Hillary Clinton connaissait depuis une semaine les questions posées lors du débat

Publié le 28 septembre 2016 - par - 14 commentaires

Le premier débat s’est déroulé et Hillary Clinton a été déclarée gagnante par les médias. En fait, Hillary Clinton a offert une excellente performance, mais l’a-t-elle fait loyalement ?

Plusieurs rapports et informations en provenance du camp Clinton prétendent que la campagne Clinton avait reçu la liste complète des questions une semaine avant le débat.

En début de semaine, un interne de la chaîne NBC a été vu livrant un paquet au siège de la campagne Clinton, selon certaines sources. Le paquet n’a pas été confié au secrétariat, comme cela se fait normalement ; l’interne a été conduit directement au bureau personnel de Robert Mook, manager de la campagne Clinton. Plusieurs membres de l’équipe de presse Clinton d’organisations médiatiques diverses étaient présents et un journaliste de Fox News a reconnu l’interne, livreur du paquet, ce qui l’avait troublé car cet interne de NBC était habillé comme un employé de Federal Express.

Ce journaliste a questionné le personnel de la campagne Clinton sur cet interne, sans obtenir d’autre réponse qu’il s’agissait d’un employé Fed Ex qui était déjà reparti. Aucun journaliste ayant vu l’interne NBC vêtu en employé Fed Ex se rendre vers le bureau de Robert Mook ne l’a vu quitter les lieux par où il était entré. Le journaliste de Fox qui avait reconnu l’interne a immédiatement regardé dehors sans pouvoir détecter de véhicule Fed Ex à l’extérieur.

Hillary Clinton semblait avoir toutes les réponses prêtes à toutes les questions qui lui ont été posées durant ce premier débat. Elle avait mémorisé les faits et les chiffres pour répondre à des questions spécifiques ; il semble très douteux qu’elle ait pu le faire sans avoir été informée à l’avance. L’ensemble des médias a tout fait pour essayer de définir Donald Trump comme un raciste et un candidat minable. En fournissant à Hillary Clinton les questions du débat, la chaîne NBC espérait certainement faire Hillary Clinton paraître parfaitement plus informée et compétente que Donald Trump. Bien que personne ne sera jamais capable de connaître la vérité ni de prouver qu’elle connaissait les questions, cela semble logique et bien probable.

 

Réflexions par Pamela Geller sur son site :

http://pamelageller.com/2016/09/clinton-received-debate-questions-week-before-debate-according-to-sources.html/

« Aucun doute que Lester Holt (le modérateur) travaillait pour le camp d’Hillary, évitant de lui poser des questions embarrassantes et orientant le débat vers la déclaration d’impôt sur le revenu de Donald Trump (on s’en fout !), s’orientant ensuite vers l’opposition de Donald Trump à la guerre d’Iraq. »

« Lester Holt n’a pas insisté sur les 33000 courriels effacés d’Hillary, sur Benghazi, la Fondation Clinton, Huma Abedeen et les Frères musulmans, etc. Je crois que Donald Trump aurait dû engager le débat vers ces sujets. Le débat était une attaque contre Trump et il s’est trouvé placé sur la défense. »

http://baltimoregazette.com/clinton-received-debate-questions-week-debate/

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Hillary Clinton connaissait depuis une semaine les questions posées lors du débat”

  1. Avatar Lesage dit :

    C’est clair que les questions du débat étaient choisies pour déstabiliser Donald Trump, par les sympathisants médiatiques de Clinton!
    Merci RR de divulguer ces coups bas, ça m’étonnerait bcp que les chaînes radio/télé en france en parlent! ils sont tous derrière Clinton à s’acharner sur Trump, à part qq exceptions!
    Mais qu’on le veuille ou non Donald Trump sera Président!

    • Avatar Coquecigrue dit :

      « Mais qu’on le veuille ou non Donald Trump sera Président! » ????
      Cela ne semble pas le projet des maîtres du monde….

  2. Avatar Made in France dit :

    Déclarée gagnante par les médias, comme Trump était déclaré perdant par ces mêmes médias lors des primaires.
    les électeurs semblent eux avoir une autre appréciation…
    http://www.dreuz.info/2016/09/27/resultat-des-sondages-un-raz-de-maree-pro-trump/

  3. Avatar Sabrauclair dit :

    Dans la mesure où les journalistes vivent du système et que Trump est LE candidat anti-système on comprend qu’ils ne peuvent pas être neutres et même qu’ils ont tout intérêt à ce que Clinton gagne.

    Ce qui se passe aux USA est ce qui se passera en France lors des prochaines élections.

    Souhaitons que le peuple comprenne enfin qu’on lui vole son pouvoir.

  4. Avatar Renoir dit :

    Patience, amis Résistants, le combat se déroule en TROIS manches.
    Et il est évident que Trump a bien intégré cette donnée: le premier round il a été très calme et presque passif afin de paraître « présidentiable » (tiens, ça ne vous rappelle pas l’attitude de Marine ces temps-ci?), mais les second et troisième round seront bien plus musclés, vu qu’il s’est réservé de poser à ce moment les vraies questions qui fâchent la Clinton et qui vont la déstabiliser pour de bon !

  5. Avatar Xtemps dit :

    Ben oui, ces faussaires essaient toujours de vous menez à leurs questions réponses politiquement correct, tout est toujours pipés d’avance avec ces escrocs imposteurs tordus au dessus des lois.
    Prenons toujours quand même un certain recule, même avec Trump, pour ne pas tomber dans l’ herpès à l’américaine, belles promesses et une fois aux pouvoirs rien ne change et tout reste la même chose.
    Il nous faut retrouver notre boussole démocratique et les peuples doivent reprendre le pouvoir de leurs avenirs.

  6. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Il n’y a pas a dire quelque soit le pays , le monde politique c’est toujours très beau et riches en exemples des plus tordus , c’est ce que beaucoup penses même pour nous en 2017 . Mais ces faits venant de la Clinton , si ils sont confirmés n’étonneront personne , j’espère quelle sera disqualifiée .

  7. Avatar cayssials dit :

    je suis pas étonné chez nous se sera pareil

  8. Avatar Franky21 dit :

    En haut la soupe est tellement bonne!!!ils travaillent plus pour nous qui avons du mal a bouclé les fins de mois.Le travailleur est tellement estimer en France !!arf 🙁

  9. Avatar ali l'apostat dit :

    L’Occident est devenue un très bon élève des arabo-musulmans en matière de filouterie, science, des bédouins, des monarchies et dictatures arabo-musulmanes.

    • Avatar agathe dit :

      Une seconde suffit (deux pour les plus lents), pour s’apercevoir que le lien indiqué par Coquecigrue mène à un site hostile à Trump sans la moindre nuance et sans autre « info » que le éternelles accusations de « racisme », d »antisémitisme » et de collusion avec l' »extrême-draoaaate », Bref, on n’y apprend rien.

  10. Avatar Dorylée dit :

    Cela rappelle certains débats en France où les questions autorisées étaient triées la veille et posées par des membres appartenant au parti du questionné.
    Foutage de gueule dans les grandes largeurs mais les Ricains ne se laisseront pas abuser par Clinton II, le retour.

  11. Avatar hathoriti dit :

    Je partage l’avis de Coquecigrue. Les auto proclamés « maîtres du monde » (à quel titre d’ailleurs …?) vont faire passer la clinton aux U.S.A et juppé ou hollande en France, c’est-à-dire ceux qui les servent le mieux ! A croire que ces prétendus maîtres du monde, dégénérés eux ausssi, n’ont pas retenu les leçons de l’Histoire…

Lire Aussi