Des combattants de EI se rasent la barbe pour se mêler aux migrants qui viennent en Europe

Les Jihadistes se rasent la barbe et se font passer pour des migrants (extrait)
Le 20 juin 2016 par Pamela Geller
http://pamelageller.com/2016/06/revealed-jihadis-cut-off-beards-pose-as-migrants-worldrefugeeday.html/#sthash.ztlAg708.dpuf

Voilà la réalité : des jihadistes se rasent et se mêlent aux migrants selon  The Star du 17 juin. Un lavabo plein de poils de barbe a été découvert dans une école près de la ville de Sirte, Libye, qui était encore récemment aux mains de ISIS.

Des centaines de terroristes islamiques fanatiques sont en route vers l’Europe, se faisant passer pour des migrants après avoir été chassés de Libye par des forces gouvernementales appuyées par les Britanniques, a révélé The Mail dimanche 19 juin. Alors que les troupes libyennes et les jihadistes se battaient pour prendre le contrôle de la ville de Sirte, des preuves alarmantes révèlent que des combattants de ISIS se taillent la barbe et le cheveux pour se mêler aux réfugiés qui veulent traverser la Méditerranée…

Au cours des récentes semaines, alors que quelques jihadistes s’échappaient dans le désert, des patrouilles de garde-côtes se sont rendu compte que d’autres rejoignaient les bateaux en partance vers la Sicile et l’Italie. Ils avaient complètement modifié leur aspect pour passer inaperçus parmi les réfugiés. Apparemment, cela n’a pas marché pour tous car des brigades libyennes pro-gouvernementales ont montré des photographies de membres de ISIS capturés à Sirte et fraichement rasés.

Dans une école abandonnée de la banlieue de Wadi Jarif, plus de 100 combattants ISIS se sont cachés pendant les durs combats contre les forces du gouvernement avant de prendre rapidement la fuite. Sur le sol de la salle de bains et dans les lavabos, la preuve de leur furieuse déception était claire, sous la forme de masses de poils de barbe et cheveux noirs … Ils se sont rasés et coupé les cheveux ; ils travaillent de près avec les passeurs et rejoignent les bateaux qui traversent la Méditerranée.

Les combattants ISIS ont pris le contrôle de Sirte, ville natale de l’ancien dictateur libyen Kadhafi, début 2015, envoyant des vagues de choc à travers toute l’Europe, grâce à la proximité de la Sicile, de l’Italie et de Malte. Depuis, les habitants de Sirte ont subi la règle de fer des fanatiques, avec de fréquentes flagellations et exécutions…

Retour des choses, la ville de Sirte est en passe d’être totalement reprise par les forces gouvernementales avec l’aide des Britanniques et des Américains… Toutefois, les Libyens semblent incapables d’arrêter tous les fuyards jihadistes, par manque de moyens et d’aide insuffisante de la coalition. David Cameron a bien annoncé la formation d’équipages pour des garde-côtes et l’envoi d’un bateau de la Royal Navy au large des côtes libyennes dès que le Conseil de Sécurité des Nations unies aura voté la résolution…

« Dites-vous bien que ce sont les plus dangereux terroristes du monde aujourd’hui, et ils sont sur la côte méditerranéenne avec l’objectif déclaré de commettre d’autres atrocités en Europe » a déclaré le Colonel libyen El-Gasri. « Nous ne sommes pas capables de tous les arrêter ».

Le Colonel Reda Essa, patron d’un garde-côte à Misrata, à quelques 240 km à l’ouest de Sirte, a dit : « Pour le moment, nous ne pouvons pas tous les retenir. Nous avons deux remorqueurs et six Zodiac gonflables pour patrouiller 560 km de Méditerranée ; avec l’aide des équipages, j’ai moi-même soudé des canons anti-aériens et un vieux lance-roquette Katyusha à l’arrière des remorqueurs. Cela ne suffit pas pour stopper ISIS ».

Les militants, qui ont accumulé une somme estimée à 225 millions de livres sterling (293 millions d’euros) de trafic en tous genres au cours de l’année passée à elle seule, ont juré de « conquérir Rome » et des analystes de la sécurité ont prévenu de la facilité avec laquelle ils peuvent atteindre les rives européennes.

Des dizaines de milliers de migrants, pour la plupart Africains subsahariens à la recherche d’une vie meilleure et Syriens fuyant le conflit, passent par la Libye et tentent la traversée sur des bateaux de pêche et canots en caoutchouc à partir de Zuwarah et Sabratha, un peu plus à l’ouest de Tripoli le long de la côte. La distance n’est que de 450 km pour la Sicile, 345 km pour Malte et 250 km avec un tournevis (pour se faire repêcher par un bateau italien en vue)…

Sur une route d’accès à Sirte, dans un vieux hangar transformé en hôpital de campagne, « Les militants de l’État islamique fabriquent leurs propres bombes et parviennent à rouler nos troupes » a révélé le Dr. Haytham Ellibidy, pour ajouter : « J’ai vu un spécialiste du déminage démonter une mine juste pour être déchiqueté par une autre cachée dessous »…

(Ce sont des combattants aguerris, des spécialistes de la fabrication de bombes artisanales, « les plus dangereux terroristes du monde », et ils arrivent en Europe, recueillis en mer, s’il le faut, par la marine italienne… C.Q.F.D.)

 416 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je confirme ce que lorrain 88 écrit . Des rations de combat individuelles sans porc et le pire d’autres halal .

  2. TUER DES MECREANTS EST NON PRODUCTIF REPERCUSSIONS AU NIVEAU EUROPEEN ET MONDIAL COMME EN POLOGNE VIDEOS POLAND POLES AGAINST ISLAM POUR L HISTOIRE DOIVENT ETRE IGNARES COMME LES SOI DISANT FRANCAIS APPLAUDISSANT LEURS ACTIONS VOIR VLAD TEPES OU DRACULA ET BATAILLE DE VIENNE HUSSARDS AILES POLONAIS LS ETATS BALTES ON RECREE LEURS ARMEES L EUROPE EST LA VIDEO LATVIAN LIGO SONG FESTIVAL

  3. ben si ils le savent nos gouvernements. il y a longtemps que les renseignements généraux ont tirés le signal d’alarme car tous les voyants sont rouge.

  4. A PART LA LÉGION,LES PARAS ET UNE OU DEUX UNITÉS D ÉLITE (COMMANDOS MARINE,FORCES SPÉCIALES) ,QUE RESTERA T IL VRAIMENT POUR LA DÉFENSE DE NOTRE MALHEUREUX PAYS…POUR CE QUI EST DE LA POLICE OU DE GENDARMERIE,N OUBLIONS PAS QUE TOUS CES GENS ONT EUX AUSSI UNE FAMILLE ET, COMME LE PROUVE UNE ÉTUDE FAITE AU ÉTATS UNIS APRÉS L’OURAGAN SUR LES COTES DE LOUISIANE AUX ÉTATS UNIS,EN CAS DE CATASTROPHE,UN GRAND NOMBRE ONT DÉLAISSÉS LEUR MISSION DE PROTECTION DES POPULATIONS POUR SAUVER EN PRIORITÉ LEUR PROPRE FAMILLE…RÉFLEXE NORMAL,PEUT ETRE ,MAIS QUI A LAISSÉ LE CHAMP LIBRE AU CHAOS ET AU DÉSORDRE…VIOLENCES,PILLAGES,ETC…

  5. MAIS NOUS SAVONS TOUS CELA DEPUIS LONGTEMPS…BIEN SUR QU’UNE VÉRITABLE ARMÉE EST IMPLANTÉE EN EUROPE ET EST PRETE À PASSER À L ‘ACTION QUAND LE SIGNAL LUI SERA DONNÉ…UN VÉRITABLE RAS DE MARÉE VA S ABATTRE SUR NOUS ,ET CE N EST PAS ,EN FRANCE LES MOINS DE 200 000 MILITAIRES (EN COMPTANT LES 35 000 PERSONNELS CIVILS,LES MOINS DE 100 000 GENDARMES ET LES ,AU GRAND MAXIMUN ,145 000 POLICIERS QUI VONT GARANTIR NOTRE SÉCURITÉ)…QUI PLUS EST,DEPUIS LA SUPPRESSION DE LA CONSCRIPTION EN FRANCE,IL Y A DE MOINS EN MOINS DE GENS CAPABLE DE SE SERVIR D ‘UNE ARME ,QUAND BIEN MEME ILS AURAIENT LA POSSIBILITÉ » D’ EN RÉCUPÉRER UNE…LES TECHNIQUES DE BASE DU COMBAT NE S ‘APPRENNENT PAS EN 5 MN..QUI PLUS EST TOUS LES COMPOSANTS DES FORCES DE SÉCURITÉ ET DE L ‘ARMÉE SONT LARGEMENT « INFILTRÉS « DEPUIS LONGTEMPS…PETITE ANECDOTE CONCERNANT L ‘ARMÉE…RATIONS DE COMBAT,14 MENUS DIFFÉRENTS DONT 8 ALLAL…(CHERCHEZ L’ERREUR…)….ET TOUT CECI AVEC L ‘AVAL ET LA COMPLICITÉ DE NOS GOUVERNANTS ET D’UNE FOULE D’ASSOCIATIONS DE M…E…NOUS NOUS ACHEMINONS LENTEMENT VERS UNE VALLÉE DE LARMES…

  6. durandurand c’est vrai ce que tu écrit moi aussi je l’est dit depuis le début de cette invasion et ont ma rie au nez en me faisant comprendre que je rêve !
    quel bande de trou du cul qu’ont a dans notre pays ! ils le savaient depuis le début et tout les politiques mais ils ce sont fait acheter par les pétro-dollars et enveloppe en cash ces salopards et ordures de politiques ils ne sont que de la merde et tous des traîtres qu’ils faudra mettrent contre le mur le moment venus .

  7. Quant on le dit que certains gouvernements européens sont des traîtres et complices avec les assassins islamistes qui débarquent en europe en tant que réfugiés .Et ne me dîtes pas qu’ils ne le savent pas !

Les commentaires sont fermés.