le bien-vivre ensemble en nous obligeant d’accepter l’inacceptable devrons nous rendre des comptes. Le plus tôt possible sera le mieux. Sachez voter en connaissance de cause.

Les commentaires sont fermés.