Europe : Encore plus de terrorisme islamiste à venir

Dix cellules terroristes de l’Etat Islamique se cachent en attendant les ordres pour attaquer les aéroports d’Europe affirme le journal norvégien Dagbladet (ndlr : le troisième plus gros quotidien vendu en Norvège)
Ces cellules terroristes sont contrôlées directement depuis Raqqa en Syrie – le quartier général de l’Etat Islamique.
Le journal norvégien Dagbladet, qui détient cette information de source sûre, a été informé qu’un total de dix cellules terroristes sont déployées à travers Europe. Ces cellules terroristes dormantes sont chargées d’exécuter des attaques ciblées contre différents aéroports européens telles que celle d’Istanbul mardi soir ou encore celle de Bruxelles le 22 mars dernier.
La source qui a informé le journal plusieurs fois par le passé, a toujours rapporté des informations solides, fiables et détaillées et possède une excellente connaissance de tout ce qui concerne le coeur même de l’Etat Islamique. (…)
Europol avait déclaré en janvier dernier que ISIS préparait des attaques terroristes à grande échelle en Europe. L’information donnée par Europol correspond à la même information que celle qui fut donnée par Dagbladet. (…)
D’après les informations rapportées par le journal norvégien, les cellules terroristes seraient divisées en petites et indépendantes entités qui correspondent avec l’Etat Islamique en Syrie. Tout se fait en communications cryptées.
Les aéroports d’Allemagne, d’Angleterre et de France sont particulièrement vulnérables. Le rapport d’Europol confirme que la France est tout particulièrement une cible probable.
Il est évident que les aéroports ne sont qu’une infime partie des plans élaborés par ISIS. Leur champ d’action est bien sûr beaucoup plus vaste.
Un peu plus tôt cette année, l’avocat suédois Henning Witte avait prévu que l’Etat Islamique attaquerait massivement partout en Europe en Septembre et commencerait  alors une guerre urbaine. Son information provient des Services de Renseignements allemands.
Traduction RR résumée du Dagbladet

 533 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Wait and see !. Ce n’est rien. Le programme du coran et de la sunna s’appliquera en douceur et dans la douleur. Celui qui refuse la soumission est islamophobe, alors je suis islamophobe.

  2. Pour septembre, nous y voila, le vieux corbeau l’avait pourtant annoncé mais peu d’entre nous y croient pensant toujours repousser les échéances . L’espoir fait vivre mais surtout distingue l’ignorant de l’éclairé .

  3. Ce n’est jamais trop tôt pour déclencher une guerre. Dès lors que l’on peut tirer en toute impunité à la kalachnikov dans les rues de Marseille et d’ailleurs bientôt, la guerre urbaine est déjà dans nos villes.

  4. Je pense que c’est encore trop tôt pour le déclenchement d’une guerre urbaine par DAECH. On a encore au moins 2ou 3 ans devant nous. Enfin…. si d’ici là nos gouvernements n’ont pas déclaré la guerre à la Russie!!!

    • 2 à 3 ans c’est optimiste… entre quelques mois et 18 mois au plus me semble-t-il

  5. Si le cerveau des djihadistes se trouve à Raqqa, quelques bombes à neutrons et le problème est réglé…

  6. Avec les incapables qui nous gouvernent on peut être inquiet!!!le déploiement des unités de police ne pourront pas arrêter ces démons assoiffés de sang et voulant mourir pour la cause!!!En Turquie ,l’aérogare était gardée les terroristes sont venus de l’extérieur!!!Si les renseignements ne prennent pas en compte les menaces(comme d’hab ) il va y avoir des drames

Les commentaires sont fermés.