La justice autrichienne casse la condamnation d’un migrant pour viol sur mineur dans une piscine

Le migrant irakien qui avait été condamné pour le viol d’un garçon de 10 ans dans des vestiaires a vu sa peine annulée par la cour suprême en raison d’un vice de forme. L’homme sera rejugé et pourrait encourir une peine plus lourde. 

 Le 20 octobre, la cour suprême autrichienne a annulé la condamnation à six ans de prison d’Amir A., un Irakien de 20 ans arrivé en Autriche par la route des Blakans pour vice de forme. Etant donné qu’elle a décelé une irrégularité dans la procédure, la cour estime nécessaire que le coupable soit rejugé lors d’un nouveau procès qui pourrait se tenir en 2017 rapporte le journal télévisé allemand Heute.

Les juges ont estimé que l’agression sexuelle était indéniable, mais qu’il manquait les éléments susceptibles de prouver qu’un viol avait bien eu lieu. 

Ancien chauffeur de taxi en Irak, Amir A. avait entraîné un petit garçon de 10 ans dans les vestiaires d’une piscine avant de l’agresser sexuellement avec brutalité. La victime, qui a souffert de multiples blessures internes suite à son agression, est toujours traumatisée. Même si elle présente des symptômes de stress post traumatique, la cour a estimé que les éléments permettant de conclure qu’un viol en tant que tel a bien été commis n’avaient pas été réunis. C’est ce point précis qu’elle souhaiter examiner, tout en précisant que le coupable restera incarcéré jusqu’à ce que la date de ce nouveau procès soit arrêtée.

Amir A., qui avait plaidé coupable et justifié son acte comme une «urgence sexuelle», ajoutant qu’il n’avait pas eu de rapport sexuel depuis quatre mois, pourrait voir sa peine alourdie à 15 ans de prison. Interrogé par la police, il a reconnu que ce qu’il avait commis était interdit en Irak, ainsi que «dans tous les pays du monde» rapporte le quotidien autrichien Kronen Zeitung daily.

Très choquée, la mère du petit garçon, elle-même ancienne réfugiée venue de Serbie, raconte que le traumatisme est très vivace pour son enfant. Elle a ainsi confié à Heute que son fils ne pouvait désormais plus dormir sans médicaments, qu’il criait et pleurait souvent, qu’il était effrayé en permanence. 

Après avoir l’agression, Amir A. serait retourné dans la piscine comme si de rien n’était, jouant avec les planches de flottaison mises à sa disposition et sautant du plongeoir.

https://francais.rt.com/international/28009-justice-autrichienne-casse-condamnation-violeur-mineur-piscine

 530 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. il fais ça a mon fils ! je le tue !
    defonsage de gueulle articulations petés jusqu a ce qu il supplit pour l’ achever !
    un coup de secateur et je le laisse se vider comme leurs pauvres mouton.
    solution radical pour des radicaux !
    je suis sincère.

  2. Quelle horreur ! Quel cynisme de la part du pervers !
    Nous sommes de plus en plus dans un monde où ceux qui font chier les autres ont la vie belle : alors pourquoi se gêner !
    Remarque : il y a plein de personnes frustrées sexuellement qui n’agressent pas pour autant !

  3. Sa mère est serbe , elle doit encore avoir des hommes dans sa famille , je serai d’avis qu’elle les contactent et qu’ils viennent lui reglé son compte une bonne fois pour toute à ce pervers sexuel .

  4. Ah oui ! C’est cette affaire là ! L’un des arguments de la défense était « qu’il n’avait pas compris que le garçon ne voulait pas être violé ».
    Le monde tourne à l’envers, cette fois c’est sûr.

  5. Il risque de prendre 15 ans ? c’est un minimum moi c’est pas quinze ans que je lui foutrais , ou alors après les quinze années de taule au pain sec et a l’eau je lui coupe l’organe avec lequel il a fauté ainsi que les deux mains et je le renvoie chez lui ! aprés tout c’est ce genre de punition qu’il aurait subi chez lui ….donc pour ne pas le dépayser et respecter ses coutumes …………..

Les commentaires sont fermés.