Quand France 2 jette une regard énamouré sur une famille djihadiste …

Il faudrait peut-être commencer par sanctionner les chaînes et leurs responsables qui font de l’apologie pour l’islam….

Il y a deux vidéos, celle des journaleux islamo-kollabo, et celle de Charlotte d’Ornellas qui la décrypte et nous donne des informations et précisions qui font froid dans le dos !!

On a condamné pour bien moins que ça….
Et l’on constate l’implication au sommet de l’état français !
A voir, ce reportage, mielleux et dangereux qui incite au djihad !!
On y voit un gamin de 12 ans se faire décapiter à l’arrière d’un pick-up..
Tout ça est cautionnée par cette merveilleuse famille franco-syrienne, qui se décrit comme rebelle du méchant Assad…!!
« Au nom du père du fils et du djihad » : Quand France 2 fait l’apologie du djihadisme ….
La honte et flétrissure de la télé française d’état !!
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,147332589.html
Le décryptage de Charlotte d’Ornellas pour ceux  qui veulent l’essentiel :

Décryptage : Derrière les belles images de… par bvoltaire

 501 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je constate que même Résistance Républicaine utilise le terme « djihadiste », qui n’est ni un mot français, ni un mot arabe. Ce terme est un barbarisme inventé par les politiciens et les média français spécialement pour ne pas froisser leurs amis algériens.
    Si on suit les règles de la langue française, le terme « djihadiste » doit renvoyer au terme « djihadisme ». Or ce dernier barbarisme n’est pas encore inventé en France. On utilise plutôt le terme arabe « djihad ».
    En arabe, le musulman qui s’engage dans le djihad est appelé « moudjahid ». Le « djihad » désigne 9 fois sur 10 la guerre dans le sentier d’Allah.
    Or, pendant la guerre d’Algérie, les combattants du FLN s’appelaient « moudjahidine » et le combat lui-même s’appelait el djihad. Les combattants tombés sur les champs de bataille s’appelaient « chouhada », c’est à dire ceux qui ont prononcé la confession de foi islamique avant de mourir. Le cri de guerre des combattants du FLN était « Allahou akbar » et non « liberté! ». L’organe de presse (francophone) du FLN s’appelait (et s’appelle encore) El Moudjahid, Les anciens combattants de la guerre d’Algérie s’appellent encore dans le ce pays « anciens moudjahid ».
    Le barbarisme « djihadiste » est donc un terme politiquement correct (envers l’Algérie ) utilisé pour désigner les moudjhidine. Il est sencé atténuer le caractére religieux de la guerre menée par le FLN, Inutile de préciser que la guerre d’Algérie était (du coté algérien) ouvertement une guerre sainte. Il s’agissait plus de débarrasser une terre d’islam de ses occupants mécréants que de libérer les algériens du colonialisme. Un discours exclusivement anticolonial et pour la liberté n’aurait pas mobilisé grand monde. C’est d’ailleurs pour cela que rien n’avait jamais été tenté contre les occupants ottomans. Ils étaient musulmans.
    Mon défunt père a fait la guerre d’Algérie au sein de l’ALN (branche armée du FLN). Il m’avait assuré que les algériens très peu intéressés par l’islam s’engageaient plutôt dans l’armée française comme harkis ou goumiers. Les athées et agnostiques engagés quand même dans Le FLN ont fini liquidés ou marginalisés ou écartés de toute fonction importante.

    • vous avez raison mais la langue évolue et si on veut être compris on ne peut utiliser moudjahid incompris de la plupart des gens

  2. Je ne sais pas ce qu’il se passe sur les chaînes des tas.
    Il y a longtemps que je ne regarde plus les adeptes à Goebbels.

  3. Ce qui me fait le plus chier, c’est de payer pour cette télé aux ordres; que je ne regarde jamais en plus, tellement c’est de la merde .

  4. Quel affreux clown ce type, avec sa barbe un genre d’anti-père Noël ,
    le type qui cautionne toutes les exactions horribles de ces meurtriers djihadistes y compris l’égorgement de ce gamin que l’on voit dans le reportage.
    Avec son rictus et son petit sourire c’est un sadique qui me fait penser à certains Nazis qui sévissaient dans les camps de la mort

  5. Je ne comprends pas ce qu’on reproche à cette petite famille qui m’a l’air très sympathique… 🙂

  6. Des musulmans européens çà n’existent pas, il y aura jamais de cette saloperie d’islam de la haine en Europe, dehors!.
    Allah est satan et le prophète son serviteur et le musulmans leurs esclaves.

  7. Les lèches cou…. qui font la propagande du djihadisme islamique sont ils débiles, traitres ou corrompus par les monarchies bédouines ?

  8. Les forces de l’ordre ont montré la voie!!! il faut en finir avec ces traitres et corrompus qui nous narguent et nous réduisent à la misère, tandis qu’ils s’enrichissent sur notre dos mais surtout nous vendent ainsi que notre pays !!!

  9. Merci Lili. J’ai suivi aussi le reportage : « Au nom du père, du fils…. etc ». J’étais d’autant plus accrochée que l’histoire de cette famille débute dans ma région… La mère, provençale convertie, avait vu le film Laurence d’Arabie avant de rencontrer celui qui est devenu son mari, un Syrien d’origine. Jeune, il n’était pas encore enturbanné… Et, je pense qu’il y avait beaucoup de romantisme de la part de la Française quand elle s’est convertie, notamment à cause du film sur Laurence, de sa légende, etc… Beaucoup de femmes se laissent prendre à leurs rêves… Aujourd’hui, elle a 2 rivales en Syrie, peut-être davantage et je me demande si ce rêve n’a pas pris un sacré coup, confronté au réel… Néanmoins, elle est toujours voilée…
    En ce qui concerne votre opinion sur le reportage, je suis plus nuancée que vous car les journalistes ont malgré tout souligné, notamment à la toute fin, qu’il y a bien eu plus de 200 mort en France à cause du djihad. Par moment, j’ai trouvé que c’était asse impartial.
    J’ajoute à ce message une information paru ce jour dans L’observatoire de la christianophobie : une Allemande de 90 ans qui a été violée par un marocain… (Christine je fais suivre le doc sur votre msg. perso).
    « La police allemande a arrêté un migrant marocain de 19 ans suspecté d’avoir violé une femme de 90 ans qui venait de sortir d’un service religieux dans une église. La police de Düsseldorf a annoncé dimanche [16 octobre] l’arrestation de l’homme après avoir lancé une recherche de l’agresseur d’une grand-mère en plein jour.
    Cette femme âgée venait de quitter son église, située au centre [de Düsseldorf] le 2 octobre, quand l’agresseur la poussa dans une étroite ruelle entre deux cafés.
    Dans la ruelle, qui est ordinairement interdite au public et utilisée par ces deux cafés pour y entreposer leurs ordures, l’agresseur, à ce que l’on sait, aurait exigé de l’argent de la dame avant de l’agresser sexuellement.
    La police de Düsseldorf a pu établir un portrait du suspect, un policier l’ayant reconnu dans une gare de chemin de fer.
    Les médias locaux informent que l’ADN de l’homme, migrant marocain qui avait précédemment vécu en Espagne, correspondait aux prélèvements effectués sur le lieu du crime.
    Selon des informations, l’homme avait déjà été arrêté en mai de cette année pour avoir dévalisé un adolescent.
    Source : Daily Express, 17 octobre »

    • Bonjour Olivia,
      Votre maman s’est convertie à l’islam, si j’ai bien compris …… c’est difficile quand un ou des membres de sa famille sont englués dans cette secte…
      j’en sais quelque chose, car pour moi c’est la même chose, sauf que ce n’est pas la Syrie….. Je compatis sincèrement..
      Cette saloperie a fait le malheur de ma famille, c’est pour cela que je dis que j’ai un compte personnel à régler avec l’islam et certains muzzos.
      Quand aux journalistes, c’est la moindre des choses qu’ils parlent des morts, c’est tout de même l’essentiel de ce que produit l’islam…
      En plus, ils ne le font qu’à la fin… par prudence ou pour nous enfumer…..
      Il n’en demeure pas moins que c’est faire l’apologie du terrorisme,…..

      • Chère Lili, bonjour. J’ai bien fait de revenir en arrière car en découvrant votre message je viens d’avoir un coup au coeur… J’espère que vous reviendrez aussi en arrière car je ne voudrais pas que vous passiez à côté de ma réponse… Je tiens à vous détromper. Je me suis mal expliquée. J’ai écrit que l’histoire de cette famille commence dans ma région (j’aurais dû préciser la Provence). Et j’ajoute : « LA mère, provençale…. etc….  » –
        Non, heureusement, je n’ai personne de convertie dans ma famille !!! » Je parlais de la mère de celui qui est parti en Syrie.
        Désolée pour votre malheureuse expérience. Beaucoup trop de convertis en France, il est vrai. Bien à vous. (Merci de me faire savoir si vous avez lu ma réponse).

        • Re bonjour Olivia,
          En effet, j’avais compris qu’il s’agissait de votre maman, tant mieux que ce ne soit pas le cas….. 🙂
          Cette maudite secte sème le malheur partout où elle passe….

    • Donc, si on a bien compris, c’est le Policier qui était suspect.
      Est-ce lui qui a été poursuivi devant les tribunaux?
      Quant à la grand-mère, est-ce qu’elle va devoir lui régler le montant de la passe?

    • comptez sur ces salauds pour fuir (ils ont déjà dû préparer des Siegmaringen mahométans), ou pour retourner leur veste en temps utile. Les pires collabos de la dernière guerre s’en sont souvent fort bien tirés (quand ils ne se sont pas convertis en féroce épurateurs) tandis que des innocents étaient fusillés.

  10. AUX ARMES CITOYENS!!!
    Quand on pense que la désinformation qui nous est distillée sur les chaînes publiques se fait avec l’argent du contribuable sous le regard bienveillant des politiciens corrompus….
    Sans compter les subventions à la presse écrite!
    Citoyens, payez et taisez-vous!!!
    PAUVRE FRANCE

  11. L’épuration a tous les niveaux,les pro-islamistes collabo gangrènent notre société occidentale et en France en particulier,il faut noter les noms de ces salopards a la libération épurer « FORT,VITE,SANS PITIÉ »..!!car nous l’aurons payer très chère notre libération, »TRÈS CHÈRE »..!!

Les commentaires sont fermés.