Illustration : le général de division Gaël Poncelin de Raucourt
11000 nouveaux soldats et deux divisions supplémentaires. Un nouveau Commandement « Terre »…
On devrait s’en réjouir. Les citoyens devraient se sentir rassurés de savoir que 11000 hommes vont être sur notre territoire, prêts à intervenir en cas d’émeutes, en cas d’attaques terroristes…
On devrait croire que Hollande prépare notre pays à lutter contre la guerre qui lui est faite.
On devrait…
Sauf que, quand ça vient de Hollande, on a plus de raisons de s’inquiéter que de se réjouir.
On retiendra d’abord qu’il s’agit de changer la destination de l’armée, qui, jusqu’à présent, n’intervenait que sur des territoires étrangers, étant bien acquis que grâce à l’UE (sic !) il n’y avait plus de guerre à craindre sur le continent européen. A nouveau une force de deux divisions va se tenir prête à intervenir chez nous. Cela ne peut pas être le fruit du hasard. Et je ne crois pas que le seul terrorisme puisse l’expliquer.
Depuis quelques semaines tous les responsables ciblent, plus que le terrorisme, le risque de « guerre civile », le risque de riposte patriote, le risque de voir les Français d’origine s’opposer au terrorisme – ou plutôt, à l’islam qui le véhicule, mais ça ils ne le disent pas -. Alors on ne peut que penser, devant les préparatifs de Hollande, que tout n’est pas clair dans ces nouvelles dispositions.
D’autant plus que je ne suis pas sûre que des chars Leclerc et des blindés auraient été efficaces, par exemple, pour empêcher les tueurs de Charlie Hebdo de faire leur sinistre travail ou pour arrêter ceux du Bataclan…
Alors je crois plus à la mise en place de forces destinées à intervenir dans une guerre, civile ou défensive, quel que soit son nom, sur notre territoire. La seule question qui vaille n’est pas de savoir qui Hollande demandera d’arrêter ou de mitrailler. Nous le savons. La seule question qui vaille c’est de savoir si les soldats et leurs commandants obéiront aux ordres ou rejoindront le camp patriote.
Je fais le pari que ce sera, contre Hollande et ses alliés envahisseurs, des milliers de militaires aux côtés des patriotes. Parce que si le peuple entre en rébellion, l’armée entrera en dissidence et nous soutiendra. Certes, parmi les 11000 militaires il y aura, comme dans l’ensemble de l’armée, sans doute un quart de musulmans qui n’obéiront pas aux ordres, mais il nous en restera plusieurs milliers à nos côtés. Acceptons-en la gageure.
Extraits de l’article
Suite aux attentats commis les 7 et 9 janvier à Paris et au lancement de l’opération Sentinelle, il est donc apparu nécessaire pour l’armée de Terre de pouvoir mener à la fois des opérations extérieures et intérieures.
« L’armée de Terre marchait jusqu’à maintenant sur deux pieds : l’intervention d’une part et la préparation opérationnelle et la remise en condition d’autre part. Depuis janvier dernier, la protection s’est ajoutée à l’intervention », a souligné le général Bosser. Il s’agit, pour ce dernier, de mettre en place une « armée homogène, qui couvre l’ensemble du spectre opérationnel, qu’il s’agisse de l’intervention, de la protection ou de la prévention » car « son ennemi étant le même à Gao et à Paris, ses soldats sont les mêmes à Gao et à Paris ».
Un autre axe majeur du plan présenté par le CEMAT est l’aéromobilité. Cinq ans après la dissolution de la 4e Brigade aéromobile, il est désormais question de recréer une brigade d’aérocombat, « capable de faire manoeuvrer des unités de contact ».
« L’armée de Terre disposant de 95 % des hélicoptères de combat, il m’a paru judicieux de concentrer, sous les ordres d’un chef unique, la sécurité des vols, la navigabilité, le maintien en condition des hélicoptères, les écoles de formation de pilotes, et l’outil consacré à la troisième dimension que constitue la brigade d’aérocombat », a avancé le général Bosser. « À sa tête, un état-major sera capable de mener des opérations de troisième dimension : raids en profondeur, flanc-garde ou opérations à caractère interarmes, comme l’utilisation d’hélicoptères de manoeuvre pour transporter une force, saisir un pont, récupérer des otages, exfiltrer des personnes », a-t-il ajouté.
« Cette force de combat Scorpion sera scindée en deux divisions, composées chacune de trois brigades interarmes. Il s’agira de deux brigades de haute intensité, équipées du char Leclerc rénové, de deux brigades médianes, équipées des blindés Jaguar et Griffon, qui constituent le coeur de Scorpion, et de deux brigades légères que sont les brigades parachutistes et d’infanterie de montagne. Ceci permettra de mener des actions de haute intensité et des actions ‘ultralégères’ », a détaillé le CEMAT.
Commandement Terre pour le territoire national créé
Nous citons le communiqué de presse de l’armée reçu ce soir (2 juin) car nous n’aurons les détails que lorsque son premier chef, le général de division Gaëtan Poncelin de Raucourt, les présentera lors d’un « prochain » point presse.
Placé sous l’autorité directe du chef d’état-major de l’armée de Terre, le commandement Terre pour le territoire national est appelé à devenir un véritable « pôle d’excellence » dédié à l’anticipation, à la préparation et à l’engagement opérationnel sur le territoire national.
Ce commandement, implanté à L’Ecole Militaire, est la tête de chaîne territoire national et réserve pour l’ensemble de l’armée de Terre. [….]
Le 19 octobre 2016 aura lieu la cérémonie officielle de création de ce nouveau commandement. »
http://forcesoperations.com/commandement-terre-pour-le-territoire-national-cree/
398 total views, 1 views today
L’évènement qui s’est déroulé sous Charles IX, fut la Sainte-Barthélémy (24 août 1572), où les minorités protestantes furent massacrées par la population catholique de Paris.
Ce qui s’est passé au XVIème siècle a eu la conséquence de l’exode des protestants vers des pays européens comme l’Allemagne, les Pays-Bas et la Russie. Puis au 17ème siècle, en 1685 avec la Révocation de l’Edit de Nantes, beaucoup de protestants français migrèrent tout d’abord vers la Hollande pour rallier l’Afrique du Sud où ils s’implantèrent et fondèrent Frandshoek (le coin des Français en afrikaner).
Si demain, le peuple français commençait à se révolter contre l’imposition des migrants dans les villes et les villages de notre pays, la réaction du pouvoir politique sera extrêmement violente. Il essaiera d’envoyer l’armée contre le peuple ce qui occasionnera une division au sein des forces militaires : la grande majorité pro-chrétienne rejoindra l’insurrection et une minorité se rangera du côté du pouvoir gauchiste de Hollande. Cette minorité est composée de musulmans radicaux prêts à rallier l’Etat Islamique si besoin est.
Donc, la guerre civile sera déclenchée par le fait qu’une partie de l’armée sera du côté du peuple. Si l’armée rejoint le peuple, ceux qui nous dirigent seront chassés et obligés de rendre des comptes au pays.
Nous disposons en France de caches secrètes que les résistants ont utilisé pendant la dernière guerre contre les Allemands et on peut les réutiliser.
Sylvie
effectivement l’armée , comme la police , n’est pas une entité homogéne . Les hautes sphére de l’institution militaire , sont surtout des carriéristes soucieux de leur avancement et donc obéissants , tandis que les régiments sont un milieu plus complexe ou , à coté des militaires au comportement communautaire, se trouvent des officiers franchouillards jeunes, dont le point de vue patriote est avéré .
Donc en cas de troubles trés grave, ou un gouvernement hollandesque gauchiste ordonnerait des actions de repression contre des français de souche,, nous pourrons assister à des actes de désobéissance et de rébellion caractérisée , validant le scénario que vous venez de décrire
En l’absence de troubles graves, nous pourrions effectivement assister à des réactions sporadiques de rage , face à des agressions de salafistes débouchant sur parfois des drames , et une répression policiére marquée , faisant de l’état le complice avéré de la mise en place de la charia, dont l’instauration ne peut se réaliser , que dans la contrainte et la violence !
Les réactions virulentes de certains français ulcérés face aux pressions des radicaux , comme je viens de l’indiquer provoqueront une action judiciaire sévére ,mais également par contre coup, seront de nature à quand même temperer l’ardeur de milices de la charia, dont les membres quoiqu’on dise, sont attachés à leur peau ! Ainsi , le communautarisme aura reçu un message assez fort , de non impunité !
Et si notre stratège en chef avait dans l’ idée de s’ attaquer à la Russie, il en est capable avec ses 40 chars Leclerc et ses 50 Hélicoptères quand ils sont tous opérationnels !!! Mdr…..
Il me tarde que les ricains déboulent sur notre sol histoire de les soigner
Si ce projet avait pour but de lutter contre l’ennemi intérieur, il serait déjà programmé de reconquérir les enclaves de droit musulman, ce dont il n’est pas fait état.
très juste remarque
Le véritable type d’agression éthnique et culturelle , que subissent actuellement les français, sont avant tout des conquétes progressives de territoires surtout urbains, pour moyennant un habile systéme de pressions et de violences progressives, les français de souche, sont soumis à des contraindre allant crescendo , sans que ces derniéres puissent donner toujours lieu à des actions en justice .
Sans homicide, mais parfois quand même avec des atteintes physiques et surtout morales , les français sont donc avec le temps découragés et terrorisés au point de quitter les lieux , confirmant la réalité du remplacement de population, pour rejoindre un autre emplacement de résidence et de travail, ou là encore ils seront victimes des mêmes désagréments , sans pour cela posséder les ressources financiéres pour , prononçant le mot de cambronne, prendre définitivement l’avion pour les antipodes !
Jusqu’au jour ou certains , totalement excédés par des années de vexations insupportables assorties de brutalités physiques non réprimées par une justice de merde! en viendront à peter véritablement les plombs, et accompliront quelque chose d’assez semblable à ce qui se produisit sous le régne de Charles 9 à Paris , mais ceci à l’échelle d’un quartier ou d’une petite ville
Pour les férus en histoire , je leur laisse le soin de deviner de quel événement il s’agit !
Je ne pense pas qu’il soit possible à l’heure actuelle de constituer une force militaire antipatriote en France. Certes, la CIA a bien réussi à organiser un coup d’état des colonels en Gréce. Mais cela n’allait pas contre l’identité nationale grecque. Utiliser l’armée contre un soulèvement important de « l’ultra-droite » serait pour un pouvoir islamo-collabo une grave erreur. Après son intervention, l’armée resterait maîtresse de la rue. Et pourrait se retourner contre le pouvoir. Il appartient aux patriotes de ne pas tomber dans le piège d’insurrections désordonnées, organisées au seul niveau local. En effet chaque révolte locale rentrerait dans le cadre d’un simple maintien de l’ordre, et les militaires dans cette situation pourraient obéir.
Le problème, c’est que les services secrets américains et russes pourraient entrer en conflit pour prendre la diretion
d’un coup d’état des colonels en France. Nous sommes pris entre deux feus.
coco et Franck Aubert vous avez raison ! et les seuls qui pourront sauver notre culture judéo-chrétienne seront les Russes et ça sa dérange ces traîtres Obama ,Merkel,Hollande il faut que tout les trois soit passer par les armes avec un deuxième Nuremberg Bis avant pour laisser trace au prochaine civilisations que tout Dirigeants ne sera pas exempté de’être Fusiller ou pendu si il trahis sa nation sa culture et son pays point barre .
Voilà ce qu’il faudra faire .Roland l’Alsacien ..
La création de ce corps intérieur supplémentaire me laisse dubitatif compte tenu de l’emploi de blindés lourds , dont l’usage ne sera pas aisé face à des élémentaires violents mais extrémement mobiles .
Parlons franc, la guerre civile dont on parle tant dans le camp des patriotes , doit être beaucoup mieux définies et determinée dans le but de ne pas échaffauder des hypothéses trop irréalistes . La vraie guerre civile nous attendant sera nécéssairement un phénoméne progressif , et le cas de figure ou brusquement nous verrions s’affronter dans la rue des arabos musulmans et des français de souche avec moyens armés, me semble dans un avenir proche ,vraiment peu probable
En revanche , nous devons retenir le scénario futur , beaucoup plus solide, ou l’islamisme conduit à une UOIF, ayant statut officiel, accomplira des progrés tellement gigantesque dans la société, que vont se developper des sortes de polices de la charia , qui patrouillant dans les rues , imposeront à quiconque les régles coraniques dures par la violence !
La vraie guerre civile aura donc pour visage non un affrontement généralisé style guerre d’Espagne ou guerre de cessession américaine , mais l’intervention progressive et puissante d’activistes idéologiques dont la brutalité envers nous , sera d’autant plus redoutable que le pouvoirs publics auront soit baissé les bras soit devenus complices du fait de l’autorité politique prépondérante des leaders mahométans !
Le concept de guerre civile collective , supposerait que les français soient remontés comme des ressorts et disposés collectivement à redresser la tête contre les malfrats qui à 9H du soir viendront leur …BOTTER LE CUL , parce que la fille de famille ne porte pas le niqab ou la burqa ! En fait il n’en est rien, car beaucoup se soumettront , en se frottant les fesses, et remerciant la providence d’être toujours vivants !
Reste que malgré tout , certains compatriotes face aux exigences intolérables des barbus, seront envahis par une rage incontrôlable, et pétant littéralement les plombs ….commettront l’irréparable , et là effectivement nous pourrons parler de vraie guerre civile avec réalisme ! car la violence aura bel et bien frappé les deux cotés et non pas un seul !
En tout état de cause, une guerre civile soudaine causée par l’exaspération des Français de souche est tout-à-fait invraisemblable pour la simple raison que ceux-ci, pour la quasi-totalité d’entre eux, ne sont pas prêts à se mouiller, ou si vous préférez à se battre avec tous les risques que cela comporte. La mentalité actuelle des Français est la même que celle qui prévalait dans les années 20 et 30.
Il y aura peut-être quelques actes de vraie résistance cà et là, trop peu nombreux pour pouvoir changer la donne et exécutés par une poignée d’individus que leur courage aura fait préalablement remarquer des autorités. Ils se feront très rapidement coffrer par la police qui continuera à assurer ses missions de « sécurité publique » sans aucun esprit critique et avec une obéissance aveugle qui la rendra complice d’un pouvoir pourtant criminel.
J’en suis convaincue, nous assisterons à la transformation de la société française telle que l’a littéralement « prophétisée » Houellebecq dans son livre génial dont il faut analyser chaque détail : Soumission, dans un contexte d’ores-et-déjà semblable en tous points à celui de l’Empire romain d’occident finissant.
Les mêmes causes produisant fatalement les mêmes résultats, l’Histoire se répète, sachant que nos dirigeants, en l’ignorant, nous en condamnés à la revivre.
Bonjour,
Voir Comité Guillaume Tell – et saisir les liens entre les différentes mesures.
Pas sûr qu’il faille continuer à rire des décisions du « gros qui vous savez »
Voir M.Onfray entretien sur RT qui parle de la détermination absolue de FH de se faire réélire
Dernier communiqué de presse
Révision de la Directive armes : Le Comité Guillaume Tell en accord avec le ministère de l’Intérieur Le Comité Guillaume Tell approuve la réaction d’extrême fermeté du gouvernement français dans sa lutte contre le terrorisme et soutient le plan national de lutte contre les armes illégalement détenues présenté par Bernard Cazeneuve. Le Comité Guillaume Tell qui représente les 2…
Naturellement c’est de l’enfumage: des tanks alors qu’il faudrait des agents parlant arabe dans toutes les mosquées! C’est le facteur humain qui a fait défaut, aussi bien pour le 11 septembre que pour le 13 novembre à Paris, ce n’est pas la technologie.
Et pendant ce temps les frontières sont des passoires, on légifère contre les tireurs sportifs, et il reste 98 mosquées salafistes à fermer… et un Ramadan (« le français fait partie de la culture islamique »!) à renvoyer chez lui, en Suisse!
Je n’ai pas connu de militaires socialopathes, il peut y avoir l’exception qui fait la règle et j’ai servi 20ans 1/2 mon pays.
J’espère que ce Général ne sera pas félon comme nos manchots.
Bonjour,
A côté de chez moi, il y a deux centres juifs gardés par la Police ou l’Armée.
En passant devant leurs mitraillettes, je me suis demandé quand cela peut-il, quand cela va-t-il cesser ?
Nous sommes engagés désormais, en effet, dans les débuts d’une guerre civile ou même , à notre corps défendant, les débuts d’une guerre de libération nationale contre la colonisation musulmane.
Comment nos élites peuvent-elles être aussi aveugles, aussi aveuglées devant une réalité aussi terrible ?
Rassurez vous les mosquee aussi sont gardees par nos militaires, au cas ou in juif voudrait y poser une bombe.il n’ a probablement que les eglises qui restent sans protection
Ah ,Ah, Ah….. Morte de rire!!!!!!
Le gros de l’Elysée veut combattre le terrorisme en faisant rentrer à pleines portes des milliers de terroristes infiltrés toute l’année…. Et il croit qu’on les gobe ces conneries????
Moi je pense plutôt qu’en fidèle toutou du duo de choc Obama-Merkel, il se prépare à une guerre contre la Russie.
On est bien montés les amis, en plus d’avoir Daesch à combattre, nous allons bientôt avoir les soldats américains par dessus le marché, car quand on voit le nombre de femmes françaises qui ont été violées par leurs soins à la fin de la seconde guerre mondiale:
https://www.youtube.com/watch?v=HwNKPRtLKp8
je pense que les patriotes doivent se préparer à se mettre sous protectorat russe voir à demander l’asile politique pour espérer pouvoir sauver la France.
Bonjour tu as raison les exactions des soldats américains étaient fort nombreuses et passées sous silence, en outre ,et concernant le Gros celui-ci est le toutou de Merkel-Obama …a la seule différence que Trump ne peut absolument pas « saquer » Flanby en chef , Novembre est proche ….
Vu les articles de loi et si il sont suivis Hollande devra être traduit en cours martiale et il le sait…..
Ainsi que tout les traitres a la nation .point.
Vu le potentiel prévu d’armes blindés et héliportés , ils ne peuvent éradiquer les combats de rues.attendu – Cette constitution aura pour but de satisfaire obama dans sa recherche constante de provocation ,donc petite force d’apoint pour combattre les soldats russe venu a notre secours le moment venu. -Encerclement des frontieres russe des usa et otan (pour l’empeché de reagir en europe), invasion massive et continue de l’europe pour l’aliéné en futur colonnie des usa (en faillite) leur puissance etant la planche a billet . A faire a suivre
Christine facile a savoir ! il faut juste savoir ce que ce Général était avant si il est pour les Socialopes ou pas et si il est pour les socialopes alors ta compris ce petit complot .
Depuis que j’ ai su cette annonce je me le demande.
Il y avait les CRS, la police, la Gendarmerie, les flics ripoux-casseurs, EuroGendFor et maintenant Au contact – Scorpion !
Sans parler des exosquelettes en construction.
Vous avez tous vu Terminator… ben Skynet est en marche.
Et bien ils se font une petite armée de plus aux frais des contribuables quoi et ils se retournent contre les vrais peuples européens.
Des ennemis avec la même carte d’identité que nous amis résistants et distribué par les collabos aux pouvoirs, des véritables escrocs Fascistes.