Le parti Alternatives pour l’Allemagne (AFD) qui se prononce contre l’immigration de masse sera interdit de débats télévisés durant les élections locales qui auront lieu en mars prochain.
Peter Boudgoust, le directeur de la station de télévision SWR, a annoncé dans un communiqué que sa compagnie avait pris la décision d’exclure «en serrant les dents» le parti après que les autres candidats ont menacé de boycotter tout débat impliquant l’AFD.
Au lieu de cela, seuls les candidats favoris des partis déjà représentés dans les parlements locaux seront autorisés à prendre part aux débats, selon Der Spiegel.
Trois Etats allemands, le Bade-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat et la Saxe-Anhalt, vont tenir des élections au mois de mars. Aussi, l’AFD devrait récolter un pourcentage non-négligeable de voix en lien avec l’afflux de migrants qui continue outre-Rhin.
Le principal candidat pour le Bade-Wurtemberg, Jörg Meuthen, a qualifié cette exclusion de «tentative de chantage» par les partis au pouvoir en Allemagne, ajoutant que ces derniers ont une «compréhension étrange de la démocratie».
Cette controverse intervient alors que la chancelière Angela Merkel voit sa cote de popularité s’effondrer, un sondage paru dans les médias allemands indiquant même que son parti a perdu près de la moitié de ses soutiens depuis le début de la crise des migrants.
394 total views, 1 views today
Elle est aussi débile que nos manchots !
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.
Prenons-en de la graine !!!!
C’est clairement anti démocratique, et la France prend le même chemin avec ses projets de censure internet et d’amende pour diffusion d’informations !
Bien fait pour cette conne de Bertha, elle n’a apparemment pas compris qu’on récolte ce qu’on sème, en France c’est pareil, foutons dehors tous ces enfoirés.