8 Comments

  1. « Le peuple cherche quelqu’un pour reprendre la main » (Éric Zemmour). Je suis en accord avec Éric Zemmour, un leader apparaîtra quand nous serons prêts et son charisme s’étendra bien au-delà du pays qui l’a vu naître.

  2. Les Grandes Gueules sont aussi des Grosses Têtes Dures (les GTD, ça rappele des souvenirs) ou des Têtes à Claques. Depuis le temps que l’on discute du problème de l’islam et avec toute la documentation qui circule, ils en sont toujours dans la problématique de l’excuse et du déni, comme au premier jour. Est ce qu’ils le font sous contrat? Au niveau des idées ils n’ont pas avancé d’un pousse, toujours avocats du diable, par contre au niveau de l’ardeur il y a un bémol. Usure, moins de caféine, plus de Lexomil, des herbacées bio?? C’est tout de même un peu plus supportable à l’auditeur mais je plains l’invité.

  3. Il y a dix millions de pauvres en France, mais c’est l’Islam qui compte plus?, ces gens ont vraiment un grain.
    les espagnoles ont eu presque eu 800 ans de contentieux, qu’il a fallut Isabelle de Castille pour mettre cet Islam de paix et de morts dehors!.
    Dans les pays de l’Est près de 600 ans et ces grandes gueules ne voient pas de conflits.
    L’Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans des non musulmans à multiple génocide, rien que l’Indikouch avec plus de 80 millions d’hindous mort, sans compter dans le reste du monde, avec des témoignages venant du monde entier.
    Mais gens là agissent comme si c’était normal, pas d’empathie comme d’habitude.
    Nos dictateurs veulent de force imposer l’enrichissement multiculturel et métissage que nous n’avons pas demandé.
    Personne n’enrichi de force, les dictature n’ont fait que le malheurs des peuples du monde.
    Une de nos traditions chez nous est que l’hospitalité ça se demande et ne s’impose pas, imposer est une agression.
    Comme une immigration imposé est une colonisation.
    L’enrichissement se propose et ne s’impose pas.
    Pourquoi nos dirigeants doivent ils nous imposer par le force pour notre bien, pour notre enrichissement, de quel droit nous imposent ils?.
    Nous sommes pas dans un état Fasciste ici, référendum! nous sommes en démocratie ici, arrêtez d’imposer!.
    Nous ne voulons pas de vos musulmans chez nous, arrêtez d’imposer vos idéaux totalitaires, bande de Fascistes!, dictatures!.
    Respectez la démocratie messieurs dames les politiques, référendum!.

    • Bonjour,
      C’est bien une colonisation organisée par la bourgeoisie nationale collabo, que l’on disait « compradore » chez les Marxistes.
      Plenel, par exemple, est le type du bourgeois « comprador » : élément national tirant son revenu, son prestige etc, etc de l’organisation de la colonisation de son propre pays.

      • Ce que je ne comprends pas, qu’est-ce que ça peut leur apporter à la bourgeoisie ? car ça craint mm pour eux, non ?

  4. Les deux journalistes ne semblent pas convaincus de la nécessité d’un « retour en arrière » vu la déliquescence de la société, comme si tout ce qui appartient au passé est à jeter et que chaque jour qui passe n’apporte jamais que du bon!!
    Si la charia régissait le pays, faudrait il l’accepter puisque la supprimer impliquerait un retour en arrière ?
    Je ne parle même pas de la journaliste qui est encore dans la niaise bienveillance: C’est clair que le concept de guettoïsation, au bout d’un moment ça ne fonctionne plus.
    Qui empêche tout un chacun de déménager et de chercher un environnement plus agréable ?
    D’autre part, c’est très bien ainsi, la nuisance de l’islam est telle que finalement, je n’ai pas vraiment envie de la voir se disperser dans le pays où elle ne manquera pas d’y faire de nombreux petits.
    Quel régal toujours d’entendre Zemmour dans chacune de ses interventions: Egal à lui-même et maitrisant sur le bout des doigts son sujet.
    Peu de ses interlocuteurs se montrent dignes de lui d’ailleurs, ce qui explique en partie son éviction des plateaux de télé.

  5. Accord avec Zemmour sur les principaux points et donc sur l’essentiel.
    Le compte que nous avons à régler et de manière secondaire relève de la conception et place de la femme hors microcosme d’inspiration sépharade….
    et néanmoins reniée..

Comments are closed.