Nous sommes dans la 5ème phase de la stratégie islamique de conquête définie il y a 10 ans

Libanisation de la France . Les troupes de l’ennemi se renforcent. Dans les bidons-villes, devenus des villes sorties de nulle-part, et dans les quartiers muz la charia règne et ils s’arment. Bientôt ils feront la loi à l’extérieur, empêchant ainsi les femmes de sortir seules, nous interdisant de boire de l’alcool et j’en passe, les services de police se trouvant complètement désarmés face à l’ampleur du phénomène .
Ne croyez surtout pas que les gentils migrants vont vouloir passer un nouvel hiver sous des bâches . Ils vont venir chez nous, dans nos maisons et appartements, pour nous déloger.
On protège sa famille : EN TAULE ! On se bat avec un CPE ( E pour Europe ) pour la même raison : EN TAULE !
Je pense que l’assaut ennemi est pour cette année comme l’a annoncé  Al Baghdadi en 2015 avec l’annonce d’envoi de  » réfugiés  ». Ce n’est pas lui qui en a pris la décision, il suit simplement une stratégie islamique.

Il est utile de se rapporter au plan djihadiste pour les années 2000-2020 tel qu’il avait été décrit pour la première fois en 2005.

La stratégie d’Al Qaeda telle que décrite dès 2005 se décompose en sept phases qui s’étalent entre 2000 et 2020, date à laquelle selon le plan sera établi le Califat Islamiste mondial et la victoire définitive sera atteinte.

Cette stratégie se décompose en sept étapes :
La première phase est « l’Eveil », supposée avoir duré de 2000 à 2003, plus précisément depuis les attentats du 11 septembre 2001 jusqu’à la chute de Bagdad lors de l’invasion américaine de 2003. L’objectif des attentats du 11 septembre était de provoquer les Etats-Unis à déclarer la guerre au monde islamique et ainsi « réveiller » les musulmans. Cette première phase était du point de vue des stratèges d’Al Qaeda très réussie.
Dans la deuxième phase, nommée « Ouvrir les yeux », s’étendant de 2003 à 2006, les terroristes espéraient faire comprendre à la « communauté islamique » la « conspiration occidentale », tandis qu’Al Qaeda continuerait à recruter.
La phase trois, « Se lever et tenir debout », de 2007 à 2010, devait voir des attaques de plus en plus fréquentes contre la Turquie laïque et l’ennemi israélien.
Pendant la quatrième phase, entre 2010 et 2013, des régimes arabes honnis devraient s’effondrer, y compris Arabie saoudite et Jordanie. Les producteurs de pétrole seraient attaqués, l’économie américaine ciblée par le cyber-terrorisme.
– Dans la cinquième phase, soit entre 2013 et 2016, un Etat islamique, c’est-à-dire un Califat, serait fondé. A ce moment, l’influence occidentale dans le monde islamique serait suffisamment réduite pour que la résistance occidentale à cet Etat n’ait plus à être crainte.
Pendant la sixième phase, à partir de 2016, commencerait une période de « confrontation totale ». Dès que le « Califat » aurait été déclaré, l’ « armée islamique » fomenterait « le combat entre les croyants et les infidèles » qui a si souvent été prédit par Oussama Ben Laden.
Enfin, la septième phase est décrite comme « victoire définitive ». Dans l’esprit des terroristes, le reste du monde serait tellement effrayé par « un milliard et demi de musulmans » que le « Califat » l’emporterait à coup sûr. Cette phase s’achèverait vers 2020.

Ce plan n’est pas ou plus seulement le plan d’Al Qaeda. Ce n’est pas l’organisation historique des djihadistes qui a créé l’Etat islamique, c’est une organisation rivale avec la même idéologie – mais qui s’était tout de même glissée dans le plan et le scénario existant depuis longtemps .

L’explication de la campagne d’attentats en cours ?
D’autre part, à supposer que les djihadistes se donnent pour objectif de continuer à suivre leur script, c’est effectivement maintenant le bon moment pour lancer une campagne terroriste tous azimuts !
Plusieurs commentateurs ont analysé la rafale d’attentats tous azimuts de l’E.I. – Turquie, Egypte, Russie, Liban, France, Mali frappés en à peine plus d’un mois – comme une erreur stratégique. Les djihadistes n’incitaient-ils pas leurs ennemis à intervenir voire à s’unir ? Et si c’était au contraire une stratégie parfaitement pensée, voulue par le commandement central de l’E.I. pour passer à la phase suivante de leur plan ?

Et oui, les prochaines vacances seront dans les tranchées ou planqué derrière un tas de gravats .

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/un-document-surprenant-la-campagne-174510

Il peut paraître surprenant qu’un document vieux de dix ans puisse être pertinent pour comprendre les actions et la stratégie des djihadistes d’aujourd’hui. Mais c’est pourtant l’explication la plus logique, et cohérente avec l’idéologie apocalyptique de l’organisation Etat islamique, dont la revue même porte le nom de la ville de Syrie, Dabiq, où suivant certaines paroles de Mahomet aurait lieu un jour la bataille finale entre le Bien et le Mal : la campagne d’attentats dont les attaques du 13 novembre sont la composante française voire européenne a été pensée et voulue depuis des années.

 352 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. VP suis les infos , sputnik est la pour ça entre autre ,de plus possibilité de mails avec lui. Patriote

  2. Le commencement de tout cela a commencé il y a plus de 10 ans à mon sens.
    Celui qui a véritablement enflammé le monde islamique est l’ayatollah Khomeiny en 1979. Ce triste personnage a promis tout et n ‘importe quoi pour renverser le shah d’ iran avec l’aide de la CIA, et établir la 1ere république islamique « moderne »en Iran. Depuis que cette crapule est arrivé au pouvoir ( avec la bienveillance de la France, déjà !) le monde islamique est en ébullition.
    Ce qui me fait dire que la stratégie de conquête ne date pas de 10 ans mais depuis bien plus longtemps, et que le barbu Al Baghdadi ne fait qu’appliquer des préceptes vieux de 40 ans

    • cela a commencé bien avant, déjà en 67 les pays arabes appelaient à islamiser nos pays…à changer les programmes scolaires etc

  3. Merci de maintenir la mémoire de tous au fait du « programme islamique ».
    J’en profite pour glisser l’info. suivante, provenant de « La Provence » de ce samedi 16 avril : « 19 migrants (hommes) ayant vécu l’enfer de Calais après avoir fui leurs pays, ont été accueillis, hier, à Marseille par une association à la Croix Rouge » –
    Avec quelques mots du préfet de Région, Stéphane Bouillon, extraits de l’article : « Accueillir des migrants pour Marseille, ça fait partie de son âme pour constituer un melting-pot chaleureux. Et dans la région aussi : actuellement 150 migrants venant de Calais sont accueillis et encore une centaine pourra l’être dans les prochains mois »….
    Observation personnelle : le « melting-pot » existe depuis longtemps, ce n’est même plus que cela à Marseille – et la Région….

  4. Ce que dit Nestor est fondé, nous entrons dans la 6eme phase du plan d’invasion et la plupart des FDS ne sont pas conscient de ce qui se passe. Je pense aussi que cette année ne se déroulera pas calmement. Lorsque que l’on regarde la politique à travers le monde, rien ne va plus. L’économie est sur le point d’exploser, la guerre contre l’islam avance à grand pas, l’invasion européenne continue, donc l’issue, c’est bien l’affrontement entre occidentaux et musulmans. Nous vivons actuellement nos derniers moments à peu près tranquille, à nous d’être vigilant et nous tenir prêt. Cet été sera peut être nos dernières vacances avant la chute. Si nous réfléchissons à la situation, tout tiens debout par miracle et cela ne peut absolument pas tenir bien longtemps. J’espère me tromper sincèrement, mais malheureusement il n’y a plus de solutions qui pourraient arrêter cette folie. L’histoire se répète après 70 ans de paix, il nous faut nous préparer à combattre car nous n’avons plus le choix. La fuite ne sert à rien, toute l’Europe se trouve dans les mêmes conditions. Maintenant les Russes, la Chine interviendront en Europe pour anéantir l’islam, les USA seront de la partie, mais pas unique pour les mêmes raisons, nous verrons bien avec le temps. En attendant, profitez bien le plus possible de votre famille et amis sincères car la fin de la récréation va sonner brutalement pour nous rappeler notre devoir.

  5. Pour la phase 2 « conspiration occidentale » le collabo soral a bien travaillé….

  6. La confiance des promoteurs d’un califat mondial, que l’on pourrait imposer sans trop de résistance , pourrait connaitre ses propres limites
    Certes ; la population française, et même maintenant britannique et européenne , semble gagnée globalement par une idéologie irénique , poussée à l’extrême, la conduisant à subir toutes les violences dans un esprit de soumission fataliste, faisant presque concurrence aux plus grands sages shintoïstes du Japon,
    Cependant tous les français et les européens ne se retrouvent pas dans ce profil abusivement pacifiste , se limitant à déposer des bougies et des déclarations d’amours sur les places publiques . Il existe malgré tout des personnes capables d’initiatives plus volontaires, et quand même peu décidées à abandonner docilement leur habitation , leur famille et leurs biens , sans opposer une action défensive assez résolue!
    Mais surtout , quand bien même l’Europe entiére succomberait, la Russie et son armée puissante , constituerait face au califat et ses armées de tueurs sadiques, un obstacle militaire redoutable , et éventuellement le seul crédible face à la menace radicale mondiale , dans la mesure ou une Amérique gouvernée par cette …IMMONDE SALOPE! de H Clinton, se ferait elle même la complice , plus ou moins officielle , des forces internationales du DAECH !
    Par ailleurs nous pouvons envisager également , que le pouvoir chinois , nanti lui aussi d’une puissance militaire considérable , en vienne à affronter les promoteurs de ce califat mondial !

  7. Très bien planifiée la stratégie de l’E.I. Seulement, les muzz sont en effet trop cons pour y avoir pensé ! Donc, cette stratégie leur a été « soufflée », suggérée…par qui…? D’autre part, ils mettent en place leurs combattants, et au nom de leur allah adoré (qu’ils se le gardent !!!) massacrent pour nous faire plier. Evidemment, quand ils voient les andouilles venir pleurer, poser des fleurs et des bougies et des mots cuculs autour de …la république, tourner autour de cette statue comme les muzz autour de leur pierre noire, ils se marrent, je les comprends. Leur plan jusqu’à présent fonctionne au poil, mais…il se pourrait que la surprise leur tombe sur la couenne (oups!) et ils se demanderont d’où elle vient ! Notre sang coulera, c’est sûr hélas ! mais le leur se mêlera au nôtre et au final, pour détaler plus vite, ils abandonneront leurs pompes…comme d’habitude ! Encore un peu de patience…

  8. Certes l’histoire s’accélère et la déliquescence de la France et des Français suit
    .L’Etat ,via ses représentants démocratiquement élus est soit impuissant à protéger le pays des invasions barbares soit complice de l’islamisation forcée(?).
    Attentats successifs ,première tête au bout d’une fourche, impositions des rituels divers et variés incompatibles avec laicité et République…la liste est loin d’être exhaustives et les barbaries vont s’intensifier.
    Malheureusement nous n’avons pas la capacité necessaire et suffisante pour repousser ces politico religieux envahisseurs .Nos armes sont les marches blancges,les bougies et les larmes…

  9. Jusques à quand abuseras-tu de notre patience… ?
    Ô temps! Ô mœurs! Tous ces complots…
    Ainsi donc, comme je t’avais dit, va t-en! Tu iras donc enfin où t’appelle depuis longtemps un désir effréné et tu suivras le penchant qui t’entraîne. Ce départ, loin de t’affliger, te remplit en effet de je ne sais quelle inexprimable joie. C’est pour de telles fureurs que la nature t’a fait naître, que l’exercice t’a formé, que la fortune t’a réservé. Ennemi du repos, la guerre même ne te plut jamais, si elle n’était criminelle. Tu as trouvé une compagnie selon tes vœux: elle est composée de scélérats renoncés de la fortune, abandonnés même de l’espérance. Quel contentement tu vas goûter au milieu d’eux! Quels transports d’allégresse! Quelle ivresse de plaisir, lorsque dans la foule innombrable des tiens, tu n’entendras ni ne verras aucun homme de bien!
    Cicéron. Catilina I: I-X.

  10. Bonjour,
    Merci pour cet article.
    Personnelement, l’EI j’ai confiance : une bonne giclée de bombes et toute cette racaille musulmane se transformera en chaleur et lumière.
    Ce qui est angoissant, c’est cette masse montante de Musulmans colonisant notre pays, avec toujours plus d’arrogance, avec comme horizon probable de se payer le très cher ami de Tareq Oubrou comme « Président » jusqu’en 2022 …

  11. Il y a quand même eu un hic dans las « sixième phase » celle du ‘caliphaté: Bachar n’est pas tombé et les russes sont intervenus !!!!! Même s’ils sent sont retiré je ne pense pas qu’ils laisseront une septième phase se développer dans le monde sans réagir et sans aider les résistants (je parle pas seulement de nous ) des groupes patriotiques armés il y a aura c’est sûr, ils se préparents, mais les mus sont tellement cons qu’ils ne l’imaginent même pas. Quant aux russes , ru leur territoire, leur hargne, ca risque de mal passer, n’oublions pas les asiatiques qui dans le domaine du kamikaze n’ont rien a apprendre d’eux.. Pekin serait trop gêné d’envoyer sur la pierre noire quelque matière fissible !!!

Les commentaires sont fermés.