Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement

C’est quoi ces pendentifs « sabre » que portent un certain nombre de musulmans autour du cou ?
Si l’on cherche « pendentif sabre » sur Google on a la surprise de se voir proposer la requête similaire la plus proche et la plus populaire qui est… « pendentif sabre ARABE » !

Ce qui signifie qu’il y a un bon paquet d’internautes qui cherchent à se procurer des pendentifs figurant un sabre arabe, dont ils ne connaissent pas le nom en français, à savoir « cimeterre », ce qui est déjà un indice sur QUI fait cette recherche.

Le résultat de la recherche sur Google est d’abord un bon paquet d’images de tels pendentifs (à double pointe = sabre Dhu al-Faqar voir
http://www.coranix.free.fr/111bis/epees.htm , au bas de la page
et ensuite une page confondante de naïveté, mais tout à fait représentative de la bisounours-attitude occidentale :
« Quelle est la signification du sabre arabe en pendentif ? »
http://www.explic.com/16808-arabe.htm  qui nous explique que « Il est très difficile de trouver l’origine et la signification d’un bijou étant un pendentif représentant un sabre de type arabe »
Tu parles !
Car la signification du sabre est on ne peut plus évidente pour qui connaît un minimum l’islam, ce qui est le cas de TOUS les musulmans.

Le sabre, en pendentif ou en dessin, est un symbole de ralliement immédiatement compréhensible pour tous les musulmans, comme la chahada (la profession de foi musulmane) écrite en arabe. C’est la raison d’être du drapeau de l’Arabie saoudite qui rassemble les deux :
« Tu crois ce qui est écrit sinon… tu prends un coup de sabre ».

drapeau-arabie-saoudit
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/Flag_of_Saudi_Arabia.svg/langfr-225px-Flag_of_Saudi_Arabia.svg.png

Chaque musulman sait qu’un musulman arborant un sabre en pendentif veut dire par là : « Je suis un musulman prêt à tuer de l’infidèle par tous les moyens possibles, à commencer par arme blanche, comme au bon vieux temps de Mahomet ».
Et ça marche aussi pour le sabre en dessin.

C’est bien pour cela que le « comité contre l’islamophobie » a choisi de rajouter « en France », parce que son acronyme est alors « cci F  » et que donc…

ccif-sabre

http://www.dreuz.info/2013/06/11/ccif-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ou-bien/

Nous, gentils moutons occidentaux, ne voyons pas une arme quand nous voyons un sabre, parce que nous avons été crétinisés par la civilisation technologique avec ses Super-Flingue-De-La-Mort dans les films, depuis les policiers de type « Inspecteur Harry »
http://media.senscritique.com/media/000012312837/source_big/L_Arme_fatale_4.jpg
jusqu’aux héros de science-fiction type « Oblivion »
http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/64/13/09/18758937.jpg
en passant par la série des « L’Arme Fatale ».
1 http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/62/88/28/18657263.jpg
2 http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/62/88/29/18657265.jpg
3 http://www.notrecinema.com/images/cache/l-arme-fatale-3-affiche_340043_28679.jpg
4http://media.senscritique.com/media/000012312837/source_big/L_Arme_fatale_4.jpg
Et les femmes n’y échappent pas :
http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/35/16/34/18365833.jpg

Nous avons oublié qu’un simple couteau peut tuer, de même qu’une simple pierre si elle touche la tête. Pour nous, sabre, pierre, tout ça c’est du folklore. Au pire un sabre sert à sabrer le champagne et une pierre qui tue en touchant une tête n’évoque au mieux que la légende de David contre Goliath.
Pour nous, crétins d’occidentaux, une arme c’est « un fusil de chasse, sinon rien ».
Les musulmans eux, grâce à (à moins que ce ne soit « à cause de » ?) l’islam, ont sur nous cette immense supériorité de savoir qu’ils peuvent nous tuer d’un simple caillou bien ajusté ou avec un couteau de cuisine. Ils n’ont donc pas à se préoccuper de s’armer, ils le sont déjà ou peuvent l’être rapidement en toute discrétion. Ils ont juste à attendre le bon moment.
Etre capable de tuer d’un bon coup de pierre, cela fait partie de leur religion, sous prétexte de combattre le Mal Incarné (par le « shaytan », le Diable, pour les modérés, en attendant de voir ce diable incarné dans les chiens d’infidèles). Tuer les Goliaths Occidentaux, ils s’y entraînent lors du pèlerinage à La Mecque en caillassant « le pilier de satan », et lors des « caillassages » en banlieue, qui ne sont ni plus ni moins que des LAPIDATIONS, mot remplacé par « caillassage » par le politiquement correct.

Robert REDEKER s’est pris une fatwa implicite et est obligé de se cacher depuis 2006 pour avoir écrit, entre autre, simplement cela dans un article du Figaro.
http://ripostelaique.com/six-ans-apres-hommage-au-texte-de-robert-redeker-paru-dans-le-figaro.html

Les musulmans sachant aussi qu’ils peuvent tuer d’un coup de couteau, les bougres se délectent à s’y exercer sous nos yeux une fois l’an (avec l’aide zélée des traîtres que nous avons eu la stupidité supplémentaires d’élire) lors de l’aïd el kébir, sur des modèles réduits d’infidèles, à savoir : des moutons.

Heureusement, hélas, le meurtre du couple de policiers à Magnanville, par un musulman armé d’un simple couteau (et d’un coran dans la voiture) va commencer à remettre à l’esprit des Français ce qu’ils ont oublié depuis si longtemps : qu’une « arme » ce n’est PAS forcément une « arme à feu », parce que pour l’instant, tels des moutons conditionnés pour l’abattoir, les Français bêlent et pleurent qu’ils n’ont pas le droit d’acheter des « armes » et, désarmés, se contentent de rester assis là, à verser de chaudes larmes sur leur funeste sort, sans faire quoi que ce soit pour leur auto-défense… alors qu’ils pourraient déjà AU MOINS s’équiper d’un couteau suisse pour la rue et, pour chez eux, d’une machette ne valant pas tripette ou, mieux, d’un glaive romain moderne, voire d’un katana.
http://bit.ly/1kWCmM4
Les Suisses ont fait leurs preuves contre la construction des minarets et le couteau suisse contre la racaille :
http://ripostelaique.com/cazeneuve-va-interdire-couteaux-suisses-rue-on-parie.html
Le « glaive domestique » a aussi fait ses preuves :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/07/19/article_cambriolage-a-villeneuve-d-ascq-il-sort.shtml

Les individus que vous croisez arborant un pendentif « sabre », vous pouvez être certains qu’ils ont chez eux l’équivalent pour aller massacrer de l’infidèle dans leur voisinage en prévision du jour où, à l’occasion d’une fin de ramadan ou pour n’importe quel autre futile prétexte, il y aura trop d’émeutes musulmanes dans trop d’endroits de trop de villes pour que la police soit partout.
Comme lors des sept semaines d’émeutes dans les villages du Constantinois (Gualma, Kherrata, Oued marsa…) avant que ce ne soit stoppé à Sétif.

Le célèbre Mohamed Achamlane avait un tel sabre
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/07/achamlane-sabre_enquete-exclusive-de-paris-au-yemen-ces-francais-qui-choisissent-l_islam-radical.png

Cet individu a heureusement été mis au frais à temps, ce qui ne fut pas le cas de son alter-ego Laroussi Abballa.

Ce qui n’est pas non plus le cas de tous les admirateurs des Mohamed Achamlane et autres Laroussi Abballa qui arborent un sabre en pendentif.
Les bruyantes pleureuses se lamentant de ne pas avoir le droit d’acheter légalement la coûteuse Kalashnikov de leurs rêves seront massacrées par ces impudents « Laroussi Achamlane », comme à Magnanville, tandis que les bons pères de famille discrets avec glaive domestique à deux balles auront une chance d’inverser les rôles, et d’autant plus s’ils font un minimum d’escrime historique.
http://www.ffamhe.fr/
Parce que, historiquement, en Europe, le dernier massacre pour cause de religion fut la St Barthélémy, qui s’est faite entre voisins à l’épée, comme le massacre des Tutsis à la machette.
Les protestants sont actuellement la troisième religion de France.
https://blogs.mediapart.fr/ficanas/blog/100115/les-religions-en-france-combien-de-pratiquants
Ils ne causent pourtant absolument AUCUN problème et n’en posèrent pas non plus après avoir été confirmés à la deuxième place, alors qu’ils occupèrent cette place bien avant et bien plus longtemps que les musulmans.

 1,008 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Chère Christine,
    La preuve que les musulmans on très bien compris l’allusion : mon compte Thingiverse vient d’être clôturé … fin de l’histoire !

    • le problème c’est que ce logo signifie aussi que nos armes blanches pourraient bien aussi être interdites…

      • Chère Christine,
        vous vous doutez bien que mon but n’est pas d’interdire toutes les armes blanches mais le djihad symbolisé par l’épée.
        De plus si vous regardez le manche du cimeterre il évoque une croix gammé.
        Le titre joue aussi sur les mots trucs/turcs.
        Je pense qu’un tel badge est inattaquable par un non-initié ; mais reste compréhensible pour un résistant, du moins, je crois …

        • je me doute bien Nicolas de vos intentions mais le sens interdit concerne forcément toutes les armes blanches…

          • Vous avez sans doute raison et vous me faite douter. Cependant, je précise juste que j’ai imaginé ce logo en réponse à l’article de Laurent. Et que le port d’un cimeterre en pendentif par un musulman n’est pas juste une revendication au droit inaliénable de porter un canif.

          • je ne suis pas une spécialiste de l’image mais je crains que l’image du cimeterre ne soit cmprise comme le symbole de toutes les armes blanches

  2. Pour les bricoleurs, vous avec une excellente amulette -lol- facile à faire et équilibrant la situation : Procurez vous des pièces en alu de l’ « Etat Français », ça vaut pratiquement rien en vide greniers et autres… il y figure une superbe « francisque » à deux têtes ! ( je ne vous rappelle pas ce que c’est vous devez le savoir)) arrivé Là, ou vous faite un petit trou pour la porter en pendentif ou porte clef, ou vous la détourez à la lime proprement pour ne porter que la hache en pendentif …succès garanti…pour les plus besogneux : possibilité d’anodiser par galvanoplastie )

    • on va peut-être éviter de porter un symbole évoquant Pétain…

  3. Si je peux me permettre une petite remarque pour essayer de clore ce débat, les textes de Stanley seraient plus compréhensibles avec une ponctuation adaptée.

    • Merci Pascal, mais je ne peux pas être plus clair que ça.dans mes ponctuations. C’est-à-dire, lorsque je mes des POINTS terminant ma phrase, des virgules, des :, des points d’interrogations, des points d’exclamations, etc… Sans doute aurais-je dû mettre des interlignes et scinder mes phrases ? Mais bon, restons en là et le jour où, on vous traitera de collabo dans un encart, nous verrons bien quel sera votre réaction. Peut-être ! que je n’était pas visé personnellement ? bien à vous Merci Templier pour ton soutien Templier du forum ?

  4. Bon je vais rappeler : dès le début pour ceux qui sans doute n’auraient pas compris, je sais bien UTR que je suis idiot et que pour vous mon commentaire est informel idiot incompréhensif,VOIRE inexploitable et que je dois retourner à votre école sur les bancs afin que vous m’appreniez à m’exprimer dans une dissertation de bac de philo Si vous n’avez pas lu mon premier commentaire( ce qui est possible ? ) sur le fait que j’ai vu passer devant moi dans ma ville deux personnes chemise ouverte avec un pendentif au bout duquel pendait un CIMETERRE et les regardant avec insistance ont dans un regard sournois bombé le torse. Après avoir posté les faits,par la suite Laurent P nous a fait magnifiquement dans un encart la définition pour les nuls du sabre et du cimeterre, de sa signification et du PAQUET IDIOTS INTERNAUTES QUI achètent ça. QUI pourraient être MOI en l’occurrence. Me sentant ainsi visé comme je le précise, j’ajoutais donc à l’intention de Laurent que, son agressivité aux collabos d’internautes donc ? à mon égard aurait dû se transformer en une explication moins brutale sans éventuellement m’impliquer puisque pour la raison simple que c’était une information vécu et NON UNE RECHERCHE Bon je suis peut-être parano mais pas con d’accord ! merci… .

    • Stanley je suis désolée mais c’est la montagne qui accouche d’une souris, on est en guerre bordel et vous nous faites tout un pataques parce que vous vous sentez visé, complètement à tort qui plus est par un article qui explique que ceux qui portent les cimeterres ne nous veulent pas du bien et cet article ne vous vise aucunement, je suis désolée mais c’est un procès ridicule et inutile vous perdez du temps et de l’énergie alors qu’il n’y a aucun problème

    • STANLEY….
      vous etes ici chez vous..
      SOYEZ LE BIENVENUE…
      LES QUERELLES PERSONNELS…..
      ON S EN FOUT…
      c est comme moi avec GENTITILLAS….que l on ne voit plus d ailleurs….
      BON ALLE GENTITILLAS…
      SANS RANCUNE…ON SE PARDONNE….

    • Je n’ai pas tout lu…trop de choses à lire – je finis par être débordé ! Si j’ai bien compris, vous avez vu 2 personnes avec un pendentif « cimeterre » et vous vous en inquiétez. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui ont critiqué cette inquiétude, car il faut savoir que ce n’est pas anodin de porter un pendentif…que ce soit une croix, un triskell, etc…C’est toujours pour exprimer quelque chose !
      Mais le problème n’est pas là : il ne faut pas se vexer si des avis divergent. Nous sommes tous là pourquoi ? pour lutter contre l’islamisation de notre pays. Au-delà, chacun amène sa touche et c’est ce qui rend vivant ce site. On aime, on n’aime pas certains articles, certains commentaires mais cela permet de s’auto-satisfaire quand c’est notre point de vue, ou de voir la pensée d’autres Résistants, tout autant intéressante.
      On ne se fâche pas pour des détails, passez l’éponge et en avant contre le vrai problème : l’islam !

  5. Voilà Christine j’attends une dernière réponse de ta part, avant de me désabonner ? je m’excuse pour le  » merde  » mais j’aime ce mot lorsque je suis un tout petit » peu » en colère que ça plaise ou non…j’ai toujours été droit dans mes bottes et ce n’est pas certains dont je ne connais pas leur parcours ? peuvent se permettre de me faire la morale…

    • je répète, Stanley que sauf erreur de ma part personne ne t’a fait la morale

  6. Christine que je vais quitter ( dommage ! ) ce  » on  » est un homme de 74 ans et ceux qui disent  » merde  » en étant poli sont des personnages tels que moi même ayant soulevé le  » sujet sur ton site  » sur un fait aperçu par moi ( cimeterre) en pendentif sur la poitrine de 2 personnes dans ma ville. Maintenant Laurent par son accusation porté envers moi puisqu’il dit : <>NON il ne sait pas qui je suis et quel est mon parcours familial et professionnel. Me sentant ainsi visé dans son commentaire brutal remanié à sa sauce, concernant mon ALERTE,à laquelle il n’a rien compris, je pense que ma réponse était assez claire et précise pour moi dans mon esprit ( mais pas dans celle des critiqueurs ) je m’en excuse votre HONNEUR ! Ceux qui pensent être plus intelligents, ayant la science infuse supérieure à la mienne avec 9 années d’études primaires, maternelle compris, devraient être un peu plus modestes dans leurs critiques, car ne connaissant pas la leur je pourrais aussi trouver la controverse critiquable car personne n’est parfait. Maintenant Christine ! si tu veux bien : 1) je ne suis pas agressif comparativement à certains sur ton site… 2) je ne fume pas de joints et ce pour des tas de raisons en ayant sauvé quelques jeunes au cours de ma longue carrière professionnelle ( 37 ans et demi ) 3) Si pour certains je ne suis pas assez clair et bien tant pis, quant à mon speudo le tiens claude ??? n’est pas mal non plus et 1, 5 est suffisant également, et ! je ne suis pas méchant ni agressif mais un mouton peut se changer en loup à bon entendeur salut patriote ?

    • Stanley je ne comprends pas quel est le problème. Tu as vu deux personnes avec un pendentif sur la poitrine. Je demande si quelqu’un sai t ce que c’est, Laurent nous donne la réponse. Quel est le problème ???? je ne vois aucune accusation contre toi portée par Laurent. je continue de ne rien comprendre, à moins qu’il n’y ait eu des échanges que je n’aie pas vus et que ce ne soit pas moi qui les ai validés

    • Stanley, je suis désolé de vous avoir blessé.Je n’avais pas remarqué que vous étiez à l’origine de cet article. Donc je n’avais rien compris à votre commentaire.Comme c’est la période des examens, j’avais voulu blaguer, et je le regrette
      Claude

  7. j’ai découvert l’autre jour la croix de st james Matamores, le saint patron de la Reconquista, il y a plein de modèles sur ce site
    http://www.good-luck-gifts.com
    le principe c’est une croix qui finit en pointe, elle semble liée au chemin de Compostelle qui est une référence pour la recherche spirituelle au -delà du christianisme
    suite à ma recherche sur internet, j’ai vu qu’il y avait eu une polémique sur une statue exposée à la cathédrâle de st Jacques de compostelle et qui devait être enlevée, mais la mobilisation a obtenu qu’elle reste, c’était en 2004 !
    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/spain/1467621/Public-outcry-forces-church-to-keep-Moor-Slayers-statue.html

  8. UTR donne une parfaite définition de l’action future . Dans le chaos, qui va venir investiguer pour savoir de quel canon est sorti l’ogive ayant touché l’ennemi ?

  9.  » saïf al islam  » ( sabre de l’islam ) est aussi un  » prénom  » utilisé dans le monde musulman.
    voir le prénom que l’aut’ con de ribéry a donné à son fils !

  10. Dans ce texte brillant il est question de l’impossibité légale d’obtenir une « kalashnikov » . Nous sommes confrontés ici au cas d’école d’un véritable faux probléme , car tout un chacun peut , moyennant la présentation d’un certificat médical, et d’une quittance de gaz, se présenter dans n’importe quel club de ball trap ( et ils sont nombreux ) , pour s’inscrire en versant une somme relativement modique, et nanti d’un papier de l’association, se rendre dans n’importe quelle armurerie !
    En armurerie spécialisée , le tout nouveau membre de club de ball trap, pourra acquérir un fusil de chasse à tous les prix , et si il n’a pas de grands moyens, un fusil de calibre 12 d’occasion pour ….200 euros !
    Donc inutile de révasser sur les M4 américaines et autres « kalash », puisque le bon matériel , ne servant pas uniquement à plomber les faisans , est disponible à profusion dans nos magasins spécialisés, ou les vendeurs vous accueilleront les bras ouverts , et ceci d’autant plus que la population des vrais chasseurs est en décroissance rapide, aboutissant à des pertes de part de marché catastrophiques pour cette profession .
    J’invite tout le monde à ne pas hésiter une seule seconde ! et au vu du cout modique de certains matériels d’occasion, à en acquérir plusieurs ! c’est parfaitement permis…. et ils vous permettront de ne pas finir comme le couple de flics de Magnanville
    La solution de l’arme blanche style katana japonais , affutable comme un rasoir est aussi valable , comme le démontre le cas de cambriolage avorté dans le nord, mais à condition d’être trés déterminé et trés entrainé !
    C’est donc avec ce genre de matériel , que le franchouillard de base pourra prémunir son domicile et sa famille contre justement ,les opérations d’agressions contre les mécréants , que les salafistes ne manqueront pas de déclencher à l’occasion des futurs ramadans , ou la violence sera crescendo à mesure de l’islamisation massive de zones , transformées en des super molenbeeks .
    Les vagues d’assassinats réalisées dans le cadre des ramadans seront puissantes et largement diffusées sur le territoire , aboutissant à rendre inopérante la presque totalité des interventions policières , incapables de secourir les français dits mécréants , dont le sang alimentera en riviéres le fond des caniveaux !
    Toutefois , l’impossibilité matérielle d’une puissante présence policiére, pourra être également un atout pour les patriotes , qui préparés « matériellement  » pourront se défendre efficacement , sans pour cela avoir trop à craindre de possibles retombées judiciaires , puisque par définition aucun flic ,ne sera présent pour constater la « neutralisation » du djihadiste ,et entamer une enquête policiére , aboutissant à une trés improbable identification de l’auteur de la « réaction dynamique »
    Nous en sommes rendus à une situation ou la police perd de plus en plus son role de protection contre la violence salafiste , mise en oeuvre par des tueurs improvisés individuels , et ne constitue plus qu’une nuisance pour les patriotes determinés à survivre par tous les moyens ! Personnellement je n’ai besoin d’aucun flic pour me protéger , bien au contraire .

    • et tu penses que c’est avec un fusil de chasse à deux coups de petits plombs que les vieux vont se défendre ? une partie de jeunes oui, j’espère (que le jour où cela arrive) l’armée fera son boulot, conjointement avec la police et les réservistes de garde nationale que Marine devra mettre en place c’est bien pour ça qu’ils feront tout…un Liban certes…

      • je connais des petits vieux qui avec leur fusil de chasse sauraient accueillir comme il convient un assassin en puissance ; si ça pète l’armée et la police seront débordées, on ne pourra compter que sur soi

      • Mon fils m’a invité à son club de tir…j’ai accepté, histoire de voir où en était un « vieux »…essai au fusil à lunette et essai au pistolet. Je vous conseille de ne pas vous mettre derrière la cible…sauf si vous voulez être transformé en passoire !
        Méfiez-vous des impressions ! Ce jour-là, il y avait une femme qui faisait un sacré carton avec un pistolet gros calibre, du genre à vous renverser si vous êtes un novice…

    • Bonsoir,
      Un bon calibre 36 à poudre noire (acheté 200 Euros chez Westerguns) sans aucune inscription ni dans un club ni enregistré à la préfecture est aussi très efficace, et, de plus nous avons six coups en réserve! Mais ne pas attendre car ce gouvernement de félons fait son maximum pour que nous soyons, à terme, désarmés et livrés aux hordes barbares!
      Mon épée médiévales fabrication maison me permettra les combats rapprochés, ainsi que les deux machettes habituées aux travaux de jardinage en temps normal!

  11. Tout a été planifié d’avance, c’est l’axe euro arabe de Bat ye ‘or et avec ce qui ce passait déjà à l’époque dans les pays musulmans, vous n’allez pas me dire que nos dirigeants ne le savaient pas et les risques qu’ils nous font courir aujourd’hui aussi , d’où le laxisme criminel, c’est l’ Eurabia voulu par nos escrocs criminels dirigeants.

  12. un peu d infos pour l occidental et armes a feu bonne blague VOIR WOLIN FESTIVAL BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 ECOLE DE GLADIATEURS DE COMBAT D ESCRIME MEDIEVALE SANS COMPTER LES CLUBS D ARTS MARTIAUX LES CHASSEURS A L ARC LE CHAMPIONNAT MONDIAL DE LANCEURS DE COUTEAUX ET HACHES LES CHASSEURS A L EPIEU UN PENDENTIF DU MARTEAU DE THOR CONTRE LE SABRE POUR ART MARTIAL VIDEOS OGAWA RYU JULIANA GALENDE

  13. Laurent,P, t’es bête ou quoi ? saches bien que nous ne cherchons aucun pendentif,ou cimeterre dont nous connaissons le mot et la signification, encore faudrait-il le trouver et les QUI te disent merde,car ce sont des patriotes lanceurs d’alertes.. comme toi,si tu n’as pas compris les messages des faits VU, qu’ils t’on envoyé c’est que tu es évidement borné ( ce que nous ne pourrions croire ! ).à moins que ??? tu t’adresses à des personnes en particulier, et qu’il manque une phrase explicative dans ton commentaire très complet pourtant.Christine tu n’as pas relayé la vérité et nous demandons des rectificatifs, je croyais que tu ne donnais pas les adresses,((oui je sais pour les réponses d’articles par email, sinon ? )) qui est ce Laurent P ?un patriote ? un dissident ? ou ? sinon au-revoir ce site…ce qui serait dommage, complet, lanceurs d’alertes et ré-informations qu’on cachent aux français…

    • Stanley ce message est absolument incompréhensible,qui est ce « on » ? ces « qui te disent merde » ? C’est quoi ton problème avec l’article de Laurent ? De quelle adresse parles-tu ? !bref arrête de fumer la moquette et reviens quand tu seras clair et non agressif

      • Chére Christine
        oui effectivement le message de « Stanley » n’est pas du tout compréhensif, et non exploitable, il devra faire des efforts de cohérence et de clareté .
        Il est indispensable que nos correspondants produisent un discours pleinement informatif , dont la lecture doit être aisée .

  14. Bonjour, il faut porter un pendentif Croix de Templier, ce que je fais depuis 2 ans!

    • Excellent article à faire suivre car il devrait permettre à certains « kouffars » de découvrir enfin à quel point cette idéologie de conquête, habillée en religion, exalte la haine et la violence…
      Meilleure preuve : c’est l’égorgement qui le principal geste rituel cérémonial …
      A ce titre, les bons praticants se font la main chaque année …histoire de s’entraîner…

Les commentaires sont fermés.