Nouvelles des fronts résistants à l’islam en Europe : Allemagne, Autriche, Roumanie, Hongrie…

Nouvelles des fronts résistants à l’islam, Allemagne, Autriche, Roumanie, Hongrie, Bulgarie, Tchéquie, Slovaquie et Pologne

L’excellent Gatestone Institute nous rapporte ce jour un document « fuité » des services secrets germaniques qui dit ceci, dont vous pourrez étudier l’intégralité en lien: « Nous importons l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits nationaux et ethniques d’autres peuples, ainsi qu’une compréhension différente d’une société et sa loi. »

Nos caciques européens sont en confusion mentale, incapables, débordés, à la compréhension géopolitique médiocre, lâches, sousmis aux pétromonarchies, donc dangereux pour nous, peuples.

A partir de l’Allemagne une majorité des pays de l’est de l’Europe se mobilisent pour exprimer leur colère contre l’invasion islamisée organisée par les immigrationnistes de Bruxelles, de Berlin et de Paris. Tout confondu, ce sont des centaines de milliers de personnes, sinon des millions, éléments encore sains de nos sociétés, nos peuples ancestraux, qui combattent ainsi les métastases islamiques que nous imposent ces caciques mondialisés, corrompus et soumis aux pétromonarchies islamiques.

La France présente comme premier parti le FN, pas très convainquant dans ses désignations vocabulistiques concernant l’invasion islamique, évitant de désigner par les vrais mots les calamités qui s’étendent avec la vitesse de l’éclair.  Alors que la AfD (Alternative für Deutschland) devient le 3ème parti d’Allemagne, que PEGIDA mouvement citoyen fédère le 6 février 14 pays d’Europe,  en Autriche, le FPÖ devient le parti le plus puissant. Si des élections se tenaient demain en Autriche, le FPÖ obtiendrait 30% des voix. Les partis de gouvernement reculent de 7 points. Dans ces pays, ces partis sont moins chiches de leurs expressions. Ils ne cherchent pas à courtiser l’islam comme le fait le FN.

La raison de cette ascension est bien entendu, comme pour le AfD lié à l’invasion de masse islamisée et devenue incontrôlable. Chaque jour qui passe, nous informe que c’est ainsi.

En Roumanie, on enlève maintenant des panneaux publicitaires faisant la promotion de l’immigration, nous apprend le Daily News Hungary.

Dans Hungary Today, nous observons que l’infatigable Viktor Orban, en visite en Bulgarie, déclare que « l’immigration est le premier sujet sécuritaire en Europe ».

Il annonce, Viktor Orban, que les pays Visegràd se réuniront à Prague le 15 février prochain, réunion à laquelle est convié le Premier Ministre de la Bulgarie, Boyko Borissov, afin de continuer les discussions inaugurées à Sofia dans le cadre de l’Europe Centrale.

En Tchéquie, un sondage de l’agence STEM du 6 novembre 2015, paru dans PraguePost.com indique que 83% de la population s’exprime contre l’invasion et l’islam qui y est lié.

En Pologne, en 2015, dans les villes principales de Warsovie à Gdansk, en passant par Szczecin, Poznan et Krakovie, les citoyens sont descendus en masse contre l’immigration et l’islamisation.  Des pancartes comme : « Les réfugiés musulmans sont le talon d’Achille de l’Europe » ou « La Pologne aux polonais » étaient brandies, même une tête de cochon était enfoncée sur un pic, rapporte le New Poland Express.

Fin octobre 2015, des milliers de Slovakes étaient de sortie dans les rues de Bratislava contre l’islamisation.

Ces millions de nos compatriotes européens de l’est et leurs élus seraient donc tous fous ? D’horribles xénophobes, faschos que l’on balaye sous le tapis de l’extrême droate ? A-t-on vu des gazelles vivres avec des lions ? Car cette Europe immigrationniste mondialisée, vassale des néocons américains, est bien devenue gazelle face à une meute de lions. Elle est loin l’histoire antique grecque, où Europa, fille d’Agenor, Roi de Tyr, se lança sur le dos de  Zeus , transformé en taureau, qui en était amoureux. Ensemble, ils se précipitèrent en mer pour donner naissance à notre continent, qui fut la lumière qui éclaira le monde occidental.

Ils sont dans la réalité, ces citoyens d’Europe de l’est. Il suffit juste de lire le texte de l’hymne national hongrois, dont je soumets le dernier couplet écrit en 1823 par Ferenc Kölcsey, pour comprendre que l’invasion islamique, ils connaissent et n’ont pas envie de « remettre le couvert ». Sans parler de Vienne …, ni oublier Poitiers.

Tu fis onduleur, à l’instar

Des mers, les épis dans nos plaines

Et tu permis que nos coupes soient pleines.

Grâce à toi, nos drapeaux ont pu

Flotter chez le Turc en déroute.

Les murs de Vienne être rompus

Par Màtyàs et ses noires troupes.

Ci-dessous la merveilleuse version musicale.

 

Comme en Europe de l’ouest, l’islam sunnite est une importation, l’islam n’a donc aucune racine, aucune légitimité en Europe et en Occident en général. Il est incompatible.

Le seul pays ou l’islam, si je peux dire, fait partie du paysage depuis toujours, est la Russie. Au Tatarstan par exemple, l’islam sunnite, assimilé, est là depuis toujours, enraciné dans la terre de Russie. Il ne pose aucun problème. Les habitants ont tous des noms russes sans aucune distinction de religion. Chacun s’enrichit de l’autre, collabore à l’intérêt général sans conflit idéologico-religieux. Le Tatarstan possède une culture très riche de ces mélanges. D’ailleurs, sous l’impulsion d’un chef d’orchestre tatare, s’est formé l’orchestre symphonique du Maroc. C’est hélas un cas à part que nous pouvons envier, car ce que nous vivons en Europe, ce n’est que conquête par la natalité, la haine, la violence et la mort provoqué par les minorités agissantes, passé sous silence de la majorité. Qui ne répond, consent dit le proverbe. 

La solution, une Europe des Nations, un arrêt net de cette invasion islamisée et la reconduction de tous ceux qui refusent l’assimilation par constitution de sociétés parallèles, incompatibles avec nos cultures.

 

 561 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bien vu, Antiislam ! Mais c’est parce que les peuples européens du centre ont subi une invasion totalitaire de 45 à 91 qu’ils savent ce que c’est que s’organiser et résister. En Hongrie comme en Pologne ou ailleurs, le sentiment national a été très renforcé par cette nécessité de faire front commun contre le barbare russe soviétisé. C’est toute une société qui se retrouvait pour résister, et en Pologne c’est la religion catholique qui a servi de fer de lance, j’ai connu de jeunes intellectuels polonais athées qui chez eux (à Cracovie) avaient un crucifix : devant notre étonnement, ils nous avaient répondu: on se doit de montrer qu’on est catholiques, c’est-à-dire anti-communistes !
    On peut donc faire confiance à tous ces peuples :leur Histoire et leur immense culture (car la culture c’était aussi pour eux une façon de résister) leur donnent des armes qui en font actuellement le fer de lance de la Résistance européenne. A nous de les soutenir tant que nous le pouvons contre les abrutis/dhimmis qui nous les présentent en France comme des peuples arriérés (Kafka, Schultz, Gombrowicz, Ionesco, tous des abrutis bien sûr), et à nous de savoir les imiter. La vraie Europe elle est là, pas ailleurs : allez à Prague, la plus belle ville d’Europe, ou à Cracovie ou à Gdansk, vous comprendrez immédiatement ce que c’est que l’Europe et sa culture.

  2. Le peuple américain commence à se réveiller : Trump fait la course en tête..un signe certain.
    Les lobbys qui démontent notre civilisation n’ont plus beaucoup de temps devant eux….

  3. Comparer les hordes de ces cinglés à des lions , excusez-moi, ça ne va pas !Le lion est un superbe animal, très noble et personnellement, je ne vois rien de noble, ni dans les envahisseurs de Calais, ni dans les connards déguisés en ninjas pour effrayer les populations ! Non, moi je les verrais plutôt en trolls, les trolls ahuris, imbéciles des traditions celtiques et scandinaves, en grosses brutasses : « moi…tuer…heu…heu..moi… tuer… » Des abrutis décérébrés qui ont un phallus à la place du cerveau… Cela dit, les populations de l’Est qui se soulèvent, cela fait chaud au coeur ! Puissions-nous faire de même! Et amenez les croissants !

    • C’est quand même un peu lent… 1 heure… et pas de choses extraordinaires à voir (pour ce que j’ai vu, des immeubles, des voitures, des trottoirs, quelques quidamns ici ou là..)j’ai zappé pas le temps de tout regarder), et ça date de 2014…

  4. C’est intéressant que l’article parle de Tatarstan. Pour quoi on parle pas de nos musulmans (Albanie et Kosovo)?
    Depuis le Moyen Age quand la région était Pachalic turc le peuple ( serbe à l’origine) a été converti ( de gré ou de force) à l’islam.
    Des siècles plus tard nous avons achevé l’oeuvre et on crée Kosovo comme premier état musulman au centre de l’Europe.
    On se trouve du temps en temps Oh, la la ! la mafia albanaise! Oh, la la la source des armes de Balkans ! etc….
    On ne veut pas parler de ça!!!

    • Tenez, voici un petit cours sur le Tatarstan qui vous éclairera et vous évitera de comparer l’incomparable. Impossible de faire un copier/coller, je vous recommande donc de googeliser TV Liberté et Tatarstan, vous tomberez sur une vidéo qui vous éclairera. C’est toujours ennuyeux de faire des affirmations lorsqu’on ne maitrise pas le sujet.

    • A quand un nouveau procès pour avoir déclamé toute seule devant des musulmans, patibulaires mais presque , que l’islam est une idéologie barbare….Bon , je me calme !!
      Autre technique de communication : A Vannes, en juin 2012, tout seul devant une horde de salafistes qui étaient venus nous défier, je leur avais dit : « J »ai pas peur de vous  » « J’aime pas ta gueule  » ..ce qui était un peu risqué mais pas répréhensible légalement …C’était le bon temps !!

  5. Bonjour,
    Il y a désormais deux Europe : une Europe de l’Ouest en voie d’intégration au Dar Al-Islam, si nous ne donnons pas un violent coup de rein, et une Europe de l’Est indemne de ce totalitarisme.
    Sinistre évolution : il y a 50 ans, l’Est était soumis au totalitarisme et l’Ouest non, maintenant la situation est en train de s’inverser …

Les commentaires sont fermés.