L'armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis…

Le Général Piquemal vient de faire un superbe communiqué annonçant sa venue à Calais et sa révolte devant l’interdiction préfectorale. A lire ci-dessous !

Que fera le Préfet, va-t-il envoyer de la lacrymo sur un Général en retraite, et pas n’importe lequel ? Combattant d’élite, longtemps président de l’UNP (Union Nationale des Parachutiste), il a commandé la légion étrangère de 1994 a 1999, n’a pas sa langue dans sa poche et ne pratique pas la langue de bois. Il n’avait notamment pas hésité à dénoncer le silence du Ministre de la Défense de l’époque qui avait soigneusement évité de parler de la guerre d’Algérie aux obsèques du Général Bigeard.

Par décision du ministre de l’Intérieur, la manifestation prévue le 6 février à CALAIS vient d’être interdite, et ce pour deux raisons :

  • l’organisation en serait attribuée à PEGIDA France (organisation jugée à droite de l’extrême-droite) ce qui, selon les autorités politiques, présente des risques importants et pourrait occasionner des troubles à l’ordre public,
  • l’état d’urgence justifierait l’interdiction des manifestations à risques.

Malgré cette mesure arbitraire et abusive, et en raison notamment du nombre important de participants prévus ainsi que des moyens matériels qu’ils ont engagés, nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes » ;  j’y serai présent physiquement.

Il y aura dans nos rangs des personnes vulnérables (femmes, enfants, personnes âgées et/ou handicapées) et il n’est donc pas question, à aucun moment, de se confronter aux forces de l’ordre autrement qu’amicalement : des consignes précises ont été données et un personnel de sécurité veillera à leur application.

C’est donc confiant dans le futur déroulement de notre action que j’invite tous les Patriotes et associations patriotiques à se joindre à nous.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles et en mesure de faire pression sur le pouvoir politique afin qu’il tienne compte de la volonté et de la souveraineté du Peuple.

Serrons les rangs, restons DEBOUT, afin que VIVE la France !

 En nous, l’espoir doit subsister ! Du plus profond de notre Patrie jaillira toujours une flamme que rien, ni personne, ne pourra jamais éteindre !

GALLIA PATRIA NOSTRA !

Général de Corps d’Armée (2s) Christian PIQUEMAL,
         Président du Cercle de « Citoyens-Patriotes »

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/a-propos-de-calais/

Le général Piquemal sera donc à Calais samedi, et gageons que sa présence entraînera celle de beaucoup d’hésitants.

Pendant ce temps, en région parisienne, c’est le général Martinez qui dira aux patriotes présents à Rungis sa lecture de l’actualité, de l’histoire et ses réflexions sur l’état de l’armée.

http://ripostelaique.com/les-solutions-radicales-du-general-martinez-peuvent-encore-sauver-la-france.html

 888 total views,  2 views today

image_pdf

118 Comments

  1. Enfin des Généraux arrivent !!!! Il était temps !!! Nous sommes tous avec eux, bravo !!!!

  2. bonjour je suis pour le général car les gendarmes et policier qui l’on
    arête devrais démissionner car jais honte pour eux je pourrais
    même plus me regarder dans une glace moi ni marcher la tète haute
    je ferais l’autruche et plu tard il diron a leur enfant on et fort on a arête
    un général a la retraite de 75 ans qui a servi la France pendant 45 ans
    dans la Légion et décoré de la légion donneur bravo mon Général moi
    jacques je suis pour vous mes respect courage

    • mais les policiers et gendarmes ne font qu obeir aux ordres. la honte c’est ceux qui les donnent

  3. La petitesse de nos gouvernants, des incapables qui ont réduit le peuple à la misère, détruits des entreprises, jeté les ouvriers à la rue. Ces créatures bafouent les droits de l’homme, ne pouvant gérer la crise économique liée au chômage, ils créent des conflits en acceptant des émigrants en les parquent comme des bêtes, c’est scandaleux, ces malades sont incapables de donner un toit à des milliers de Français, des familles qui couchent à la rue, nous sommes écrasés d’impôts pour des salaires outranciers à ces politiques parjures.
    Ne pouvant régler les problèmes, ils emploient la force contre la voix du peuple, nous sommes dans une dictature maçonnique criminelle. Bravo, mon général de vous élever contre ces politiques de bas étage, des hommes corrompus sans pudeur, des cybernétiques primaires, sans culture, ni moralité.

  4. F.Hollande a été élu démocratiquement – certes par défaut diront certains ou par rejet par d’autres – avec une faible majorité mais il détient une légitimité indiscutable pour gouverner !
    Ça c’est la vérité irréfragable et chacun ne peut qu’en convenir s’il ne remet pas en cause le régime qui est en place dans la forme républicaine de notre Constitution
    Cela posé, et au regard des dégâts et des avanies que chacun peut apprécier avec sa lucidité , ses valeurs et sa dose de dogmatisme, il devient urgent face à la situation générale du pays et du monde de prendre la mesure du délitement plus qu’inquiétant des politiques de droite et gauche confondus…et de s’éviter les illusions de solutions extrémistes,
    Elles permettraient, au mieux, de précipiter une prise de conscience de l’inanité des promesses et des fariboles qu’évidemment les partis « rejetés aux marges », par un système confisqué depuis plus de 40 ans, ont cru pouvoir dénoncer sans jamais prendre en compte les simples constats de leur émergences !
    F. Hollande n’a évidemment aucune des aptitudes requises pour assumer les habits que l’élection au suffrage universel lui a collé sur les épaules !
    Il arrive souvent , depuis 1969, au peuple de se tromper !
    C’est alors lui , et lui seul, qui paie l’addition.,.qui peut être très salée quand elle se trouve pimentée par toutes les turpitudes des politiciens !
    Comment faire pour en sortir ?
    Attendre le prochain passage de l’express ou Renverser la table …si , et seulement si, une majorité de citoyens « libres » sont décidés
    Mais , sincèrement, combien sommes-nous parfaitement disposés à essayer désormais le chemin de la LBERTE et de la RESPONSABILITÉ ?

  5. les médias ont tout censuré ;
    aucun commentaires sur 20 minutes par exemple mais le super buzz peu faire bougé les choses, on y arrive doucement , bravo a vos sites que je regarde tout les jours

  6. Mon général,
    nous sommes avec vous. C’est une honte ce que nos gouvernants ont fait.
    Le peuple Français en a ras la casquette de ces évènements.
    Le cheval de Troie est chez nous et nous allons le payer cher.
    Honte à ceux qui ont tagué la statue du général de Gaulle.
    Encore une fois nous vous soutenons.
    Mes devoirs mon général.

  7. Soutien total au Général Piquemal, honte aux gouvernants et à tous ces collabos qui se trompent de cible et qui imposent des parasites à la France qui travaille!

  8. l’armée ne prendra pas le pouvoir car pour ça, il faudrait des chefs courageux qui ne soient pas inféodés au pouvoir. Or, comment devient-on général? En n’élevant pas trop la voix, et en restant « dans le moule ». Une fois qu’on a eu ses étoiles et qu’on est en retraite ou proche de l’être, on peut l’ouvrir sans péril, il est trop tard… Alors la solution est dans un mouvement politique le plus sain possible: de Villiers? A voir. L’armée n’a pas les capacités de gérer la France, elle a celle de la défendre contre les agressions extérieures. Pour l’intérieur et ces migrants agressifs et voleurs, c’est à la police d’agir, encore faut-il qu’on lui en donne les moyens…

    • nonde kerbeneuc,l’armee peut et doit intervenir a l’interieur quand la France est en danger et elle l’ai.

  9. Je viens d’apprendre que le Général Piquemal a été arété cet apresmidi. Je vis dans le sud et je serai de la prochaine manifestation. Je souhaite que ses collègues se fassent entendre.

  10. L’Armée au Pouvoir et vite ! Qu’elle vienne au secours du peuple et chasse Hollande, sa clique et les migrants entrés illégalement chez nous !
    Les généraux au pouvoir et vite !
    Marre de ces vendus et même de ces félons de flics que je souhaiterais voir se faire étriper par les migrants…

    • Bonjour, je suis en total accord avec vous mais de la a souhaiter que nos forces de l’ordre soi étripées, honte a vous !!!!! Il ne font qu’obéir aux ordres et c’est cela leur métier jusques certaines limites certe., je ne vous souhaite pas d’avoir de la famille ou des proches parmi les forces de l’ordre madame.

  11. BRAVO pour cette si belle initiative en ce jour de manifestation à CALAIS par le Général PIQUEMAL, un BRAVE parmi les BRAVES ! ! …. Conservons l’ESPOIR en des rassemblements de plus en plus nombreux de ce genre et renversons tt simplement ce Gouvernement d’incapables !! Que l’ARMEE se REVEILLE dans TOUS ses CORPS…. et se REVOLTE tout simplement contre ce POUVOIR non DEMOCRATIQUE mais TYRANIQUE et DESPOTIQUE, sans JAMAIS avoir l’AVIS de son PEUPLE lors d’un chgt quelconque important !
    Je CROIS vraiment que les FRANCAIS vont ENFIN se REVEILLER ! ! ! Cela devient de plus en plus U R G E N T ! ! !: Je suis de tt coeur avec vous.

  12. j’ai lu le livre du général Didier Tauzin, ce sont des personnes comme eux qu’il faut pour gouverner pour retrouver nos valeurs, liberté il n’y en a plus comme l’égalité et la fraternité

    • Mesdames, Messieurs,
      Votre MANIF fera Pschiiit !
      Piquemal, Martinez, Tauzin, de Villiers… VOUS RÊVEZ !!!
      Dimanche, vous serez TOUS déçus !!! Résultats = NÉANT total.
      Et François Hollande sera votre futur Président, pour le pire et pour le pire !!!
      Désolé, mais c’est la TRISTE vérité.
      Les révoltes n’ont AUCUN sens… avec une poignée d’hommes.
      Il FAUT une RÉVOLUTION !… avec des milliers d’hommes, que dis-je, des millions, et prendre d’assaut l’Élysée. (Epargnez Julie Gaillet, la guillotine ne trouvera pas sa tête.)
      Bonjour chez vous !

      • C ‘est tellement facile de cracher sur la mobilisation des autres derrière son ordi en attendant que des millions d’hommes se lèvent, oubliant les leçons de l’histoire et la nécessaire valeur de l’exemple et de l’entraînement ! Une révolution ne se décrète pas, elle naît par un effetd’entraînement automatique

      • Mon cher Pascal Je vous comprends, ce que vous avez je ne suis pas certain que ça soigne heureusement vous n’être pas contagieux, et puis quant bien même ! nous nous sommes tous vaccinés ! par notre grand sentiment d’espérance pour la France .

      • Non, en complément de la réaction de Christine Tazin, je ne vous approuve pas quand vous dénigrez l’action des patriotes sur le terrain, et ceci en fonction d’enseignements précis issus de l’histoire
        En 1917 , les bolchéviques n’étaient qu’une poignée, mais pourtant animés hélas d’une motivation hors norme ,qui finalement les a porté au pouvoir, pour donner naissance à l’Union Soviétique, qui connut le destin que nous savons!
        Dans les années 20 , le parti national socialiste des travailleurs allemands, en abrégé NSDAP , était lui même ridicule, et ses chefs Adolf Hitler et Rudolf Hess avaient subi un premier échec sanglant, leur valant une incarcération en 1923 , ou justement dans la fraicheur d’une geolle, Mein Kampf fut rédigé . Le mouvement Nazi , en dépit de débuts fort difficiles amorça une progression, avec les résultats finaux se passant de commentaires
        Ces deux exemples nous apprennent que ce sont les minorités actives , déterminées , animées d’une volonté insurpassables, qui finissent par l’emporter et entrainer des masses populaires attentistes et apathiques
        C’est précisément le statut qu’occupent actuellement les vrais nationaux , qui seules sont prédisposés à connaitre un destin relativement identique, et de toute maniére, seront plus aptes à survivre à la guerre civiles, que le salafisme va nous imposer progressivement !
        Demeurer derriére un ordinateur ne sert de rien ,il faut aller sur le terrain, militer sur les marchés, coller des affiches, être inscrit sur les listes de personnes à élire ( régionales, municipales, départementales ) , muliplier les contacts pour transformer les hésitants en authentiques résistants ! et bien sur se préparer » matériellement « ….AU PIRE!

        • Madame, Monsieur,
          Avant de me dénigrer et prétendre que je « reste assis » derrière mon ordinateur, réfléchissez que vous êtes assis(e), vous aussi pour écrire…
          Vous ne savez pas à qui vous vous adressez, alors restez prudent(e) car vous ne me connaissez pas et je ne suis pas ici sous mon identité réelle.
          Pourquoi ?… Justement et simplement parce-que je suis un combattant « pour une France retrouvée », et qu’il n’est pas utile que je sois ici à visage découvert.
          Par exemple, si vous connaissiez mes états d’action, vous m’écririez avec un peu plus de respect et de retenue.
          Quand je disais que votre « manif » était déplacée et ferait « pschiiit », c’est uniquement parce-que j’ai le privilège de l’expérience et du vécu.
          Je me doutais, bien évidemment, que notre Camarade Piquemal se ferait arrêter ou qu’il aurait des soucis, face à l’autorité policière, aux ordres.
          Aujourd’hui, vous avez agi comme des clébards aboyant après un facteur, avec quelques idiots qui n’avaient pu s’empêcher d’apporter leur petite arme personnelle, décrédibilisante.
          Vous voulez changer ce qui se passe en France dans le tréfonds ?… Moi aussi. Mais la méthode que vous avez choisie n’est pas la bonne.
          Ces petites révoltes ne servent à rien. Elles sont prévues et voulues par nos gouvernants qui s’en amusent !!!…
          Que reste-t-il ?… le vote. Et que disait le regretté Coluche ?… « Si voter changeait quelque-chose, il y a longtemps que ce serait interdit »…
          Alors ?… Le seul moyen de prendre le Pouvoir est la RÉVOLUTION. Avec, pas une poignée de centaines d’hommes, mais avec, au moins, un million d’individus, Avenue Gabriel, au pied du bâtiment où Drucker diffuse son politiquement correct des dimanche après-midi, Square Marcel Proust.
          Il est quand même inouï de ne pouvoir rassembler une multitude de français que pour fêter une coupe du monde de foot, sur les Champs-Élysées et de ne pas en être capable pour sauvegarder les intérêts de la France ! « Une révolte ?… – Non, Monsieur le Président : une révolution !… »
          Tout le reste, Madame, Monsieur, ce n’est que de la roupie de sansonnet, du temps perdu.
          Vous passez pour des utopiques, et le confirmez dans votre action de ce samedi 6 février, avec un bilan déplorable, finalement.

          • Vous avez fait l’école du rire Blaise Pascal? Allez…. soyez pas timide…. Dites-nous combien de temps vous avez mis pour nouer la trame et trouver la chute de votre petit texte???? Parce que franchement, nous faire le coup du beau ténébreux inaccessible….Si vous voulez, si je vois une jeune et belle commentatrice à la recherche d’un homme fort, viril et mystérieux, je ne manquerai pas de lui donner votre pseudo, vous avez tout à fait le profil de Don Juan….

    • Je suis obligé de modérer trés fortement votre élan d’enthousiasme ,avec indulgence , car moi même j’ai bien failli me méprendre sur la position du général Tauzin
      En effet je croyais trouver en lui un grand national, et en fait il n’en finit pas de lancer des appels à la complaisance envers l’islam , n’ayant strictement rien à envier à un certain Caseneuve ou Hollandouille .
      Tauzin reconnait craindre le déclenchement d’une guerre civile, mais celle ci effectivement se développera , à l’initiative des musulmans eux mêmes qui tenteront d’imposer les horrifiantes lois de la charia, mettant un terme à nos modes de vie occidentaux, et nos liberté fondamentales
      Qu’un général prestigieux , sortant de St Cyr , ne soit pas capables de mesurer la dangerosité du salafisme progressant dans la société, constitue pour moi un mystère , pour l’instant irrésoluble !
      Cependant les faits sont là ! Tauzin malgré sa grandeur , ne perçoit pas ou plus les périls terrifiants menaçant les français de souche et en soit il perd …TOUTE CRÉDIBILITÉ !

  13. Cela fait deja quelques années que je suggere que l’armée prenne le pouvoir dans notre pays ce n’est plus possible de laisser notre pays a des gens qui ne pensent qu’a leurs propres interets et n’ont absolument que faire du reste allons nous enfin ouvrir les yeux
    avant qu’il ne soit trop tard car nous allons droit dans le mur

    • bernard l’armée ne peut pas partir comme ça car ça peut partir vite en vrille , le premier mouvement doit venir du peuple et de façon homogène , souvenez vous de tout ce qu’il a fallu mettre en branle pour le retour de De Gaulle et ça n’a pas été évident et facile il y a eu de fortes réticences , mais on était tellement dans la merde qu’il n’y avait pas 36 solutions . Oui c’est au peuple a se bouger en premier et faire les trois quarts du chemin il n’y a pas d’autres solution si nous voulons que la mutation vers un autre pouvoir soit reconnue sur le plan international .

  14. Mes devoirs mon Général,
    Vos paroles et celles du Général Martinez nous vont droit au cœur. Je regrette sincèrement de ne pouvoir venir à Calais demain (ou à Rungis). Mais je serai avec vous par la pensée et la prière.
    Je souhaite intensément que ce gouvernement parte au plus vite et ce ne sera qu’avec l’aide de l’Armée que cela ce fera ! Nous comptons sur vous.
    J’ai servi 20 ans 1/2 dans l’Armée de l’Air et, malgré mon âge, s’il le faut reprendre du service….
    Respectueusement.

  15. mes respects mon général,
    en lisant votre commentaire , j’ai versé une larme de joie contrairement aux larmes de desespoir que j’ai pu verser en voyant ma france tomber dans le laxisme etdans le chaos.
    Avec des hommes d’honneur tels que vous ,je me dis non la france n’est pas à genoux.
    La france(la vraie) est avec vous ,donnez vos ordres et nous vous suivrons, croire et oser était la devise du 6eme rpima dans lequel j’ai servi mon pays avec honneur et respect et je suis prêt à vous suivre car depuis 2012 je ne reconnais plus mon beau pays qu’on appelait france mais je reprends espoir et je crois en vous.
    sincéres respects
    vive st michel et vive la france

  16. Bien sur j’évalue l’ampleur de la catastrophe qui s’abat sur notre pays et parallèlement je suis également conscient que j’en suis encore loin du compte. Alors un général qui mouille sa vareuse en s’impliquant personnellement ça remet une bonne couche d’espoir dans le cœur de chacun de nous . Merci mon Général je vous présente mes profonds respects et que vive la France , jamais je n’ai été aussi fière d’avoir porté le béret au couleur du votre , nous sommes certainement des milliers dans cet état d’esprit , il n’y a aucun doute la dessus .

  17. mes respects les plus profonds mon général, votre soutiens me donne chaud au coeur et me réconforte ,je pense que non la france n-est pas à genoux avec des hommes d’honneur tels que vous je reprends confiance en mon beau pays que j’ai servi avec convictions au sein du 6eme rpima .je serai ravi de servir à vos cotés si le besoin s’en faisait sentir et je suis convaicu que la nation entière serait derrière vous .
    je vous en supplie mon général ,sauvez la france et ce qu’elle représente à mes yeux car depuis 2012 je ne reconnais plus ma chére patrie que j’aime tant.
    nous sommes tous militaires en se moment.
    vive st michel, vive la france et la liberté

  18. Je vous en conjure messieurs les Généraux sortez de l’ombre ,notre patrie est trahie ,vendu par des politiques qui n’ont jamais connu le sens de Patriote,de tout coeur avec vous pour sauver notre France,nos valeurs,notre culture ,Vive notre république ,LA NOTRE.

  19. bon courage à tous
    sympathie pour tous ceux qui défilerons à Calais
    pensées pour eux
    merci que Dieu vous garde

  20. J’aurais aimé venir demain, à Calais, mais des impératifs m’obligent à rester chez moi (fuite d’eau dans la cuisine, fuite au plafond, anniversaire à fêter), je ne pourrais pas être des vôtres. Mais de tout coeur avec les Calaisiens et leurs amis.
    Nous sommes tous des Calaisiens !
    Nous sommes tous des sinistrès !
    Solidarité !
    Vive le général Picquemal, notre nouveau chef d’Etat !

  21. Merci Monsieur le Général. Nous avons besoins d’un homme de poigne, d’honneur, qui mérite tout le respect et qui représente la France à la tête du pays. Il est extrêmement urgent d’agir vite face aux ennemis de la Nation. Très cordialement, SENTIMENTS RESPECTUEUX

  22. aujourd’hui il faut un géneral à la tête de la france pour remplacer les fantoches qui nous gouvernent et nous vendent à l’islam

  23. « En nous, l’espoir doit subsister ! Du plus profond de notre Patrie jaillira toujours une flamme que rien, ni personne, ne pourra jamais éteindre ! »
    « Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    |: L’étendard sanglant est levé 😐
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras,
    Egorger vos fils, vos compagnes !
    Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons!
    Marchons, marchons,
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons. »

  24. Ben çà, c’est une personne de taille Madame Tasin et vous êtes drôlement bien appuyé avec un ex général à la retraite, et en plus un ancien béret rouge, et de la légion, homme de bravoure émérite, qui sont les meilleurs, et surement pas le seul adhérant à la résistance, et pour vous dire que notre combat pour la résistance, prend de l’ampleur Madame tasin et grâce à des personnes comme vous et nous tous.
    Quand le peuple est en danger l’appel des courageux sont toujours présent.
    Permettez moi mon général de vous dire merci et bienvenu à vous, plus que souhaité, pour votre présence parmi nous les résistants, de nous joindre contre la tyrannie, surtout à ne pas sous estimer bien sûr, que je ne vous apprend pas.
    Ben çà donne du courage, Merci mon général, pour nous aussi les Belge une fois, qui n’avons toujours pas du boudin et résistants européens pour la France et l’Europe, faisons qu’un à la résistance européenne pour la liberté.
    Europe réveille toi!.

  25. bonjour a tous
    je trouve meme quil devient urgent que l armmé reprenne le control de la france
    cela devient de plus en plus critique
    ils et grand temp de viré meme ce qui gouvernne depuit bien trop longtemp
    en temp que papa en coleres nous on défend le droits de nos enfants et le droits des parents que la france bafoue tout les jour a ca guise
    des juge prenne des faux en compt et ils savent tres bien que aucune preuvent bref je dis meme juge criminel
    en gros ce que je veut dir et en claire les intéré de calais sont les meme que les notre défendre les intéré de nos enfants pour leur avenir
    les gouvernement français passer et présent nous on mis en danger volontairement
    ce qui et une faute grave et objet a la démission du gouvernement cela meme depuit déja les atenta de paris !
    et
    pour calais c est une ( NON ASSISTENCE A PERSONNE EN DANGER)
    faute lourde tres lourde du gouvernement !
    et de quel droits ce faux cazneu ce permet -ils de faire ter les gents mes de quel droits !
    de la part des papa des grue qui défandont nos droits parentaux
    face book
    olivier munoz rodriguez
    grand soutiens a calais
    nous allont essayé de recree une page face book

  26. Merci général ! Nous ne pouvons que souhaiter que d’autres officiers de haut rang et toujours en fonction vous suivront et que l’armée fera de même. Vous êtes un exemple à suivre. Nous sommes avec vous !

    • Mon Général,
      L’homme de78 ans que je suis vous remercie , en mon nom personnel et au nom de mes enfants et de mes petits enfants, pour votre déclaration ferme et patriotique.
      Certes i nous faudra souffrir, contre nos dirigeants aveugles dans leurs idées franc-maçoniques, mais l’enjeu est la survie de notre pays.qui en a vu d’autres et qui n’est pas « couché ».

    • Voilà qui nous donne du baume au cœur … Et soutiendra le moral des troupes, de toutes les troupes : patriotes de tous bords et soldats !.Merci à ces deux courageux généraux !!!

  27. voila certainement l’homme de l’avenir de la france la france c’est toujours remise sur pieds grace a un militaire ces pas ce politicard des grandes écoles de la fonction publique qui sont capables eux sont des traitres a la patrie les voleur a colle blanc les militaires eux sont sur le térrains et savent apprécié les problèmes et mettre en place des stratégies de réussites BRAVO AU GÉNÉRALE ET DIRECTION CALAIS LE 6 FEVRIER

  28. Si le général Piquemal participe à la manif de Calais tout va s’enclencher aussitôt. Les autres militaires suivront et je peux vous dire que quelque chose est en train de se faire. J’ignore quoi ?
    Il y a quelques jours, j’ai rêvé qu’en nettoyant mes escaliers, un homme politique aux cheveux noirs bouclés (Christian Jacob) venait me voir et m’annonçait que François Hollande allait être renversé par l’armée à la suite de la révolte du peuple français contre l’immigration. La nuit dernière, j’ai rêvé qu’on montait à Calais pour participer à la révolution.
    En arrivant, la ville ou la jungle de Calais avait été dévastée.
    Il va sans doûte se passer quelque chose que j’ignore, cela sent à plein nez le début de la révolte du peuple de France…
    Les agriculteurs, les VTC, les taxis et toutes les autres catégories populaires sont au bord de l’insurrection.
    Hollande va être contraint de quitter le navire. Soit par un coup de force militaire ou par une démission de son mandat de président.
    Autrement, y-a-t-il une manif à Rouen ce week-end ?

  29. A vos ordres mon général! J’étais sous vos ordres en Guyane (333), puis sous votre commandement jusqu’à votre pot de départ.

  30. Me revoilà. Pardonnez moi, mais à cause de mon activité, je ne peux intervenir que par intermittence. …je voudrais vous faire partager ma réflexion de l’instant : si effectivement un ancien général participe à cette manif, c’est qu’il sait des choses que nous ne savons probablement pas, et que la situation est extrêmement grave.deuxio : il s’ agit de manifester, pas de combattre. Aussi, je conseille aux organisateurs, si la manifestation a lieu, d’avoi un service d’ordre clairement identifié avec des brassards de couleur décidé au dernier moment. Seuls ceux-ci doivent intervenir contre les provocateurs qui ne manqueront pas, semble t il.toute personne qui ne porte pas de brassard du service d’ordre, et qui serait bousculée ou gazé doit se coucher au sol, ne plus bouger, attendre le samu, et penser aux cameras.soyez plus malins que les gauchistes. …je suis dans un autre pays, et avec des enfants. ..coincé ! Bon courage, pas d’énervement, ne tombez pas dans ce piège évident. Bonne journée.

  31. Je suis partante mais ma voiture est au garage!J habite près de Dieppe,Quelqu’un ou quelqu’une aurait -il une petite place dans son véhicule?Merci !

  32. Je trouve particulièrement déplacé que l’on se permette de s’offusquer de la présence du Général Christian PIQUEMAL lors de la manifestation à venir à Calais, et de critiquer ce dernier.
    Et pourquoi diable ? Qu’a-t-on donc à lui reprocher ? De ne pas avoir donné de la voix plus tôt ? Est-il plus important de monter sur les barricades dès le premier jour en claironnant « aux armes citoyens ! » que de travailler efficacement au redressement de la France ? Sachez que ce travail nécessite une certaine discrétion à laquelle nous sommes astreints pour le moment.
    Les militaires ou anciens militaires présents sur ce forum, et j’en connais certains, ne pourront qu’être d’accord avec cela, car les enjeux – mais aussi les dangers – sont trop importants.
    De quel droit se permet-on de critiquer cet homme valeureux aux multiples décorations ?
    D’ailleurs, ceux qui évoquent une soi-disant décrédibilisation ou le caractère bidon du communiqué se décrédibilisent eux-mêmes. S’ils connaissaient seulement un peu son franc-parler !
    Officier, j’ai servi sous ses ordres et ai été ces dernières années l’un de ses proches collaborateurs. J’ai donc la prétention de bien le connaître. Nous autres officiers et sous-officiers parachutistes et légionnaires sommes fiers de ce que nous avons fait et ferons encore à ses côtés. Ce n’est pas parce que nous ne défilons pas dans les rues en tenue TDF ou en treillis que nous demeurons inactifs. Il serait d’ailleurs bon que les censeurs quittent leur fauteuil pour s’impliquer un peu plus dans notre action laquelle, sans renforts, pourrait bien s’apparenter à Camerone.
    Si le Général PIQUEMAL juge bon aujourd’hui de sortir un peu plus de l’ombre et d’affronter les interdits gouvernementaux, que chacun se garde bien de lui jeter la pierre pour je ne sais quel prétexte fallacieux, et se regarde dans son miroir en se demandant s’il n’y aurait pas plus utile à faire pour la cause de la France. Qui est, l’auraient-ils oublié, notre cause à nous tous !
    Car Christine a parfaitement raison, il ne parle pas au nom de la Légion, ou de l’institution militaire – ou pas uniquement : avec son GALLIA PATRIA NOSTRA, il parle au nom de la France !

  33. Je me dois de préciser que la présence de ce général haut gradé et des membres militaires de sont association, va faire l’effet d’une protection supplémentaire au bénéfice de cette manifestation, car les CRS, sont éventuellement susceptibles de ne pas employer des moyens trop violents en vue d’empêcher la poursuite de l’événement
    Nous pouvons envisager l’hypothèse ou les autorités de CRS, présentes sur le terrain se mettent en relation avec ce haut gradé , dans le but d’organiser au mieux le déroulement du défilé avec un maximum de discipline , en se refusant à utiliser toute forme de violence répressive . D’ou selon moi la nécessité pour les militaires de porter des signes distinctifs comme les fameux bérets de parachutistes , facilement reconnaissables par les CRS, et qui normalement inspireront un respect quasi certain
    N’oublions pas que certains CRS, sont soit d’anciens militaires , soit affirment leur solidarité envers l’armée et ses anciens , ce qui encore une fois peut écarter le risque d’affrontement , et contribuer à instaurer un climat apaisé de relation cordiale
    Donc la « militarisation » de ce mouvement de lutte anti migration, est bien potentiellement un élément favorable du coté du rapport avec les forces de police de terrain, dont le point de vue des chefs CRS dans la rue, peut être assez différent des grands fonctionnaires du ministére , qui voudraient bien au contraire , voir ces anciens soldats sévérement réprimés.
    Cependant je ne peux que confirmer l’existence d’un danger physique réel, provenant bien sur de la réaction brutale des forces gauchistes contre nos amis présents à Calais , même si les CRS, peuvent là aussi offrir une protection dont l’ampleur est encore à determiner .
    Mais surtout effectivement recommandons à tout le monde de prendre un maximum de photos et de films à l’importance trés sensible, car ces documents vidéo doivent connaitre une immense diffusion sur le web,
    Soit ce défilé se passe assez bien, et les vidéos constitueront un encouragement plutot intéressant pour décomplexer bien des personnalités encore hésitantes , en particulier dans la population calaisienne.
    Soit au contraire , nous sommes confrontés hélas à un drame ou nos amis , dont bien sur les militaires, sont durement réprimés par la police ou littéralement mis en piéce par les gauchistes no border , et dans ce derniers cas ( que je ne souhaite pas évidemment ) les personnes en mesure de prendre des vidéo, malgré l’extrême dangerosité des circonstances, pourront produire des documents au contenu informatif sensible , et donc une source de renseignements essentiels , immédiatement diffusés sur le net .
    Pour autant que des avortons calamiteux comme Bertrand ou Bouchard maire de Calais ( 17 000 euros de revenus! ) rejettent toute manifestation d’opinion contre la migration, au point même de réclamer scandaleusement la prison pour les militants patriotes ( Xavier Bertrand hier matin sur Europe 1 ) même manifestants paisiblement dans la rue , nous pouvons envisager le fait que des militants et des électeurs de base du parti ripoublicain , adoptent une position trés différente que leurs grands chefs .
    Nous avons donc interêt à créer ou aggraver un clivage peu être déja existant entre la base du parti ripoublicain et les hauts responsables grassement rémunérés , sur la question cruciale de la migration, et sur celle de la légitimité des manifestations patriotes , et la diffusion d’images sur le WEB sur des scénes de répression violente des nationalistes, alors que les gauchistes sont épargnés, peut engendrer un bouleversement des attitudes parmi cette population de petits électeurs ou militants de cette formation politique .

  34. L ‘ armée avec nous ! ! ! ! ! Libérons notre nation de tous ces collabos suceurs de babouche …A vos ordres mon général ,je suis prêt ( avec un accent circonflexe ) pour emmerder l’autre « conne » et sa double nationalité ! !

  35. Certes, il est bien tard pour certaines choses, mais il n’est JAMAIS TROP TARD pour agir. Il faut juste féliciter et encourager ces personnalités qui osent sortir de leur réserve. Ne pouvant aller que de l’avant, BRAVO A ce général.
    @Chevrier Michèle et @ Sputael Nadine : vous êtes en Belgique ?

  36. Bravo mon général , ancien du 3me R.P.I.MA , je vous salut et vous soutiens , vive la France libre !!!!

  37. A BERANGER, malgré vos doutes , je vous garanti que le texte est du Général en personne et que celui-ci sera présent sur le site de Calais avec des membres du Cercle Citoyens-Patriotes. Une autre partie sera sur MONTPELLIER
    J’en profite pour inviter tous les patriotes à rejoindre notre association apolitique.

  38. Si vous me permettez un conseil : un maximum de personnes doivent filmer pour rendre compte des événements. Ce sont une fois de plus les médias alternatifs qui feront l’info et pas la presse socialo-gauchiste. Pourquoi cette manif a été interdite ? C’est simple ; pour que des français se battent avec des français. Les socialistes adorent cela. Ils vont envoyer leur troupeaux de gauchistes qui vont probablement se faire caressee les côtes par quelques légionnaires. …? J’espère que le général a bien conscience qu’il n’est plus au Royaume de la discipline, mais dans la jungle civilej’ai peur d’assister au spectacle pathétique de français qui vont taper et gazer d’autres français sous les rires tonitruant des migrants, bien à l’ecart de toute cette animation, qui servira qui, au final ? La manipulation socialiste est bien plus élaborée que vous ne le pensez.il ne faut jamais sous-estimer son ennemi . alors, vous allez me dire que je suis demobilisateur ; non.on peut se mobiliser en étant réaliste. D’ailleurs, si j’avais la possibilité de venir, je prendrais soin de ne pas m’eloigner de plus de dix mètres du général. …mais au fait, il vient à calais, mais va il précéder une marche du début à la fin, ou disparaître comme par magie pour laisser les crs faire leur job ?

  39. bravo a vous mon general je suis pres a rentré dans vos rang et prendre les armes ces quan meme pitoyable que ce soit un general en retraite qui montre l exemple a ce gouvernement de defroqué qui vende le FRANCE FRANCAIS reveillé vous bientot il sera trop tard nous seron henvahi il fon comme le cheval de trois

  40. Ah enfin la France montre son courage … General nous sommes des milliers avec vous , et meme si de loin nous ne pourrons être presents physiquement , nous serons a vos cote de meme qu’a cote de ces milliers de Calaisiens qui abandonne par l’état doivent confronter la degradation de leur ville et de la paix civile ….. Il est temps qu’un exemple soit donne aux pouvoirs politiques qui une fois élu n’en n’a que faire du peuple Francais soit aux échéances électorales …

  41. ancien du 2eme RIMA vous avez tout mon soutiens mon general et vive la France libre

  42. Il s´agit en effet d´une tres bonne nouvelle.
    Depuis le regne de Charles V,le Sage,en pleine guerre de Cent-Ans,
    l´armee est la gardienne de la Nation Souveraine et elle ne remplit pas
    sa tache.
    un ancien militaire de carriere.

    • La Belgique bouge, le Parti Populaire se fait entendre, les Belges commencent à mesurer l’ampleur des dégâts.
      Nous devons résister.

  43. Bravo, mille fois « BRAVO » à ce Général et aux quelques autres aussi qui enfin se mettent en avant. Vous allez devenir de plus en plus nombreux, vous allez pouvoir vous concerter et mettre au point la stratégie nécessaire pour « virer » tous ces traîtres à la nation. Sachez que derrière vous, des milliers si ce ne sont des millions d’hommes et de femmes vous soutiendront dans votre action Ancien parachutiste, si vous décidez d’agir, je vous suis les yeux fermés….
    Vive la France LIBRE…

  44. De tout coeur avec toi Christian , mon Général !
    Il nous faut des Hélie Denoix Saint Marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu en fait partie !
    A/C ( er ) 35° RAP
    Fidèlement
    Christian TROUILLER ( beauf de Nelly )

  45. hi
    *
    l armée est au service des citoyens patriotes ,
    pas au service d un etat dhimmis
    l armée et de toutes facon obligé d aller dans le sens des citoyen patriotes
    vu qu aucune force armée ne peu soumettre un peuple patriotes combattant pour la liberté …
    ceci dit , c est une bonne chose
    longue vie a notre glorieuse armées napoleonienne
    tant qu elle combat pour une juste cause ., la notre en l occurence, et non pour celle de l ennemi
    by

    • Le gouvernement a voulu affaiblir l’armée en supprimant le service militaire, en envoyant des hommes combattre au Mali, l’armée doit redevenir une puissance.

  46. De Gaulle qui aimait la France mais qui méprisait les Français , avait dit « ce sont des veaux » , tellement ils avaient avalé sans broncher sa trahison de sa propre Armée qui avait pourtant guerre gagnée face à quelques survivants du FLN qu’elle avait acculés dans leurs grottes , et la trahison de sa parole donnée de sauver une Algérie qu’il livrait a la mafia du FLN … une Algerie pourtant richissime qui à cause de lui aller sombrer dans 50 années de récession et de malheurs , de corruption dictatoriale et d’obscurantisme népotique … toutes choses alimentant les migrations de masse vers notre pays qui allait s’ensuivre , jusqu’à la menace ultime sur votre mode de vie que nous connaissons aujourd’hui .
    Mais déjà , au milieu de ces veaux amorphes occupés à brouter , quelques généraux révoltés suivis de nombreux officiers s’etaient élevé contre la trahison politique … ils avaient alors sauvé l’Ame et l’honneur de notre pays si ingrat envers ses héros …
    Le péril alors était de l’autre côté de la Méditerranée … et les révoltés avaient échoué de peu par manque de conviction sur la justesse d’un combat qui au fond n’était pas vraiment le leur.
    Cette fois il en va autrement , c’est la liberté de nos fils et de nos fille qui est en jeu et il est réjouissant de voir que dans notre Armée de métier du 21e siècle des héros patriotes de cette trempe digne de leurs grands anciens existent encore , et qui se leveront d’autant plus nombreux pour bouter l’ennemi esclavagiste islamo-nazi , qu’il s’est infiltré jusqu’au coeur des villes et des villages de notre sol natal .
    Ce que des bandits algeriens vaincus ont pu réussir contre nous en nous chassant par millions en 1962 , avec la complicité du chel de l’État de Gaulle , nous le leur ferons en sens inverse 50 ans après avec ou sans la complicité du chef de l’etat « Vals le chimique » , celui qui a osé gazer les familles de la Manif pour Tous et qui aujourd’hui ose encore interdire ( énorme aveu de collaboration avec l’envahisseur sournois et immense faute politique ! ) nos manifestations patriotique et tente d’etouffer nôtre combat vital …

    • Votre texte est absolument superbe , et il résume à lui seul , plus que 50 ans de hautes trahisons de la France, dont se sont rendus coupables , les gouvernement successifs de cette 5°république, ou les crimes les plus sordides se sont accumulés ! mes espoirs les plus profonds accompagnent désormais votre vaillance insurpassable .

  47. autant j’avais émis, il y a quelques jours , un commentaire dubitatif sur une participation à la manif interdite de St Brieuc ( on se sait pas où en est de l’interdiction : recours en cours )
    autant il faut aller, si on peut, coûte que coûte, à Calais,
    avec les mêmes arguments que ceux exprimés dans mon commentaire sur St Brieuc : dans quel cas on peut participer à une manifestation interdite
    1
    si on peut résister physiquement
    ou 2
    s’il y a un soutien local important
    le 2 s’applique à Calais

  48. Il n’a pas été que président de l’UNP (union nationale des parachutistes), mais aussi et surtout il a commandé la légion étrangère de 1994 a 1999 et j’ai eu l’honneur de servir sous ces ordres.

  49. Rien de tel pour se décrédibiliser !
    C’est une présence inutile de ce fameux Général qui se révolte dans le tard.
    Ce qu’il nous faut, c’est nous unir pour mettre en ligne de front un leader pour les Présidentielles. Pourquoi pas le Général Martinez ou le Général Didier Tauzin ?… ou même Philippe de Villiers ?…
    Pour une République totalement réorganisée et mise en place de la VI° République par des militaires, en appliquant les préceptes de Cicéron :
    1 – Les finances publiques doivent être saines;
    2 – Le budget doit être équilibré;
    3 – La dette publique doit être réduite;
    4 – L’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée;
    5 – L’aide aux pays étrangers doit être réduite afin d’éviter à la France de tomber en faillite;
    6 – La population doit apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique.

    • Bonjour,
      Sur ce site, vous l’avez compris, nous ne traitons pas principalement d’économie, mais de la perspective terrible qu’est l’intégration progressive de la France (et de l’Europe) au Dar-Al-Islam.
      C’est cela que nous combattons en premier : les problèmes économiques et financiers se résolvent toujours d’une manière ou d’une autre.
      Le problème de l’islamisation est bien plus monstrueux.
      Or dans vos six points tout est ramené à l’économie.

      • ET VOUS AVEZ AUSSI TOTALEMENT RAISON ANTIISLAM…..
        LA PRIORITE….DESISLAMISE LA FRANCE ET SUR LA LANCEE….
        ………………………………..TOUTE L EUROPE…………………………….

      • Bravo Elbaz … quand notre liberté et notre civilisation est en péril de mort … c’est que le temps de la politique est passé , on fait de la Résistance et on prend le maquis s’il le faut !

        • Le seul souci, c’est que si nous cherchons à appliquer le « Chant des Résistants », pour prendre le maquis :
          – primo : les français ne sortent plus de la Mine, mais de Pôle Emploi;
          – deuxio : nous ne pouvons plus sortir de la paille les fusils, la mitraille, les grenades, la dynamite. Nous n’avons plus que des Smartphones !…

          • Le smartphone est un outil de guerre. Twitter et Facebook, les applications américaines ont été et son très utiles pour déstabiliser les pays et manipuler les foules.les immigrés clandestins ont accès egalement, ou qu’ils se trouvent à toute une logistique numérique, souvent sponsorisée par les usa, pour les aider.de leur côté, les dictatures tracent vos messages et vos déplacements avec une facilité que vous êtes probablement loin d’imaginer.

          • Cher Monsieur Gabriel : Vous ne faites que confirmer mes affirmations ! Effectivement, j’aurais dû préciser plus avant ma pensée.
            C’est-à-dire : « nous n’avons plus que des Smartphones qui sont les armes de nos ennemis, et dont nous nous servons en autodestruction, de façon addicte, comme d’une drogue nous empoisonnant. »
            Bonne journée.

      • D’accord, mais si ces 6 points avaient été respectés depuis 30 ans, nous n’aurions pas ces problèmes d’immigration et d’islamisation, aujourd’hui.
        Nous aurions refusé maastricht et Schengen.
        Rappelez-vous ! Nous étions avertis. (Pasqua and Co).
        L’Europe a été construite n’importe comment et nous payons, aujourd’hui, la rançon de nos conneries.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous lorsque vous écrivez que le Général Piquemal est une présence inutile, au contraire sa présence renforcera la manifestation Pediga à Calais, si d’autres généraux ou personnes influentes sont présent ce n’en est que mieux.

  50. bravo ! bravo ! c’est un signe excellent que de hauts gradés de l’armée française prennent conscience que notre pays va très mal , marre de cette immigration sauvage défendue par ce gouvernement aveugle , qui préfère les immigrés à ses propres citoyens . qui défend l’islam au détriment de la religion chrétienne . la maison FRANCE est bientôt entre les mains d ‘une immigration hostile à notre pays .ce n’est plus ma FRANCE , il faut en revenir à nos fondamentaux . bravo général .

  51. Voilà bien la preuve que notre Résistance est un élan vital irrésistible et que le pessimisme du doute n’est pas de mise … quand on voit des soldats , qui sont des hommes d’obéissance , se lever pour dire Non la collaboration ne passera pas par nous !

  52. ça fait plaisir de voir des généraux avec le peuple et contre le gouvernement j’espère que d’autres suivront ainsi que des militaires gendarmes tous feront front à tous ces salopards du gouvernement et nous ça nous réchauffes un peu le coeur

  53. cela m’etonnerait que le general piquemal participe à cette manifestation le communiqué prouve que cela est bidon jamais il n’aurait signé avec ce
    gallia patria nostra qui ne veut rien dire le vrai est legio patria nostra devise de la legion et le general n’aurait jamais melé la legion à une action politique car le code d’honneur du legionnaire l’interdit.nous l’avons prevenu si cela s’averait faut je vous voit pas beau car on ne joue pas avec l’honneur d’un legionnaire

    • Intéressant, mais je crois savoir que le général est effectivement prêt à s’investir dans la manif, son communiqué est donc logique. Justement il n’a pas signé avec la signature de la légion puisqu’il s’agit d’une action personnelle. Gallia patria nostra, la Gaule notre patrie ça a du sens, que je sache !

    • Beranger, c’est vous qui le dites, ne vous déplaise le Général Piquemal participera à la manifestation Pediga de Calais.

  54. Je regrette de ne pas pouvoir participer avec vous tous Patriotes Ami(es); ayant des problèmes respiratoires; Mais je suis heureuse enfin, que tous nous bougions! Ce qui donner plus d’appuis, c’est la présences de deux de nos généraux!
    mon voeu le plus cher, c’est que toute la clique du gouvernement soient arrêtés; et enfermer avec jugements à la clef!!! nous n’en pouvons plus!

  55. la distance depuis la SAVOIE ou je réside malheureusement m interdit de me joindre a CALAIS ou j aurai bien aimé répondre PRESENT…

  56. Effectivement, l’armée sort du bois, je n’en ai jamais douté, et pas qu’en France, Norvège, Suède, Suisse…..

    • Tout à fait ! l’armée vient au secours des citoyens dans plusieurs pays d’Europe.

  57. L’intervention vigoureuse de généraux en retraite , engageant leurs paroles, pour récuser toute légitimité à une mesure administrative arbitraire , contient en elle même une puissance d’autorité vraiment prépondérante , en particulier pour les personnes , possédant elles mêmes un passé d’anciens militaires .
    En raison de la présence de généraux prestigieux dans les rangs des nationaux résistants, le pouvoir politicard perd beaucoup en crédibilité dans ses initiatives d’interdiction de manifestations
    Par ailleurs , des généraux au palmarés militaires impressionnant , sont susceptibles de bénéficier au niveau national, d’une liberté de parole , bien supérieure à un simple citoyen engagé, quelque soit son courage objectif, dans la mesure ou une justice partiale , biaisée, et soumise aux consignes politiques de la chancellerie , aura malgré tout d’avantage de difficultés à sanctionner un officier général de trés haut rang, pour avoir fait usage de sa liberté d’expression dans le sens d’un rejet de migration sauvage et des exigences condamnables du salafisme radical .
    Récemment avons nous vu , avec grande compassion, Eric Zemmour sévèrement sanctionné pour un faux délit d’incitation à la haine racial
    Je suis personnellement assez convaincu qu’un parterre de magistrats , même orientés à gauche, éventuellement regardera à deux fois, avant d’infliger une sanction par trop vulgaire , à un officier général au passé militaire haut delà de tout éloge et se présentant à eux carrément en tenue réglementaire !
    Sachons que la condamnation injuste d’un général en retraite pour un délit d’opinion , donc contraire aux libertés essentielles, sera connu par l’ensemble des militaires en service, moyennant une large publicité réservée à l’affaire, et prédisposera trés, trés défavorablement les membres de l’institution envers tant les politicards usurpateurs , que des juges devenus de sales commissaires bolcheviques !
    Soit les juges seraient encore plus insensés que l’on ne pense, soit ils reculeront devant ils reculeront devant l’immense autorité de principe, dont est investi naturellement un général hautement gradé , ayant magnifiquement servi la France
    La condamnation sévère à une peine grave venant frapper un général pour délit d’opinion , aura pour effet de jeter un doute abyssal sur la crédibilité des autorités d’état , dans l’esprit des militaires ,au point même de remettre carrément en question , l’accomplissement concret de leur devoir d’obéissance
    Comment donc pour un chef de corps, un commandant de compagnie , de continuer à obéir aux élus pourris d’un système , dont la trahison fondamentale , aura été démontrée par l’infamante humiliation infligée à un chef ancien vénéré et prestigieux ?
    Tout commandant d’unité troupe de marine ou parachutiste , pourra présenter à ses hommes une photo du ministre de la justice en leur déclarant tout bonnement  » voici donc la personne qui vient de faire condamner lourdement notre général parachutiste intel , pour avoir rédigé un article de journal  » Je vous laisse imaginer la réaction mentale des jeunes engagés de 22 ; 23 ans !

    • GAUDET JEAN MICHEL….
      je vous lis depuis peu parce que depuis peu vous sembler etre des notres au moins ici sur ce site…..
      mais bravo pour vos commentaires et vos analyses…..
      claires…limpides…aérées…
      c est un plaisir de vous lire!
      CHAPEAU….CAGOULE…CASQUE…BERET…

      • Templier
        Je vous remercie sincérement pour vos encouragements
        Je m’applique en effet à produire des textes d’analyses dont les qualités pédagogiques sont aussi sures que possible, d’ou la nécéssité d’user d’un language académique , même parfois accompagné de quelques familiarités et de vulgarités , me permettant de liberer des tensions personnelles !
        Je me donne comme objectif de décrire la réalité certaine, et quand il existe un doute sur une information, je n’hésite par à le mentionner immédiatement
        Je m’attache surtout à aérer au maximum mes textes , pour en faciliter au maximum la lecture et l’assimilation , sans aucune difficulté

      • @Gaudet JM
        @Templier
        +1
        Moi aussi, je me faisais la même réflexion que Templier, notamment votre analyse sur « Taubira » et la levée d’immunité de Philippot m’a impressionné et informé (J’ignorais que Taubira avait signé!)
        Bravo Monsieur

  58. Un Grand Bravo à ce Général. On se sent moins seul. Si seulement l’Armée pouvait nous débarrasser de cette clique immonde. Vivement un autre de Gaulle pour sortir la France de l’ornière. Ca urge !

    • Vous dîtes: « Si seulement l’Armée pouvait nous débarrasser de cette clique immonde. Vivement un autre de Gaulle pour sortir la France de l’ornière. »
      L’armée ne bougera que si le peuple prend les armes pour foutre en l’air tous ces traîtres qui nous gouvernent et chassé tous ces hordes de clandestins et autres nuisibles inassimilables hors de France , donc si nous voulons voir l’armée agir le peuple souverain doit bouger le premier et vous verrez l’armée suivra le peuple .

      • Un certains nombre de Français sont armés, les chasseurs en premier, on ne va pas attendre de se faire massacrer.

        • Chevrier Michéle
          Oui La France est le pays qui compte en Europe , le plus d’armes dites privées entre les mains des particuliers

      • Votre vision des choses empreinte de guerre civile et d’exaction n’est pas souhaitable . je comprends que quand on en a ras le bol et que la coupe est pleine, les mots dépassent facilement la pensée. Malgré les résultats et les manipulations honteuse des dernières élections, je pense que les Français peuvent encore s’ en sortir par le vote, et résister au chaos organisé par les socialistes pour garder le pouvoir réfléchissez bien : un chaos avant 2017 les carrangeraient bien. Ne voyez vous pas les provocations ? Et les immigrés clandestins, soigneusement répartis sur tout le territoire ? Ils sont manipulés, c’est le bras armé des socialo-gauchiste : avant 2017, ils servent à diviser les français pour déclencher un mega-bazar pour que les socialo-sarko-gauchistes pro-usa restent au pouvoir, et si les événements font que l’élection a lieu en 2017, et que le FN gagne, ils laisseront une France ingouvernable, declencheront le chaos avec l’appui de leur armée de migrants et montreront le FN du doigt, puis reviendront au pouvoir et seront débarrassés du FN pour 100 ans . voilà probablement le plan…..

Comments are closed.