Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/bosnie-pres-de-sarajevo-un-village-reserve-aux-musulmans/

Inquiétante cette invasion par l’intérieur:
Un article qui date un peu, mais qui n’en est que plus actuel:
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5601

en bas de page:
Une note des services de renseignement révèle que des fidèles adeptes d’un islam rigoriste et radical
s’installent de plus en plus dans les campagnes.

A propos de la hijra: « retour volontaire en terre islamique », dans le cas ou la conversion à l’islam des mécréants s’avère impossible: la solution des villages ou des enclaves musulmanes est une alternative.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/20/01016-20150220ARTFIG00078-la-hijra-ces-musulmans-qui-quittent-la-france-pour-pratiquer-un-islam-sain.php

« Ceux qui n’ont pas les moyens d’émigrer dans ces pays étrangers se tournent parfois vers les campagnes françaises. Une sorte de «hijra de l’intérieur». Les villages sont jugés moins impurs que les villes, car on peut y vivre un islam rigoriste sans se voir flanquer un PV à chaque coin de rue pour port de la burqa. »

Ben oui, on ne va quand même pas se priver de tous les avantages et prestations diverses du pays d’accueil.

Un autre passage de l’article:
« Un phénomène suffisament important pour que les services renseignements, s’inquiètent, dans une note, d’une «hijra dans les campagnes» concernant plusieurs villages français. »

Dire que j’ai fui la grande ville ( Lyon et notamment le quartier salafiste de la guillotière avec prières de rue, voilées tous les deux mètres ), par amour de la nature certes mais au moins autant en raison de l’islam agressif des grandes villes…

Beaucoup de villages de notre beau pays étant peuplés de personnes âgées, les jeunes les ayant désertés, il est à craindre une invasion de la France profonde, et ce d’autant que de plus en plus de musulmans ne supportent plus la proximité d’autres musulmans, disons plus « épanouis ».

En dehors de la remigration, je ne vois pas d’autre solution.

 535 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. ah ! oui, cette façon qu’ils ont de parler arabe en gueulant bien fort, genre dire  » je t’emmerde le mécréant , je t’écrase, je fais ce que je veux, » et personne pour leur dire de baisser le ton,
    l’autre jour , au marché, il y en a un qui m’a cassé les oreilles, et j’ai fini par lui demander s’il avait fini de gueuler, il a eu l’air tout étonné, à croire que c’était la première fois qu’on osait le contredire, comme il était en minorité, il n’a plus rien dit, c’est en nombre qu’ils deviennent hargneux et « courageux », à 10 contre un, on peut plus les retenir!

  2. Dans la petite ville du Vaucluse où je vis, les barbus sont omniprésents, et de plus en plus arrogants et agressifs: ils parlent le plus fort possible en arabe, sur les places et parkings principaux de ma ville!… C’est clair: ils se considèrent déjà comme en Pays conquis!

  3. en ce qui concerne la corse, il parait que c’est le département où il y a le plus de musulmans en pourcentage de population, ils ont investit tous les cœurs de villages désertés par les autochtones car trop vétustes, un peu comme dans le 06, ils se tiennent à carreaux en corse, je suppose qu’ils attendent d’être plus nombreux….

  4. l’élevage de cochons semble un plan à la campagne ! pas besoin d’en avoir beaucoup… de plus si c’est un élevage communautaire, ce sera l’occasion de faire la fête lorsqu’ils seront prêts à être mangés !

  5. Pour les fautes de français il faut parfois s’enrager sur les tablettes tactiles et smartphones qui vous massacrent la frappe grâce à la saisie prétendument intuitive
    Si on oublie de se relire, que de surprises !

  6. Afin de ne pas laisser ces pauvres salafistes mourir d’ennui au fin fond de nos campagnes, les spécialistes locaux devraient se dévouer pour les initier au plaisir de la cueillette et à la gastronomie des champignons (ils ne sont pas haram) genre cortinaires, antolomes et autres amanites… Sachant que tous les champignons sont comestibles mais certains, un seule fois (Coluche)

  7. Christine : ne publiez pas les commentaires « criblés » de fautes de Français ; leurs auteurs me semblent être des provocateurs . Merci .

    • nous faisons attention pour les articles mais pour les commentaires, si le fond est patriote nous ne censurons pas les écrits avec des fautes, pour faire la guerre qui nous attend on a besoin de tout le monde, intellectuel ou pas.

  8. Dans les campagnes, les armes cachées des sans-dents, L’estimation officiel serai d’environ 10 millions + 2millions 700.000 chasseurs.sans compter les clubs et les armureries. Si guerre civile / insurection avant ou apres élections les fetes du 14 juillet avant l’heure

  9. Il faut surtout y voir un mouvement sectaire: vivre entre soi, loin des « tentations » ou des influences (et des services de surveillance). Au moins, eux sont francs du collier car ils ne prônent pas le vivre ensemble!
    Avec une grosse louche d’hypocrisie quand même car ils préfèrent vivre dans un pays du Dar el Harb qui garantit l’état de droit plutôt que dans un pays islamique (Dar el Islam) où ils pourraient se retrouver au bagne selon le bon vouloir du dictateur local…

  10. mais je pense qu ‘ils n aurons pas le culot de venir s ‘installer prés des porcheries
    donc les porcheries auraient du bon , sous certain angles lol
    kénavo

  11. Ils sont rusés, ils pensent qu’ils seront perçu un peu à la manière des monastères bouddhistes qui se sont créés dans nos campagnes.
    En apparence « pacifiques » ils sont infiniment plus dangereux que les agités de nos banlieues.
    Cela étant , la France profonde n’est pas si dupe.
    Des salafistes dans une vallée souletine par exemple où les pastorales célèbrent les victoire contre les sarrasins en pure langue basque risquent très vite d’être repérés et « scannés » par la population et l’oeil acéré des laminak des légendes basques.

    • Bonjour Sarisse, oui..au Pays Basque peut-être, mais vous rappelez-vous Dammartin en Goële au début de l’année? Ce n’est pas un « petit bled rural »? On n’y célèbre jamais malheureusement la victoire des Francs sur les sarrazins! Et partout, dans le Tarn, l’Hérault, l’Aude (j’habite en Languedoc Roussillon)on voit de plus en plus cette infiltration que les vieux Français du coin ne peuvent endiguer. Pas seulement dans les villages, mais dans les quartiers des villes (sous-préf. y compris).Alors, l’horreur de la dissémination de migrants, il faut non seulement en reparler, mais faire quelque chose, vite, car les natifs languedociens sont loin d’avoir la détermination courageusedes Corses ou des Basques!! Déjà dhimmisés!

      • Nous allons développer des élevages de porc noir de Bigorre où comme le pata negra en Espagne!

  12. De toute manière ,les rats se reproduisent plus rapidement que tous les autres ,il en est de mème pour les fous d’Allah !
    Mais toute vérité n’est pas bonne a dire .Avec trois ou quatre femmes ils nous envahissent insidieusement avec la bénédiction de nos élus aveugles,idiots,ils coopérent avec l’envahisseur (LIslam),pour avoir leur quota pour étre réelus !
    Alors dehors l’UMPS .Votons FN !Et sauvons notre pays de la charia!

  13. L’avantage de la campagne, c’est qu’il y a beaucoup de chasseurs et de paysans armés.
    Faut qu’ils fassent gaffe nos barbus si jamais ils leur prend l’envie de faire les mariolles….

    • La présence de chasseurs est un avantage, mais les armes ne sortiront que si des événements nationaux se produisent. En attendant, il faut prévenir, informer les gens via google maps pour trouver des adresses et envoyer par courrier les infos dans les villages trop éloignés pour aller tracter.

  14. Développer la stratégie « peau de panthère » de l’islam en France par nos « responsables » est une honte, une trahison dont les conséquences sont énormes. Faut-il être fourbe, sans aucun sens patriotique, être « acheté » ou « vendu » pour mettre en œuvre un tel plan ! Qui plus est, en le faisant activement, et en ayant l’aplomb et le culot de traiter de « racistes » ceux qui s’y opposent. Il ne s’agit en aucun cas de racisme. L’islam n’est pas une race, que je sache ! il s’agit d’une pseudo religion utilisée pour mettre en place une théocratie totalitaire, en tous points en contradiction avec notre culture, nos valeurs, nos traditions; avec tout ce que nous sommes. Quelle trahison organisée ! Honte à tous ceux qui l’organisent et la soutiennent, à la radio, à la TV, dans les municipalités ! Lisez le Coran et vous comprendrez. Lisez le livre de Christine Tasin : « Les assassins obéissent au Coran », diffusé par Résistance Républicaine, lisez le livre d’Aquila « Pour un monde sans islam » paru chez Tatamis. Faites quelque chose pour être conscient du caractère satanique de l’œuvre à laquelle vous participez en installant ainsi en France dans les villages des musulmans qui aujourd’hui « dorment » et demain « se réveilleront » !

  15. il est plus facile pour des policiers que savoir qui fait quoi dans une ville,que des gendarmes qui eux ont un immense territoire à couvrir,et à contrôler, dans nos immense campagne les islamistes peuvent faire ce qu’ils veillent, stoker des armes, munitions, explosif, est s’entraîner aux combats.

  16. Chez nous yen a plus et sil viennent foutre le souk, ont les chasse a coup de
    300! C radicale !

  17. c’est effrayant j’habite a trappes et j’en croise tous les jours,je me méfie certain sont mes voisins et la mosquée de trappes et infecté aussi je suis constement sur ms garde quand je sor bocoup de radicalisation

  18. L’invasion par l’intérieur ! Histoire de la sodomie d’un Pays ! Le problème c’est que je suis sensible de ce coté là, et un peu irascible …

  19. VLA ti pa q les moutons du momo sont creves encor un coup du pere francois le jeteu d sorts cre ving diou la le mauvais oeil

  20. Salafiste ou pas, épanouis ou pas, ville ou campagne, dehors, point barre. Pas de compromis !

    • Et le feu ça brûle: Si beaucoup de choses concernant l’islam sont une évidence, cet aspect là ne l’est pas, tout le monde n’habitant pas un village de campagne, et le sujet n’étant jamais abordé dans les médias.
      Pas même au 13h de Pernaut c’est dire…

Les commentaires sont fermés.