Après une ministre de l’éradication nationale qui ne cesse de détruire l’enseignement, après des enseignants à bout qui ont baissé les bras devant les menaces et les coups, après le nettoyage éhonté de l’histoire de France dans les manuels, après la faillite constatée de tout le système éducatif français, je croyais avoir vu le fond du fond. J’avais tort.
Au nom d’un pseudo multiculturalisme qui a largement fait ses preuves dans les cités et banlieues de France et de Navarre, le gouvernement laisse s’implanter de nombreuses écoles hors contrat. Certes, rien ne s’y oppose dans le corpus juris français de plusieurs milliers d’articles pour la plupart inutiles ou inappliqués.
Au nom du respect des cultes, le gouvernement laisse l’islam s’emparer d’une partie des ‘jeunes’ et fréquenter une madrasa plutôt que l’école de la République, ce n’est pas une critique c’est un constat.
Il existe en France une cinquantaine de ces établissements, accueillant près de 5 000 élèves. L’éducation islamique y prend une part plus importante que l’enseignement des savoirs car l’UOIF contrôle la plupart de ces écoles islamiques pour ne pas dire coraniques et ceci en toute légalité semble-t-il puisque rien n’est fait pour les interdire ou simplement les contrôler. Ce n’est certes pas les 850.000 enseignants et personnels de l’Education Nationale qui pourraient y veiller ni les IA-IPR- inspecteurs d’académie-inspecteurs pédagogiques régionaux- puisque par définition les madrasas sont hors contrat avec l’Etat et donc libres d’enseigner ce qu’elles veulent à qui elles veulent.
“Une minorité salafiste est en train de gagner la bataille idéologique de l’islam en France”. Avec cette déclaration, le premier ministre Manuel Valls constate l’échec du multiculturalisme imposé au détriment du modèle d’intégration républicain, et l’intégration commence à l’école. En coupant une partie des enfants de la fréquentation des babtous et autres céfrans, le clivage s’accentue et c’est bien le but poursuivi.
Qu’attend donc le premier ministre pour faire fermer ces écoles salafistes ? La même motivation que pour faire fermer les mosquées salafistes ainsi qu’il prétendait le faire ? Au train où va l’islamisation de notre société, gageons que des crédits seront bientôt débloqués pour subventionner ces établissements au titre de l’activité… culturelle, naturellement.
https://www.rebelmouse.com/charlesmartel/journal-du-6-avril-2016-islam-ces-ecoles-hors-republique-1712488936.html
678 total views, 3 views today
Ces écoles produisent de futurs terroristes mais aussi un électorat pour ces pourris de UMPS / LRPS …..Faut bien être réélu peu importe les conséquences !
Ma comparaison va peut-être sembler étrange…
… Mais tant pis… J’ose la faire !
confiscator…
L’institut de Chinon, l’IMA, les mosquées, les imams, les madrasas, les écoles coraniques, les salles de prères, etc…etc.. tous les ingrédients de la cinquième colonne islamiste pour faire imploser notre Pays. L’Alaouite Bachar à laissé construire un grand nombre de mosquées sunnite dans son pays. L’ouma lui a resservit le même plat islamique.
Il ne faut pas se leurrer l’instruction des petits futur salafistes se poursuis aussi à la maison sous la surveillance des parents qui imprègnent bien à ses petits salopards la haine contre la France et les Français. Ils ne peuvent pas nous blairer et ils nous le font bien sentir. Quand à walls l’islamo-traitre il ne faut rien attendre de lui, à part quelques saloperies de sa part. J’espère qu’un jour c’est enfoiré payera toutes les saloperies qu’il à fait à la France et aux Français.
C’est pour le vivre ensemble que voulez vous, le référendum écorche nos politiques fascistes, ils ne supportent pas que les peuples refusent leurs caprices, ils ont trouvé le moyen de faire taire les peuples avec leurs racisme à deux balles et les obliger d’accepter de force, voilà le résultat.
Pendant des décennies de manipulations et de mensonges pour leurs conneries.
Bande d’ordures.
Il faut fermer ces écoles étrangères au coeur de notre éducation nationale. C’est une question de survie pour la nation. Celui qui ne comprend pas cela et permet la poursuite de cet enseignement qui désintègre l’unicité du peuple Français en formant cette jeunesse issue de l’immigration à la haine de la France, est un traître.
le maintien de ces écoles du terrorisme , et bien sur celui des mosquées radicales , est fondamentalement contraire aux principes essentiels initiaux de l’état d’urgence décrété aprés les assassinats de masse de novembre
L’absence de tourte mesure de fermeture et d’interdiction, signe le fiasco patent d’un gouvernement dont l’incurie profonde devient carrément une lapalissade grotesque
Il me semblait… que les enfants devaient fréquenter l’école jusqu’à 16 ans? qu’en est il alors d’écoles qui n’en sont pas puisque l’état ne s’y implique pas? Les allocations me semble il étaient supprimées si l’enfant n’y allait pas… j’aimerais bien que quelqu’un de compétent en la matière me réponde.
Merci.
non l’éducation est obligatoire mais pas l’école. Mais peu de vérifications du programme dans les écoles privées sans contrat…