L'EI préparerait des attaques au drone en Europe…

Quant à savoir si les incapables qui nous gouvernent ont anticipé… c’est autre chose !

Un explosif puissant installé à bord de drones sera activé à distance, afin de préserver la vie des organisateurs des attentats.

© AP PHOTO/ Daech développe des drones armés clandestinement Les services secrets russes ont pris connaissance des plans des terroristes de l’État islamique concernant des attentats perpétrés à l’aide de drones. Selon un document parvenu aux médias russes, la décision de préparer des « attentats high-tech » hautement médiatisés a été adoptée lors d’une réunion des leaders du groupe à Raqqa (Syrie). Une équipe dédiée aurait été formée pour réaliser ces projets. Une partie de l‘équipe est chargée de préparer des attentats par le biais de terroristes isolés, une autre élabore des attaques à l’aide d’aéronefs. Tout cela dans le but de diminuer le risque pour les terroristes eux-mêmes de périr lors des attentats. © SPUTNIK. GEORGIY ZIMAREV Comment le renseignement russe fonctionne en Syrie La charge d’explosifs puissants installée à bord des drones sera actionnée à distance dès que le drone aura atteint le site visé. Ce changement de tactique, à savoir la promotion des drones, s’expliquerait par le fait que la plupart des attaques prévues depuis un an par des terroristes isolés ont été déjouées.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610251028361945-ei-attentats-drones/

 635 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Aucun pays de la coalition au PO ou ailleurs, n’ignorent ce qui se trame, mais acceptent de se laisser probablement endormir par les promesses de paix et fraternité que leurs font croire les pays arabes tels que Arabie,(probablement supporter de l’équipe raqqa en Syrie) tout comme le Qatar, etc… A qui on livre nos avions de combats, etc..
    Et cela me fait penser au traité de non-agression qu’ Hitler avait signé avec l’Union Soviétique en 1939 et qui s’est soldé par l’opération Barbarossa en 1941.
    Depuis plusieurs mois déjà la France est survolée par des drones dont semble-t’il personne n’a cru opportun de connaître les origines et leurs objectifs réels, (rapporté par les merdias).
    imais il se pourrait sûrement aussi qu’ils en connaissent les auteurs mais les taisent au public.
    Quoiqu’il en soit, cette info n’est pas à prendre à la légère quand on connaît la barbarie de ces dégénérés et les avertissements de la Russie.
    On ferait bien de rapatrier nos soldats pour défendre la patrie et les laisser s’entretuer, ça retardera un peu leur phobie haineuse pour la destruction de la France. Haine que se sont acharnés à nourrir tous nos gouvernements en entretenant des conflits et des collaborations avec des pays qui sont nos plus anciens et féroces ennemis.

  2. J’y ai pensé lors de l’Euro si des drones avaient survolé les places où s’amassaient les supporters il y aurait eu un véritable carnage.

  3. Connards de juges et de flics qui vont enquêtés sur Bachar pour crimes de guerre , au lieu de faire chier Bachar , ils feraient pas mal de se concentrer sur les horreurs perpétré par isi l’ei et les amis du salopard de fabius al nostra , vraiment cette justice rouge est à vomir et à éradiquée!

  4. moi ce qu’il me fait peur, c’est qu’ils s’attaquent aux camions citernes qui viennent remplir les cuves des stations-services en essences.

  5. Je vous rassure ! tout les portables et surtout les modernes ont des puces électroniques qui sont facilement à pirater par les services de sécurité territorial est normalement la DGSI c’est ça aussi leurs boulot et si ils ne pirate pas toute ces chances pour la France venus et évader de la jungle alors ils ont intérêt à surveiller de prêt les centrales atomiques en France et l’eau potable des villes et tout dépôt de munitions !

  6. il y à longtemps que je pensais à ça,et je suppose que beaucoup d’entre nous y avait penser aussi,

  7. Les fumiers incapables qui nous gouvernent auraient-ils anticipé ou seraient-ils au courant et d’accord ? Les clandestins de Calais sont en ce moment même dispersés à travers la France, munis de portables dernier cri que la plupart d’entre nous ne peuvent s’offrir… Cherchez l’erreur…(y’en a pas , c’est voulu )

Les commentaires sont fermés.